• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 23 May 2021

On a reconnu Clupoop, Truche, Kafail et Transix.

Yuugen

clott - 23 May 2021

smiley54
La tiepance à son paroxysme

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

clott - 23 May 2021

Le jeu de cartes pokémon a connu un véritable boom il y a quelques mois à cause notamment des influenceurs mais je comprend toujours pas l'objectif de ces gens. S'il espèrent ouvrir un dracofeu à plusieurs milliers de dollar c'est peine perdu puisqu'il provient d'éditions plus en vente et ils ne doivent probablement pas jouer au jeu de manière sérieuse sinon ils acheteraient des cartes à l'unité ou via internet donc vraiment je m'interroge.

Edit par Aenarel (23 May 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Aenarel - 23 May 2021

D'ailleurs dernièrement c'était en tendance youtube:

De ce que j'ai compris le youtubeur Michou a acheté une boite d'ancienne édition pour 50000€ smiley6 et il ouvre les boosters avec des experts en carte Pokémon qui font les estimations smiley6

J'ai surtout l'impression qu'ils essaient de faire monter la hype pour justifier leurs estimations délirantes smiley112

Le coq volant

Puisqu'on vous dit que la Nsexualité n'est pas une maladie mentale trump_smile

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 23 May 2021

et dans plusieurs semaines ce sera debunké ,  pour finir en drama qui sera à son tour zappé en quelques jours.  Le youtube Game stallone

Le coq volant - 23 May 2021

Mais non , c'est juste la passion.

Edit par Yoruichi89 (23 May 2021)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

clott - 23 May 2021

Délirantes, oui et non. Ce sont de vieilles cartes qui ne sont plus produites et selon l'édition même de la boite existent en peu d'exemplaires donc le prix peut en effet être sacrément élevé (https://www.cardmarket.com/en/Pokemon/P … ondition=2). C'est d'ailleurs pour ça que les vielles boites de booster sous cello sont extrêmement chères puisque les cartes sont obligatoirement originales et en excellent état, c'est comme acheter des tickets de loteries.

Sauf que ça c'est pour les vieux produits du coup je comprend vraiment pas le principe de se ruer sur les produits actuels en rayon. Ils contiennent bien évidemment aussi des cartes rares d'une certaine valeur mais loin des milliers d'euros.

Edit par Aenarel (23 May 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Quand je pense à la collection que j'avais à l'époque, je pense que j'aurais pu en tirer des milliers d'euros en les revendant aujourd'hui feelsbad

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Inspecteur_Gadjo - 23 May 2021

Ha part si tu les avais mis sous pochette et laissé dans un classeur et que tu avais tiré pas mal de cartes rares il y a très très peu de chances que ta collection dépasse ne serait ce que les 500 euros. J'ai encore beaucoup de cartes des premières extensions de pokémon et elles sont dans un état lamentable, je serai surpris de pouvoir en tirer plus de 100 euros si je cherchais à les revendre aujourd'hui.

Edit par Aenarel (23 May 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Aenarel - 23 May 2021

C'est ce que j'avais fait à l'époque, je gagnais de l'argent en revendant mes cartes devant Jussieu, ça me faisait halluciner de voir des adultes me filer 100F pour des cartes Dardagnan.

Edit par Inspecteur_Gadjo (23 May 2021)

J'ai pris cher man !
sherman
Aenarel a écrit :

clott - 23 May 2021
Sauf que ça c'est pour les vieux produits du coup je comprend vraiment pas le principe de se ruer sur les produits actuels en rayon. Ils contiennent bien évidemment aussi des cartes rares d'une certaine valeur mais loin des milliers d'euros.

Surtout que les cartes actuelles elles sont à des millions d'exemplaires, ça sert a rien de se ruer dessus alors que t'en as chez n'importe quel marchand de journaux

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

clott - 23 May 2021

Mais c'est qui ce Michou qu'on voit partout, c'est un nouveau Cyprien ?
Pour moi Michou c'était lui
images?q=tbn:ANd9GcQBroYL6mor9klSQIQ1DWrSdOK3xIxCOkB2uw&usqp=CAU
Et dans Google image quand on cherche Michou c'est en premier sur ce gamin qu'on tombe. Il n'y a plus aucun respect caged

Yuugen

Terminé Bowser's Fury après avoir fini Super Mario 3D World.
Super Mario 3D World était déjà plutôt satisfaisant et personnellement dans le peu de jeux Mario faits il se place dans le haut du classement largement devant Odyssey.
Bowser's Fury possède un concept intéressant. J'ai souvent vu dans les critiques qu'il était trop court. Je pense que les 5-6 heures de vie de cette partie sont suffisantes pour éviter l'ennui (ou alors il aurait fallu varier d'autres style de niveaux et de vues comme pour 3D World). En tout cas je suis très content de ce court jeu. L'idée du mini open world avec certaines phases en verticalité permettent de sortir du cloisonnement habituel par niveaux.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 06 May 2021

Je suis assez hypé. J'ai plusieurs petits concepts de jeux que j'aimerais bien développer dessus. Là où je suis relativement méfiant:

- Pour l'instant et de ce qu'on en a vu, ça ressemble plus à un outil pour tester du gameplay en mode crash test dummies qu'un véritable éditeur de jeu. Il n'est pas fait état de librairie de textures ou de charadesign. L'éditeur pixel art a l'air de vouloir nous renvoyer à l'air gameboy. On a pas vu non plus d'éditeur de BGM, uniquement une liste de pistes déjà faite.
- On a rien vu qui permettent de créer du RPG ou des interfaces de dialogues, du walking simu ou des Start screens dignes de ce nom.
- Si seuls les possesseurs de Garage pourront jouer aux créations, ça réduit grandement la portée du truc.

En revanche, j'aime beaucoup l'idée de mapper le gameplay d'un jeu de manière verbale et avec des liaisons logiques. C'est assez nouveau et ça apporte un vrai plus d'un point de vue pédagogique. L'idée de pouvoir détricotter les créations des autres pour s'en inspirer et gagner du skill est excellente aussi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CluBpop - 25 May 2021

Au pire tu peux te mettre à Labo Garage :

smiley129

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 27 May 2021
On aura la première console à augmenter de prix dans la génération du coup ?
Le Petit artisan smiley35

The tag
The Baygon
TS_JBG a écrit :

clott - 27 May 2021
On aura la première console à augmenter de prix dans la génération du coup ?

Déjà fait :   Xbox one 299 en 2016 -> Xbox One X 499€ en 2017.

La One. smiley45

Edit par The Baygon (27 May 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 27 May 2021
Pas en remplacement de la One smiley131

Invité(e)
seiken3

Ce sera la seule console dont les exclus ne partiront pas sur PC aussi. smiley58

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 27 May 2021
Un drame en effet pour ceux qui ont acheté Uncharted 4 il y a 8ans quand il sortira en 2023 sur pc smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 27 May 2021

Niveau émulation maintenant on est pas loin du day one à 60fps pour chaque sortie smiley70

clott - 27 May 2021

J'ai bien fait d'attendre pour l'acheter pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 27 May 2021

2 ans pour Days Gone, les dates vont être de plus en plus proches.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 27 May 2021

Aujourd'hui les joueurs veulent jouer day One, pas sûr qu'une version pc même un an après impacte les ventes sur consoles

Invité(e)
seiken3

sherman - 27 May 2021

Je ne pense pas, au final c'est même positif pour le développement des franchises.

C'est juste que les consoles perdent un peu de leurs personnalités.

Edit par seiken3 (27 May 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 27 May 2021
Ventes pas à la hauteur +UE4

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'arrête pas de regarder des vidéos d'unboxing de cartes pokémon, incroyable le nombre de personnes qui se font matrixer par ce truc pepe_stress

Et le prix des cartes c'est délirant, genre 50k le dragon blanc aux yeux bleus smiley67

Jooz la looz

J'arrête pas de regarder des vidéos d'unboxing de cartes pokémon, incroyable le nombre de personnes qui se font matrixer par ce truc pepe_stress

Et le prix des cartes c'est délirant, genre 50k le dragon blanc aux yeux bleus

smiley122

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Kelevra04

Inspecteur_Gadjo - 27 May 2021

Mais ça vaut vraiment ce prix là ?
Genre si j'ai le dragon y'a vraiment un mec qui va me l'acheter 50k ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 27 May 2021

Si c'est une 10/10 il est probable que quelqu'un d'assez débile le fasse smiley3
En sachant que même si tu la sors d'un paquet elle peut ne pas être considéré comme une 10 à cause des défauts d'usine smiley32

Edit par clott (27 May 2021)

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 03 Jun 2021

Déjà dit topic e3

Le décodeur
Mariole

Fini Touhou Luna Nights, le metroidvania de la saga Touhou Project que je connais très peu. J'avais juste essayé Touhou Spell Bubble qui est pas désagréable mais n'ajoute pas grand-chose à la formule, et on pouvait craindre que TLN suive un peu le même chemin du produit dérivé un peu bâclé. Le jeu est très court et l'exploration est limitée, mais le gameplay est bien nerveux avec deux mécaniques assez originales : on peut arrêter le temps pour balancer des lames (qui partiront une fois le temps relancé), et le fait d'esquiver des projectiles permet de régénérer des PV ou des PM (grazing). Bref, assez court (ce n'est pas forcément un défaut) mais bien nerveux et très joli, il est souvent en promo sur l'eShop (aussi sorti sur PC) smiley130

Un petit GIF piqué chez GK :

source.gif

Yuugen

Mariole - 07 Jun 2021

Ouais c'est un bon jeu.
Tu as fait la vraie fin et le "vrai" boss?

Mariole - 07 Jun 2021

Pour les intéressés, il est encore sur le Game Pass (l'offre 1€ pour 3 mois de GP Ultimate est actuellement dispo pour tout le monde, rappelons-le).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Plus que quelques jours avant Mario Golf. smiley17 Je dirai pas non a une demo pour patienter. pepe_feelsgood

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Zelda Breath of the wild je crois bien que c'est le pire de la série. Ils auraient dû en faire une autre franchise. Le dernier bon zelda, voire le dernier bon jeu nintendo, c'est wind waker et ça date smiley137

Edit par SteveZissou (08 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

SteveZissou - 08 Jun 2021

Faut pas deconner, Wind Waker est bien pire que BOTW.

je transpire en 60 fps

les armes qui cassent au bout de 30s smiley138

la master sword qui met 10 mn a se recharger smiley138 smiley138

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Cheftrottoir - 08 Jun 2021

Heu non. Wind Waker explose par tous les trous botw. Mario Sunshine est largement au dessus du pauvre mario odyssey. La switch est une console pour baltringue quand on compare à la nes, la snes, la n64, et la game cube. Tout ce qui a suivi a été catastophique.

The tag
The Baygon
SteveZissou a écrit :

Le dernier bon zelda c'est wind waker et ça date smiley137

C'est pas faux.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

SteveZissou - 08 Jun 2021

Non mais Wind Waler c'est lent c'est vide c'est mou et le gameplay n'a aucun interet. Il est joli et a des donjons mais pas plus.

BOTW a son systeme de destruction du matos qui pue, un craft qui pue et des donjons qui puent mais le reste est bien au dessus de Wind Waker.

Le décodeur
Mariole

Yuugen - 07 Jun 2021

La fameuse "porte blanche", oui !
Les boss sont vraiment bien fichus d'ailleurs.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Plus de 4 ans après le trauma BotW semble encore vivace

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 08 Jun 2021

En meme temps faut comprendre les gens qui ont achete le jeu plein pot, la pillule est dure a avaler.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Cheftrottoir a écrit :

SteveZissou - 08 Jun 2021

BOTW a son systeme de destruction du matos qui pue, un craft qui pue et des donjons qui puent mais le reste est bien au dessus de Wind Waker.

Il y a des donjons ?! J'ai du les rater alors.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement