• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

J'ai pris cher man !
sherman
Tchiko a écrit :

Je te conseille l'affichage pro sans carte in game, les voix jap et d'aller un peu jeter un œil au château quand bon te semble sans attendre la toute fin quand tu décides d'aller affronter Ganon.
Que la triforce soit avec toi.

Un des rares jeux pensé pour être joué sans mini map, rien que ça pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

KamiOngaku - 04 Dec 2020

J'ai beaucoup joué au jeu (il me semble que j'ai entre 150h et 170h au compteur), j'ai acheté les DLC que j'ai jamais fait.
Je pense que si je veux revenir dans l'univers j'attendrais la suite du jeu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 05 Dec 2020

Idem.
Fait une première créature divine et plus jamais retouché...

CrizzDado
DrizztDaermon

Paper Mario Origami terminé.
C'est excellent même si ça n'a plus grand chose d'un RPG, on est sur de l'aventure exploration, les forces principale ms étant l'écriture (et la localisation) toujours parfaite ainsi que la variété des situations, zones et Gameplay proposés.
Le système de combat est plutôt original mais finalement raté car il ne tient pas sur la longueur, aucun sentiment de progression, redondants. Les combats de boss rattrapent un peu le tout avec un système à part bien pensé.
Dommage cette volonté de vouloir bouleverser les combats à chaque opus, la formule Thousand Years Door était parfaite, en chute depuis la version GC.
Malgré cet énorme défaut, le jeu vaut vraiment le coup, l'ambiance musicale est dingo et les 6 mondes à parcourir sont intelligents et variés

Edit par DrizztDaermon (05 Dec 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

Zelda BOTW j'ai arrêté peu après le plateau du Prélude que j'avais bien aimé. Puis j'ai pété toutes mes armes sur un golem de pierre, bouffé toutes les plantes à des kilomètres à la ronde pour grimper une montagne et traverser le froid : j'ai succombé et fini cul-nu au milieu d'un environnnement désert. feelsbad

Je le recommencerai un de ces jours en tentant de jouer autrement ...

Edit par kafail (05 Dec 2020)

kafail - 05 Dec 2020

Ca donne envie smiley12 (sans ironie en plus)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yazu - 05 Dec 2020

Very Bad Trip in Hyrule.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

KamiOngaku - 04 Dec 2020

J'ai acheté ce jeu fin 2018, pas vraiment accroché (fini malgré tout), jamais envisagé de toucher aux DLC.

Souviens-toi, j'étais un immense zeldasexuel pourtant.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je suis sur Hyrule Warriors : Era of covid19.

C'est la premiere fois que je joue a un muso depuis Dynasty Warriors sur ps2 smiley44

Je m'attendais a un truc bourrin et répétitif au possible, et je suis agréablement surpris.
Le roster de perso jouable est plutôt large et les personnages disponibles se jouent de manière assez differente les uns des autres, et les quelques emprunts de gameplay a botw apportent pas mal de variété et de dynamisme : esquive au dernier moment et contre-attaque, pouvoirs de la tablette sheikah, les sceptres élémentaires qu'on ramasse.
Avoir repris l'intégralité de la map de botw est une bonne idée aussi, ca permet d'avoir des decors varies, par contre ils auraient pu profiter du changement de genre pour varier un peu le bestiaire stallone

Les quetes annexes pernettent de varier le rythme et c'est plutôt agréable. Bonne surprise également de pouvoir piloter les creatures divines, meme si on sent que les phases en question ont été rajoutées a la va-vite.

Pour l'instant je passe un bon moment, j'espère ne pas me lasser avant la fin.

Jooz la looz

superframboisier - 06 Dec 2020

Le framerate est autant à la rue que dans la démo ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

thefakeproutofprogress - 08 Dec 2020

Sachant qu'il est beaucoup plus dur que Doom 2016, les joueurs vont s'arracher les cheveux / yeux.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 08 Dec 2020

Ahah en vrai y a un truc marrant à faire en remplaçant les images d'Animal Crossing par des kills dégueu et la BO complètement véner smiley11

Le coq volant

Jouer à Doom à la manette smiley67

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ne vaut pas un clou
Cloud

C'est pas ici qu'on avait vu une vidéo d'un gars à la manette sur ps4 le finir en ultra Nightmare? smiley11

Zieutteur

Le coq volant - 08 Dec 2020

les consoleux sont des hardcore gamers, eux.

Kelevra04

Yuugen - 10 Dec 2020

Je ne connaissais pas du tout smiley130 Dispo le 17 Décembre

Si ce style là te plaît je te recommande vivement Momodora : Reverie under the moonlight, j'avais adoré

Edit : Oh bordel je suis tombé sur ça des mêmes éditeurs que Momodora smiley115 :

https://store.steampowered.com/app/1203 … Labyrinth/

Early access feelsbad RDV en 2022 sur Switch

Edit par Kelevra04 (10 Dec 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

Dicey Dungeons sort mardi smiley79

déjà fait sur Mac, je me le referai sur Switch un de ces jours à l'occasion pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

Sephiroth confirmé pour Smash smiley18

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 11 Dec 2020

Des perso OSEF dans un party game comme seule actu, elle va etre belle l'annee 2021 sur switch. pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 11 Dec 2020


pepe_feelsgood


Edit par clott (11 Dec 2020)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Ghosts pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

makunouchi_ippo - 11 Dec 2020

Le jeu qui m'a traumatisé sur Nes, Snes, PSP revient… s'il est en boîte je le prendrais.

l'haleine
Fetide

clott - 11 Dec 2020

GnG est hyper moche non ? smiley116

Je l'avais terminé sur psp, de souvenirs c'était moins dur que sur snes mais faut dire que j'étais petit quand je jouais au jeu sur snes (jamais terminé).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 11 Dec 2020

On va dire que c'est différent .

J'ai pas l'impression que le soit soit bien plus facile sur PSP que sur Snes, t'avais peut-être mis un niveau de difficulté facile ?
Je sais qu'en normal sur PSP je me suis arraché les cheveux et j'ai changé en facile pour le dernier et peut-être même lavant dernier niveau.

Benzemou

Fetide - 11 Dec 2020

La version PSS avait un mode novice un truc comme ça, mais le mode normal n'était pas totalement fou non plus.

l'haleine
Fetide

Ah... Aucun souvenir du mode de difficulté que j'avais mis smiley61
Effectivement c'est peut-être pour ça que je l'ai terminé celui-là xzibit_yo

hichlibedis
hichanbis

Le Ghost n goblins est tellement laid.

DJ Flood
DjiFlo

clott - 11 Dec 2020

Mon pass enfin justifié smiley11
J'annonce Arthur pour le prochain combattant d'ailleurs

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 11 Dec 2020

Tellement , mais j'imagine déjà les titres de la "presse" façon Julien chièse  " ouii le grand retour old school d'une licence Mythique!!!!!!!! que c'est frais !  " smiley14

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 11 Dec 2020

Ce jeu flash pepe_stress

Pire que le remake de Secret of Mana.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Axelvak a écrit :

makunouchi_ippo - 11 Dec 2020

Le jeu qui m'a traumatisé sur Nes, Snes, PSP revient… s'il est en boîte je le prendrais.

Megadrive smiley45 (ma seule période segasex )

Je bois ma morve
california_dreamer

kafail - 14 Dec 2020
tellement rien d'intéressant
annonce de fin: among us smiley15
et toujours pas de nouvelles de Silk Song feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Nouvelle démo pour Bravely 2 apparemment.
Chaud patate.

Edit par hichanbis (17 Dec 2020)

hichlibedis
hichanbis

Quelqu'un a deja acheté des Joy-con non officielles? Ca marche bien? Une marque à recommander?
C'est pour un ami qui a des problèmes de drift et qui se dit que quitte à racheter du matos de roumain autant que ça coute pas 70 balles.

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 17 Dec 2020

Moi j'ai pris deux faux (un peu plus haut dans le topic ya la marque, elle est pas marquée sur les joycons)

Ça fait le job mais je regrette de pas avoir un peu plus pour des officiels au final, c'est très léger ça fait pas solide mais surtout ils sont un poil plus gros donc plus possible de les emboîter sur le support pour faire une manette et ça rentre limite dans la housse.
En prime ils ont mis une vraie croix directionnelle, ça peut paraître cool mais elle est pas terrible et en fait quand tu sépare les manettes genre pour un Mario kart bah ya un joueur qui doit appuyer sur des directions plutôt que des boutons ça fait bizarre

Mais ça fait chier car en effet les officiels sont trop chers et trop fragiles

Edit par sherman (17 Dec 2020)

hichlibedis
hichanbis

sherman - 17 Dec 2020

Hmm je vois et en terme de features ça fait tout pareil?
J'ai lu des commentaires bizarre sur certaines sur amazon, comme quoi ça réveille pas la console, les vibrations sont nazes ou ça se déconnecte souvent.

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 17 Dec 2020

Non ça c'est nickel, ça fait bien le job. Pas de déco ou de fonctions manquantes

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 17 Dec 2020

Les vibrations sont déjà nazes sur les officielles.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Axelvak - 17 Dec 2020

Ta copine le dit souvent sur Only Fans.

hichlibedis
hichanbis

Bravely 2 c'est encore meilleur maintenant. smiley114
Vivement la sortie

Invité(e)
Profil Supprimé

hichanbis - 18 Dec 2020

Y a quoi de vraiment bien avec Bravely? (c'est pas un troll, vraie question)
J'ai touché à aucun jeu de la série, pas même sur 3DS (par manque de temps à l'époque), mais là en regardant le trailer du 2 l'esthétique me repousse totalement, j'ai jamais vu des personnages avec un aspect poupée plastique aussi dégueu, ça me fait vraiment pas envie, alors que ce que j'ai vu des épisodes 3DS a l'air quand même mieux.
Je passe à côté de quoi du coup?

Edit par Seif (18 Dec 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil Supprimé - 18 Dec 2020

C'est de la merde te fatigue pas.

hichlibedis
hichanbis

Profil Supprimé - 18 Dec 2020

Ben essaye la démo.
J'ai joué à aucun Bravely encore perso j'ai juste essayé la démo et je suis sous le charme.

1/ La musique est une putain d'orgie auditive (et même tout le sound design en fait, mais musicalement je découvre el famoso Revo et je comprends mieux la révérence des fans)
2/ Le gameplay me plait, un bon tour par tour bien efficace avec la possibilité d'agir plusieurs fois en consommant les tours suivants (au risque de se faire remplir 3 fois de suite derrière par l'ennemi si on l'a pas tué) mais en plus renforcé/magnifié par un système de jobs vraiment bien foutu.
3/ Visuellement c'est magnifique (la DA des persos me convient mais ces environnements en 2D pfioulala, de la beauté pure)

Après si ça se trouve l'histoire sera nulle et le truc s'effondrera après quelques chapitres, mais j'ai passé 4h sur chaque démo et je suis carrément bouillant pour day one en février.

Edit par hichanbis (18 Dec 2020)

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement