GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
13 Feb 2023
DrizztDaermon a écrit :
Il y a bien du multi coop à deux joueurs sur Forgotten World. |
Etudiant à la retraite.
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kat_suce_pas_les_ours
13 Feb 2023
Le Kirby sur DS était cool. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
14 Feb 2023
➔ kat_suce_pas_les_ours - 13 Feb 2023 Le premier avec le pinceau ? L'idée était géniale. Mais encore une fois zero difficulté et à ça gâche le jeu. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
14 Feb 2023
Ah ok, merci pour la précision. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
15 Feb 2023
Assez impressionné par le rendu franchement |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
15 Feb 2023
➔ thefakeproutofprogress - 15 Feb 2023 D'ailleurs il est en préco à 35€ sur Auchan |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
15 Feb 2023
Je vasi attendre qu'ils sortent un jour la compilation. |
Invité(e)
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seiken3
15 Feb 2023
A priori ils ont décidé de juste faire un remake du premier plutôt qu'une compilation de portages. Edit par seiken3 (15 Feb 2023) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
15 Feb 2023
Je serais pas étonné de voir la trilogie débarquer dans une ou deux ans en fin de vie de la console. |
triquiqette
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Triquy
15 Feb 2023
➔ thefakeproutofprogress - 15 Feb 2023 J'ai du le faire 10 fois depuis 2003, je pensais rester de marbre mais j'avoue que c'est propre. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
15 Feb 2023
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Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
17 Feb 2023
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Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
17 Feb 2023
lls detiennent aussi des parts dans EA, Activision, TakeTwo : https://whalewisdom.com/filer/public-in … s_tab_link |
Etudiant à la retraite.
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kat_suce_pas_les_ours
17 Feb 2023
Oui celui-là. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
17 Feb 2023
Le 2 et le 3 sont plutôt oubliables de toute façon. Le 2 a été anecdotique pour moi, je l'ai juste fini par respect pour le premier. Et le 3 m'a vite cassé les couilles à cause de la maniabilité de merde des wiimotes, j'ai basardé le jeu vite fait |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
17 Feb 2023
Vu que la suite arrive bientôt j'ai voulu redonner sa chance a BOTW, arrêté au 3/4 du jeu la fois précédente. Je relance donc ce qui doit être en tout la 4eme partie que je fais et je comprends toujours pas comment tout le monde fait pour supporter les sanctuaires. C'est de la merde complète au niveau des drapeaux ou autres conneries a ramasser dans les jeux ubi. Je comprends vraiment pas l'intérêt de ces machins et leurs épreuves a la con avec ces joycons de merde et le motion contrôle tout pourri de la Switch. C'est con parce que j'aime beaucoup les 4 donjons. Mais la vraiment les sanctuaires et les crottes a collecter resteront a jamais un mystère pour moi. Edit par Cheftrottoir (17 Feb 2023) |
tl;dr51
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VV51
17 Feb 2023
Je pense que le simple fait de pas avoir d'objectif sur la map et plutôt une indication visuelle sur un truc à check au loin + les énigmes de 3 minutes scooby doo versus les passages de 3h dans un temple N64 sont un savant mélange, ça te permet de rapidement revenir à la map globale et de passer à autre chose tout en ayant l'impression d'avoir fait ta petite aventure, qu'elle dure 5h ou 30min selon ta session de jeu, là où le fast food Far Cry te fera ressentir la même chose du début à la fin du jeu. |
hichlibedis
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hichanbis
18 Feb 2023
Unpopular opinion j'aime bien les sanctuaires. |
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Yazu
18 Feb 2023
Bien sûr que les sanctuaires sont bien (même si certains sont mieux que d'autres), de même que les chercher ou chercher les noix korogus. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
18 Feb 2023
C'est exactement la même formule que les open world ubisoft mais vu que c'est Zelda les nsex pensent que c'est incroyable et novateur. Gros potentiel néanmoins si le deux a des vrais donjons. |
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Yazu
19 Feb 2023
Je n'ai acheté la Switch que l'an dernier, je ne pense pas être nsex. Je ne vois pas non plus de jeu Ubisoft avec ce génie de l'exploration mais OK. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
19 Feb 2023
Je me refais Metroid Prime (GC), un peu hypé par le remaster, et c'est violent comme l'éclairage du tir avait une part prépondérante dans le cachet visuel du jeu : à chaque tir on suit le laser des yeux avec l'éclairage des décors autour qui se déplace avec, même en plein jour. Avec le tir chargé c'est encore dix fois plus lumineux. Edit : ah et le gros bouton de la manette GC pour tirer, quel pied. Édit 2 : et ça contribuait pas mal au côté claustrophobique de luxe car ça donnait de la proximité aux décors, une présence supplémentaire, ça permettait de mieux ressentir la matière autour nous entourer, son volume, sachant qu'on n'arrête pas de tirer dans ce jeu entre les ennemis, les portes, le tir à charger pour plus tard etc (quand on scanne pas lol). |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
19 Feb 2023
Ça je veux bien l'entendre, ça rejoint ce que dit Vv51.
C'est proche d'une mécanique de F2P mobile en fin de compte, on découpe l'ensemble en de toute petites parties pour avoir toujours l'impression de faire un truc, c'est moins écoeurant que la masse informe d'un asscred même si au final tu fais la même chose. Malheureusement comme pour les jeux mobile je suis complètement hermétique a ce fonctionnement si c'est en trop grande quantité. A l'inverse je suis complètement accro au fonctionnement d'un Monster Hunter, sans doute la différence d'échelle dans ce que tu fais. Edit par Cheftrottoir (19 Feb 2023) |
J'ai pris cher man !
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sherman
19 Feb 2023
Ça se joue a pas grand chose entre un système qui marche et un qui te soule au bout de deux comme les camps de Far Cry. Personne a dit que c'est révolutionnaire ou différent |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
19 Feb 2023
Je suis pas client des OW mais j'ai bien aimé les sanctuaires, enfin certain qui sont des casses têtes, ça permet d'avoir des éléments de donjon qu'on ne retrouve pas dans les animaux (qui sont plus axés sur une seule mécanique de mémoire). Après j'ai trouvé qu'il y avait trop de sanctuaires, j'ai détesté les épreuves de force et celle avec le gyro qui sont juste horribles en jouant en mode portable. |
Invité(e)
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seiken3
19 Feb 2023
Les open world Ubisoft avec des centaines d'icones osef sur la map, aucune mécanique comme l'escalade de BotW qui te force à réfléchir, aucune physique qui te permet de faire plein de trucs marrants, aucune véritable surprise... Y'a plus d'idées dans un sanctuaire de BotW que dans les quatre derniers Far Cry. Edit par seiken3 (19 Feb 2023) |
nous montre son minou
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Ebichu
19 Feb 2023
Le truc qui tue dans BOTW c'est aussi la mobilité qui te permet de vraiment explorer le moindre recoin du monde. J'avais pas autant apprécié contrôler un personnage dans un environnement 3D depuis le premier Jak and Daxter. Edit par Ebichu (19 Feb 2023) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
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Incognito
19 Feb 2023
➔ thefakeproutofprogress - 15 Feb 2023 Mouais en jeu c'est moins impressionnant. Alors peut-être qu'il y a une différence en docké, en portable l'IQ est vraiment pas folle. Trop d'aliasing et un rendu légèrement flou. |
hichlibedis
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hichanbis
19 Feb 2023
Non mais comme y a des tours à grimper ça suffit aux haters pour dire "open world Ubi" alors qu'en terme de game design c'est le jour et la nuit |
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Yazu
19 Feb 2023
C'est quand même très différent d'un jeu Ubisoft (le gameplay, les systèmes d'exploration, l'escalade, les surprises partout...) malgré quelques points communs. Voilà. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
19 Feb 2023
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Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
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Incognito
19 Feb 2023
Tchiko a écrit : Ah mais ça y était à l'origine en plus ! Pire remaster. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
19 Feb 2023
Bah c'est le cas. Je suis entrain de farmer les tours radio de BOTW, t'escalade avec des obstacles plus ou moins gênant pour débloquer la carte et mettre tes marqueurs de point d'intérêt, a la main c'est vrai, puis ensuite utiliser ta carte et ton putain de signal sonore. Tu utilises le voyage rapide pour revenir à la tour quand t'as fini ta fournée et tu recommence. C'est comme dans absolument tout les jeux du genre mais en moins automatisé et un peu plus bruyant. |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
20 Feb 2023
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Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
20 Feb 2023
Faut reconnaître un gameplay très organique a BOTW mais c'est noyé dans un OW basique avec plein de trucs osef pour faire du remplissage. Edit par Grey-Che (20 Feb 2023) |
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Yazu
20 Feb 2023
➔ NapoleonDynamite - 20 Feb 2023 En tout cas on peut aimer le voyage vers ces tours, voire le côté farm, et de toute façon ça se grimpe vite (dans BotW). |
J'ai pris cher man !
