BravoLeVeau

J'ai craqué, j'ai pris la totale (tcp) smiley46
(ça sera l'occasion de refaire le 2 smiley24 )

Edit : Hitman 2 ce BGE putain smiley75

Edit par BravoLeVeau (31 Mar 2013)

Invité(e)
Crash


Je ne savais même pas qu'on pouvait faire peter la piscine smiley36

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Crash - 09 Aug 2014

Putain smiley115

Même après 500 run je découvre encore des trucs dans ce jeu smiley114 Ce BGE of all time

hichlibedis
hichanbis

Je sais bien qu'on est encore dans l'E3 mais le topic est déjà prêt, comme mon body.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon j'ai absolument rien compris à leur histoire de "ce sera un early access d'un jeu complet mais non terminé" smiley3

Tout cela ne me fait dire qu'une chose : je sens que ma licence préféré va encore une nouvelle fois sentir la merde smiley3

Edit par Binouz (18 Jun 2015)

hichlibedis
hichanbis

Non en fait je pense qu'en temps normal le jeu sortirait Mars 2016.
Mais là SE tente un truc => L'early access plein pot.

En gros si tu as la patience, tu attends Mars (ou printemps 2016) et tu achètes le jeu complet (qui sera bien sur le bluray du jeu en physique) as usual.
Si tu es un fan impatient tu achètes le jeu en Décembre et tu patientes le temps qu'IO te livre le jeu au compte-goutte.

Le futur du JV initié par Hitman smiley27

smiley71

Invité(e)
profil_supprime

Ceci dit, ça rassure sur le level design de ce Hitman. Ils vont livrer une mission par une mission ?

Genre si c'était Blood Money, ce serait : L'opéra en janvier, la désintox en février etc. etc. ?

C'est complètement con. Je vais attendre sagement la sortie de la galette.

yamasaki

Is there a mini map? - Yes.
Is there a satellite map - Yes.
Is Instinct back and how does it work? - Yes and it can only be used to locate targets and objects, requires no "mana".
Can you Lockpick - Yes you are able to lockpick doors again, and is one of the tools you can use to open doors with.
Is the QTEs still there - Yes and it works the same was as in Absolution.
Can you open and close doors? - Yes.
Is Posions and Sedatives back? - Yes, there are two kinds of posions this time around, one that makes the target sick, the other is lethal.
Disguises how do they work? - Disguises works almost the same as in Blood Money, but this time around there are cheif personal that can see through your disguise.
Are there gloves? - Yes, but not in the mission we played (that might change) and they are back to the original design.
Is Diana Back? - Yes she is once again 47's I.C.A Handler.
Are there Mele weapons - Yes, Crowbars, Wrenchs, Screwdrivers, the tools have a secondary use. Can be used to tamper with envioment and distract NPC.
What happens with dead bodies? - Dead bodies will be removed in body bags and stored away.
How is the Inventory - You have limited inventory space, so choose your late out with thought.
How is the Weapon selection Weapon selection, works the same way as it did in pre Absolution.
Is Magic Pockets still there? - No 47 no longer possess bottomless pockets in his pans.
Is the suitcase/briefcases back? - Yes and it perfectly fits his sniper rifle.
Is the coins back and how do they work? Yes Coins are back, but they can no longer lure NPC away from their location, only make them turn around. Bigger objects is need for that.
Can 47 fake surrender? - Yes.
Are there cctv - Yes.

hichlibedis
hichanbis

yamasaki - 21 Jun 2015
Day one.
La vraie suite de Blood Money.
Absolution n'a jamais existé.

L'attente jusqu'en Décembre va être horrible.

1m80³
Dieu-Sama

hichanbis - 22 Jun 2015

Va falloir arrêter de faire semblant que Blood Money était parfait, ça devient malalaisant

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
profil_supprime

Dieu-Sama - 22 Jun 2015

C'était juste un excellent jeu... Pas comme Absolution, bourré de défauts qui rendaient le jeu chiant comme la mort malgré deux trois niveaux intéressants.

DIeu-Sama, seul contre trous sur Absolution qui essaye de le faire passer pour un bon jeu feelsbad

Edit par Lucien Brémart (22 Jun 2015)

1m80³
Dieu-Sama

C'était surtout le Hitman zéro challenge aka je suis déguisé, mais je peux sprinter, balancer des pièces de monnaie juste devant les gardes, entrer dans des zones interdites et m'accroupir sous leur yeux, ils mettront 30 plombes avant d'être alerter le tout en """"difficulté"""" professionnel.

Dans Absolution, malgré les défauts, t'as intérêt à peser chaque déplacement pour peu que tu joues dans les 2 seuls mode de difficulté qui devraient exister (expert et puriste)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dieu-Sama - 22 Jun 2015
Oh FTG avec cette chiasse infâme qu'est absolufion. smiley117

1m80³
Dieu-Sama

hichanbis - 22 Jun 2015

Peux tu m'éclairer ou j'ai faux ? Oui ou Non ne peux tu pas faire à peu prêt ce que tu veux dans BM dés lors que tu es déguisé, même en difficulté max ?

Invité(e)
profil_supprime

Dieu-Sama - 22 Jun 2015

Putain mais tu dis vraiment n'importe quoi feelsbad C'est chaud.

Invité(e)
profil_supprime

Dieu-Sama - 22 Jun 2015

Lol. Non pas vraiment. C'est une des particularités du jeu qui ne rend pas le jeu plus facile (car il faut trouver le bon PNJ à débusquer pour trouver le costume, bien cacher le corps, ne pas se faire repérer etc. etc. Les costumes ne tombent pas du ciel) mais plus amusant par contre. Et encore, il ne faut pas trop traîner près des autres PNJ de mémoire (même si on est pas dans un système à la Absolution).

Absolution rend le port de costume moins aisé certes. Sauf que TOUT les autres trucs sont à chier. Les niveaux, le placement des costumes (dans BM, un costume ne te permet pas forcément d'être infiltré partout, surtout dans les niveaux plus compliqués avec plusieurs zones mais pour ça il faut avoir fait plus que trois quatre niveaux), la structure même du jeu etc.

hichlibedis
hichanbis
Dieu-Sama a écrit :

Dans Absolution, malgré les défauts, t'as intérêt à peser chaque déplacement pour peu que tu joues dans les 2 seuls mode de difficulté qui devraient exister (expert et puriste)

1352983704-1352978799975.gif

Edit par hichanbis (22 Jun 2015)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Lucien Brémart a écrit :

Dieu-Sama - 22 Jun 2015

Lol. Non pas vraiment. C'est une des particularités du jeu qui ne rend pas le jeu plus facile (car il faut trouver le bon PNJ à débusquer pour trouver le costume, bien cacher le corps, ne pas se faire repérer etc. etc. Les costumes ne tombent pas du ciel) mais plus amusant par contre. Et encore, il ne faut pas trop traîner près des autres PNJ de mémoire (même si on est pas dans un système à la Absolution).

Tu as souvent un timing à respecter pour cacher le cadavre d'une cible, sinon tu te fais repérer par le gars qui passe par là. Faut aussi bien observer si telle zone se fait avec ou sans costume, inspecter les lieux pour déterminer la méthode et comprendre les possibilités. Mais à part tout ça, on fait ce qu'on veut ! smiley74

yamasaki
Dieu-Sama a écrit :

Dans Absolution, malgré les défauts, t'as intérêt à peser chaque déplacement pour peu que tu joues dans les 2 seuls mode de difficulté qui devraient exister (expert et puriste)

hichlibedis
hichanbis

De toute façon on va pas se mentir, l'IA dans les JV Hitman ça a jamais été ça.
Y a que dieu-sama qui pèse ses déplacements dans sa tête.

Ce qui fait vraiment la diff entre Blood Money et Absolu-étron c'est les missions:
Dans BM tu joues un tueur avec une tonne de possibilités dans des environnement ouverts et grands.
Dans Absolufion tu te faufiles d'une porte à une autre 80% du temps (et les 20% restants c'est du BM cheap).

Un être humain sensé fait facilement son choix.
D'ailleurs le fait qu'IO revienne à la formule de Blood Money alors qu'Absolution s'est vendu 3 fois plus est un signe révélateur. Le succès du jeu est dû en grande partie à l'aura de la franchise et donc des épisodes précedents.
Ils savent que désormais les fans sont sur la brèche et n'achèteront plus jamais un truc aussi éloigné du concept de base tel qu'Absolution.

Edit par hichanbis (22 Jun 2015)

1m80³
Dieu-Sama

profil_supprime - 22 Jun 2015

Raté, j'ai fait SA/Contracts/BM en professionel/Rank SA toutes missions (même les infâmes missions de SA au japon smiley69 ) Et précisément si, dans BM t'as bien des costumes qui permettent d'aller partout même dans les dernières missions

http://hitman.wikia.com/wiki/Anthony_Martinez smiley30 Une que t'a ce déguisement, sprinter, faire le guignol, rester 3 heures collé à un garde le tout en Pro ? Pas de problème

Pour les 2 gugusses du fond, on lui fait faire ce qu'on veut à l'IA des Hitman hein smiley15

Jack : tous ces aspects sont présents dans Absolution.

Y a que dieu-sama qui pèse ses déplacements dans sa tête.

Quand tu joues dans les niveau de difficulté de merde (tous ceux inférieur à expert/purist),  ouais c'est pas important, mais sinon tu te fais repéré tellement vite même déguisé que tu évites soigneusement d'être proche des gardes, ce qui implique de connaitre leur ronde. Comme dans SA et Contracts en Pro en fait, un aspect totalement perdu dans BM.

Edit par Dieu-Sama (22 Jun 2015)

hichlibedis
hichanbis

Dieu-Sama - 22 Jun 2015
Alors que pour toi le système de déguisement d'absolution est bien foutu les potes c'est ça.
Ne me fais pas rire stp.

La différence entre les deux jeux ne se fait pas sur l'IA. C'est un faux débat.
La différence elle est fondamentale, ce que l'on te demande de faire.
Dans Absolution, c'est de la merde. CQFD.

La fatigue commence à m'envahir.

Edit par hichanbis (22 Jun 2015)

yamasaki

Le costume de Martinez , il se choppe pas comme ça , faut d'abord l'atteindre et bien connaitre le niveau .

Sinon , un petit mot sur les gardes d'Absolushit qui te spottent à 50 mètres , de dos , cagoulé ?  Sauf si tu utilises ton instinct pour te cacher le visage smiley70
Les 3/4 des niveaux Batman : Conviction osef où on doit aller d'un point A à un point B en restant accroupi 24/7 et en balançant des bouteilles , on en parle ?
L'inventaire GTA Edition où on peut se trimballer un arsenal , tout ça cacher dans le slibard ?
Les QTE débiles labellisés Shenmue  : Kickstarter Edition , un avis ?
Le fait d'être pris par la main constamment dans les missions assassinats où tout est sous ton nez  , ton opinion ?

Déjà rien que la première mission à Chinatown ,  le niveau est tellement minuscule et les façon de tuer la cible tellement nombreuses et évidentes , que c'est impossible de ne pas le tuer .

Mais je t'en prie , explique nous en quoi le caca , c'est bon  .

1m80³
Dieu-Sama

Sinon , un petit mot sur les gardes d'Absolushit qui te spottent à 50 mètres , de dos , cagoulé ?

Patché.

Les 3/4 des niveaux Batman : Conviction osef où on doit aller d'un point A à un point B en restant accroupi 24/7 et en balançant des bouteilles

1/2 plutôt, et certains restaient cool.

L'inventaire GTA Edition où on peut se trimballer un arsenal , tout ça cacher dans le slibard ?

Jamais pris d'armes à 2 mains sur moi sauf dans la toute dernière mission puisque t'a un sniper imposé. Le reste, tu peux porter tes silverballers, 1 arme de poing, 1 truc à jeter/arme de càc, une bombe, comme les précèdents Hitman, qui autorisaient par ailleurs de planquer sous le manteau des MP5/Uzi, donc bon . . .

Les QTE débiles labellisés Shenmue  : Kickstarter Edition , un avis ?

En dehors du càc que j'ai utilisé que dans la mission du bar, pas vu de QTE . . .

Le fait d'être pris par la main constamment dans les missions assassinats où tout est sous ton nez  , ton opinion ?

A chier en effet, mais l'exécution reste aussi complexe voir plus, donc ça peut passer . . .

Tu as oublié le système de scoring qui n'avait rien à foutre dans un hitman.

Novad-19

absolution il s'est bien vendu ? Pourtant il a été bradé très vite.

hichlibedis
hichanbis

NoVa - 22 Jun 2015

Since Hitman: Absolution's release in November 2012, Square Enix has sold about 3.6 million units.


Hitman BM arrive péniblement au million je crois.
Le monde est injuste feelsbad

yamasaki

Patché

Ça n'a jamais été patché . Obliger de passer par un trainer pour feinter d'avoir un système potable .

1/2 plutôt, et certains restaient cool.

Non , 3/4 . Un assassinat au milieu d'une balade forcée dans un champ de mais , accroupi  , c'est de la merde . 

Jamais pris d'armes à 2 mains sur moi sauf dans la toute dernière mission puisque t'a un sniper imposé. Le reste, tu peux porter tes silverballers, 1 arme de poing, 1 truc à jeter/arme de càc, une bombe, comme les précèdents Hitman, qui autorisaient par ailleurs de planquer sous le manteau des MP5/Uzi, donc bon . . .

On s'en fou de ce que t'as fait .
Dans Absolution c'est possible d'avoir un Sniper dans une poche , un Uzi dans l'autre et un fusil à pompe dans le caleçon . Dans les précédents , c'était impossible .

En dehors du càc que j'ai utilisé que dans la mission du bar, pas vu de QTE . . .

Dans Absolution t'as des QTE , les autres non . Que tu les aies pas vu ne font pas qu'ils ne soient pas là  .

A chier en effet, mais l'exécution reste aussi complexe voir plus, donc ça peut passer . . .

Euh ... non , c'est encore plus facile que dans les précédents .

Tu as oublié le système de scoring qui n'avait rien à foutre dans un hitman.

J'ai oublié plein de chose , mais là , avec ton sketch , tu m'as forcé à me rappeler de ce jeu de merde .

hichlibedis
hichanbis
yamasaki a écrit :

Un assassinat au milieu d'une balade forcée dans un champ de mais , accroupi  , c'est de la merde .

L'ulcère qui m'envahit à chaque fois que je repense aux missions de ce jeu.
Un vrai traumatisme le truc.

Dickhead
Halloweenhead

Hitman Absolution je m'en souviendrais toujours pour la dernière réplique de Wade avant qu'il crève : "J'ai la trique putain. Pourquoi j'ai la trique ?" smiley71

C'est dommage que le jeu soit plombé par tant de défauts et qu'il porte le nom d'Hitman, il y avait quelque passage sympa et je trouvais que certains niveaux avaient vraiment de la gueule, surtout au début...(Tout le passage ou on doit échapper aux flics d'appartement en appartement jusqu'au métro était vraiment cool en terme d'ambiance et de tension.)
Après j'ai jamais pu le terminer tellement l'IA est risible et les personnages grotesques...

Edit par Halloweenhead (22 Jun 2015)

1m80³
Dieu-Sama

(Tout le passage ou on doit échapper aux flics d'appartement en appartement jusqu'au métro était vraiment cool en terme d'ambiance et de tension.)

CHUT C'EST DE LA MERDE ON TE DIT smiley52

Invité(e)
profil_supprime

Bah pour un Hitman oui.

Dieu-Sama la fuite.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dieu-Sama - 22 Jun 2015

Oui c'était de la merde mec. Hitman c'est pas max payne. On s'en fout un peu de l'ambiance et de la tension.

Edit par Binouz (22 Jun 2015)

1m80³
Dieu-Sama

hichanbis - 03 Jul 2015

smiley114

Par contre, j'espère qu'à la release, le style graphique sera un peu moins euh épuré que ce qu'on a vu dans le trailer e3.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai enfin compris comment jouer a Hitman BM ! smiley123
Il suffit de faire n'importe quoi, dans le sens premier du terme. Essayer vraiment tout et n'importe quoi pour voir ce qui peu fonctionner ou pas et le genre de possibilite que ca ouvre et une fois que tu comprend ca c'est smiley115

La mission du Chili, je tabasse un travailleur, prend ses fringues, va dans la cave a vin par l'escalier du haut et piege le monte charge, je suis le pd en rose et fait exploser le tout quand il est dessous. Je profite de la panique pour monter a la chambre du vieux par l'exterieur, etranglement, passage par dessus bord, je saute des toits, descend a l'avion, pousse le garde en passant gratiutement et basta smiley125

Mission de l'Opera, grosse saveur, je chope le flingue a la reception, cogne un travailleur dans les chiottes, planque une bombe dans sa boite a outil et vais la deposer dans le balcon voisin de l'amerloque contre le mur, descend au sous sol, remonte dans les loges, repere qu'il y a une loge star avec un garde et une sans, je vais dans celle sans et rentre dans l'armoire, l'executeur arrive et joue au flingue puis se barre, je remplace le flingue, retourne dans les chiottes, remet mon costard, attend que la castafiore prenne une bastos et fait peter la boite a outils puis basta smiley125

Pour l'Opera je connaissais le coup du flingue donc j'ai juste eu a m'en souvenir et trouver comment l'appliquer, mais la boite a outil c'est de moi et j'en suis fier chirac_lafrance

1m80³
Dieu-Sama

Content que tu t'amuse, mais en plus de tuer les cibles de manière originale, le plaisir de jouer à Hitman c'est aussi d'assassiner le plus proprement possible smiley76

Par ailleurs, tu as des seringues de tranquillisant pour neutraliser, pas la peine de passer tout le monde à tabac smiley112

Ou alors plus rigolo, pas limiter en nombre d'utilisation comme les seringues, et qui n'affecte pas ton rank même en pro : les prendre en otage et les assommer smiley70

Avec la prise d'otage, tu peux même assassiner en relâchant tes cibles plutôt que les assommer, des fois y'a possibilité de les envoyer dans le vide ou de les noyer, et ça compte comme un accident smiley120

Edit par Dieu-Sama (03 Jul 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est comme dans la mission Aux Aguets. J'arrive à accéder sous le jacuzzi avec le fond en verre et me demande s'il casse smiley36
Voir la cible tomber dans le vide smiley87

Edit par clott (03 Jul 2015)

yamasaki

D'ailleurs , quand on prend en otage un type qui ne nous a pas vu , et qu'on se met devant un miroir , ça fera un témoin .
Bon à savoir pour Un Nouveau Départ .

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Putain vous me donnez envie de le refaire smiley53

Je ne me souviens plus, est-ce que les gardes réagissent lorsqu'ils trouvent une porte ouverte qui ne devrait pas l'être ? C'est le genre de truc dont l'absence me casse toujours l'immersion dans les jeux d'infiltration.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Mage_de_Taverne - 03 Jul 2015

Non ils s'en foutent.

Kelevra04

Vous y jouez tous sur PC ou il est dispo sur PS3 ou 4 aussi ?

1m80³
Dieu-Sama

PS4 sais' pas mais la HD collection est dispo sur PS3, mais le moyen le plus simple de l'avoir ça reste Steam, pas de bol, les soldes et les offres sont finis . . .

hichlibedis
hichanbis
Dieu-Sama a écrit :

le moyen le plus simple de l'avoir ça reste internet...

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Cheftrottoir a écrit :

J'ai enfin compris comment jouer a Hitman BM ! smiley123

Pour l'Opera je connaissais le coup du flingue donc j'ai juste eu a m'en souvenir et trouver comment l'appliquer, mais la boite a outil c'est de moi et j'en suis fier chirac_lafrance

Il y a mieux à faire, le double accident smiley125

hichlibedis
hichanbis

La taille de la map thenry

Edit par hichanbis (05 Jul 2015)

Invité(e)
profil_supprime

J'ai l'impression que le niveau se passe en France chirac_lafrance