y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 05 Jul 2015

Oh putain faites que ce soit bon pepe_cry

hichlibedis
hichanbis

Vidéo avec briefing et map


smiley114
Screenshots de l'alpha

c5oDgxv.jpg?1
YKrUEP8.jpg?1

Edit par hichanbis (05 Jul 2015)

Invité(e)
seiken3

Voir à travers les murs. feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

seiken3 - 05 Jul 2015

Ca à la limite c'est pas trop grave. T'as toujours accès à toutes les infos dans Hitman via la carte satellite, c'est juste une façon casual de la représenter. Au pire j'pense que ça doit se désactiver, comme l'instinct.

Edit par Binouz (05 Jul 2015)

1m80³
Dieu-Sama

Voilà, ce sera probablement comme Absolution, ce sera inactif dans les niveaux de difficulté digne d'un fan de cette franchise.

Les possibilités et environnements de BM couplé à un 47 d'Absolution pepe_feelsgood

yamasaki

Reste à savoir si tous les niveaux seront comme ça et pas seulement le premier ( Chinatown Absolushit ) .

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

yamasaki - 05 Jul 2015

Chinatown est minuscule et le level design est atroce

Dieu-Sama - 05 Jul 2015

Sauf que dans Absolution quand tu retirais l'instinct tu retirais la possibilité de porter un costume. Pas très fan-franchise-friendly.

Edit par Binouz (05 Jul 2015)

1m80³
Dieu-Sama

Pas vraiment, ça avait été patché et les difficulté sup' ne désactivaient pas l'instinc, juste tout les feature causual, tu pouvais toujours te planquer quand tu passais prêt d'un garde et utiliser le point-and-shoot

Edit par Dieu-Sama (05 Jul 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dieu-Sama - 05 Jul 2015

Un gameplay parfaitement fan-friendly donc. stallone

Me souviens pas bien dans blood money quand les garde te reperaient à 50m de dos avec un masque du swat sur la gueule ou quand on devait ralentir le temps pour atomiser l'ensemble d'un poste de police.

Même avec le patch t'avais le droit à un coup d'instinct en expert, et ensuite t'as plus de mana pour le reste de la map.

Edit par Binouz (05 Jul 2015)

Orange_mecanique
Clementine_electrique
Kelevra04 a écrit :

Vous y jouez tous sur PC ou il est dispo sur PS3 ou 4 aussi ?

Blood Money ? ( smiley55 smiley92 )

T'as une compile sur PS3 qui vaut presque rien maintenant et tu pourra tâter ce chef d'oeuvre avec en bonus Silent Assassin ( le 2 ) et Contracts ( le 3 ).
Soit trois bon jeu pour le prix d'un et une légende dans ton slip.

Hitman putain. thenry



Absolution... Pourquoi... caged

hichlibedis
hichanbis

Un remake du 2 et BM avec le moteur glacier 2 le kif que ça serait smiley75

hichlibedis
hichanbis


Ca leake enfin une vraie vidéo

"Cheikh Al Fassad is a most private person, apart from his close friends and family a few people know what he looks like" => Du coup indétectable sauf auprès d'une ou deux personnes.
J'aime beaucoup ce nouveau système de déguisement réaliste.

La map a l'air vraiment immense. smiley114

La voix de l'ICA spoile un peu trop (même si assez classe faut avouer) , "tu peux accèder à cet étage, grimpe ici ou là".
Idem pour la minimap qui donne les zones accessibles.
Le HUD est super chargé aussi, y a 1000 indications à chaque fois qu'on fait un truc (Challenge 8/20, new opportunity unlocked, trespassing, etc)
L'IA des gardes a l'air très permissive (le mec se fait griller dans un endroit interdit pendant 2 secondes y a juste un petit triangle blanc à l'écran puis rien le garde ne vient même pas checker) Mais tout ça donne l'impression d'un mode de difficulté facile/normal. On peut raisonnablement penser qu'en puriste on aura pas tout ça.

Ça donne vraiment très envie quand même.
Je renomme le topic pour la peine.

Edit par hichanbis (14 Jul 2015)

hichlibedis
hichanbis

http://www.videogamer.com/ps4/hitman/ne … _leak.html

IO en damage control suite aux leaks "mais on vous jure que le jeu final est plus beau!!"
(alors que perso ça me convenait deja)

Edit par hichanbis (14 Jul 2015)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

hichanbis - 14 Jul 2015
On risque bien d'avoir un vrai Hitman et ces kevins pensent seulement au graphismes d'une pre-alpha smiley88

Invité(e)
profil_supprime

Shiff-XT - 14 Jul 2015

Les priorités modernes "sacs qui se vident et textures hd" feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Encore un petit leak

Oh purée apparemment c'est tout le build de l'alpha qui a leaké et qui est dispo partout sur la toile.

Edit par hichanbis (24 Jul 2015)

1m80³
Dieu-Sama

hichanbis - 24 Jul 2015

Et merde si on pouvait y jouer avec le sacro saint clavier-sourie, je serais déjà en train de chercher un dl du leak

1m80³
Dieu-Sama

http://www.gamekult.com/actu/gc-on-a-vu … 51583.html

. . . opéré un retour à la recette originale d'Hitman. En gros, le meilleur de Blood Money associé au meilleur d'Absolution . . . pepe_feelsgood

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dieu-Sama - 06 Aug 2015

Que y avait t'il de meilleur dans Absolution à part les graphismes ? Et allez, le système de couverture pour être gentil, parce que ça fait pas très serieux de pas attendre adossé à un mur en 2015

Edit par Binouz (06 Aug 2015)

1m80³
Dieu-Sama

Binouz - 06 Aug 2015

La maniabilité

hichlibedis
hichanbis

Dieu-Sama - 06 Aug 2015

Ramassez un fusil d'assaut et celui-ci apparaîtra désormais sur votre dos, à la vue de tous.

Les mecs qui inventent des défauts qui n'existaient pas avant.
C'est possible des journalistes compétents un jour?

Ca me rappelle les previews de l'E3, "désormais on peut placer une bombe dans sa malette et la laisser pour qu'un garde la trouve et l'emmene dans un local securité où l'explosion pourra faire des dégats". Le truc déjà présent dans Blood Money stallone

Edit par hichanbis (06 Aug 2015)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

C'était déjà sur le tapis lors de ma précédente session, mais le nouveau run en pro me le confirme : Hitman 2 il a pris un coup de vieux et déjà à la base possédait des passages faiblards.
Je lui préfère Contracts, qui même si ce dernier manque de personnalité et étale son ambiance tristounette darkmachintruccétaitàlamode, il avait au moins décence de ne pas proposer des passages ternes comme le pistage du Yakuza ou les souks de la mort avec l'I.A en mode roulette russe.

Puis la mission finale rédemption... smiley101

Yep, l'ayant aussi fait il y a quelques mois, il accuse assez mal le poids des années. Ca l'empêche pas d'avoir pas mal de possibilités de gameplay et tout, mais rien que l'IA et la construction de certaines missions gâchent un peu le tout de nos jours (Pour un jeu qui propose autant de possibilité, il manque pas mal de "marge de progression" pour toutes les tester tranquillement).
Je l'ai fait sur la compil' HD et, d'une certaine façon, je me suis dit heureusement qu'ils n'ont pas mis le premier, il doit être injouable smiley4

1m80³
Dieu-Sama

En plus il est broken all over the place H:SA, avec des PNJ en fusion avec les murs ou tués par des éléments mobiles, combien de fois dans la mission Hidden Valley (déjà ignoble par elle même, 10 fois pire que n'importe laquelle des missions sans cible d'Absolution thisisfine) j'ai raté le rank Silent Assassin parce qu'un putain de ninja s'est fait rouler dessus par un poids lourd et son cadavre découvert :bitchplease:

Et le souk où t'es censé aller à la mosqué avec le .50, si tu bute plutôt le mec depuis le toit prêt des portes, histoire de se trimaller moins longtemps dans les rues avec ce flingue ? Les soldat de L'UN s'entre-tuent (véridique, tellement leur I.A est aux fraises) : rank SA foutu smiley69

edit : le premier thisisfine L'I.A omnisciente, les missions dans la jungle et celle dans le port d'Amsterdam avec les pattern qui changent complètement quand tu récupères une bombe quasi indispensable pour la finir :bitchplease:

Edit par Dieu-Sama (15 Aug 2015)

hichlibedis
hichanbis

Demo du niveau parisien a la Pax

hichlibedis
hichanbis

Hitman repoussé à Mars 2016.
Après Persona 5 été 2016 et Gravity Rush PS4 Pal à Février 2016 il est écrit que 2015 sera une année moisie jusqu'au bout feelsbad

Squarealex

En boite sinon rien... Ça m'aurait fait chier de jouer Hitman en épisodique.

CaptainMace

Apparemment ils comptaient sortir une version light précipitamment et ont décidé de rajouter quelques missions à ce qui était prévu.
Ça fait très jeu en ligne genre mmo la formule "avoir plus de contenu au lancement", j'sais bien que les éditeurs ont tous les DLC en tête quand ils lancent un projet mais ils pourraient communiquer avec un peu plus de finesse sur la question smiley1

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

CaptainMace - 22 Sep 2015

EDIT : rien

Edit par Binouz (23 Sep 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Binouz - 22 Sep 2015

Vu ton historique de post récents tu serais pas le voisin du dessous de california_dreamer ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TS_JBG - 22 Sep 2015

Pas assez trainé ici pour comprendre désolé smiley3
EDIT : J'ai edit mon post au dessus car je crois avoir mal compris son propos smiley3 Dans le doute, exit

Edit par Binouz (23 Sep 2015)

CaptainMace

Ah ben ça doit être ça car j'avais pas compris ta réponse :D y a pas de mal.

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 22 Sep 2015

Il faut attendre la sortie complète en boîte de toute façon.

hichlibedis
hichanbis

1443539871-1851-photo.jpg

Invité(e)
profil_supprime

Je comprends pas la différence entre les six missions et les trois sandbox location ?

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 29 Sep 2015

En gros t'as 2 missions par locations.
Un peu décevant de voir que le jeu final contiendra seulement 6 environnements quand Blood Money en avait le double.
Alors oui, ils sont plus grands mais à choisir je préfère la variété.

Edit par hichanbis (29 Sep 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Hum... en gros, on prend un niveau sandbox comme ceux de Blood Money (prenons l'Opéra parisien) mais en plus grand et il y a deux missions à l'intérieur ? Je comprends pas la différence avec les missions de Blood Money où tu as plusieurs objectifs (genre tuer deux cibles, ou tuer une cible et récupérer un micro-film).

Je suis d'accord avec toi, surtout que la taille des niveaux de Blood Money était nickel pour le coup. Assez grand pour parfois se perdre et très très bien agencé. Il sera difficile de réitérer l'exploit Blood Money faut croire feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 29 Sep 2015

6 missions pour 35 balles, ça va tranquille ... on va attendre les retours hein smiley12 Pis le petit sec de 5$ pour ceux qui le prennent pas en entier tout de suite smiley79

Edit par Binouz (29 Sep 2015)

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 29 Sep 2015

Contract mode with 800 targets smiley55 . Enchaîner des contrats dans Paris smiley18 , j'espère vraiment que les zones seront très vastes pour le coup.

hichlibedis
hichanbis

DjiFlo - 30 Sep 2015

Mouais ça à mon avis c'est parce que t'as 800 PNJ dans le niveau donc 800 contrats potentiels.
Maintenant l'intérêt de buter des PNJ randoms....

Perso j'ai déjà peur de l'effet déjà joué pour les 2 missions par environnement pour pas en plus enchainer les contrats osef.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Lucien Brémart a écrit :

Il sera difficile de réitérer l'exploit Blood Money faut croire feelsbad

Parce qu'il y en a qui y croient encore ? smiley87

hichlibedis
hichanbis

La taille des maps smiley115

Squarealex

hichanbis - 28 Oct 2015

Il avait raison quand ils avait dit que c'était plus grand que le couloiresque Absolution.

EDIT : Punaise, 2016 quoi... smiley69

Edit par Squarealex (29 Oct 2015)

BravoLeVeau

hichanbis - 28 Oct 2015

smiley64

Le jeu qui va me faire acheter une PS4 smiley121

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
l'haleine
Fetide

un nouveau jeu qui vient d'être annoncé dans la veine des vieux hitman

http://www.gamekult.com/actu/alekhines- … 55395.html

hichlibedis
hichanbis

Hitman passe full épisodique.
C'est cool, comme ça si c'est aussi nul qu'Absolution, l'erreur ne coute que 15€.

Edit par hichanbis (15 Jan 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Le bordel que ça va être cet épisode smiley11