J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 07 Mar 2022

Sur GK ya quelqu'un qui en parle sur le forum, il a discuté avec le boss du rayon jv qui lui a dit que c'est Auchan qui ont pas commandé assez...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai craqué (je l'ai trouvé sur ps⁴ dans un leclerc). Les menu d'instal' la grande classe thenry

Edit par SteveZissou (07 Mar 2022)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Putain mais la course inogurale est incroyable smiley56 du Mozart remixé. Ce jeu smiley42

briseburnes
brisenocturne

L'absence de dégâts c'est parce qu'ils n'ont pas l'accord des constructeurs ou parce ce que ça leur prend trop de temps de modéliser des boulons ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

brisenocturne - 07 Mar 2022

Je pense qu'ils en ont surtout rien à branler. Kaz est un esthète... Il y a des pénalités si tu fais n'imp' par contre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Steve
Sander

Cheftrottoir - 08 Mar 2022

Ils se tirent surtout une balle dans le pied ces cons.

Now a Porsche 919 Hybrid 16, which can be bought for $2.99 in Gran Turismo Sport, can only be bought for 3,000,000 credits, which would require the player to spend at least $40.

Qui va payer 40 euros pour une voiture virtuelle sérieux smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sander - 08 Mar 2022

Qui va payer dis-tu ? Tout le monde.

Jooz la looz

Cheftrottoir - 08 Mar 2022

Absentes pendant la période de test, les micro-transactions de GT7 ont été mises en ligne en même temps que je le jeu

Ces génies smiley125

Buffy d'or
knot084
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 08 Mar 2022
Le département compta qui a finalisé le patch de lancement smiley129

Ces enfoirés smiley69

J'ai pris cher man !
sherman

J'imagine que c'est pour acheter des crédits du jeu, faut espérer qu'ils n'en aient pas profiter pour revoir le prix des voitures...
Dans les tests ça parlait pas de farming abusif...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

https://www.reddit.com/r/granturismo/co … ame=iossmf

Putain, j'ai passé 1h30 hier soir sur ce défi complètement buggé stallone

Banni(e)
MinorSwing

Beauce_de_Findenivot - 12 Mar 2022

Après vérification plusieurs ont réussi sur YouTube. C'est donc possible.

Squarealex

J'ai reussi, pas souvenirs d'être bloqué sur le A-8.

Le A-9 m'a posé plus de soucis pour l'Or. Mais sinon, niveau Argent sans trop de problème.

Là pour l'instant j'ai du mal sur l'argent et l'Or sur Le Mans avec la Mazda sur le IA-5 je crois.

Edit par Squarealex (12 Mar 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

MinorSwing - 12 Mar 2022

NOTE: THERE IS A BUG IN THE  UPDATE 1.06 , where it gives you the wrong tires.. try again after a Patch

Squarealex

clott - 12 Mar 2022

J'ai du le faire avant, ceci explique cela... smiley129

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

MinorSwing - 12 Mar 2022

Squarealex - 12 Mar 2022

Il fait dérouler le fil: apparemment c'est suite à une maj recente qui remplace les pneus terre par des pneus lisses. La caisse patine à fond dans les virages (je ne comprenais pas comment ils arrivaient à garder une telle vitesse dans la demo et sur youtube). Ceux qui l'ont passé avant la maj n'ont pas eu le problème.

Edit: grilled

Kelevra04

Pour ceux qui l'ont vous en pensez quoi ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le jeu est plus difficile que par le passé non ? Je galère sur cette pauvre course des mini Cooper. J'ai l'impression qu'il faut vraiment savoir gérer toutes les conneries de réglages de la bagnole... Va falloir que je me penche sur tout ça putain. C'était plus simple dans le GT sport. Juste une petite variable à ajuster. Là je me fais niquer en ligne droite alors que j'ai acheté tout ce qui était possible dans la limite des pp propre à la course.

Edit par SteveZissou (14 Mar 2022)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

C'est que chez moi où il y a plus moyen de jouer à GT7 ? Depuis 1 jour putain. J'ai plus accès au mode GT pour cause de "problème de serveur".

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

SteveZissou - 17 Mar 2022

Problème avec la maj, les serveurs sont a l'arrêt.

Edit par Cheftrottoir (17 Mar 2022)

Benzemou

Cheftrottoir - 17 Mar 2022

La fameuse maj qui diminue les gains obtenus sur certains événements

1647524810-screenshot-20220317-144441-twitter.jpg

D'ailleurs :

l'haleine
Fetide

Je trouve la politique pour un GT de quasi always online abusé.
Ok pour tout ce qui est session multi, mais pourquoi aussi sur le mode carrière ? smiley116
A cause des "cadeaux" journaliers ou une connerie comme ça ?

Benzemou

Fetide - 17 Mar 2022

La sauvegarde du jeu est en ligne, pas sur la console apparemment c'est ce qui justifie cette connerie.