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sherman
20 Feb 2023
Cheftrottoir a écrit :
J'ai jamais vu personne jouer comme ça à ce jeu Edit par sherman (20 Feb 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
20 Feb 2023
Je fais exactement pareil. J'ai tendance à vouloir débloquer le plus de zone possible avant de tout ratiboiser... |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
20 Feb 2023
C'est pas la liberté de jouer comme on veut une des principales qualité de BOTW ? |
hichlibedis
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hichanbis
20 Feb 2023
Je le fais en ce moment et qu'est-ce que c'est sombre en plus. |
J'ai pris cher man !
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sherman
20 Feb 2023
Bah oui mais dans ce cas pourquoi y jouer d'une façon qui te déplaît façon jeu Ubi ?? Zelda tu va en hauteur (pas forcément une tour) tu vois ton objectif (que tu te fixe) au loin tu essaie d'y aller sans mini map et gps, en chemin il t'arrive des trucs ou pas Monter sur les tours pour marquer les sanctuaire ça sert uniquement au 100% c'est bon pour les youtubeurs Edit par sherman (20 Feb 2023) |
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Yazu
20 Feb 2023
La liberté du jeu Perso j'ai mis du temps à débloquer toutes les tours. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
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lalilulelo
20 Feb 2023
Pareil, même sur l'écran de l'Oled. Et impossible de régler la luminosité, ou bien j'ai pas trouvé. Mais quel jeu bordel |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
20 Feb 2023
J'ai tellement de bons souvenirs sur cet opus : l'arrivée dans la base des pirates, le premier boss, le parcours en morphball dans la lave, le combat contre Ripley, le boss dans la caverne de glace, la grotte toxique, les musiques… |
triquiqette
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Triquy
20 Feb 2023
La dernière partie dans les mines gâche un peu le truc. Le reste c'est bge absolu. Y'a des bons moments et une ambiance poisseuse dans le 2 mais un peu gâchés par un système bien lourd (munitions, monde double) Et le 3 a une partie correcte (première planète) et ruiné par le scénario et interactions avec les autres personnages qui minent le côté isolation tellement important. Grosso modo la qualité chute d'épisode en épisode |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
20 Feb 2023
Le second c'était un peu la douche froide, le système de double monde/munitions était une fausse bonne idée. Ça ne marche pas et rends le gameplay inutilement lourd. Je crois ne pas avoir fini le jeu à cause de ça a l'époque. Dommage certains environnements étaient magnifique. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
20 Feb 2023
Le 2 est clairement le moins bon Prime, des lourdeurs et un peu de bigger stronger à la ricaines, qui empile au lieu de raffiner (comme dans leur bouffe) |
triquiqette
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Triquy
20 Feb 2023
Le 3 il faudrait surtout zapper toute la partie scenar avec les pnj atroces, et la dernière planète nulle Je préfère encore le 2 qui a une vraie ambiance |
Debilus maximus d'or
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kafail
21 Feb 2023
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Invité(e)
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seiken3
21 Feb 2023
Ca doit commencer à sentir mauvais pour leur acquisition si ils font ce genre d'annonce. Edit par seiken3 (21 Feb 2023) |