• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

La Triforce de la sudation
TS_JBG

En gros le seul jeu qui tourne bien c'est celui déjà émulé sur tegra smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zieutteur - 16 Sep 2020

Spyro sur PS4 fat avait un frame pacing de fou smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les aléas de jouabilité et les soucis techniques étaient très courants lors des générations 64/128 bits.

Remercions l'artisan du JV de nous offrir une expérience d'époque sans subterfuge moderne smiley130

Invité(e)
seiken3

Nintendo direct à 16h.

Il y a des rumeurs concernant un nouveau Monster Hunter.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 16 Sep 2020

Nintendo Direct Mini smiley131

Une date pour Bravely 2 svp miracle

privileged shitlord
munky

Wii Music Remaster pepe_feelsgood

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 16 Sep 2020

Il a la tête d'un puceau de 14 ans. Merci pour la qualité de cette source. smiley130

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 16 Sep 2020

On peut discuter de la qualité d'une source pour une rumeur.
Là le mec présente des faits.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Revenons à l'essentiel smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai pas rêvé. C'est bien Denis smiley46

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Mario 64 dans la compile officielle de Nintendo :

Eh-w6aQXYAgTUlL?format=jpg&name=900x900

Mario 64 dans Retroarch sur une Switch hackée :

Eh-6hGgXcAAVbou?format=jpg&name=900x900

Tout va bien.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yoplaboom - 16 Sep 2020

Sur un redmi 4 tu arrives aussi au même rendu smiley14

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

seiken3 - 16 Sep 2020

Ah merde... c'est demain en fait. smiley108

Invité(e)
seiken3
Le coq volant

Yoruichi89 - 16 Sep 2020

Le public de la téléréalité est le même que la switch, rien de choquant

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoplaboom - 16 Sep 2020

smiley11

D'ailleurs sur GK c'est 6 smiley129

c933c76f28a392c4dafd6b74b9b282f6ef758f0e.png

Edit par clott (16 Sep 2020)

Yuugen

clott - 16 Sep 2020

Ah ils sont donc comme tous les 6 mois en mode on fait un test qui descend un jeu pour faire parler et faire illusion de l'objectivité de Gamecul pepe_feelsgood

Le coq volant

Yuugen - 16 Sep 2020

15/20 sur jeuxvideo.com avec le bonus de points "parce que c'est nintendo" c'est équivalent au 6 de GK, un jeu médiocre

En vrai ça vaut 10/20 et 5 sur GK

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yoruichi89 - 16 Sep 2020

Pas très étonnant de voir ce genre de publicité après la déconvenue qu'a vécu Nintendo suite à la découverte de leur vrai public (soit les adulescents) :

Durant une récente allocution réalisée dans le cadre de la conférence CEDEC 2020, Hisashi Nogami, responsable de la série, est revenu sur la cible démographique du titre. Selon lui, si au Japon, certains perçoivent Animal Crossing : New Horizons comme "un jeu pour jeunes filles", dans les faits, la répartition est équitable. Selon ses chiffres, hommes et femmes constituent chacun 50% de l'audience, tandis que la génération la plus représentée est celle des 20 à 30 ans. Une base d'utilisateurs "différente de ce que l'on aurait pu attendre" selon Nogami et qui contribue largement à l'excellente santé financière de Nintendo.

1599490219-8982-capture-d-ecran.jpg

On se demande quelle est la base d'utilisateurs des jeux Nintendo dont il parle smiley36

C'est Nintendo qui clôt le podium avec des dépenses estimées à 4,9 millions de dollars en août. Le portefeuille de vidéos est ici bien plus conséquent puisqu'il est question d'une vingtaine de spots différents. Le plus diffusé, She's My Favorite : Animal Crossing, mettait en valeur le best-seller de la Switch. Changement d'audience cible, ces publicités ont surtout été placées entre les programmes de Nickelodeon ou Cartoon Network.

smiley70

Edit par Cloud (16 Sep 2020)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Beaucoup de démonstrations sociologique inconstestables issus des grands esprit de notre temps sur cette page. Bourdieu et Durkheim peuvent aller se rhabiller miracle

La switch est une plateforme populaire (duh!) au sens très large du terme et c'est la première plateforme Nintendo où les éditeurs sortent tout ce qu'ils veulent (il y a même des jeux hentai et erotique soft smiley110). Les jeux violents s'y vendent très bien (Le succès du catalogue Devolver, les Outlast, les jeux team Bloober régulièrement dans les meilleurs ventes, le catalogue indé Switch en général qui écrase en volume et diversité ceux de MS et Sony...).

Mais si ça vous fait tripper de vous raconter que ludothéque Switch=Wii, et que ça vous aide à bien dormir le soir, je m'en voudrais de vous sortir de votre dimension paralléle.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le lien du Direct Mini :

Invité(e)
seiken3

Moche le MH.

Debilus maximus d'or
kafail

Hades aujourd'hui. smiley8

edit

dispo aujourd'hui :
- Hades
- The Long Dark
- Ori and the Will of the Wisps

Capture_d_cran_2020-09-17_16_23_29.png

Edit par kafail (17 Sep 2020)

badtaste
bad10

j'ai commencé Trials of Mana et pour l'instant je trouve ça horriblement nul alors que j'avais bien kiffé SD3 (bon c'était sur émulateur et y a très longtemps).

Déjà pourquoi être parti sur une 3D moche qui sert à rien ? Un truc comme pour le remake de Links Awakening ça aurait été 10 fois mieux.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ori dispo sur Switch. J'ai du mal à comprendre la gestion des exclusivités par MS.

Le coq volant

Capcom qui pense aux nsex affamés et qui leur offre généreusement un sous Monster Hunter World
4LaWv.gif

Debilus maximus d'or
kafail

60 fps en docké et en portable smiley61

Edit par kafail (17 Sep 2020)

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 17 Sep 2020

Cool, c'est une bonne évolution de la formule lancée avec World.
J'espère juste que y'aura moins de grind...

Kelevra04

kafail - 17 Sep 2020

Marvel attendra, merci pour l'info miracle

bad10 - 17 Sep 2020

Tu l'as acheté ? Y'avait une démo de dispo sur le store

badtaste
bad10
Kelevra04 a écrit :

Tu l'as acheté ?

... Je l'ai "emprunté" smiley70

Je suis sonysexuel je ne vais pas commencer à engraisser Nintendo smiley42

Edit par bad10 (17 Sep 2020)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 17 Sep 2020

Ben évidemment, ça ne peut pas avoir l'ampleur/les qualités graphiques de MHU (on est sur Switch), du coup c'est un épisode plus old school. En revanche, on les sent au taquet pour une réelle évolution niveau gameplay et settings (Le grappin, le clébard, le level design + vertical), la somme des efforts déjà illustrés montrent bien que c'est tout sauf un sous - MH, n'en déplaise à "le cuck violent". smiley76

Debilus maximus d'or
kafail

Encore une fournée de petites crottes indé. pepe_feelsgood

Je bois ma morve
california_dreamer

kafail - 17 Sep 2020
smiley99
et pendant ce temps là hollow knight 2 n'a toujours pas de date de sortie feelsbad

Eisen

J'attends d'en voir plus mais le trailer de ce monster hunter m'a pas vraiment emballé. J'ai beau avoir saigné world/iceborn, je reste toujours aussi amoureux de la vieille formule et je dois avouer que sauter partout avec un grappin magique et escalader des falaises à la botw ça ne me fait pas trop rêver.

J'aurais bien aimé qu'ils continuent de développer l'aspect action de world dans une suite et qu'en parallèle ils n'abandonnent pas le style lourdaud mais plus carré/rigoureux des anciens smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Eisen - 17 Sep 2020

Vérité.

Le grappin pire chose qui soit arrivé a MH avec l'arbalète. feelsbad Que des gimmick a la con, rendez moi la formule a l'ancienne.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Du coup, hormis monster hunter il y a zéro grosse sortie pour la fin d'année sur Switch ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 18 Sep 2020

Mars 2021 le Monster Hunter. smiley70

Ne vaut pas un clou
Cloud

superframboisier - 18 Sep 2020

Pikmin 3 Deluxe pour le 30/10. smiley70
Zelda Muso 2 (qui se passe 100 ans avant botw) pour le 20/11.

Monster Hunter c'est l'année prochaine !

Edit par Cloud (18 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Quand un portage de Pikmin et un Muso sont tes grosses sorties de fin d'annee c'est vraiment que c'est la merde. smiley123

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Fort bien. Comme pendant le carême je pratiquerai donc le jeûne.
Je n'en apprécierai que davantage les futures production de l'artisan du JV lorsqu'elles sortiront smiley130



Heureusement que j'ai un pote qui va me revendre sa PS4, je vais pouvoir rattraper mon retard sur cet gen du coup smiley112

J'ai pris cher man !
sherman
Cheftrottoir a écrit :

Le grappin pire chose qui soit arrivé a MH au jeu video .

Je trouve cette idée tellement ridicule, encore dans un Just Cause ça peut passer mais tous les jeux essaient de te rendre ça crédible ça m'énerve. Encore un truc pr faciliter les jeux comme la vie qui remonte toute seule ou ralentir le temps pour mieux viser

Sinon en effet c'est vraiment le désert cette fin d'année sur. Switch
J'aime bcp cette console mais je compte jamais dessus, quand un bon jeu sort c'est bonus..  vraiment une console d'appoint smiley22

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

munky - 16 Sep 2020

Je vais pouvoir ressortir mon test alors.

Kelevra04

sherman - 18 Sep 2020

Je l'ai achetée en la considérant comme le successeur de la Vita que j'adore et elle fait parfaitement le taf.
Tous les indés cools sont dispo dessus, on peut la brancher sur la tv, on peut faire du multi, même le store propose très régulièrement des promos.
Après oui si on attend des exclus ou du AAA c'est clairement pas un bon choix.

hichlibedis
hichanbis

On devait avoir Bravely Default 2 en 2020 normalement mais depuis la démo en mars c'est silence radio.
Du coup je risque d'acheter 0 jeu switch en 2020.
Comme 2019 quoi.

Fun fact: j'ai acheté la switch pour jouer à des JRPG, en particulier SMT V et autres prods atlus smiley82

Edit par hichanbis (18 Sep 2020)

The tag
The Baygon

La switch a fait illusion en début de vie grace aux projets WiiU qui ont basculé vers la switch. Mais au final c'est toujours la même famine depuis la N64.

nous montre son minou
Ebichu

Par contre le monhun ce serait du 30fps... Craignos.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ebichu - 18 Sep 2020

Ca sera toujours mieux que ce qu'on a subit sur 3DS.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement