• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Tintermitant du pestacle
Tintin

J'ai comme l'impression d'être dans une grande caméra cachée. A jamais !

Ne vaut pas un clou
Cloud

Après Tintin nous expliquait juste pourquoi elle s'était plaint sur twitter.
Perso, on nous parle des salaires de devs, des testeurs, mais jamais des doubleurs de jv, je trouve intéressant de savoir ça.

Ça ne change rien qu'appeler au boycott sur twitter sans développer, ça reste stupide. smiley76

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

bad10 - 17 Oct 2022
Dire qu'a cause de l'effet Streisand cette immondice va se vendre beaucoup plus qu'il ne le mérite smiley69
Bayonetta quoi smiley69 smiley14 smiley119

Incognigay mais pas très
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 18 Oct 2022

Ah bah merde alors. xzibit_yo

hichlibedis
hichanbis

Très curieux d'avoir la réponse du grnaute tintin qui, semble-t-il, n'a plus de 4g.

Invité(e)
seiken3
Incognigay mais pas très

hichanbis - 19 Oct 2022

Ca capte pas trop dans le local du syndic.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

Axelvak - 14 Oct 2022

Reçu aujourd'hui. miracle

Nintendo qui envoie ça dans un carton sans aucune protection. smiley10 J'ai eu de la chance le mien n'a rien eu mais a priori beaucoup l'ont reçu défoncé.

Les mecs qui le revendent déjà à 150€ sur eBay. smiley129

Edit par seiken3 (21 Oct 2022)

nous montre son minou
Ebichu

- Jamais
Alors non, vu que le jeu est un peu basé sur les combos et les QTE où faut masher un bouton pour cumuler des dégâts en guise de finish.
Et quand bien même, c'est doublement non, parce que tu n'enchaines pas deux fights sans être interrompu par une cut-scenes, un script sur rail avec une caméra placée n'importe comment, ou des mini-games à la con.

Edit par Ebichu (21 Oct 2022)

nous montre son minou
Ebichu

- Jamais

Remarque que je n'ai joué que le premier. Il parait que le deux était plus casual mais je ne sais pas de quoi il en retourne.
Les "character action games" c'est pas trop ma came en fait, faudra que je retente DMC5 mais le fait de finir 3 run pour enfin avoir de quoi acheter toutes les compétences et se dire "le vrai jeu commence maintenant", ça m'a toujours saoulé.

Ne vaut pas un clou
Cloud

- Jamais

Y'a un mode facile automatique de mémoire, comme sur les DMC : le jeu fait le combo qu'il pense le + opti sur le moment.
Ça fait toujours son effet de faire des trucs cools comme si tu savais jouer, juste en spammant une touche.
Le choc est + rude après, si tu décides de tenter la cour des grands en jouant normalement où tu découvres que tu es une grosse merde en vrai. smiley12

Edit par Cloud (21 Oct 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

seiken3 - 21 Oct 2022

Le mien est dans la nature, je comprends pas trop le tracking.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.reddit.com/r/creepy/comment … ians_were/

Stylé. Même si je comprends pourquoi Nintendo voulait pas de ça dans sa série grand public.

Kelevra04

JVRS - 22 Oct 2022

Ça ressemble à du Franquin la bête en haut à droite

Edit par Kelevra04 (22 Oct 2022)

BravoLeVeau

Kelevra04 - 22 Oct 2022

Carrément, on dirait les idées noires. Génial ce concept art !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 25 Oct 2022

They're the same picture.

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 25 Oct 2022

Je choisis la forme Type B, Origine: A moité libanais, pronom: Zer.

Edit par hichanbis (25 Oct 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le truc avec lesle plus de seins est le moins pire des deux feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
seiken3

Yuugen - 25 Oct 2022

L'image de la vidéo donne envie de regarder, ça sent encore la DA de bon goût.

Yuugen

seiken3 - 25 Oct 2022

Mec je te rappelle que tu achètes des coffrets collector Xenoblade 3. On dirait du Hichanbis qui n'assume pas de jouer à des jeux de gens handicapés socialement.

Invité(e)
seiken3

Yuugen - 25 Oct 2022

Ca n'a rien à voir. smiley118

nous montre son minou
Ebichu

Le système de combat je veux bien y croire, mais pourquoi toujours blinder ce genre de jeux de mini-games et de séquences à deux balles complètement scriptées ?
J'avais bien apprécié que Capcom aille direct à l'essentiel dans DMC5.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

seiken3 - 25 Oct 2022

C'est vrai que chercher le bon goût dans un Bayonetta c'est particulièrement malin stallone

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yuugen - 25 Oct 2022

Impressionnant, j'espère qu'il sortira sur PS3.

The tag
The Baygon

clott - 25 Oct 2022

Luma sortie de Animal Crossing faut pas trop se fier à son avis.  smiley132

Yuugen

Inspecteur_Gadjo - 25 Oct 2022

Tous ces gens qui vont sucer la barbichette de Krados sur PS4.2   smiley92

Edit par Yuugen (25 Oct 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 25 Oct 2022

J'assume tout justement

CrizzDado
DrizztDaermon

Day Ichi bien évidemment

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yuugen - 25 Oct 2022

Je préfère encore ça à m'astiquer le poireau sur une lolimilf smiley129

Yuugen

Inspecteur_Gadjo - 26 Oct 2022

Personne ne s'astique sur une lolimilf ici tu t'es trompé d'endroit

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yuugen - 26 Oct 2022

Pas plus que tu ne trouveras de gens qui s'astiquent sur la barbe de Kratos smiley56

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Des couleurs et de l'acidulé dans un JV ? Quelle horreur ! Remettez nous du gris aux nuances de gris, des chauves a barbe et du gore sérieux et plus vite que ça ! smiley117

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je débarque mais je découvre que Nintendo vends des manettes sans fils de consoles retros pour les jeux retros uniquement aux abonnés du online. On est quand même pas mal niveau filsdeputerie.
Je vois d'ici ceux qui vont répondre que oui mais c'est normal c'est des jeux uniquement jouables quand tu es abonné
D'ailleurs les jeux retros c'est uniquement en ligne ? Tu peux pas acheter ton jeux pour y jouer quand tu veux comme sur 3DS ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 26 Oct 2022
Tu trompes plus personne avec ton mauvais goût mon chef.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 26 Oct 2022

J'avoue sans honte préférer un jeu au design haut en couleurs et plutôt délirant que celui du reboot de GoW par exemple où j'avais l'impression a chaque dialogue de voir et sentir les punks a chien qui squattent a côté du carrefour market.

Yuugen

Cheftrottoir - 26 Oct 2022

Ne t'avise jamais de lancer Horizon smiley12
Le jeu où absolument tous les protagonistes et pnj sont laids normaux et ont pour profession, au choix, joueurs de diabolo/cracheur de feu/acteur de théâtre de rue portant des baggys qui sentent la pisse et la Amsterdam.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 26 Oct 2022

Horizon c'est volontairement une troupe de SDF qui vivent de récupération donc c'est ok. Comme pour bayonetta où le design va avec le discours du jeu.

Dans le reboot de GoW ça fonctionnait pas du tout par contre.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Les dieux nordiques sont des punks à chien, aucune inspiration ; mais une bimbo avec des jambes de 2m et du rouge à lèvres ferrari corso, c'est haut en couleurs et frais ! smiley117 (pas mal, l'imitation, non ?)

Et HS, mais il faudra m'expliquer dans GOW en quoi le design du panthéon nordique est pas cohérent avec le discours, dans la mesure où l'intention est précisément de montrer la décadence du panthéon en question (d'où le Thor obèse et avec la barbe grasse dans le nouvel opus, désolé pour les fans de Marvel).

Edit par Inspecteur_Gadjo (26 Oct 2022)

Yuugen

Edit : Nah rien

Edit par Yuugen (26 Oct 2022)

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement