• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Invité(e)

Downloaded games on the Wii U can only be played on the original purchasing console. . Pour le transfert de licence, il faudra contacter Nintendo. Et pour couronner le tout, tout ce qu'on télécharge sur la Wii U pourra être sauvegardé dans la mémoire interne ou sur un lecteur USB externe, mais pas sur la carte SD


ihN2KvJvwaci9.gif

Edit par Gegz (11 Nov 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

De la merde as usual avec bIG N

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 11 Nov 2012

Bienvenu en 2002.

Et les nsex qui vont encore défendre cette merde alors que sur PS3 on peut choisir 4 consoles quand on veut et sur 360 aucune limite. smiley77

Et le lecteur SD inutile. smiley114

nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 11 Nov 2012

Pour le transfert de licence, il faudra contacter Nintendo.

smiley76

Incognigay mais pas très

Ouais enfin. Ca sera pas différent pour la PS4 et la 720 hein.

Edit par Wang (11 Nov 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Wang - 11 Nov 2012
Et pourquoi donc ?

Invité(e)
Incognigay mais pas très

ashitaka18 - 11 Nov 2012
Parce qu'on est en 2012 et que tous les constructeurs veulent un contrôle total pour avoir le maximum de rendement ? Déjà qu'ils risquent de sucrer les jeux d'occaz', je pense pas qu'ils laisseront autant de libertés à ce niveau là.

edit : calmez vous les gars, c'est mon avis, pas une enquête journalistique.

Edit par Wang (11 Nov 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Wang - 11 Nov 2012
La rumeur sur les jeux d'occaz qui date de 2005...

Incognigay mais pas très

ashitaka18 - 11 Nov 2012
J'sais pas, depuis les pass online ça me semble plus du tout invraisemblable.

M'enfin, wait & see.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Wang - 11 Nov 2012
Sauf que la rumeur concerne MS qui utilise pas de pass online.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 11 Nov 2012
Bah disons que le pass online chez MS est permanent, obligatoire, et depuis les débuts smiley88

Je serais curieux de voir ce que réserve MS pour sa prochaine console au niveau des services, parce que vu la catastrophe actuelle, je suis sûr qu'ils peuvent faire bien pire, en encore plus restrictifs. Vivement.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 11 Nov 2012
Le rêve de toute l'industrie feat monopole avec 10 ans d'avance. smiley77

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 11 Nov 2012
La dessus respect smiley114
Tromper mille fois mille personnes, ils y sont arrivés smiley12

[i], membre.[/i]

Mouais, je ne vois pas pourquoi MS et Sony changeraient radicalement leur politique sur les services online NextGen. À la limite Sony pourrait passer sur un modèle payant, mais vu que selon toute vraisemblance ils ne rattraperont pas leur retard, il vont très certainement continuer à miser sur le "chez nous c'est gratuit", avec toujours le PSN+ en trame de fond.

Enfin je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondre, mais si la PS4 et la 720 sont bien des consoles dans la continuité des machines actuelles (support physique, puissance, online), ça serait juste super logique de rester dans la continuité au niveau des services, peut-être avec quelques services supplémentaires. Mais tout péter c'est courir le risque de péter la fidélisation qu'ils ont pu obtenir avec les FL, les cheevos et les achats démat.

Edit par HBK (11 Nov 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pas de succès sur wii u. smiley11 smiley11 smiley11
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 … -wii-u.htm

Edit par ashitaka18 (12 Nov 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 12 Nov 2012

Serieux ? smiley19 Mais bon sang c'est quoi leur problème, c'est un système super simple a intégrer dans n'importe quel jeu smiley67

C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 12 Nov 2012

Oui enfin, c'est pas comme si c'était super important non plus. Je veux dire qu'il y ait des succès ou pas, on s'en fout un peu. Sauf pour les achievements whores bien entendu smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 12 Nov 2012

Ba non OSEF pas, ça démontre que nintendo a 10 ans de retard sur le online.

