hichlibedis
hichanbis

Au pire Alekhine's Gun a l'air cool smiley82

Invité(e)
seiken3

Je ne comprend pas pourquoi ils appliquent cette stratégie à Hitman.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 15 Jan 2016

C'est une bonne question.

Je crois que l'épisodique est une direction dans laquelle veut aller SE de plus en plus (y a de plus en plus de succès épisodiques dans l'industrie donc ça doit être le cas pour tous les éditeurs en fait).
Le choix de Hitman paraît assez obvious parceque le découpage en épisode est trivial (une mission = un épisode ou un lieu = un épisode).
En plus le précedent s'est bien vendu mais a déplu aux fans. Donc faire de l'épisodique va permettre à SE d'avoir du feedback au fur et à mesure pour ajuster le tir et être sûr de les reconquérir au final.

Enfin c'est comme ça que je vois le truc.

l'haleine
Fetide
hichanbis a écrit :

seiken3 - 15 Jan 2016
Donc faire de l'épisodique va permettre à SE d'avoir du feedback au fur et à mesure pour ajuster le tir et être sûr de les reconquérir au final.

hichanbis qui replonge smiley120

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Ou comment développer plusieurs DLC sans qu'il n'y ait de jeu complet à la base. feelsbad

hichlibedis
hichanbis

A partir de maintenant faut pas s'étonner si SE se pose la question de l'épisodique pour chaque jeu.
Ils vont bien nous faire FFVII R en épisodique, donc pourquoi pas Hitman...

C'est quand même une façon pour les éditeurs de minimiser le risque (avec des coûts de dev de plus en plus élevés c'est "logique").

Si le jeu marche bien on va au dela du plan initial et on programme une saison 2. Si ça marche moyen, on tente d'ajuster, sinon on revoit les ambitions à la baisse (voire même on débranche la prise en cas de bide de la mort).

Le futur du gaming.

Invité(e)
profil_supprime

Ils vont bien nous faire FFVII R en épisodique

xzibit_oh

hichlibedis
hichanbis

La beta arrive demain mais certains joueurs qui ont préco sur Amazon ont déjà leur code et sont en train d'y jouer.
Ça a l'air très très bien niveau mécaniques de jeu, y a plein de trucs casuals sous forme d'aide mais tout est désactivable.

J'ai hâte.

Edit par hichanbis (11 Feb 2016)

hichlibedis
hichanbis

Hichanbis le seul pigeon à avoir préco l'episode 1 pour jouer à la Beta ?

feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Hmmm sur ce coup je mise sur Binouz, Degment et Dieu-sama pour former un quatuor pigeonnier avec moi.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Euh vu Absolution c'est hors de question que je mette 1ct sur ce jeu avant qu'il soit fini, patché, et que les retours des gens qui ont joué à Blood Money sont bons smiley87

En fait si guide Hichanbis me dit que c'est le GOTY je craquerai évidemment la CB dès que possible feelsbad

Edit par Binouz (12 Feb 2016)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Binouz - 12 Feb 2016

http://www.jeuxvideo.com/news/458803/re … hitman.htm

J'en suis à 4:30, et je peux t'assurer que tu ne vas pas avoir à te servir de ta CB.

Invité(e)
profil_supprime

Trine - 12 Feb 2016

C'est l'équivalent de la "mission" fête foraine de Blood Money ça.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Trine - 12 Feb 2016

Hmpf. Mise à part que le testeur gogol de jvc abuse des mécaniques pour les noobs, je vois des éléments qui me plaisent. D'autres moins feelsbad

Mais bon trop tôt. Je vais trouver un moyen de l'essayer avant d'acheter, trop dangereux comme pari.

Edit par Binouz (13 Feb 2016)

hichlibedis
hichanbis

Bon j'ai joué 2h ce matin et ça tuait. Rien à voir avec absolufion. Les déguisements sont de nouveau indispensables.
J'ai viré d'office toutes les aides et le hud dans les options, j'ai vite réactivé l'icone de npc (qui permet de savoir quel npc peut te griller dans ton déguisement)  car sans ça c'est injouable.
Sinon c'est nickel la replay value est énorme juste sur une zone d'entraînement du prologue. C'est très prometteur.
Blood Money 2 incoming

Edit par hichanbis (13 Feb 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Leur histoire de livrer le jeu niveau par niveau, ça va tuer l'intérêt du jeu. Le replay value c'est cool sur un jeu entier mais niveau par niveau c'est vite lassant.

Et si je lançais le premier niveau cent fois pendant un mois ?

Invité(e)
seiken3

Faut attendre la version complète, impossible de soutenir une telle politique.

hichlibedis
hichanbis

Je préfère un jeu épisodique pensé autour de sa replay value plutôt qu'un jeu narratif où l'attente entre les épisodes est plus difficilement supportable...

Invité(e)
profil_supprime

Ne te cherche pas d'excuses Hichanbis.

hichlibedis
hichanbis

Sinon j'ai pas beaucoup joué donc j'ai pas trop testé les limites de l'IA mais j'ai vu des réactions de la foule assez étranges.
Une fois pour le lolz j'ai commencé le niveau a la mitraillette et j'ai quasiment buté tous les flics à l'extérieur du yacht. 10 minutes de fusillade, 30 cadavres a quai, les bourges qui font la fête comme si de rien n'était.

Edit par hichanbis (15 Feb 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 13 Feb 2016

Dans Blood Money c'était un peu pareil dans le niveau du carnaval, gros tir groupé dans la foule, osef total des mecs.

Bon j'attends de voir un peu la suite et si c'est toujours bien je raquerai ptet avant la sortie complète smiley122 Je suis pas encore tout a fait rassuré

Edit par Binouz (14 Feb 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Binouz - 14 Feb 2016

? Je me souviens pourtant que la foule détallée bien comme il faut dans ce niveau du carnaval (je m'amusais à le faire).

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

profil_supprime - 14 Feb 2016

Hmmmm non , tu pouvais empiler les cadavres au milieu de la rue, ça formait une petite zone ou les IA avait peur, mais y avait pas toute la/les rues qui détallaient en courant.

Début de la vidz (0;11), le mec tire dans le tas, tout le monde s'en bat les steaks au bout de quelques mètres et continue de marcher tranquillos. Les mecs qui restent à coté marche plus vite ou se mettent en PLS, mais c'est quelques PNJ sur tout le reste de la foule.

Après c'est juste ce niveau, je suppose qu'ils ont utilisé un peu d'esbrouffe pour faire autant de PNJ à la fois dans la rue, dans tous les autres niveaux quand y a 30/40/50 pnj dans un endroit, tu fais un pet, tout le monde court.

Edit par Binouz (14 Feb 2016)

Invité(e)
profil_supprime

C'est à cause du bruit de la fête smiley34

Tu as détruit mes souvenirs de carnage dans ce niveau (je mettais une bombe en plein milieu :fiché S:).

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

profil_supprime - 14 Feb 2016

La même smiley45 Bien sur en ayant d'abord éliminé tous les services de sécurité de façon discrète au préalable smiley45

Edit par Binouz (14 Feb 2016)

L'IA de la nuit dernière
hichlibedis
hichanbis

.O. - 14 Feb 2016

Vu comment tu quotes je pense que tu n'as pas compris mon message.
Dans le domaine de l'épisodique je préfere un jeu rejouable que non rejouable vu qu'il faut attendre entre les épisodes.
Makes sense.

L'IA de la nuit dernière
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nous montre son minou
Ebichu

J'ai regardé un peu le jeu et l'IA a pas bien l'air futée non ?

hichlibedis
hichanbis

Ouais l'IA c'est Blood Money de ce que j'ai vu donc moyen.

hichlibedis
hichanbis

http://www.hitmanforum.com/t/too-many-a … ork/4033/6

J'ai un peu plus joué hier vu que la Beta n'est pas férmée finalement et ç'est une vraie remarque pertinente sur un des soucis de ce HITMAN.
(Parce que bon les chutes de framerate à 26 fps osef total je laisse ça aux ashitaka du Web).

Edit: J'ai posté mon avis sur le forum de SE histoire que les petits pépins soient fixés
http://forums.eu.square-enix.com/showth … ost2199082

Edit par hichanbis (16 Feb 2016)

Squarealex

Jesper Kyd me manque. feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Squarealex - 19 Feb 2016

Énormément frère feelsbad

hichlibedis
hichanbis

IO détaille enfin le live content:

Elusive Targets

The Contracts that are available for a limited-time are what we call Elusive Targets. An Elusive Target is the closest thing to the Hitman fantasy that we've ever created. These targets will be custom-created characters that are added to existing locations and are only there for a limited time in real-time. You'll only have one chance to take them down. If they escape, they are gone for good. If you kill them, that's the way that you killed them. There are no do-overs and no second chances. When an Elusive Target leaves the game world (one way or another) they never return.

Each Elusive Target will have a custom briefing video, a backstory and a unique reason for being in that location. When you're actually playing in the location, the Elusive Target will not appear on the map and will not appear in Instinct. In order to find them, you'll need to use clues from the briefing video and a photograph that you will be able to review. You'll need to explore, find your target, learn their patterns and come up with a plan to eliminate them - all whilst playing. The pressure will be on when you've got the target in your sights. If you miss the shot and chaos breaks loose, you will need to have a plan B, because the save-game is disabled during an Elusive Target. If you kill the wrong person or die when trying to exfiltrate, that's it. Game over, the target escapes.

As the season unfolds, you'll earn in-game rewards for completing multiple Elusive Target contracts. The rewards are signature suits from previous Hitman games and versions of those suits with gloves. There's also a version of the signature suit from the new HITMAN with gloves.

We know that Elusive Targets are not going to be easy, they were designed that way.

Escalation Mode

Escalation Mode is something else completely new for HITMAN and was created as a way to regularly provide a fresh challenge to players. You'll need to master the location as well as the gameplay mechanics to complete a hit that will escalate in difficulty by adding new elements. As an example, the first stage could be to eliminate your target with a sabre. Then, the second stage could be to eliminate your target with a sabre whilst dressed as a waiter and removing any security camera recordings within two minutes. We are able to change where the security cameras are and also add additional 'security' measures to the locations, such as laser trip-wire explosives that you'll need to avoid.

Escalation Mode has a strong focus on having fun with the game mechanics and mixing them up – pretty much anything goes in this mode. It's more about being playful than realistic. For each Escalation Contract, there are five stages and you're free to replay them as you wish to climb the leaderboards. As with Elusive Targets, the save-game functions are disabled.

All Escalation contracts and Elusive Targets are created by IOI and will be released between the location releases as part of the live content.

Contracts Mode

On top of those new features, we also have Contracts Mode. You'll know this from Absolution. Play-to-create, mark your own targets, choose how to kill them and compete against your friends. IOI will also pick the best of the bunch and put them in the Featured Contracts list so you've got something fresh to play whenever you load up the game.

Live Challenges

Additionally, we have the ambition of adding community-inspired challenges into the game. As you'll have seen from the recent Beta period, the game is full of challenges you can complete to prove your mastery of a location. We are looking into creating new challenges that we can periodically add to the game. These challenges will be an homage to some of the more elaborate, amusing, difficult or creative feats that we see our players complete. As an example, one of the first 'live challenges' we are looking at creating is called "Hammer Time" and was inspired by a '2AngryGamers' livestream[www.twitch.tv] of our PS4 Beta, where they used only a hammer to knock out almost every guard in the 'Final Test'.

At this stage, Community-inspired challenges (or whatever we actually decide to name them) are just one of the ideas we are working on to keep the game fresh and live as we go through the season. These are not a guaranteed feature but something we're testing and trying out.

Je trouve que tout ça est plutôt cool et va grandement améliorer la rejouabilité et faciliter l'attente entre les épisodes.
Par contre ça pose la question de ce qui se passe offline.
Sur la beta, quand on est offline on a plus accès aux challenges, pas même une liste basique (ni les derniers challenges téléchargés). feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG
hichanbis a écrit :

Par contre ça pose la question de ce qui se passe offline

Please connect to the server to play the game or fuck off

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 19 Feb 2016

Si les gens ont envie de joué offline ils ont cas prendre hitman trilogie. :mattrick:

Sinon hitman go definitive édition sort sur PS4/Vita et PC le 23.

hichlibedis
hichanbis

Ce clone (du pauvre)

Edit par hichanbis (22 Feb 2016)

hichlibedis
hichanbis

Open Beta pour tous les PS+ le 4 mars

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Le collègue qui me dit que c'est trop bien.
La pub qui pop en plein dans ma gueule quand j'allume steam.
Le compte en banque qui me dit que j'ai eu mon salaire.

et bam.

le pack full experience qui tombe. Quel con putain smiley90

Hichanbis si c'est de la merde ce sera de ta faute smiley117

La beta qui dl smiley72

Edit par Binouz (26 Feb 2016)

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 26 Feb 2016

Ben t'aurais pu prendre le pack intro à 15€ et voir venir tranquillement!
Moi ce que j'ai testé me laisse enthousiaste mais c'est pas exempt de défauts non plus.
Faut encore voir sur des vrais niveaux et pas juste ceux de la beta.

Par contre là jusqu'au 4 mars c'est beta offline, donc pas de challenges.

Edit par hichanbis (27 Feb 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Oui j'ai testé et c'est vraiment cool je retrouve le feeling de blood money (les musiques en moins feelsbad )

Mais le pack à 15€ ça m'a l'air d'être une chouette arnaque, j'ai préféré prendre le jeu entier direct, tant pis si c'est nul, ce sera pas le premier jeu acheté ou j'étais hype que j'ai trouvé nul ensuite feelsbad Au final c'est rien de plus qu'une préco.

Mais bon là si les niveaux sont tous comme ceux de la beta, je vois mal comment je pourrai regretter mes 50 boules.

Edit par Binouz (27 Feb 2016)

et omega du mauvais goût

ça reste quand même le seul jeu intéressant pour cette année

hichlibedis
hichanbis

thenry thenry smiley80 thenry thenry

CLIQUEZ BANDE DE SALOPES!!!
LAISSEZ DES COMMENTAIRES!!!
ET ACHETEZ CE PUTAIN DE JEU!!!

smiley72 smiley72 smiley72

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

JLAI DEJA FAIT PAR TA FAUTE TU VEUX D'AUTRES PIGEONS SUR LA CONSCIENCE ? smiley117

Invité(e)
profil_supprime

Vivement le 11 mars :

"Putain je viens de télécharger le jeu, je vais le saigner smiley53"

Deux heures après :

"Putain mais ce GOTY smiley34"

Le lendemain :

"Putain c'est vraiment ouf toutes les possibilité pepe_cry"

Le surlendemain :

"Bon bah plus qu'un mois à attendre pour le niveau suivant feelsbad"

je transpire en 60 fps

On va plutot attendre la sortie et les premiers retours pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

BoBi - 02 Mar 2016

Les premiers retours vont être conformes à ce qu'a décrit Lucien je pense (bon on est pas à l'abri d'une bonne surprise vis à vis du live content quand même)

Edit par hichanbis (02 Mar 2016)

hichlibedis
hichanbis

Ce photoréalisme!!!
Ca va être génial demain soir smiley72 smiley55