Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

BoBi - 01 Dec 2020

OSEF on veut la 3080ti smiley17 !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 01 Dec 2020

La 2080 dans les cordes smiley129

Edit par Grey-Che (01 Dec 2020)

Benzemou

Rue du commerce qui va me racheter ma RTX 2070 Super 430€ avec la pack reprise smiley11

Bon je l'ai payée 530€ cet été smiley108

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 01 Dec 2020

En rupture dés demain matin smiley16

je transpire en 60 fps

Aucune chance d'en chopper une smiley11

TSMC smiley11

La moins puissante ( pour l'instant ) des 3000 qui fait mieux qu'une 2080 super sortie il y a un an et demi a $700 smiley77

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 01 Dec 2020
C'est plutôt les autres fondeurs à la rue dont il faut se moquer.
Les lignes de fabrication sont utilisées aux 3/4 par les consoles.

The tag
The Baygon

BoBi - 01 Dec 2020

Nvidia utilise le 8nm Samsung pour le moment à défaut d'avoir accès au 7nm tsmc, non ?

je transpire en 60 fps

The Baygon - 01 Dec 2020

oui et apparemment pour les prochaines reup ils sont partis chez TSMC

+100% en YTD l'action TSM thenry

Edit par BoBi (01 Dec 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

https://www.ldlc.com/fiche/PB00394604.html

Les tarifs des customs 100-200 balles de plus que les founder sur un modèle a 400 balles smiley99
J'ai payé ma 2080 neuve (une asus strix également) + garanti 3 ans moins chère smiley120

Edit par Grey-Che (03 Dec 2020)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Grey-Che - 03 Dec 2020

650 boules l'entrée de game Nvidia et seulement 8Go de ram... smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Hatipeh - 03 Dec 2020

A ce prix là autant acheter une Switch+ ps5 et garder ton vieux pc. t'as la même ludothèque+ les exclusivités. smiley12

Edit par Cheftrottoir (03 Dec 2020)

The tag
The Baygon

Hatipeh - 03 Dec 2020

AMD est une bonne alternative, du coup.

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 03 Dec 2020

les marchands francais qui s'en mettent plein les poches smiley11

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

The Baygon - 03 Dec 2020

S'il y avait des stocks, ça pourrait. smiley70  Sauf que même pas, les nouvelles AMD sont tout autant largement au-dessus du prix de vente conseillé que les nVidia.

Les 8 Go sont pas un sujet, y aura pas besoin de plus avant un long moment pour jouer en 1080p/1440p.

De mon côté j'ai fait jouer la garantie pour renvoyer ma 2080 à Top Achat (ventilo défectueux). J'ai eu un avoir de la valeur d'achat de la carte. Je vais adorer acheter une 3080 pour 150 balles, en mai 2021. pepe_feelsgood

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Et ce sera quand même une arnaque à ce prix là... stallone

Edit par Hatipeh (03 Dec 2020)

badtaste
bad10

Vous voulez qu'nvidia vous offres des cartes ?

badtaste
bad10

Grey-Che - 03 Dec 2020

Je.ne sais pas à quel moment tu as acheté ta 2080, mais si c'est avant l'annonce des 30x0, je veux bien savoir où tu as pu l'acheter neuve moins de 650€

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bad10 - 03 Dec 2020

-30% sur rue du commerce mais je ne sais pas a quelle occasion, j'avais posté l'offre ici de mémoire.

bad10 a écrit :

Vous voulez qu'nvidia vous offres des cartes ?

Les prix nvidia sont correct, mais les customs qui coutent direct 200€ de plus pour un ventilo et un ventirad plus gros smiley4 C'est déjà un peu limite sur une carte a 800 balles alors a 400 smiley132

Edit par Grey-Che (04 Dec 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Microsoft fait fort encore une fois. Après avoir cessé de jouer à Forza Horizon 4 pendant 8 mois en attendant une mise-à-jour de Windows 10, voilà qu'ils me font chier une fois de plus alors que je n'arrive plus à démarrer le jeu. J'ai réinstallé mes drivers Nvidia, le jeu et tous ses DLC, rien n'y fait. C'est une putain de honte cette entreprise.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 18 Jan 2021

Le xbox store est un cauchemar. smiley69

Demagogol

VeRSatiL - 18 Jan 2021

J'ai eu d'énormes problèmes également avec le Xbox Game Pass, la solution a été de mettre à jour Windows ou de le réinstaller en gardant les données et les paramètres.

Une des causes du problème a été l'installation de jeux Xbox avec un deuxième compte Microsoft (mon compte historique Xbox Live), différent du compte Microsoft utilisé principalement sur le PC. Le DRM Microsoft, à base de droits NTFS, n'aime pas ça.

Je ne recommande pas de dépenser de l'argent ou du temps sur cette plateforme, on n'est pas certain du fonctionnement. On est loin de la simplicité de Steam.

SaPRophiLe
VeRSatiL
Dem a écrit :

VeRSatiL - 18 Jan 2021
la solution a été de mettre à jour Windows ou de le réinstaller en gardant les données et les paramètres.

smiley69

Je n'ai acheté que Forza Horizon 3 et 4 sur le Windows store. Le 5 devrait normalement sortir sur Steam depuis que Microsoft a migré dessus.

je transpire en 60 fps

windows store = a eviter

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

NapoleonDynamite - 10 Mar 2021

Tu me hypes, c'est bugué ou ça reste jouable ?

Invité(e)
profil_supprime

Marks - 10 Mar 2021

C'est buggé mais ça reste jouable.

J'ai perdu tout mon loot à un moment (système de récupérer ton loot si tu meurs), la tombe s'est bloqué dans le décor, impossible de la récupérer. Donc ça, très relou.

Sinon, des bugs d'objets, de collisions, ça rame parfois quand tu as des grosses constructions.

je transpire en 60 fps

J'ai deja 50h sur le jeu pepe_stress

C'est la premiere fois que j'accroche a un "survival"/builder pepe_feelsgood

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Dans le même genre je fais BreathEdge en ce moment, c'est une sorte de Subnautica dans l'espace (avec de l'humour meta un peu lourd des fois) mais en plus linéaire. Craft, farm de ressources, gestion de l'oxygène, de la faim et la soif, construction de bases, bref toutes les features classiques d'un survival :

C'est très sympa. C'est exclusivement solo par contre.

Homme déconstruit
b3y0nd

Je peux enfin faire zelda botw miracle

sur CEMU smiley128

En configurant vite fait d'après les tutos et sous vulkan j'ai l'air d'être à 45-60 fps sur le grand plateau. J'espère que je vais pouvoir maintenir ça smiley55

edit: d'ailleurs le nombre d'options graphiques est abusé lol on dirait un jeu pc.

Edit par b3y0nd (12 Mar 2021)

je transpire en 60 fps

b3y0nd - 12 Mar 2021

oublie pas de mettre la compil des shaders en asynchrone.
J'avais pas relance cemu depuis 2018 et cette claque, le jeu est maintenant quasi 60fps constant pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

b3y0nd - 12 Mar 2021

C'est quoi ton CPU ? la dernière fois que j'avais essayé c'était encore injouable sur ma config feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

BoBi - 12 Mar 2021

Yes mais cette compil n'est que pour vulkan c'est bien ça ?


Degment - 12 Mar 2021

i5-8300H 2.3 Ghz sur PC portable (aucune idée si c'est bien pour pas) à 25 - 45% d'utilisation sur le plateau, apparemment y'a vraiment eu de grosses optis de l'émulateur ces derniers mois.

Je vais pas le faire tout de suite je pense, nn seulement car ma DS4 commence vraiment à rendre l'âme (notamment la gachette R2, sur PS4 déjà je l'inverse systématiquement avec R1 mais là sur l'ému il ne la reconnait pas du tout), mais aussi car très étrangement je trouve vraiment horrible le framerate fluctuant sur PC (bien plus que sur console où ça me gène pas).

et en lockant à 30 fps y'a aucune sensation de fluidité, ça me semble bien plus atroce qu'un jeu PS4 @25fps sur proj lol. J'en avais déjà parlé je crois mais j'ai beau avoir essayé des logiciels pour fixer le frame pacing et compagnie rien n'y fait.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

b3y0nd - 12 Mar 2021

C'est toujours mieux que la version Switch qui descend à 20fps.
J'avais commencé le jeu il y a 1 an mais jamais fini, quand je me suis rendu compte que ya que 4 donjons plié en 15mn identiques en dehors des minis jeux smartphone j'ai lâché l'affaire.

Edit par Grey-Che (12 Mar 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 12 Mar 2021

Idem smiley16
Et en plus même si pour moi le jeu tourne en 1080@60fps stable  j'ai trouvé ça techniquement très pauvre.

je transpire en 60 fps

b3y0nd - 12 Mar 2021

Oui il faut etre en api vulkan. Apres sauf si tu as une carte graphique qui a plus de 5ans, tu devrais pouvoir l'activer.

Edit par BoBi (12 Mar 2021)

La quatrième degmention
Degment

ah oui je viens d'essayer et sous vulkan ça tourne super bien je sais pas si c'est une nouvelle option mais c'est le jour et à la nuit par rapport à openGL

le bge dans des bonnes conditions enfin miracle

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoplaboom - 10 Mar 2021

Merci pour l'info, je suis friand de jeu d'exploration (tant que ya pas de mécanique de faim/soif),  je vais tester ça. chirac_lafrance

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Grey-Che a écrit :

Yoplaboom - 10 Mar 2021

tant que ya pas de mécanique de faim/soif

Ah ben ça va pas te plaire alors smiley4 La mécanique est présente et on ne peut pas la désactiver il me semble.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoplaboom - 12 Mar 2021

Ah ouai a voir alors smiley22, dans Subnautica j'avais toléré parce que le jeu ma captivé mais là je vais recommencer une partie sur Below Zero parce que je supporte plus au bout de 5h de me taper des aller retour juste pour l'eau. Je trouve que ça casse l'exploration car on s'arrête toujours en cours de route pour revenir à la base.

Edit par Grey-Che (12 Mar 2021)

La quatrième degmention
Degment

badtaste
bad10

Degment - 09 Apr 2021

smiley114

on a une date de sortie ?
Avec Diablo 2 et 4, je vais être gâté en H&S smiley45

badtaste
bad10

Warpig - 09 Apr 2021

ah oui dommage
y a même plus la béta en fin d'année smiley2

La Triforce de la sudation
TS_JBG

kafail - 29 Apr 2021
Oui. Ça fait trembler le monde du pc windows qui suit l'epic store avec deux ans de retard et un store de merde smiley11

Enfin c'est une bonne décision s'ils veulent un peu plus de sorties.

je transpire en 60 fps

le windows store smiley54

The tag
The Baygon

https://www.resetera.com/threads/the-gp … es.437021/



On vit vraiment une époque de cinglés. pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 06 Jun 2021

Le stimulus check pepe_stress

Edit par clott (06 Jun 2021)