Benzemou - 17 Mar 2022

Quelle idée de merde. pepe_stress Ça va être quelque chose la fermeture des serveurs.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Non mais c'est catastrophique, je sais pas ce qu'ils branlent chez Sony, je vais partir acheter elden ring et on en parle plus de GT7.

Steve
Sander

Ça fait clairement pas envie ce genre de trucs pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Acheter un jeu solo always online. smiley11

Benzemou

seiken3 - 17 Mar 2022

Ah mais je ne l'ai pas acheté moi, Sony me l'a envoyé (comme toutes leurs exclues depuis le lancement de la Ps5 pepe_feelsgood )

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Russe infiltré
Mikahail

Les serveurs sont de retour.
Explication : https://www.gran-turismo.com/fr/gt7/new … 02725.html

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ayé c'est résolu miracle

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 18 Mar 2022

Ca ma grave refroidi ces conneries smiley22

J'ai pris cher man !
sherman

Ca a l'air de bien fonctionner et c'est plutôt cool, avec les vibrations et les gâchettes haptiques ça doit se rapprocher pas mal des sensations d'un volant smiley114

Invité(e)
seiken3

https://www.videogameschronicle.com/new … -the-game/

Ce désastre. pepe_stress

Une véritable arnaque d'après les retours.

Edit par seiken3 (22 Mar 2022)

Benzemou

seiken3 - 22 Mar 2022

On ajuste les prix pour mieux coller à la réalité

On rappelle que dans GT7 tu ne peux pas revendre un véhicule de ton garage smiley87

Steve
Sander

seiken3 - 22 Mar 2022

Now, a new analysis by fansite GTPlanet suggests GT7 takes far longer to earn credits than its recent predecessors. According to its analysis, it could take players nearly 20 hours of grinding in order to earn enough to purchase just one of the game's most expensive cars.

Ces fdp...
C'est vraiment devenu de la merde le jv feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le tout en ligne et les microtransactions ajoutées en catimini après les test m'avaient déjà bien refroidi, la c'est niet tant qu'il y a pas un retour en arrière.

Benzemou

J'ai fini le mode carrière du jeu, tous les permis en or, le mode défis, j'ai mis environs 45h, j'ai dépensé 0€ dans les Microtransactions j'ai jamais eu besoin de farmer, j'ai 90 voitures dans mon garage et environs 3.5m de crédits.

Maintenant si je veux les 400 voitures du jeu, évidement ça va me prendre un temps de malade, mais je ne le ferais pas, je considère que j'ai bouclé le jeu, j'ai largement ce qu'il faut comme voiture, maintenant ça n'excuse pas la politique de PD sur ces ajustements.

Kelevra04

Benzemou - 22 Mar 2022

Tu l'as fini avant l'update ?

Benzemou

Kelevra04 - 22 Mar 2022

Les permis et les défis oui (les permis c'est le premier truc que j'ai fait), le reste non, j'ai fini le mode café hier soir, il me restait les 3 derniers menus.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Benzemou - 22 Mar 2022

Ce qui est terrible, c'est qu'on dirait le post de quelqu'un qui essaie de justifier que le F2P auquel il joue n'est pas une arnaque ni gouffre à pognon. Sauf que là on parle bien d'un jeu vendu plein pot pepe_stress

Benzemou

DarkAnother - 22 Mar 2022

C'est bien là le pire, y'a pleins de trucs qui ne vont plus dans la récente MAJ, une épreuve "dirt champion" te filait environs 65k en 3min c'est passé à 30k.

Puis à chaque récompense de tune le gros "RECHARGEZ SUR LE PLAYSTATION STORE" qui apparait juste en dessous des gains c'est ultra intrusif, le pire c'est que ça marche j'ai vu des mecs dire "bon j'ai dépensé 20€ j'ai pris 2m je suis tranquille un moment"

Ça me tue, perso je l'ai désinstallé là, je suis passé à autre chose, j'ai pas payé le jeu, mais cette mise à niveau des gains et les excuses bidons de Yamauchi ça passe pas.

Homme déconstruit
b3y0nd

Benzemou - 23 Mar 2022

cette tristesse smiley11

sony smiley71

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Bon après un mois c'est quand même une tuerie GT7. Avec du recule la polémique sur les couilles liées au online me rappellent le lancement de gta online (et plein d'autres gros jeux ultra attendus en fait), raillé par les journalistes à l'époque, on voit le résultat 10 ans après. Quel plaisir de retrouver des classiques de de la franchise, on a l'impression de revisiter des lieux de vacance datant de l'enfance. J'espère qu'ils vont en rajouter des circuits classiques. Dès le début il y a moyen de farmer l'équivalent de 20e de microtransactions en même pas une 1h sur un circuit très simple tel que high speed ring. Rien n'a changé en réalité à ce niveau. Les bagnoles à 20 millions j'ai jamais eu la patience de me les acheter dans les vieux GT non plus stallone