1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Shiff-XT - 17 May 2013
Les paysages éclairés à la Evolution smiley18
La première présentation était nase, mais Evo avec des anciens de Wipeout et PGR ça devrait le faire.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Démo GT6 en juillet, la liste des voitures dispo

Acura NSX '91
*Alfa Romeo TZ3 Stradale '11
*Alpine A110 1600S '68
*Audi Sport quattro S1 Rally Car '86
Ferrari 458 Italia '09
*Ferrari Dino 246 GT '71
Ford GT '06
*KTM X-BOW R '12
Lamborghini Countach LP400 '74
*Light Car Company Rocket '07
McLaren MP4-12C '10
*Mercedes-Benz SLS AMG GT3 '11
Nissan 370Z (Z34) (GT Academy Version) '08
Nissan 370Z Tuned Car (GT Academy Version) '08
Nissan GT-R Black edition (GT Academy Version) '12
*Nissan GT-R Nismo GT3 N24 Schulze Motorsport
Nissan Leaf G (GT Academy Version)
*Tesla Motors Model S Signature Performance '12

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

basstosse - 17 May 2013

Nissan 370Z (Z34) (GT Academy Version) '08
Nissan 370Z Tuned Car (GT Academy Version) '08
Nissan GT-R Black edition (GT Academy Version) '12
*Nissan GT-R Nismo GT3 N24 Schulze Motorsport
Nissan Leaf G (GT Academy Version)

Ca commence déjà avec les voitures jap smiley120

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Interview de Yamauchi
http://www.gtplanet.net/kazunori-yamauc … mium-cars/

Will there be "Standard Cars" in GT6?

We won't be making all the Standard cars from GT5 into Premium models, and we won't make all of the GT5′s Standard cars fully "Premiumized".

Up until now, we used to categorize them as Standard and Premium because there were functional differences between them: some of the Standard models might not have tuning parts, or couldn't be used in Photo Mode.  That will all be cleared so every model can be used in Photo Mode, and every car can have parts fitted for it.

In terms of graphics quality, the bad quality Standard models we've updated so they look better.

Will all of the cars have interior views?

No.

Edit par basstosse (18 May 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

smiley11

vivement les 6/10

Invité(e)
seiken3

basstosse - 18 May 2013

Un bide serait mérité.

Invité(e)

basstosse - 18 May 2013
Comment c'est possible de rien piger à ce point.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

basstosse - 18 May 2013
Putain mais c'est plus possible quoi (cp) smiley11

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

J'ai un Grid 1 en trop dans Steam si quelqu'un le veut.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

basstosse - 18 May 2013
Je veux bien. smiley8

Sinon la classique Acura NSX '91 dans la future démo de GT6, PD qui sait me faire plaisir. smiley88

Edit par Dumbaz (18 May 2013)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

basstosse - 18 May 2013

Les mecs qui n'ont toujours rien compris, vivement qu'ils suivent square dans la tombe.

Invité(e)
Invite

Le PD bashing par les noobs c'est touchant

quoi ? Ils n ont pas modélisés 1200 cockpits ? JEU DE MERDE ET DEVS DE MERDE

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Invite - 18 May 2013
Salu je paie des alphas de simu PC torchées au cul

Indécent comme ta copine.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ben il a raison. Ils vont pas s'amuser à modéliser plus de 700 cockpit sur des standards upgradées.

Au final yaura quoi, 400/450 caisses premium ? C'est très correct comme contenu, sans compter toutes les améliorations niveau conduite et les nouveaux circuits + l'optimisation globale.

J'espère juste une IA peaufinée et des collisions moins nazes entre caisses.

Edit par Seigneur_Klaus (19 May 2013)

[i], membre.[/i]

Sauf que dans GT5 si tu ne veux pas t'emmerder avec les Standard tu peux (pour une écrasante partie du jeu). Suffit de faire le tri, elles ne sont pas rangées au même endroit. Là de la façon dont il en parle j'ai l'impression qu'elles ne seront plus différentiées. Du coup faudra bien mater le modèle pour voir si c'est un joli modèle Premium avec cockpit ou un sale modèle Standard sans cockpit.

Supayr.

En fait j'ai l'impression qu'ils veulent tout simplement pousser l'enfumage au point de camoufler l'existence des Standard ...

Invité(e)

Invite - 18 May 2013
C'est pas le problème, personne ne réclame ça. 400 prenium c'était parfait, y'avait vraiment pas besoin de ce bricolage miteux pour faire bien sur la feature list.

Invité(e)
Invite

À prendre comme du bonus donc

Je vois pas le soucis

[i], membre.[/i]

Zaki - 19 May 2013
Les testeurs loueront la suppression de Standard mais regretteront que certaines voitures n'aient pas de cockpit.
Si PD se démerde bien, les premières caisses que tu verras dans le jeu seront toutes Premium, comme ça la moitié des testeurs ne se rendra même pas compte que certaines bagnoles n'ont pas de cockpits.

Ne jamais sous estimer la capacité d'enfumage de PD, tu dois.

Edit par HBK (19 May 2013)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

HBK - 19 May 2013
Les testeurs s'en rendront compte et insisteront bien dessus, ne t'en fais pas pour ça.

Edit par basstosse (19 May 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Et dire que ça vise encore le 30fps pour la next gen, triste. smiley99

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Le nurb' sur GT6

azflmb.gif

[i], membre.[/i]

Tchiko - 19 May 2013
Ça se fait pas de balancer des trailers comme ça alors que le jeu n'est pas encore sorti smiley46

C'est Solcarlus?
falkorus

Question : Est ce qu'il existe des volants qui soit à la fois compatible 360 et PC ? Car pour le moment, à part fanatec, je vois pas quoi en fait.

Car en fait, j'aimerai bien me mettre plus sérieusement aux jeux de courses (en particulier à Forza 4) donc j'ai commencé à dégager les aides. Mais bon, jouer à la manette à un jeu de course, c'est un peu comme jouer à un FPS à la manette : C'est jouable mais on sent qu'on peut avoir mieux.

Donc pour le moment, je comptais me diriger vers ce pack là : http://eu.fanatec.com/index.php?route=p … uct_id=164

Après, je me demande s'il y a pas un volant avec une qualité plus ou moins équivalente et moins  cher qui soit compatible PS3 et PC (qui me semble être beaucoup plus rependu bizarrement). Car si c'est le cas, au pire, je switcherai de Forza 4 à GT5 mais bon, ça m'embêterai un peu.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

basstosse - 19 May 2013



Doux Jesus le comportement des voitures smiley64
C'est un film bordel smiley101

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley115 smiley116
Ils ont vraiment amélioré l'éclairage, les ombres et surtout les post process, ça change tout graphiquement.
Avec en plus la tesselation et la nouvelle physique, ils n'avaient pas besoin de PS4 en fait smiley12

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Tchiko - 20 May 2013
Les animations des voitures (travail des suspensions, derives du train arriere etc.) c'est vraiment le point ou GT est largement superieur a Forza je trouve.
Je sais pas si Turn10 sera a ce niveau sur 720.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

superframboisier - 20 May 2013

Microsoft leur met la pression pour un Forza au launch donc l'essentiel du contenu du prochain Forza sera du Forza 4 rehaussé graphiquement avec les textures de l'autovista pour coller avec la next-gen !

Deux années pour un jeu de cette envergure sur une nouvelle plateforme c'est peu : je pense qu'on peut oubllier la météo et le cycle jour/nuit (j'aimerais pouvoir me tromper mais j'en doute fortement...)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

jenova-absolute - 20 May 2013

Ils n'ont jamais implémenté le cycle jour/nuit et la météo mais ça a déjà été développé :

turn_10_office_25.jpg

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Hatipeh - 20 May 2013

Ca n'a pas été développé c'est du concept art entre ça et l'implémentation avec ce que ça a de conséquences sur la partie technique (GT5 avec la pluie c'est 45fps max) y'a un gouffre.

Avec la Xbox 3 ils devraient avoir la patate nécessaire mais le manque de temps leur portera surement préjudice.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

jenova-absolute - 20 May 2013

Le cycle jour/nuit a été implémenté dans Forza Horizon, pour Forza 4, on peut penser qu'ils n'avaient pas assez de temps pour optimiser la chose. Peut-être qu'on aura une gestion du vent également.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Pour ceux qui en douteraient encore :
https://www.facebook.com/mclarenautomotive
"Tomorrow, 6pm BST/10am PDT, Xbox is revealing something special.
We think you might like what they're announcing..."

Présentation demain de Forza 5 et de son mode Forzavista avec en guest car la Mclaren P1

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Tchiko - 20 May 2013

ajhuzg.gif

L'audi R8 LMS en Premium s'ajoute a la SLS GT3. Polyphony a mis pas mal de GT, enfin. Ça va être bon l'endurance smiley5 ( non )

Edit par basstosse (20 May 2013)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Tchiko - 19 May 2013
On peut critiquer Polyphony pour bien des choses, mais ces enculés savent faire des trailers smiley55

Invité(e)
Invite

falkorus - 20 May 2013

Je peux te vendre un g27 150 si tu veux (ps3 - pc)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

jenova-absolute - 20 May 2013
Ou tout simplement un trailer de PGR5 avec la Mc Laren P1 en star smiley30

Invité(e)
Invite

Et pgr a plus de liberté visuellement  pour envoyer du lourd (un peu comme drive daube)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko


smiley127

Invité(e)
Profil_supprime

Tchiko - 21 May 2013
Ce bottum-up des familles smiley88

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
Plafond

Tchiko - 19 May 2013
Cette fluidité smiley115
L'oeil ne fait pas la différence au delà de 30 fps

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Je suis accro aux Pinatas
carkel

falkorus - 20 May 2013
Il est super ce pack surtout pour le prix !
J'aurais bien aimé avoir le meme quand j'ai pris le mien. ça m'a couté 300€ pour le GT2+ pèdale en plastoc'.
Franchement en rapport qualité prix, je pense pas qu'il y ait mieux pour le moment surtout qu'il est compatible sur tout les supports.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Eclairage toujours aussi dégueulasse et c'est surement du in-engine à voir ingame smiley22

Edit par jenova-absolute (21 May 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jenova-absolute - 21 May 2013

Il y a 1 heure c'était de la CG. smiley35

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

jenova-absolute - 21 May 2013
Ce trailer tout droit sorti de NFS smiley11

A l'E3 on aura le vrai et le retour du roi next-gen smiley45

Plafond

C'était donc bien PGR5 smiley69

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

farza 5 confirme simplement que c'est une grosse licence pour beauf, comme ça l'a toujours été...

Non mais la différence d'approche par rapport au dernier trailer de GT6 qui lui pue la classe en dit très très long.