Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yoruichi89 - 08 Jul 2019

Franchement dans ce délire-là, je me refais Burnout Paradise Remastered, et c'est de l'énorme balle pepe_feelsgood

Je te conseillerais plutôt ça que les NfS de Criterion, qui sont pour moi des sous-Burnout (pas nuls, mais loin d'être aussi cool).

Le coq volant

Yoruichi89 - 08 Jul 2019

Si tu parles bien de Need for Speed de 2015 je l'ai bien aimé, bien mieux que Rivals.

Y'a un petit côté les débilous font du tuning à marseille (de nuit) qui m'a bien amusé.

Et je ne sais pas pourquoi mais depuis je ne bois que du Monster energy

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le coq volant - 08 Jul 2019

Je parle de celui-ci :

need-for-speed-jeu-ps4.jpg

Fake :  Il m'avait gavé sur PS3 smiley28

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ballisticnggtbkms.jpg

pepe_feelsgood pepe_feelsgood

Le jeu a environ 300 circuits en comptant tous les mods mais un DLC gratuit arrive bientôt

Edit par Shiff-XT (10 Jul 2019)

Invité(e)
Invite

quelques morceaux sur le brands hatch de ce soir en gt4 (je roule avec un tank comme toujours)

p7 à p2

p6 à p2

un peu de chance ça fait du bien

Edit par Peach (14 Jul 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Testé Tourist Trophy: Isle of man, la physique est vraiment pas top, les sportives qui ont l'adhérence d'un scooter smiley136 et le moindre petit bond c'est la chute.
Dommage car les sensations sont vraiment pas mal.

Edit par Grey-Che (15 Jul 2019)

l'haleine
Fetide
Invité(e)
Invite

sympa mas j'ai plus de volant compatible ps3

Invité(e)
Invite

la déconnexion du volant quand je passe de p16 à p7 en 3 tours en rank a smiley129

le temps de reconnecter etc.. je perds 6 ou 7 places plus tard l'algo des pénalités bug, un mec m'effleure l'arriere, sort de la route et smiley129

(faut regarder le radar)

objectivement l'algo des pénalités s'est grandement amélioré

Edit par Peach (30 Jul 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai entamé un mode Carrière sur F1 2019.

Dans les +, énorme taff sur l'ambiance et l'immersion, c'est franchement du bon boulot. Visuellement c'est très propre et les sensations sont excellentes. Y a des tonnes de réglages pour les Peach qui jouent sur volant, perso j'ai opté pour un compromis pour une immersion idéale (gestion des collisions et des stands en simu, le reste en-dessous, je me rappelle plus du nom du réglage global).
Le jeu t'engage pas mal à faire les essais, à suivre les instructions. Tu te sens vraiment impliqué dans les progrès de ta team, c'est vraiment cool, et en même temps ça reste "relativement" didactique.

Mon "relativement" me fait rebondir sur les - : si l'immersion est idéale, on sent que les mecs c'est pas Naughty Dog. Résultat les modélisations des persos, quoiqu'assez réussies, manquent de vie, et surtout la mise en scène est réduite à sa plus simple expression (y a des bribes de scénario durant le prologue en F2, mais c'est très cliché. Bémol sur la VF et les instructions en course, assez énervantes et pas assez réactives. Une seule anim de podium aussi, lol sérieusement).

Le jeu se révèle très précis dans ses réglages, par contre l'ergonomie du menu m'a rappelé les heures les plus sombres. Au moins 3 sous-catégories dans les options, et des paramètres uniquement accessibles une fois le mode Carrière lancé. Ça peut s'expliquer mais c'est fait avec les pieds, on peut tourner en rond 10 bonnes minutes avant de retrouver un paramètre qu'on voulait modifier. Heureusement une fois les essais/qualifs/course lancé.e.s, l'immersion prend le relai et les réglages de la voiture (gestion de l'aéro, de la conso, des pneus etc.) est un peu plus intuitive, mais y a un temps d'adaptation.

Moi qui me replonge vraiment dans la F1 franchement je le recommanderais. C'est pas parfait en UI mais les sensations et l'immersion sont là, et je pense que c'est le principal pour ce genre de jeux. Ah oui sur PS4 vanilla y a un tearing assez véner, j'espère un patch prochainement parce que des fois c'est juste abusé.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 31 Jul 2019

Comment ça a l'air d'être le 21eme siècle par rapport a ce qu'on a sur NASCAR Heat. sadaffleck

Invité(e)
Invite

marrant de voir les 2 forces montantes de la f1, le monstre verstappen et norris qui confirment encore cet après-midi leur talent passer leur semaine sur iracing (24h de spa)

Edit par Peach (03 Aug 2019)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sephiroth972 - 15 Aug 2019

Fast & Furious: The Game

Black mais pas Decker
Sephiroth972
thefakeproutofprogress a écrit :

Sephiroth972 - 15 Aug 2019

Fast & Furious: The Game

Depuis Underground 1 en 2003 hein smiley76

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sephiroth972 - 16 Aug 2019

Y'en a eu entre temps, notamment ceux de Criterion qui délaissaient pas mal le côté tuning.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Peach faut qu'on parle matos.
1566402441-tumblr-inline-p7fyf4i0es1szmqnj-540.gif

Si je prend :
https://www.fanatec.com/eu-en/wheel-bas … s4-eu.html
https://www.fanatec.com/eu-en/steering- … el-p1.html
https://www.fanatec.com/eu-en/pedals/cs … ls-eu.html

Ça marche sans problème sur forza, gt, dirt vr et driveclub ? Je peut mettre plus si le volant est trop cheap.

Et il me faut un support pour fauteuil genre ça :
https://www.amazon.fr/GT-Support-Logite … mes&sr=1-8

Invité(e)
Invite

je te donne les pistes, rectifie en fonction de ton budget

Base :
csl elite ps4 : oui bon choix (je te filerai les settings)

Roues :
la roue p1 est « ok », abordable, legere, en suede, palettes tres agréables mais pas de quick release dessus et un peu petite et fine

en roue ronde pars sur la bmw GT3 (32cm en alcantara) ou la porsche 918 (32cm en cuir) qui apportent une reelle plus value, deja ce sont des répliques 1:1, diamètre, épaisseur mais surtout matériaux
problème de la bmw elle est un peu plus lourde, ça oblige à monter la force brute du ffb

c'est infiniment meilleur (des vraies roues de courses quoi) que la p1
prend une roue f1 en complément (la moins cher et surtout pas la mclaren)

=> problème de ces 2 options (p1 ou autres roues stand alone), pas de compat xbox
il faut passer par le hub pour la compat xbox one.
hub qui surtout permet de monter n'importe quelle roue irl (meilleur choix)


J'avais montré mon hub modifiée avec un quick release et palettes magnétiques
ab7b13a9c722a37aee29f6140d24813d.jpg


Pedalier :
franchement c'est un poste important et si il y a un truc à changer en prio c'est ça, remplace le csl par le clubsport v3 (moi je l'ai en inversé celui à 700 + mod brake kit)

Siege :
franchement ces petits trucs c'est de la merde qui manque de stabilité, ça va pour les petits volants et petites bases comme le g2x mais là c'est une autre catégorie
Prend le clubsport challenge mais il faudra jouer de la perceuse pour trouer la plaque de fixation (prevu pour du thrustmaster)


je joue pas trop sur ps4 à part gts mais oui t'auras pas de soucis mais sur dc vr c'est un faux ffb, juste un effet « spring »

teste ce combo direct smiley18

Invité(e)
Invite

et si tu veux pas t'emmerder parce que tout ça pour de la ps4, bof bof, pars chez thrust ça te coutera 2 x moins cher, c'est 2 x moins bien mais faut voir l'utilité qu'on en fait

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a moyen de remplacer le pédalier par un clubsport, par contre pour le support j'ai pas trop le choix, j'ai déjà un fauteuil qui a un format voiture (du mauvais coter lol) donc pour un playseat c'est mort.

Invité(e)
Invite

Il est sur roulette ton siege ?
Parce que sinon a chaque freinage tu vas reculer

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je suis contre un mur.

Invité(e)
Invite

le pedalier passe vraiment sur le v3 au moins à plat.

la boite h/sequentielle (switch de mode à la volée) fanatec est exceptionnelle « pour son prix », elle est pas donnée mais là t'es sur du gros matos et vu que t'as le support sur le gt omega c'est dommage de passer â côté parce que bon avec un setup de qualité c'est dommage de se retrouver en f40 et jouer de la palette (et de surcroît avec un p1 au diamètre trop leger) et encore pire sur dirt vr, le vrai plaisir c'est en h et pour dirt vr, le turini et la grece sans frein à main c'est chaud


ca va c'est sérieux le gt omega, tu peux y aller

Edit par Peach (22 Aug 2019)

Invité(e)
Invite

flemme de faire un chrono de qualif, p19 à p12 en 2 tours

Invité(e)
Invite

tres sympa la direction que prennent les courses de 20min

avec l'usure des pneus x 13 (lol), on se retrouve avec des courses où pour bien finir il faut etre rapide sans trop taper dans les pneus

du coup partir en milieu de peloton est un vrai kif pour gratter place par place et faire de sacrés remontada qd les autres gerent moins bien leurs pneus
et même avec un 1er tour à chaque fois chaotique

semaine derniere - gt3 à interlagos

(pas passionnant vu qu'economiser les pneus ne permet pas d'attaquer)

exemple ici au 10e tour, la ford gt en souffrance avec ses pneus morts

des courses complètes (que des remontadas)



et cette semaine pareil, gr2 sur un des nouveaux circuits
juste exzzzeptionnel à jouer
que des virages en appui sur conso des pneus x 13, le niveau est bien chaud, (les mecs sont en tc1 pas moi)

(fini mal lol)

Edit par Peach (05 Sep 2019)

l'haleine
Fetide

Il y a de bagnoles électriques dans les jeux ?
A part les formule-e j'entends.

Genre la Taycan ou une modèle s sont dispos dans des GT / Forza / I-Racing / Asseto Corsa / Project Cars  ?

Où est ce que les dév de ces jeux font un boycott et sont pro-thermiques ? smiley4

Invité(e)
Invite

il y en a toujours eu dans gt depuis tokyo-geneve et il y en a dans f7

il n'y en a pas dans ac, pcars 2 et iracing mais pour des questions de budgets/moyens humains, les licences sont achetees à l'unité.

et surtout ces jeux datent et la naissance de l'électrique à l'echelle sportive/compétition comme la coupe jaguar i-pace et des caisses de rally électrique c'est tres tres recent et confidentiel même en vrai

Edit par Peach (31 Oct 2019)

l'haleine
Fetide

Invite - 31 Oct 2019

Ok merci, j'étais curieux de savoir smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est bien Dirt 2.0 ? Même au pad ?

Invité(e)
Invite

ça faisait un moment, reprise sur des oldies

effort de montage sur la 2e vidéo

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Invite - 15 Dec 2019
C'est sur Pro?
Très bonne musique smiley35

Invité(e)
Invite

compliqué d'y jouer sur ps4 fat ou pro

(je peux pas mettre le son tres fort d'où la musique)

Edit par Peach (15 Dec 2019)

Invité(e)
Invite

hypé par le mans 66

Invité(e)
Invite

je commence forza horizon 4

vraiment tres plaisant comme jeu récréatif, surpris par le gameplay sur terre, tres bon même avec un veau

Invité(e)
Invite

j'ai monté un petit setup bis dédié à un seul jeu (deux techniquement) avec de la recup (et un vrai volant en plastique pour le coup)

et j'offre 1 an de gr premium à celui qui reconnaît le jeu, vu le circuit c'est pas très difficile

en ferrari 365 sur la video

Edit par Peach (09 Jan 2020)

Invité(e)
Invite

GT6 (fonctionne aussi sur le 5)

il faut 3 ecrans, 3 ps3, 3 jeux, 3 rj45, un switch et beaucoup trop de cables, la synchro est logicielle depuis les options du jeu

6cbbdc125057ecf2b0b3b27ba244da9e.md.jpg

c'est du vrai triple screen à savoir un fov adapté aux 3 ecrans et non le rendu classique un ecran avec une image déformée par le fov sur les ecrans latéraux (comme sur 98% des jeux pc hors simu auto et  flightsim en vérité)

du coup on a vrai pov bien étalé, tres agréable sur les voitures de route


rcz

6275f02194db05258ac3d1b78065d54f.md.jpg

alfa mito

47e1724b3ffda31bd466ad2e62bb5837.md.jpg


la vraie plus value est sur les proto à visibilité quasi nulle en simple ecran

nsx super gt

62bf3fbe07657b72271f35792e0851d4.jpg

908

2d681ae1600feb9cd50269fb2f77232e.md.jpg

et pour le fun les 2 setups

631391438be1baf08273783089521cf3.md.jpg

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley114

BetheZbah

Je viens d'apprendre que Drive club (old news je sais) allait être mis à la benne par SONY alone , du genre plus dispo en demat(déjà fait), plus de serveur et plus de DLC, en Mars 2020.
Donc si je veux conserver ce jeu dont j'ai le BR et j'avais acheté les extensions, vaut mieux que je le re-installe maintenant, qu'il telecharge tout, et que je ne l'efface plus jamais en croisant les doigts que mon DD ne crève pas ? C'est ça ? Sinon je serai condamné à rejouer en version de base sans updates et sans extensions ?

Bon parce que Drive Club je le trouve toujours cool, et j'ai des envies régulières de m'y remettre en solo. (genre tous les 3 mois).

Invité(e)
Invite

il ne pourra plus être acheté sur le store mais les maj et dlc (deja achetés) se feront quand même dés que tu mettras la galette

exemple : gt6 même chose il n'existe plus sur le store ps3 pourtant  tu as toutes les majs quand tu insères le jeu (et on parle de ps3)

BetheZbah

Invite - 20 Jan 2020

Ah ok, ça me rassure

Merci

Edit par zbah (20 Jan 2020)

Invité(e)
Invite

Invité(e)
Invite

en nsx gt500 donc bcp plus speed sur, l'excellent et absent de gt sport, deep forest

Warpig

belle promo en cours sur les periphs logitech sur materiel
G29 à moins de 150 euros avec le code promo , shifter en promo aussi
https://www.materiel.net/produit/201506 … 1506150027

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


smiley115 pepe_feelsgood

Steve
Sander

Shiff-XT - 30 Jan 2020

Outch, je sais quoi faire ce week end smiley55

Invité(e)
Invite

@tchicouille

BetheZbah

WreckFest.

Je me suis pris ce jeu, un peu au hasard, bon sang c'est du bonheur en barre smiley121 . La conduite simu/arcade, les degats sur les caisses, tout est fait aux petits oignons, et rend le jeu particulièrement addictif, on ne sait pas finalement trop pour quoi : le jeu ne fait pas grand chose de plus que la moyenne, mais il y a un souci du detail, un travail sur les sensations de conduite assez remarquable. On pourrait presque s'aventurer à dire que c'est le jeu de course de la gen smiley139

Quel dommage qu'il y ai pas un mode deux joueurs ecran splitté caged

Invité(e)
Invite

en audi lms sur le nord en config 24h sous la pluie et qui termine en pleine nuit

j'ai laissé le passage au stand de nuit où on voit que les mecanos ne sont pas modélisés sur les écrans exterieurs (1er « bug » que je remarque)

Edit par Peach (10 Feb 2020)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ça c'était quand même assez grandiose l'évolution de la luminosité et du temps en cours de course. On avait fait des sessions assez épiques sur le mans sur ce même topic il y a quelques années... même si beaucoup jetaient l'éponge pendant la course.

Deg de pas avoir ça sur GT sport smiley2