BetheZbah
|
zbah
18 Jan 2018
➔ munky - 18 Jan 2018 Mais le concept est sympa. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Jan 2018
Gargouille a écrit :
Juste les debiles mentaux. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Jan 2018
Non mais c'est pas juste des cartons, tu as les jeux switch qui vont avec. Et ça vise les enfants de 10 ans, pas des maternelles. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
18 Jan 2018
T'en fais pas, tout le monde n'applaudit pas. Par contre, je peux vous assurer qu'au service compta de Nintendo, si ce truc fontionne, ça va être fontaine à Champagne partout dans le service à la place de l'eau. Je n'ose imaginer la rentabilité de tels produits vendus à 70€. |
|
Gargouille
18 Jan 2018
On va leur laisser le bénéfice du doute sur le carton et les mini-jeux qui ne sont que des mini-jeux (et dans l'absolu, je me fous complètement de ce truc comme de tout ce que Nintendo fait) ; mais ça reste objectivement des tarifs absolument scandaleux. Edit par Gargouille (18 Jan 2018) |
|
Le coq volant
18 Jan 2018
Si, tout le monde applaudit, ya qu'à voir les commentaires. Avant on disait que Nintendo c'était pour les kids : mé pas du tout Maintenant : Nintendo pense aux enfants! Quelle innovation! Bide de Wii Music le coming back. Hâte de voir ça à l'E3 |
privileged shitlord
|
munky
18 Jan 2018
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
18 Jan 2018
L'action N qui prends 2,36 % juste après l'annonce |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
18 Jan 2018
Les amiibos aussi c'était sensé viser les enfants. Au final ce sont pas eux qui se jettent sur les précommandes en ligne et qui les collectionnent sous blister. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Jan 2018
1 an qu'on te vend les joycon pour joué a zelda dans tes chiottes et au final tu te rend compte qu'ils sont totalement conçu pour des papercraft a la con. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Jan 2018
Réussir à ne pas prendre de shitstorm quand on vend du carton au prix de l'or au poids. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Jan 2018
le petit alchimiste du jeu vidéo |
Blow J.
|
hobbs
18 Jan 2018
J'avoue |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Jan 2018
|
|
Le coq volant
18 Jan 2018
|
Blow J.
|
hobbs
18 Jan 2018
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
18 Jan 2018
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Jan 2018
|
Vermine
|
Fourmi
18 Jan 2018
|
l'haleine
|
Fetide
18 Jan 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Jan 2018
|
|
Yoplaboom
18 Jan 2018
|
|
Gargouille
18 Jan 2018
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
18 Jan 2018
Je trouve le concept très chouette pour les kids mais sainte merde le prix. |
|
TS_JBG
18 Jan 2018
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
18 Jan 2018
Dans les tarifs d'une merdasse nature et découverte |
|
Le coq volant
18 Jan 2018
Sérieusement comment ça se joue ce truc L'appui sur le bleu pour activer un truc mais le rouge |
|
Yoplaboom
18 Jan 2018
Y a une caméra dans le Joycon rouge (le truc noir qu'on voit sortir de l'objectif). |
|
Le coq volant
18 Jan 2018
C'est une caméra pour le tracking IR, ça prend pas d'image, si ? Le truc ok ça pourrait capter les faibles mouvements pour jouer à un Pokémon snap. Mais si on veut se retourner in game ? |
|
Yoplaboom
18 Jan 2018
Ça capte les mouvements aux alentours et ça peut reconnaître des formes il me semble. Il faut voir si le jeu/application qu'il y a avec exploite ça (en sachant que c'est pour les gosses donc ça restera certainement des utilisations simples). Pour les mouvements, j'imagine que les positions et les angles des joycon seront reconnus. |
privileged shitlord
|
munky
19 Jan 2018
https://gonintendo.com/stories/299991-g … -they-mist Sont pas si cons finalement les Teutons. Sinon hier dans la masse de conneries qui a suivi l'annonce j'ai remarqué un accessoire qui va faire baver Britney.
|
|
ashitaka18
19 Jan 2018
https://www.natureetdecouvertes.com/opt … 0-53142120 Ou https://i0.wp.com/nintendosoup.com/wp-c … C576&ssl=1 Pour 400€, 70 a 80 si ta déjà la console, franchement j'hésite. Edit par ashitaka18 (19 Jan 2018) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Jan 2018
ashitaka en sueur quand Nintendo se met à vendre du carton. Un petit lexomil please |
|
ashitaka18
19 Jan 2018
➔ thefakeproutofprogress - 19 Jan 2018 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Jan 2018
Pour le prix d'un jeu aussi je fais le plein d'essence ou des courses pour la semaine, franchement j'hésite Édit : c'est pas donné m'enfin quand t'as la console c'est à peine plus cher qu'un Mario party ou qu'une boîte de Lego, tas une compile de jeu et des accessoires à fabriquer. Edit par sherman (19 Jan 2018) |
|
ashitaka18
19 Jan 2018
C'est pour ça que tout les jeux ont pas la même valeur. T'attends quelques semaines ta 4 jeux bethesda pour le prix d'un carton, rappel farpoint ou bravo team + aim controller = 80€, prix du costume de tortue ninja en carton. Wait en faite c'est 90 ici. Edit par ashitaka18 (19 Jan 2018) |
|
TS_JBG
19 Jan 2018
Ah. Même ici on a des trépanés incapable de reconnaître qu'il s'agit d'une arnaque? |
Blow J.
|
hobbs
19 Jan 2018
|
|
thefakeproutofprogress
19 Jan 2018
On est plutôt d'accord je pense, mais c'est pas de ça dont je parle. On dirait juste que t'as la rage parce que Nintendo s'apprête à mettre une carotte. Si c'est de la merde ça fera un flop, on s'en foutra et on pourra passer à autre chose. |
|
Le coq volant
19 Jan 2018
les nsex dès qu'on leur explique l'idée de rapport qualité/prix Tu te mets à compter tes sous ? Pauvre fou tu sais bien que l'argent (à donner a Nintendo) pousse sur les arbres |
Invité(e)
|
seiken3
19 Jan 2018
Des jeux flash et du carton pour 80 euros, où est le problème? |
|
ashitaka18
19 Jan 2018
➔ thefakeproutofprogress - 19 Jan 2018 Et pourquoi pas ? Tu sais ça s'appel le droit a la critique et l'esprit critique, un truc presque absent dans la presse.
Ça c'est du délire le succès ou le bide a aucun rapport avec la qualité. Edit par ashitaka18 (19 Jan 2018) |
|
Le coq volant
19 Jan 2018
Les précommandes commencent, à partir de 60€ (Cultura) sur un produit dont on a aucune aucune image de gameplay, tout va bien Nintendo qui prévoit déjà sa mort dans le jv en retournant dans son secteur d'activité initial, les petits bouts de cartons Edit par Le coq volant (19 Jan 2018) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
19 Jan 2018
Edit par Shiff-XT (19 Jan 2018) |
|
thefakeproutofprogress
19 Jan 2018
Le cuck volant qui vole (encore une fois) sous le débat. Prévisible. L'idée c'est pas de défendre, de dire oui ou non, + ou -, être pour ou contre leur truc (paye ton "esprit critique") : Attendons de voir les pigeons qui vont débourser les yeux fermés les tests et les jeux prévus pour, au lieu de crier au loup sur un trailer de 3mn. Ce qui me fait rebondir sur ashitaka18 a écrit :
Il est de notoriété publique qu'un produit trop cher, mal branlé, mal conçu et sans intérêt se vend comme des petits pains. Edit par thefakeproutofprogress (19 Jan 2018) |
|
TS_JBG
19 Jan 2018
thefakeproutofprogress a écrit :
Rassure-moi , tu as entendu parler de la wii? |
|
ashitaka18
19 Jan 2018
thefakeproutofprogress a écrit :
Les gens paye une fortune dans divers merde, tu devrais sortir ton discourt populiste a un cancérologue. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
19 Jan 2018
|
|
thefakeproutofprogress
19 Jan 2018
Oula, attention de ne pas employer des mots dont tu ne connais pas la définition
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
19 Jan 2018
munky a écrit :
Chouette blague de la part des mecs qui censurent tout pour pas grand chose. |