Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

farza 5 confirme simplement que c'est une grosse licence pour beauf, comme ça l'a toujours été...

Non mais la différence d'approche par rapport au dernier trailer de GT6 qui lui pue la classe en dit très très long.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SteveZissou - 21 May 2013
Les trailers ça veux rien dire du tout au contraire, la preuve, ton trailer montre pas la non qualité de 60% du contenu made in PS2. smiley122

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 21 May 2013
Tu vas pas tenir jusqu'à l'E3 si tu dois tout contrôler, d'autant plus que là t'es tout seul maintenant.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 21 May 2013
Il y a rien a contrôler vu que ça fait 6 mois que je compte prendre la PS4 pour les multis et la boite pour forza vu que ça fait 6 mois qu'on connait le contenu de la boite mis a part astal. smiley77

Edit par ashitaka18 (21 May 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 21 May 2013
Astal, shorushi et autres ont une ps3 aussi hein smiley29

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

ashitaka18 - 21 May 2013
L'ennui cette fois c'est que les premium de gt6 ps3 semblent mettre la misère à un jeu next gen...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SteveZissou - 21 May 2013
J'ai déjà entendu ça avec GT5 et ses standards qui allaient mettre la misère a forza 4. smiley88

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

SteveZissou - 21 May 2013
Sketchou débilou.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Forza, le seul truc qui m'intéresse sur la Xbox U et le trailer fait peur pour la suite de la franchise quand même.
On m'aurait dit c'est du PGR, j'y aurait cru. Je vais attendre du gameplay a l'E3.
Au moins ils ont appris a coder des phares allumés.

Edit par basstosse (21 May 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.teamvvv.com/en/gallery/event … creenshots

Même en screenshot ça reste laid smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

basstosse - 21 May 2013
Ça existait déjà dans horizon.

Forza-Horizon-SRT-Viper-front-623x350.jpg

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

ashitaka18 - 21 May 2013
C'est gentil a eux d'avoir refilé l'astuce a Turn10.

Blague a part, ils veulent vraiment tenter le face a face avec GT et la boucherie qui va avec ou c'est pour la déconne ?

Edit par basstosse (22 May 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Underground :

need-for-speed-teaser.jpg

Black mais pas Decker
Sephiroth972

ashitaka18 - 22 May 2013
Hein que quoi, keskecé, du saaaaang smiley55 smiley75

Si je vois du Underground 3, je répare des trucs chez moi smiley34

Edit par Sephiroth972 (22 May 2013)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ou ça du sang ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les manettes Xbox 360 ainsi que l'ensemble des accessoires de cette console (casque, Kinect, etc.) ne seront pas compatibles avec la Xbox One, qui utilisera une technologie plus aboutie.

smiley87

Black mais pas Decker
Sephiroth972

zbah - 22 May 2013
Bah juste, c'est quoi ce jeu? Drive Club? Il a marqué Underground dans son message et j'ai cru/je pense à un NFS Underground PS4...

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 22 May 2013

Et dire que je comptais m'acheter du fanatec pour bénéficier de la compatibilité 360 PC. Merci m$ de pouvoir me permettre de tourner vers un Driving Force GT smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sephiroth972 - 22 May 2013

Need-for-Speed-Underground-Remake-Coming-from-Criterion-Games-Report-Says.jpg?1365773915

Sauf que là ça vient d'un teaser d'EA.

Edit par ashitaka18 (22 May 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

falkorus - 22 May 2013
Prends le G27 à peachotron.
Sinon ça rend vraiment moche en screen Forza5, alors ouais la McLaren est vachement bien modèlisée.... mais à part ça

J'ai pris cher man !
sherman

Meme avec des tonnes de polys en plus et un trailer qui est probablement en précalculé les caissent rendent moins bien que les preniums de GT5 smiley6

C'est dingue ça, ya que Polyphion qui arrive à faire des voitures qui ressemblent pas à des majoretes en plastique brillant

Edit par sherman (22 May 2013)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ce trailer de merde.

[i], membre.[/i]

Chuis d'accord avec Serge.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ce sera pas une simu?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

b3y0nd - 22 May 2013
C'est vrai qu'avec ce trailer on peu légitimement se poser la question.

[i], membre.[/i]

Voilà.

Surtout que si les volants Fanatec ne sont plus compatibles (ce qui reste à confirmer mais qui est très fortement pressenti) ça veut dire pas de volant pour la 720 (à moins que de nouveaux volants ne soient présentés à l'E3, m'enfin ça va commencer à faire mal aux fesses).

C'est Solcarlus?
falkorus

TS_JBG - 22 May 2013

J'avais pas vu sa proposition. Je lui ai envoyé un MP de ce pas. Reste plus qu'à revendre mon Forza 4 pour me prendre GT5 smiley18

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

ashitaka18 - 22 May 2013
Putain si c'est bien un Underground Next Gen smiley55

Invité(e)
Invite

HBK - 22 May 2013

Ce coup de pute a fanatec même si ils étaient au courant depuis belle lurette

on pouvait le deviner vu que tt leur dernier matos (csw, css) c est du très haut de gamme qui créé un intermediaire entre le matos grand public (t500, g27, gamme csr) et le matos "pro" hors de prix type frex et compagnie, fanatec a clairement changé sa stratégie pour survivre

quand a la gamme csr c etait du gt2 repackagé, y a que le pédalier élite a sauver

Je leur souhaite d avoir un volant exclu sur 720 sinn ils vont couler, leur camelotte (fabrication pas conception) ne pourra plus être refourgué aux joueurs ms qui n avaient pas d autres sérieuses alternatives

[i], membre.[/i]

Bah après j'y crois pas vraiment mais y'aura ptet soit une couche de compatibilité (très improbable), soit simplement la possibilité de le brancher en USB (déjà moins improbable). Je veux dire tout le monde fait chier MS (à juste titre) parce qu'on ne peut pas brancher les Logitech sur 360. S'ils le permettent enfin, le problème est réglé.

Après vu leur politique générale j'y crois pas vraiment, mais on ne sait jamais.

Edit par HBK (22 May 2013)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

NFS Rivals

need_for_speed_rivalsx0s78.jpg
need_for_speed_rivalsygsrc.jpg

Edit par basstosse (23 May 2013)

[i], membre.[/i]

PS4/X1 j'imagine ?

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

HBK - 23 May 2013
Et current gen. Tout sauf Wii U quoi.

Edit par basstosse (23 May 2013)

Plafond

basstosse - 23 May 2013
Mouais j'espère que le trailer est current gen, le rendu est pas dingue. Pas au niveau de Drive club en tout cas.

[i], membre.[/i]

basstosse - 23 May 2013
Tu sais que par ici faut pas te sentir obligé de préciser hein smiley70

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Tout ça me laisse pantois smiley58

Vivement l'e 2015 histoire de voir la gueule de Gran Turismo 7 full next-gen smiley18

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

jenova-absolute - 23 May 2013

Vivement le TGS 2018 histoire de voir le premier trailer de GT7 prologue

fix

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Autumn Ring reverse off screen :

Edit :

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Tchiko - 29 May 2013
Ca donne pas envie quand meme (cvc)

Toujours le meme son pour le crissement des pneus à 1.02.

[i], membre.[/i]

Tchiko - 29 May 2013
Les collisions sur la vid avec la Focus smiley11

Edit : La replay cam semble avoir été bien améliorée (elle était assez décevante sur GT5). On dirait qu'il y a de la fumée qui sort des pots d'échappement (le genre de feature useless que j'aime bien personnellement, parce que c'est le genre de détail qui est trop souvent ignoré). Et j'ai l'impression qu'il y a des débris sur la route à certains endroits.

Edit 2 : Les débris c'est ptet juste des feuilles mortes. J'espère qu'ils iront jusqu'à ajouter des débris dynamiquement en fonction des cartons.

Edit par HBK (29 May 2013)

Invité(e)
Profil_supprime

Euuuh pourquoi c'est Forza sur la dernière vidéo ? smiley58

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

C'est Pcars, c'était un piège à bouseux smiley120

Invité(e)

Today, a source confirmed that Ubisoft has been working on an all new racing franchise called "The Crew," being developed by Ubisoft's Reflection's Studio. It's been described to me as a "realistic title, possibly being positioned against Forza and Grand Turismo."

http://www.examiner.com/article/rumor-u … at-e3-2013

Invité(e)
Profil_supprime

Tchiko - 29 May 2013
J'y étais presque smiley25

Invité(e)
Invite

les mecs incapables de différencier un jeu d'un autre et ça vient donner des leçons smiley11

sinon assez déçu par le trailer de GT6 (le version longue), ça manque sérieusement de punch et pas une vue cockpit quoi

[i], membre.[/i]

En 360p au taf sans le son, si t'es capable de différentier les deux, c'est que t'es bien plus balaise que tu ne le penses.

Édit : 'tain je me suis laissé troller par la princesse. L'est temps que j'aille me coucher smiley99

Edit par HBK (29 May 2013)

Invité(e)
Invite

ça saute aux yeux

et non c'est pas un troll

[i], membre.[/i]

Invite - 29 May 2013
Bah ouais, c'est évident, parce que tout le monde a joué à GT6 et sait que ça ne ressemble pas à ça, duh.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

HBK - 29 May 2013
Bah la gueule de la Focus et l'éclairage dessus instille quand même très fortement le doute dans le pire des cas...