• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

The tag
The Baygon

pepe_feelsgood

Le coq volant

Pokémon Arceus

C'est dégueulasse j'ai l'impression d'avoir un meilleur souvenir en terme de graphismes avec Monster Hunter Tri sur Wii que cette daube smiley113

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le coq volant - 18 Aug 2021

Pokémon c'est vraiment une licence low quali, c'est dingue avec le pognon que ça doit brasser.

Invité(e)
seiken3

Le coq volant - 18 Aug 2021

Pokémon x BotW ca pourrait être intéressant mais là on dirait un jeu 3DS en HD presque.

Comme le dit Grey-Che c'est hallucinant vu que pognon qu'ils ramassent à chaque épisode. Ca doit être la série qui fait le plus pitié mais qui rapporte le plus de l'industrie, beaucoup de jeux indépendants sont bien plus impressionants.

Mais bon les gens vont se ruer dessus donc aucune raison de mettre plus de ressources sur le prochain. smiley76

Edit par seiken3 (18 Aug 2021)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Grey-Che - 18 Aug 2021

Pokémon c'est vraiment une licence low quali, c'est dingue avec le pognon que ça doit brasser.

Littéralement la franchise ayant généré le plus d'argent de l'histoire. smiley129

Depuis que les mecs sont plus sur console portable ils sont complètement perdus.

Le coq volant

aZ05R5W_700bwp.webp

L'évolution pepe_feelsgood
Peut-être des bananes de plus de 2 polygones à venir.

hichlibedis
hichanbis

Mouais bon ba on va plutôt jouer au Pokémon like la dont j'ai oublié le nom.
Celui où tu peux bouffer les Pokémon, les faire bosser à l'usine ou en bouclier

Édit:

Edit par hichanbis (19 Aug 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Arrêtez de délirer. C'est l'évolution logique de la licence qui a toujours privilégié la richesse de gestion des créatures sur la richesse du décor. ca se vendra par palettes. Restez dignes. Fermez vos chattes.

Edit par CluBpop (20 Aug 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 20 Aug 2021

Encore bourré ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CluBpop - 20 Aug 2021

Pokémon est le 1er vrai jeu de mon neveu, 8 ans, après Mario Kart, il roule dessus on dirait un Speedrun a l'AGDQ alors la richesse de la gestion des créatures, laisse moi rire. smiley54

Invité(e)
seiken3

Un peu osef mais je viens d'apprendre que les jeux DS n'ont pas de region lock, contrairement aux jeux 3DS.

Donc on peut jouer à des jeux DS importés sur 3DS, mais pas à des jeux 3DS importés. smiley139

DJ Flood
DjiFlo

CluBpop - 20 Aug 2021

Faut arrêter de justifier la paresse de l'arnaque PokeCie, quand ta licence peut se permettre de jouer sur la même console qu'un Mario Odyssey ou un Breath of the wild, faut revoir un peu ses ambitions à la hausse.

Kelevra04

La démo de WarioWare est dispo sur le eshop.
C'est moins pire que ce que je pensais, au moins ils essaient de faire évoluer la formule, et ça doit être sûrement très sympa à 2.
Ça manque peut-être un peu de la folie des anciens, et les voix sont affreuses, j'espère qu'on pourra les enlever ou au moins changer la langue.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

CluBpop - 20 Aug 2021

Arrêtez de délirer. C'est l'évolution logique de la licence qui a toujours privilégié la richesse de gestion des créatures sur la richesse du décor. ca se vendra par palettes. Restez dignes. Fermez vos chattes.

Question honnête mais quelle richesse de gestion des pokémons? Les derniers jeux n'ont aucun challenge donc tu peux faire n'importe quoi avec les sets et les stats de tes pokémons et quand même rouler sur le jeu sans même avoir besoin de faire de level-up supplémentaire. L'élevage est complètement inintéressant avec un farm d'oeufs débiles jusqu'a avoir celui avec les bonnes stats/attaques. Y'a littéralement aucune gestion particulière dans pokémon, t'as une équipes de combattant, tu fais des combats au tour par tour avec, ils montent tous de niveaux super vite, tu défonce tout le jeu.

Edit par Aenarel (22 Aug 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Aenarel - 22 Aug 2021

Oui j'ai vu mon fils jouer au dernier et il faisait n'importe quoi ça passait. Même les combats ta aucune technique, ça te dit qu'elles attaques marchent et lesquelles marchent pas, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait un autre système plus profond derrière...

J'ai jamais joué à Pokémon, les anciens sont plus profonds ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 22 Aug 2021

Dans les premiers épisodes auxquels j'ai joué, il y avait un minimum de difficulté qui te poussait quand même à équilibrer ton équipe, choisir les attaques et faire gaffe aux stats des bestioles que tu ramassais.

Dans celui-ci tu roules sur le jeu peu importe ce que tu fais.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04 a écrit :

La démo de WarioWare est dispo sur le eshop.
C'est moins pire que ce que je pensais, au moins ils essaient de faire évoluer la formule, et ça doit être sûrement très sympa à 2.
Ça manque peut-être un peu de la folie des anciens, et les voix sont affreuses, j'espère qu'on pourra les enlever ou au moins changer la langue.

Pas du tout fan. J'ai plus l'impression de lutter contre la physique des personnages que des épreuves.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
sherman a écrit :

Aenarel - 22 Aug 2021
J'ai jamais joué à Pokémon, les anciens sont plus profonds ?

Plus profond pas forcément vu que ça reste le même système de jeu avec des équilibrages plus ou moins important au fil des versions mais la difficulté était un peu plus présente (toute raison gardée, ça reste un jeu pour gosse). Par exemple j'avais fait Noir et Blanc 1 et 2 peu de temps avant Épée et Bouclier et la plupart des champions d'arène ont un pokémon avec environ 5 niveaux d'avance sur toi quand tu peux les affronter. La ligue j'avais carrément 10 niveaux de retard et j'avais du un peu lutter pour la passer sans trop level up. Tu avais également un late game plus intéressant avec des challenges, des tournois et des dresseurs optionnels d'assez haut niveau. La seule chose que l'on retrouve dans Épée et Bouclier c'est une tour de combat assez pathétique où tu peux écraser tous les adversaires avec la mécanique broken du dynamax.

Le système de jeu de pokémon est pas mauvais en plus, c'est du double aveugle bien foutu (même si avec un peu trop d'aléatoire à mon gout) mais rien dans les derniers épisodes ne te pousse à y réfléchir plus de deux secondes.

Edit par Aenarel (22 Aug 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Aenarel - 22 Aug 2021

Toute la première région à réexplorer une fois que t'obtiens les 8 premiers badges dans Or et Argent pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman
Aenarel a écrit :

Le système de jeu de pokémon est pas mauvais en plus, c'est du double aveugle bien foutu (même si avec un peu trop d'aléatoire à mon gout) mais rien dans les derniers épisodes ne te pousse à y réfléchir plus de deux secondes.

Oui quand je vois le jeu de cartes ça semble se rapprocher de Magic yavait sûrement moyen de faire un truc un peu plus élaboré.
Déjà si dans la liste des attaques si on ne te disait pas lesquelles marchent ou pas ça obligerait à les connaitre, ou alors avoir des pokémons qui sont plus sensibles à d'autres, des synergies... Ya mille façons de rendre le truc plus intéressant que ce qu'il y a sans trop complexifier, là même un gamin de 7 ans roule sur le jeu, aucun intérêt pour un adulte

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 22 Aug 2021

Dire que la plupart des joueurs de Pokémon sont sûrement des adultes. smiley71

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 22 Aug 2021

Ce moment de joie quand tu reviens à Kanto.
Le combat contre Red pepe_feelsgood

Squarealex

On fera pas mieux qu'Or/Argent

Je bois ma morve
california_dreamer

Fini Skyward Sword HD
Et c'était pourrave de A à Z.
J'ai pris zéro plaisir.
Alors oui j'ai pas joué en motion mais le peu que j'en ai fait, c'était infâme. Et jusqu'au bout c'était désagréable à jouer.
En fait, y a rien qui va, le game design ne fait aucun sens, le level design est ce qu'il y a de pire dans la série (pas compris les bons commentaires là dessus), visuellement c'est vraiment vilain et en terme de DA, c'est à iech. Ça parvient aussi à être encore plus vide que Wind Waker. Et puis pire sidekick de la vie, tout jeux confondu.
Et j'ai payé ça plein pot comme un teubé en manque de level design old school.
Ça reste quand même ouf le bon en avant réalisé avec BotW n'empêche.

Edit par california_dreamer (23 Aug 2021)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

california_dreamer - 23 Aug 2021

Mais pourquoi?
Il est de notoriété publique que c'est de la merde.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

california_dreamer - 23 Aug 2021

Je suis en train de le faire aussi et j'ai un peu de mal à m'y mettre.

Non pas que je trouve ça particulièrement mauvais mais je suis pas transporté quoi.

Après je pense qu'en ce qui te concerne le jouer sans le motion lui enlève 90% de son intérêt (et doit le rendre particulièrement naze, ne serait-ce que les coups d'épée avec le stick droit lol).

Je bois ma morve
california_dreamer

kat_suce_pas_les_ours - 23 Aug 2021
Honnêtement je ne sais pas. Sûrement parce que c'était le seul Zelda que je n'avais pas fait (avec ceux sur nes) et un peu par paresse intellectuelle (y a bien mieux à faire)

thefakeproutofprogress - 23 Aug 2021
Ouais enfin les combats ça n'a jamais été le point fort des Zelda et je pense pas que le motion (surtout de la wii) ait vraiment été une plus-value. Mais sinon oui, aucun moment mémorable, ni aucune envie de d'explorer le monde (j'ai fait aucune quête secondaire).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

california_dreamer - 23 Aug 2021

Ils sont très bien dans BotW smiley86

Jooz la looz

Je viens de me rendre compte qu'on ne pouvait pas déplacer ses sauvegardes de jeux Switch sur sa carte MicroSD. smiley139

Edit par Jooz (10 Sep 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sympa.

Edit par clott (12 Sep 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 12 Sep 2021

J'allais le poster smiley132

C'est un joli bibelot.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 12 Sep 2021

170€. Après je trouve que Lego sort des trucs assez magnifiques en ce moment.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 12 Sep 2021

Surtout quand ils ne visent plus les enfants :

smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 12 Sep 2021

La collection de bâtiments je sais plus lesquels sont dispo mais il me semble avoir vu la Tour Effeil, le Golden Gate Bridge…) me donne des envies d'achats.
T'as le rétro qui marche pas mal avec par exemple le Transporter époque des surfeurs, les vaisseaux SW qui étaient quand même bien faits…
La cible est clairement le trentenaire/quadra qui a un peu les moyens. Heureusement que je n'ai plus de place parce que j'aurais bien craqué pour quelques pièces.

Yuugen

En retard mais
smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ils ont prévu des jeux un jour ?

J'avoue que si le stylet est précis ça pourrait m'intéresser...

badtaste
bad10

J'ai installé Androïd 10 sur ma switch, puis j'ai testé le GeForce Now... Ca marche vraiment pas mal pepe_feelsgood

La.console va ptet me resservir smiley10

Yuugen

.

Edit par Yuugen (14 Sep 2021)

Yuugen
clott a écrit :

Ils ont prévu des jeux un jour ?

Peut être ps ton style mais il y a plus de trucs cette année :


Monster Hunter Rise
Monster Hunter Stories 2
Wario Ware
No more heroes 3
SMT 5

Plus les cross platforms genre Samourai Warriors 5 et des remakes / remaster portages que je ne compte pas (danganronpa, ni no kuni 2, monkeys balls truc,...)

Kelevra04

Yuugen - 14 Sep 2021

Le Metroid qui sort dans 2/3 semaines tellement osef que t'as oublié de le citer feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 14 Sep 2021

Et je viens de passer 40h sur Picross Sega smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de voir qu'ils viennent d'ajouter la compatibilité bluetooth pour les casques sur la Switch smiley114

Sans déconner elle faisait même pas ça ??
Pendant les vacances je suis partit avec ma Vita modèle 1 sortit ya genre 10 ans et j'ai pu la connecter à mes écouteurs sans problème smiley6

Le décodeur
Mariole

sherman - 15 Sep 2021

Non, fallait acheter un adaptateur feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 15 Sep 2021

Que ces fdp me remboursent mon adaptateur maintenant ! smiley117

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 15 Sep 2021

Et tes JoyCon de remplacement !!

Le coq volant

clott - 15 Sep 2021

Finis Psychonauts 2 en ramassant toutes les bribes de chaque niveau

Edit par Le coq volant (15 Sep 2021)

Yuugen

Kelevra04 - 15 Sep 2021

Je l'ai pas oublié j'ai posté le dernier trailer plus haut et en éditant j'ai effacé mon post initial oùil figurait

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement