• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

En avant le mitard!
Playmobil

Cheftrottoir - 14 Apr 2020

Protip pour ne pas soutenir une multinationale dont tu blaires pas les pratiques : ne pas acheter leurs produits.

Oh Wait

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Sur le problème des saves, C'est encore un débat biaisé. Un vrai joueur aime sa Switch et lui reste fidèle. Il n'a pas besoin de faire des transferts s'il a une morale, mieux, une âme.
Concernant le joycondrift, comme son suffixe l'indique, c'est un gain de compétences qui est royalement offert aux joueurs, un mode hard implémenté en hardware qui se débloque pour les joueurs les plus tenaces. Je ne suis guère étonné que les "joueurs" (avec des gros guillemets) de la concurrence qui n'ont jamais affronté Ganon avec un Link qui court dans toutes les directions par défaut, nous abreuvent de leur attaques chagrines de petits bourgeois, frustrés de ne pas avoir accès à ce mode de difficulté qui déculple la concentration et l'agileté. Ne vous en déplaise, en comparaison de l'augmentation des skills pendant un joycondrift, Amygdala en chacile dans Bloodborne peut aller se rhabiller.

D'ailleurs

smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

CluBpop - 14 Apr 2020

Seigneur Dieu qu'est-ce que j'ai ri.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Playmobil - 14 Apr 2020

J'ai deja repondu la dessus.

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 16#p787216

@hichanbis, tu peux pas faire de copies tes sauvegardes Switch sans compte payant c'est le seul fait. Meme le transfert entre console efface les sauvegardes contrairement a la concurence. Meme la Wii permettait de copier sur carte SD. En 2006 putain.

Alors j'ai bien compris que GR est devenu l'antichambre de Puissance Nintendo et que le ca me convient et je vois pas le probleme sont devenu la norme mais il y a des limites.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pour redevenir sérieux le joycon drift est peut-être un scandale mais je ne suis absolument pas bricoleur mais avec une goutte de dégripant et un coton tige j'ai réparé mon joycon. C'est pas non plus digne du yellod / rod xbox

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 15 Apr 2020

Jolie esquive sauf que tu parlais de transfert et non de copie depuis le début.

cheftrottoir a écrit :

Hier à 11h32
Réponse au message de DarkAnother posté Hier à 11h31
L'abo c'est 20€ et c'est le seul moyen de pouvoir transferer ses sauvegardes, point.

Et thefake t'a bien répondu que non pour un transfert faut pas d'abo. "Point."
Osef de défendre Nintendo perso, mais à un moment donné faut juste assumer ses erreurs. On est pas sur femmeactuelle.com.

J'ai pris cher man !
sherman

Vous lui donnez raison à chipoter sur des mots, on avait bien compris que par transfert il entendait copie ou backup

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai profité des soldes pour prendre Bastion a 3€, Transistor a 4€ et Mudrunner a 9€.

Mudrunner est impressionnant pour un Switch, il tourne nickel. smiley115 Il y a bien sûr des sacrifices graphiques mais c'est pour la bonne cause tellement il tourne au poil. C'est un bonheur dans le creux de la main. charlie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

C'est un jeu de camion extrême période soviétique dans la campagne de la Sainte Mère Russie (le dlc USA est inclus aussi). Tu dois faire des livraisons de bois au volant de vieux camion dans des environnements boueux, marécageux etc.

Le moteur physique et les déformations en temps réel du terrain sont tout l'intérêt et c'est porté a l'identique sur Switch. La boue, les sables mouvants, les arbres et l'eau, tout est la et tout est sans downgrade. L'eau est vraiment impressionante pour de la Switch d'ailleurs. Le cycle jour/nuit est la aussi et ça tourne a 30fps constant en mode portable, c'est très impressionnant vu la taille des environnements et le moteur physique a gérer.

C'est, de tout les jeux que j'ai vu, le portage Switch d'un jeu current gen le plus soigné et pertinent, Saber a fait un boulot incroyable.

Par contre c'est particulier. Moi j'adore mais j'ai déjà bien trop d'heures sur Euro trucks 2 et j'aime les jeux de trains, donc je suis pas forcément représentatif du joueur lambda. C'est austère, il n'y a pas de musiques en dehors des menus et des accomplissement, l'interface est grise comme un jour de pluie, c'est dur et exigeant.

A 9€ la version complète c'est une aubaine si on est amateur de jeux du genre.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour info :

https://www.factornews.com/enbref/verif … 46322.html

La rumeur bruisse sur les réseaux sociaux : votre compte Nintendo est peut-être compromis. Il ne s'agit que d'une vague de témoignages, il n'y aucune communication officielle de la part de Nintendo et haveibeenpwned ne recense pas, pour l'instant, de brêche. Vous pouvez cependant vérifier l'historique des connexions à votre compte dans les options de sécurité, et vous en profiterez pour changer votre mot de passe et activer la double authentification si ce n'est pas déjà fait.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 20 Apr 2020

Faut déjà être cinglé pour avoir des comptes avec des moyens de paiement liés sans double auth. (Encore plus si c'est Nintendo qui gère ça).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

C'est ça. smiley135

J'ai pris cher man !
sherman

Passé une heure sur Mario kart ça vieillit pas ces choses là pepe_feelsgood
La course Fzero est excellente, dommage qu'ils sortent pas un opus sur Switch...

On a fait la course animal crossing, on a vu Tom Nook
Je me suis dit que c'est comme si sur PlayStation j'avais vu Cole de InFamous dans Little big planet kart smiley11

Kelevra04

DarkAnother - 21 Apr 2020

Le costume grenouille de SMB3 ces souvenirs pepe_cry
Excellent, bon bah j'ai ma réponse ça va être lui mon plateformer 2D pepe_feelsgood

sherman - 20 Apr 2020

Il est génial ouais, je l'ai récupéré par hasard en me disant que je n'allais pas trop y jouer apres avoir joué à CTR mais non ça tue, et le mode 200cc va vraiment très très vite.
T'as pleins de courses, les remakes des anciennes sont géniaux, y'en a pas une qui est chiante à faire, elles sont bien rythmées et le online marche super bien. Première fois où je me fous un peu du vote de la course, elles sont vraiment toute très agréables à parcourir smiley114
Et t'as 2 courses F-Zero, Mute City et Big Blue qui est magnifique, la Excite Bike est excellente aussi avec son vieux thème remixé pepe_feelsgood

DarkAnother - 21 Apr 2020

J'ai prêté ma Switch 3j avant le confinement. smiley136

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kelevra04 - 21 Apr 2020

Y a des circuits limite injouables en 200cc hélas (en tout cas avec certains persos).
Obligé de repasser à un perso "léger" pour gagner en maniabilité sinon tu finis dans le mur/vide à la moindre tentative de dérapage.

Kelevra04

thefakeproutofprogress - 21 Apr 2020

J'ai dû faire 1 championnat en 200cc avant de me remettre en 150, effectivement ça ressemblait à rien je n'arrivais pas à prendre un virage correctement

Faut freiner ...

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Non le mode 200cc est mal branlé, il avait été rajouté d'ailleurs.

Certes mais j'ai bien aimé perso. J'ai jamais touché aux freins sur les 4 autres modes donc j'étais content que l'approche soit légèrement différente.

Peahc

200cc = poubelle

Peahc

enfin il aurait fallu des pistes dimensionnées pour

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Zieutteur

link's awakening sur switch fini pepe_feelsgood BGE
en espérant que nintendo fasse ce traitement à tous les autres zelda portables, prenez mon fric!

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

JVRS - 21 Apr 2020
C'est ce que je m'étais dit au premier abord pour le frein mais ça ne fonctionne pas en terme de glisse et de trajectoire. Comme dit Gregory Peahc ce n'est plus dimensionné pour et on peut lui faire confiance pour les problèmes de dimension.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

CouronnePerlée - 20 Apr 2020

J'ai beaucoup réfléchi à cette configuration (merci le temps de cerveau disponible en confinement smiley82 ). Ces revendeurs botés ne sont pas "plus malins" que les autres. Ils ont juste un gros déficit de race et d'honneur. Provoquer un incendie pour vendre des extincteurs ou assécher un cours d'eau pour la refourguer à prix d'or en bouteille, c'est un technique vieille comme le monde. En revanche, les gens qui s'y adonnent, ça porte un nom. Être une grosse merde, un déchet, un taudis. Les grossistes legit devraient développer des outils marquer ces gens, les identifier et leur interdire à vie tout achat sur leur plateforme. Que ces fils de lâche ne puissent même plus, pour le restant de leur jours, commander un pauvre bouquin sur Amazon. smiley135

Edit par CluBpop (21 Apr 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'avais du faire un championnat en 200cc quand il avait été rajouté sur WiiU pensant que ça allait me redonner une occasion de relancer le jeu.
C'était de la merde, ni fait ni a faire. Rajouter un mode comme ça demande plus de retouches que juste augmenter la vitesse et yolo.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Histoire de continuer à faire un peu de sport pendant que les salles de sport sont fermées, j'ai chopé Ring Fit il y a quelques jours. Bordel, j'imaginais pas que le jeu allait me tuer comme ça. C'est vraiment super bien foutu, et bien plus éprouvant qu'on ne pourrait le croire. Et en plus c'est fun ! Bref, quand on pourra enfin retourner au sport, je pense que je continuerai à me faire quelques séances de Ring Fit en plus chaque semaine, un achat que je ne regrette absolument pas !

Edit par DarkAnother (28 Apr 2020)

Zieutteur

On peut effacer le topic confession, le topic nintendo est la pour ça. smiley86

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
DarkAnother a écrit :

un achat que je ne regrette absolument pas !

smiley115

Je suis outré par tes propos, pourtant ma Nsexualité n'est plus à prouver.

Edit par CluBpop (28 Apr 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CluBpop - 28 Apr 2020

Le jeu a tellement de succès qu'il est hyper dur à trouver. Le subreddit consacré au jeu est fort actif (certains vont jusqu'à dire que le jeu a changé leur vie, un peu excessif mais bon). Je pense que, confinement aidant, Ring Fit est un petit succès insoupçonné par Nintendo quand il l'a sorti. J'étais très sceptique aussi et j'ai craqué après qu'un pote m'ait assuré que c'était loin d'être aussi niais qu'on pourrait le croire.

Bref, vous ne savez pas ce que vous ratez smiley86

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Y'avais déjà eu le même genre de réactions autour de Wii Fit. C'est chrisjohn de gk qui racontait être passé d'obésité morbide a normal grâce au jeu.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

DarkAnother - 28 Apr 2020

Je n'aurais que deux questions: est-ce qu'on peut raisonnablement se faire un summer body avec ? efficace pour se faire des abdos ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

C'est chrisjohn de gk qui racontait être passé d'obésité morbide

Ça explique son attachement à la marque xbox et son irritabilité xzibit_oh

Benzemou

Cheftrottoir - 29 Apr 2020

C'est surtout la course à pied qui lui à sauvé la vie, même si il à commencé avec Wii Fit.

Sinon avec Ring Fit, BoxVR et ou Beat Saber, tu sue, et pas qu'un peu, mais tu peux le faire aussi sans te ruiner devant Gym Direct sur youtube avec les cours de Mohamed smiley35

Edit par Benzemou (29 Apr 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Ouais c'est mieux que rien et ça peut être une initiation pour certains.. pour ceux qui faisaient zéro sport ya pas besoin de grand chose pour perdre du poids smiley3

Moi ce genre de jeu (Beat Saber  en ce moment ) je le fais en complément du vrai sport tous les 2 jours, pendant le confinement ca fait 30-60 min où on bouge quotidiennement ça doit compenser un peu la sédentarité

Et #restezenforme sur FR3 smiley129

Ringfit en rupture le confinement pour la Switch c'est vraiment un hold-up

Edit par sherman (29 Apr 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CluBpop - 29 Apr 2020

Tu pourras sûrement avoir des résultats corrects si tu t'alimentes bien en plus, après bien évidemment, y'a pas de magie, ça remplacera pas une salle de sport. Mais pour la remplacer pendant le confinement, puis en addition d'un "vrai" sport (comme sherman le dit, en somme), c'est vraiment un achat à ne pas négliger. Personnellement, je n'arrive pas à faire de sport sans motivation (à la salle, je me suis fait des potes, donc on se motive à y aller), et avec Ring Fit, le jeu rend le sport fun. Que demande le peuple ?

Tu peux même programmer une alerte sur ta switch pour te rappeler d'arrêter de faire ton gros sac, et de te lancer dans ta séance du jour.

J'ai pris cher man !
sherman

Deadly Prémonition 2 en juillet pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 29 Apr 2020

C'est une exclu définitive Switch ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Aïe aïe aïe.
Je viens de rebrancher ma Wii U histoire de me refaire certains jeux non finis et là j'enchaîne les erreurs :
160-2215, 160-0103 etc.
Est-ce que quelqu'un d'autre à eu des soucis avec sa console ? Les seules réponses que j'ai pu obtenir sont de renvoyer la console chez Nintendo mais même pas sûr que leur SAV Wii U existe encore...

Edit par CouronnePerlée (02 May 2020)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 29 Apr 2020

Day motherfucking one pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

CouronnePerlée - 02 May 2020

Une wii u d'occaz c'est entre 50 et 80e, le sav nintendo c'est la ruine, si tu as encore accès à tes sauvegardes tu sais ce que tu as à faire.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

munky - 02 May 2020

C'est minimum 100 balles mec.

Le contrat de confiance
Catcheur

Je ne sais pas si on en a parlé ici mais je suis tombé là dessus :

Steve
Sander

Catcheur - 05 May 2020

Bonne nouvelle pour l'émulation N64 pepe_cry

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement