• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Zieutteur - 23 Sep 2021

Merci de l'achat en précommande que vous avez effectué sur le PlayStation®Store.

Fais chier.

Jamais joué à un Diablo sur console, j'espère que ça ira. J'aurais préféré sur PC, mais il est vraiment trop vieux, c'est plus possible.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DarkAnother - 23 Sep 2021

Je vais le prendre sur Switch (double confession)

privileged shitlord
munky

DarkAnother - 23 Sep 2021

C'est Diablo. Le 3 était bien plus que jouable à la manette.

Le coq volant

DarkAnother - 23 Sep 2021

Sur le test de jv.com il disent que c'est jouable à la manette mais les menus sont assez affreux avec ça.

Et puis bon qui est assez con pour se torcher D2 sur console smiley70

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Oh arrêtez là j'ai pas d'ordi et j'ai bien prévu de le poncer sur ps4 smiley51

Edit par Inspecteur_Gadjo (23 Sep 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai acheté tout les fifa depuis le 09 alone

SaPRophiLe
VeRSatiL

Les jeux de course au clavier, c'est très bien

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kotors - 08 Oct 2021

Combien tu as lâché dans les booster FUT ? smiley122

Le coq volant

Kotors - 08 Oct 2021

1 an après la sortie à chaque fois à prix dérisoire...

Right ?

pepe_stress

5c7lwq.png

hichlibedis
hichanbis

Ma plus grosse attente actuellement c'est ... Kotor sur Switch parce que j'ai très envie d'y rejouer

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Kotors - 08 Oct 2021

À deux doigts d'acheter le 22 alors que je sais pertinemment que c'est juste pour avoir les équipes mises à jour smiley136

La Triforce de la sudation
TS_JBG
hichanbis a écrit :

sur Switch... dans de bonnes conditions

smiley11

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 08 Oct 2021

Pas compris pourquoi c'est drôle.
Je vais jouer au jeu manette en main posé dans mon canap avec une option hybride. J'ai rien à modder pour rendre le jeu ok sur widescreen ou agrandir le hud, contrairement à la version PC/Mac. Et j'aurais normalement moins de bug que sur PC/Mac (enfin autant que la version mobile, c'est a dire une version pas buggée de base)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est dur a assumer mais Def Jam : Fight For NY est pour moi un des meilleurs jeux de la PS2 smiley39 mais sachant que je suis blond aux yeux bleus écoutant du metal extrême, et étant pour la remigration et la fermeture des frontières je sais pas si j'ai le droit d'aimer ce jeu. feelsbad

Quelqu'un du camp du bien pourrait me guider et me dire si je suis dans la pire appropriation culturelle possible et si mon taux de mélanine m'interdit d'aimer ?

Edit par Cheftrottoir (11 Oct 2021)

Le coq volant

Cheftrottoir - 11 Oct 2021

C'est un des meilleurs jeux je valide. Même Jesus il aurait aimé balancer des grosses frappes avec son rappeur préféré. Bien sûr je parle de Rezzuus, mexicain en prison depuis 15 ans.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cheftrottoir - 11 Oct 2021

Un peu lourd mais pas trop.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 11 Oct 2021

Franchement non, c'est vraiment un excellent jeu très cohérent dans sa proposition et son gameplay. Pas besoin d'aimer le rap ni de connaître le milieu pour accrocher.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 11 Oct 2021

Avec le multitap à 4 c'était l'une des meilleure expérience multi local pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai une petite préférence pour Vendetta.

Kelevra04

Cheftrottoir - 11 Oct 2021

Objectif smiley45
J'avais un perso sur PS2 et un autre sur Gamecube, le combo Street Fight, Kick Boxing et Arts martiaux instoppable smiley55
J'ai refait un run il y a 2 mois sur Dolphin et la DA un peu cartoon fait qu'il vieillit très bien, les coups ont une patate de malade, l'ambiance sonore est au top (même l'animateur), les arènes sont cool (le bar The Limit avec Dany Trejo en boss)... Même le mode story est sympa sans prise de tête, les meufs qui se battent pour toi smiley45

Puis on a eu Def Jam Icon feelsbad

J'aimerais juste un remaster pour un mode online.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je peux pas m'empêcher de retomber dans Warframe régulièrement. feelsbad J'ai beau le désinstaller et détester la direction qu'à pris le jeu, j'y reviens sans cesse. J'arrive pas a jouer a autre chose quand j'ai une poussée de Warframe qui se fait sentir.

Et c'est jouissif de retourner dessus jusqu'à ce que l'euphorie retombe et la je me sens sale. feelsbad

Ce jeu. pepe_cry

Fiché HS
Britney

Combien de yens dépensés dans le jeu ? smiley4

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 23 Oct 2021

Rapporté au nombre d'heures pas tant que ça je pense. En brut plusieurs centaines a mon avis, sans doute 3 ou 4 AAA en étant large.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'étais en train de me réécouter l'OST épique de GOW3 que j'avais pas réécoutée depuis la sortie du jeu je crois. Une tuerie intégrale. Et je suis surtout retombé sur ce vieux trailer, un des premiers pour le jeu je crois qui a pris un sacré coup de vieux visuellement (le jeu est plus beau), mais en terme d'intensité et de musique

smiley115 thenry

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 04 Nov 2021

celle-là me file toujours des frissons

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 04 Nov 2021
Oui c'est clairement la meilleure. D'ailleurs l'OST de GOW2 est toute aussi folle si ce n'est plus. Des degrés d'epicness de musique orchestrale atteints dans très peu de jeux (SotC). Putain c'est loin tout ça feelsbad
Quasi 15 ans ou plus pepe_stress smiley112

Le chant du cygne de la PS2. Quelle mandale à l'époque feelsbad

Edit par Ancien-Combattant (04 Nov 2021)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand


pepe_feelsgood

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 04 Nov 2021

Ce trailer pipeau quand j'y pense smiley11
Les fameux colosses qui soit-disant étaient des environnements a eux tout seul. Au final y a eu 2 colosses dans le jeu, et on peut pas vraiment parler d'environnement ni d'interactions avec eux (Cronos full QTE).

Yuugen

J'ai ienclité
Je le fais jamais d'habitude mais ...

j'avais une sacoche pour protéger des chocs en cas de transport moche zelda acheté à la va vite feelsbad

shin-megami-tensei-v-quick-pouch-for-nintendo-switch-690029.1.jpg?qxcgs5

Edit par Yuugen (16 Nov 2021)

Debilus maximus d'or
kafail
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 16 Nov 2021

C'est pour ta mamie ?

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 16 Nov 2021

Ca protège des chocs au moins? C'est rigide?

DJ Flood
DjiFlo

J'ai testé FF7 First Soldier, le BR de Square Enix...
J'aime bien, je trouve ça dommage de l'avoir sorti sur mobile. feelsbad

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bon je crois que je vais craquer pour une Xbox Série X feelsbad
Pas la patience d'attendre que la PS5 soit de nouveau disponible, j'ai pas mal de temps libre et c'est l'occasion rêvée de faire Elden Ring et Tunic...

La Xbox quoi feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Melkor - 29 Mar 2022

Tu peux aussi le faire sur PS4 ou PC (Tunic est dispo Gamepass).

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Melkor - 29 Mar 2022

Malheureusement la XSX est tout aussi indisponible que la PS4.

Invité(e)
seiken3

La Series X est dispo bien plus facilement que la PS5 (j'ai l'impression de constamment la voir sur le site Hamster Joueur) mais ce serait une erreur de l'acheter.

Homme déconstruit
b3y0nd

Nyzer - 29 Mar 2022

Généralement j'ai l'impression qu'elle reste dispo 10-15mn après ouverture de ventes en ligne avant rupture, donc si tu suis bien tu peux relativement facilement en chopper si tu suis un peu dealabs etc.. là où la ps5 meme en cliquant le lien à la seconde S c'est ultra galère de la récupérer (et t'es obligé de prendre des packs pourris à 700-800 euros chez 90% des revendeurs)

par contre pas sur de la grosse plus value d'acheter une PS5 pour elden ring, sur PS4 c'est parfaitement viable (ça tourne pareil que tous les autres jeux from soft sur la console, à moins que subitement bloodborne, DS3 et sekiro soient devenus tout à fait injouables ?)

Edit par b3y0nd (29 Mar 2022)

cemalsur

Le suréchantillonnage sert à exécuter le jeu dans une résolution plus élevée et à réduire l'image, il n'améliore pas la fluidité, il permet une image plus détaillée et il élimine très bien le crénelage. riteaid survey surveyzop

Edit par cemalsur (02 Apr 2022)

Le décodeur
Mariole

b3y0nd - 29 Mar 2022

Maintenant c'est même des bundles à 1500 euros avec des TV Sony smiley6

The tag
The Baygon

Nyzer - 29 Mar 2022

Elle est très facile à acheter. T'as juste à suivre les twitter de dealabs et hamster-joueur.

Je ne sais pas comment ils se débrouillent mais Microsoft assurent beaucoup plus réapprovisionnements que Sony depuis le début de l'année.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 29 Mar 2022

Personne n'en veut, c'est plus simple des stocks disponibles la où la PS5 est sur des mois de réservation.

La Series X c'est les petites grosses qu'il reste en boîte de nuit a 4h une fois que toutes les jolies filles sont parties, tu la récupères par dépit pas par envie.

Edit par Cheftrottoir (29 Mar 2022)

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 29 Mar 2022

C'est un peu ça.

Xbox vend en Europe plus de consoles que playstation en 2022. La demande de PS5 est surement deux fois plus grande mais Microsoft assure un meilleur approvisionnement.

Les gens comme Melkor qui achètent une Series X par dépit parce qu'ils en ont plein le cul de ne pas trouver la PS5 sont de plus en plus nombreux.

Edit par The Baygon (29 Mar 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui demande significativement moins forte pour la series x mais sans doute offre plus importante également, elle se vend systématiquement plus que la PS5 désormais (mais c uniquement pck y'a pas de PS5 en stock bien évidemment)

perso je trouve pas la proposition de valeur beaucoup plus mauvaise que la ps5, surtout si t'as pas de PC (mais bon si t'as un PC costaud l'intérêt de la ps5 reste assez limité aussi)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Elle est en effet facilement disponible, je suis passé à la Fnac, ils en avaient, pas besoin de chercher pendant des heures comme un débile sur le net ou d'attendre des mails de liste d'attente qui n'arrivent jamais.

The tag
The Baygon

Melkor - 29 Mar 2022

Franchement, tu fais les 2 ou 3 jeux qui t'intéressent vu que t'as une période de battement en ce moment et tu la fous sur le bon coin.

DJ Flood
DjiFlo

Alors que la ps5, les drops tiennent pas 2 min, je galère plus que pour ma 3070 pepe_stress

Tigrou dans mon trou
Melkor

The Baygon - 29 Mar 2022

Yep, c'est le plan

hichlibedis
hichanbis

DjiFlo - 29 Mar 2022

Une bonne alerte sur Amazon en combo avec une alerte perso via distill.io. C'est ce qui avait marché pour moi au launch.

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.