Carrément, une vraie tuerie (tcp) cette ambiance de fou, cette violence smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai hésité pendant les soldes, je le prendrais à Noël.

mama don't
SuprBiscuit

Je fais partie des gens chez qui le jeu plante toutes les 10 minutes.
Mais ce défouloir smiley56

LeChuck

falkorus - 28 Nov 2012
Au bout du 20ème die&retry avec la musique à fond dans le casque. Le jeu à un gros coté smiley80

Par contre, il parait qu'il y avait un scénario smiley28

C'est Solcarlus?
falkorus

LeChuck - 28 Nov 2012

J'ai l'impression qu'il y a un scénar effectivement. Mais bon, faut dire que je joue pas au jeu vraiment pas pour ça en même temps smiley16

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

smiley11

MikFlykos
McFly

J'ai sacrément envie de m'acheter Far Cry 3 sur PC, mais la config minimale me fait peur vu mon PC (4 go de RAM, ati hd radeon 5850 1 go). Sachant que mon but n'est vraiment pas de jouer en ultra, est-ce vous savez où je pourrais trouver des tests sur internet afin de voir si le jeu tourne correctement (c'est-à-dire, au moins en moyen) ?

Invité(e)
MikFlykos
McFly

C'est un I5-750 @ 2.67 Ghz.

Invité(e)

Je te conseille d'attendre un peu de voir ce que vont donner les prochains drivers graphiques pour Far Cry 3

Invité(e)
MikFlykos
McFly

Ok c'est ce que je vais faire. Merci smiley1

Seul au monde
Djtechnotruite

J'ai acheté Spec Ops the line pendant les soldes steam. Et quand je le lance, je joue genre 10 secondes (enfin je regarde une cinématique 10 secondes) et apres y'a ecris que le jeu ne repond plus, et jsuis obligé de quitter... Quelqu'un a eu le meme probleme ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Miasmata, un survival open world, est dispo

1m80³
Dieu-Sama

Pendant 2 secondes, j'ai esperé un survival de nouveau gratuit smiley2

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dieu-Sama - 28 Nov 2012

ouais enfin ascension ça se torchait en 1h aussi. 3h dans mon cas vu que j'ai été forcé de recommencer depuis le début à cause de bugs smiley16

1m80³
Dieu-Sama

ouais enfin vu la gueule des graphismes/animations de Miasmata, enfin voilà quoi smiley16

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

les animations du protagoniste sont pas terribles oui, en revanche c'est quoi le problème avec les graph? smiley61

1m80³
Dieu-Sama

J'ai *légerement* l'impression de voir une version moddé HD de morrowind smiley76

C'est Solcarlus?
falkorus

Euh c'est normal qu'Hotline Miami n'arrête pas de planter chez moi (au chapitre 10) ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

nope. qu'est ce qui se passe ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Bidelouze_ - 28 Nov 2012

J'ai droit à des retours windows. Je précise que j'ai windows 8 donc je sais pas si ça influe vraiment.

mama don't
SuprBiscuit

falkorus - 29 Nov 2012

La même, j'ai remarqué que c'était dès qu'un ennemi tirait dans les vitres.
Je suis sur Windows 8 aussi. J'ai désinstallé, réinstallé, j'ai passé le chapitre sans souci, mais au suivant ça a recommencé....

Edit par SuprBiscuit (29 Nov 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Putain, le seul bug auquel j'ai eu droit sous seven c'est un retour windows en quittant le jeu (l'espèce de générique des compositeurs était zappé).

C'est Solcarlus?
falkorus

SuprBiscuit - 29 Nov 2012

Relou quand même. Il y a un patch de prévu ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Bidelouze_ - 29 Nov 2012

Ouais j'ai eu ce bug aussi, 2/3 fois d'affilées, sinon, nada.

le_routeur
le_centre

Far Cry 3 TAF DX11 locké @30FPS smiley11 ça valait le coup d'investir dans un SLI smiley6

1m80³
Dieu-Sama

le_centre - 29 Nov 2012

Patience, les prochains drivers beta devraient corriger ça.

Et merci pour graines de deg III, du grand art pour rire jusqu'au larmes

le_routeur
le_centre

Hmmm, j'espère bien. Il y a AC3 qui supporte pas le SLI de manière convenable, c'est assez agaçant d'attendre alors qu'on est un bon pigeon capable d'acheter des daubes day one.

1m80³
Dieu-Sama

AC3, FC3, mmmmmmh, c'est moi ou il y a un dénominateur commun à ces deux jeux smiley16 ?

edit : En fait, ils sont même déjà dispos http://www.nofrag.com/2012/nov/29/41788/ smiley16

Edit par Dieu-Sama (29 Nov 2012)

Invité(e)

PC Superior smiley45






smiley113

Seul au monde
Djtechnotruite

Pitié j'ai besoin d'aide, j'en peux plus,
La campagne de Spec Ops the line ne veut pas fonctionner...
J'ai mis a jour ma carte graphique mais ca marche toujours pas.
Pourtant j'avais essayé le mutli par curiosité, et ca marche.

Si vous avec une idée éclairez moi.

Merci

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Djtechnotruite - 29 Nov 2012
Revend-le et va jouer à un vrai jeu.

Tu peux pas passer la cinématique tout simplement ? C'est pas comme si le scénar va être bien.
C'est une cinématique temps réel ou une vidéo ? Si c'est une vidéo c'est peut-être un de tes codec qui foire tout.
T'as pas FFdshow par hasard ?

Seul au monde
Djtechnotruite

Shiff-XT - 30 Nov 2012
J'peux pas le revendre je l'ai pris sur steam...
Je pense que la cinématique est une video, mais j'en suis pas sur, en fait j'ai l'impression que au moment ou ça va passer au temps réel c'est la que ça foire.
Sauf que je peux amplement le faire tourner, et que j'ai reussi a jouer en multi (donc le ingame fonctionne)

FFdshow ? j'vais voir ce que c'est

C'est Solcarlus?
falkorus

Shiff-XT - 30 Nov 2012

Justement, le scénar est l'un des points fort de Spec Ops The Line smiley28

Sinon Djtechnotruite, t'as tenté une reinstall au cas où ?

Seul au monde
Djtechnotruite

falkorus - 30 Nov 2012
Ouais je l'avais acheté pour le Scénar justement...
Nope j'y avais pas pensé, Je tente une reinstallation j'te dis si ca marche apres.
Merci

ta copine me le dit souvent
ouaou

J'ai fait l'erreur de vouloir jouer à The Witcher après The Witcher 2.
Ce gameplay, nom de dieu smiley116 smiley87 smiley113

Edit par ouaou (30 Nov 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

ouaou - 30 Nov 2012

C'est à dire? Tu preferes le gameplay du 2? Moi j'aimais bien les differentes postures de combat dans le 1, ça permettait de varier un peu les combats.

ta copine me le dit souvent
ouaou

AntakkenDarris - 30 Nov 2012

Le système de combat du premier TW c'est en gros un jeu de rythme, il faut cliquer au bon moment  ... j'en suis au début, ça va peut-être s'améliorer par la suite, mais pour le moment je trouve cela nul à chier.
Le gameplay du 2 est largement meilleur ( même si tout n'est pas parfait :difficulté étrange, équilibre des signes).
Quand on rencontre plusieurs ennemis, surtout, ça donne un sacré coup de vieux au premier épisode.

Edit par ouaou (30 Nov 2012)

1m80³
Dieu-Sama

ouaou - 30 Nov 2012


Euh non, cette partie du gameplay ne s'améliore pas par la suite, en dépensant des points de compétences dans les différentes branches de combat, tu ne fais que débloquer de nouvelles séquences d'attaque à "rythmer" comme les précedentes . . .

De toutes façons, tu vas vite abandonner en grande partie le combat à l'épee si (comme dans le 2 j'imagine smiley16) tu développes Igni  . . .

Edit par Dieu-Sama (30 Nov 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

LeChuck - 27 Nov 2012
j'ai surkiffé bastion, pour pas cher c'est un excellent jeu, rythmé et varié, avec de belles musiques et des graphismes sympas, une histoire qui tiens très bien la route et un bon gameplay

Seul au monde
Djtechnotruite

falkorus - 30 Nov 2012
Merci, ca a fonctionné, tout marche.
Graphiquement c'est pas ouf ouf, y'a pas des mods pour le rendre mieux ?

Edit, nan en fait ca va c'est juste l'intro et les cinématiques qui sont dégeu

Edit par Djtechnotruite (30 Nov 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 … ysis-3.htm

Un jeu console DX11 only. smiley61 la next gen sur mon bureau

La configuration pour le very high. smiley115

Edit par ashitaka18 (03 Dec 2012)

ashitaka18 - 03 Dec 2012

J'ai ce qu'il faut pour le Very High. smiley18

le_routeur
le_centre

Idem, j'ai même au dessus, cependant ces trucs oublient toujours de préciser le nombre de FPS en moyenne...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Est-ce que GTA4 et les addons sont jouables sur un pc moyen ( dual core , 4 go de ram , CG 1go) ou le portage est vraiment optimiser que pour du quadricore ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
5

Yoruichi89 - 04 Dec 2012
Quatre cœurs obligatoire.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ok merci à vous deux.