Invité(e)

Iwata Asks: Wii U Chat

Tamiya: First, when the other person is online with Wii U, and you call them, their Home Button will flash to let them know a call is coming in. If they open the Menu, they'll get a message telling them they have an in-coming call, and if they answer it, the Wii U Chat session begins.

Iwata: But they have to end the game they were playing, right?

Tamiya: Yes, they will have to end the game.

+

Voice chat during a game is coded per game, not as a basic OS level function yet...


1352650659-poufymdr.gif

Edit par Gegz (12 Nov 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 12 Nov 2012

La plupart des jeux PC ne proposent pas un système de succès, est ce que pour autant leur mode online est nul ? Je te laisse prendre ton temps pour répondre à cette question smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 12 Nov 2012

Il y en a sur steam. smiley30

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 12 Nov 2012
je pense qu'un : smiley103 s'impose

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Binouz - 12 Nov 2012

Ils le font déjà de façon fragmentaire dans certains jeux/appli... ils appellent ça "Prouesses". Mais c'est pas centralisé ni organisé ni lié au compte Nintendo Connect... donc ça sert à queud.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

falkorus - 12 Nov 2012

Y a des achivements sur Steam, les seuls qui en ont pas c'est les jeux indé / low budget / anciens.

Les trophées aujourd'hui j'trouve ça important, ça fait parti des composantes du jv actuelle, et j'relancerai pas les débats mais moi j'trouve que c'est une bonne idée.

Edit par Binouz (12 Nov 2012)

Invité(e)

Binouz - 12 Nov 2012
Bien sur que c'est une bonne idée. Il aurait été plus logique d'avoir un système d'achievements et de donner la possibilité aux gens de le désactiver/cacher si ils n'aiment pas ça.

[i], membre.[/i]
C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 12 Nov 2012

Attention, j'ai jamais dit que les succès/trophées étaient une mauvaise idée, bien au contraire. D'ailleurs, il m'arrive de refaire des jeux pour ça.

En fait, je voulais dire que je comprenais pas en quoi l'absence de succès serait un scandale maintenant. Bon c'est sur que c'est dommage mais c'est pas non plus la grosse honte smiley76.

Enfin avant de commencer à implémenter des succès, Nintendo devrait commencer à mettre un cable rj45 et aussi de virer les codes amis smiley77

@ashitaka : Tous les jeux ne passent pas par steam tu sais. Il y a encore un paquet de jeu qui ne proposent pas de succès. C'est pas pour autant que leur online est pourri smiley29

Edit par falkorus (12 Nov 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 12 Nov 2012
Le pc a pas de centralisation, et quand il y en a un minimum il y a des succès dilwizit. smiley30

Et puis fait pas comme si le reste était pas a la rue aussi...

Edit par ashitaka18 (12 Nov 2012)

hichlibedis
hichanbis

Perso je ne vois pas trop le rapport entre les succès et le online...
Je veux dire, si je joue pour achever des succès c'est uniquement pour le challenge, le "dépassement" personnel.
Osef de le mettre sur ma carte de visite par la suite non?

[i], membre.[/i]
falkorus a écrit :

Binouz - 12 Nov 2012Enfin avant de commencer à implémenter des succès, Nintendo devrait commencer à mettre un cable rj45 et aussi de virer les codes amis smiley77

Hein quoi ? Comment elle se connecte au Net la Wii-U ?

Et je suis d'accord que dans l'absolu l'absence de succès n'est pas si critique que ça. C'est juste que ça fait tiep.

Je veux dire, tout les gros en font, MS, Sony, Valve. Donc ne pas en faire en 2012, même si ce n'est pas la fin du monde, ça nous rappelle juste à quel point ils sont à la rue.

Invité(e)

HBK - 12 Nov 2012
Bah en Wi-Fi, ça va être fun le multi sur Wii U smiley88

[i], membre.[/i]

da fuk?

La Wii c'était pareil ? Pas de RJ45 ?

smiley11

Nintendo smiley90

Edit : C'est surtout une question de principe en fait. Techniquement le WiFi ça ne marche pas si mal que ça non plus. L'autre jour j'ai découvert qu'un des types avec lesquels je joue depuis 4 ans est en WiFi, et ça n'a jamais posé le moindre problème de lag ou quoi que ce soit (pourtant on en a fait des parties sur BF et consorts). Si ton routeur est stable et surtout que t'es dans un environnement qui n'est pas parasité, ça tourne bien.

Mais bon, ça fait tiep de ne pas pouvoir se connecter en filaire, c'est quand même ce qu'il y a de plus robuste. J'veux dire, chez ouam j'ai le WiFi qui joue au yoyo à cause de parasites divers et variés sur lesquels je n'ai aucune influence. Du coup je suis bien content de pouvoir brancher les consoles en filaire (non pas que j'ai spécialement envie de passer par du WiFi non plus, mais bon). En fait, j'arrive même pas à concevoir que y'ait pas de RJ45 au cul, c'est tellement la base ...

Bref.

Edit par HBK (12 Nov 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Y a pas de RJ45 ? C'est serieux ? smiley71

Edit : omg c'est vrai ... Mais enfin ça coute quoi de mettre un port RJ45 au cul d'une carte réseau quelqu'un peut le dire ?

Edit par Binouz (12 Nov 2012)

nous montre son minou
Ebichu
J'ai pris cher man !
sherman

ya pas de RJ45, la mablette ne peut pas se recharger en USB sur la console, ya pas de sortie optique non plus et dans le pack de base ya meme pas de sensor bar pour Wiimotes

[i], membre.[/i]

J'avais oublié le coup de la TOSLINK smiley11

Au moins, comme ça, si jamais j'avais la moindre envie de me prendre la Wii-U qui me venais, comme ça, on ne sait jamais ... de toute façon je ne pourrai pas la brancher smiley59

Nintendo, ces génies smiley82

Edit par HBK (12 Nov 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai toujours joué en Wifi sur PS3, jamais eu de souci de lag smiley76

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Un nsex d'élite a écrit :

Pour ce qui est de partager ou comparer son score ou le fait d'avoir terminé un jeu, leur Miiverse sert à ca. Tu prend en photo ton score et tu le partages a ta liste d'amis (et ces derniers peuvent commenter). C'est meme plus vivant.

smiley114

[i], membre.[/i]

smiley11

le_routeur
le_centre

smiley11

[i], membre.[/i]

CluBpop - 12 Nov 2012
Comme je viens de le dire, ça dépend de ton environnement. Si t'as pas ou peu de parasites et que ton routeur est stable, ça va presque aussi bien tourner que du filaire (t'as quand même une légère perte niveau ping, mais rien de dramatique non plus).

Non, le problème c'est quand t'es comme chez ouam au milieu d'un clusterfuck électromagnétique et que du coup le WiFi ne peut pas être stable, quelle que soit la qualité de ton routeur. Là t'es bien comme un con si t'as pas de RJ45 au cul pour te brancher en filaire.

Edit : Mais bon en même temps pour jouer aux trois jeux Wii-U qui vont être online smiley59

Edit par HBK (12 Nov 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 12 Nov 2012
Même la vita a une recharge USB. smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Gegz - 12 Nov 2012
Ce système moisi quoi smiley62

ta copine me le dit souvent
ouaou
L'ayatollah
Kolia

sherman - 12 Nov 2012
J'ai un peu de mal à comprendre, mais si je joue à la wii u et que la mablette se décharge complètement je ne peux pas continuer en branchant un bête cable ? Je suis obligé de la mettre sur socle et d'attendre ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 12 Nov 2012

Avec nintendo on va pas dire oui tout de suite. smiley76

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Cette console est quand meme un putain de sketch smiley19

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement