in your ass

Je viens faire un peu de pub pour DOA5 : le jeu est énorme, le online est bon (on peut parler quand on est plus de deux), tchat, changement de règles à la volée, roster certifié boobs, des DLC hors de prix mais plein de costumes quand même.

80 heures déjà smiley55

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 12 Dec 2012
Et ça t'empêche pas de jouer les gros moches qui s'injecte de la testostérone en intra. smiley3 Ta place est sur gaymer.fr.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dumbaz - 12 Dec 2012
Dumbouze, pourquoi n'achètes-tu pas TTT2  en oubliant cette sombre merde formatée pour un public britniaisien de DOA4 ?

Allez, jump in merde smiley21 :cp:

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 12 Dec 2012
J'attends au moins mi janvier pour finir mes partiels sereinement et aussi qu'il soit à 20€ sur zavvi. smiley76
Et Doa je n'y joue vraiment pas pour la dose, je sors ça quand je veux faire une petite session avec ma soeur ou deep (même niveau) mais c'est vraiment pas sérieux.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dumbaz - 12 Dec 2012
Fallait prendre TTT2 au lieu de DOA4, ça t'aurait évité de te faire rouler dessus pendant plusieurs jours smiley3

Non sincèrement je suis le premier surpris par la qualité de ce TTT2, je pensais pas prendre quasiment autant de plaisir sur un jeu de combat 3D que 2D. VF5 est certes plus profond mais son apprentissage est beaucoup plus fastidieux imo, donc j'ai complètement laissé tomber. Là avec Tekken, le temps de connaître la movelist de ses persos et les BNB (d'autant qu'il y a plein de tutoriels sur youtube) j'explose plein de gens sur le online smiley21 Je comprends qu'on puisse pester contre le système de juggle, mais y a une dimension tactique vraiment indéniable et une grosse gestion des distances, à tel point que ça améliore mes réflexes sur SF smiley114 Et ce online smiley115

D'ailleurs j'ai jamais trouvé les matches de Tekken palpitants à regarder, mais une fois qu'on intègre le système de jeu, on se rend véritablement compte des réflexes surhumains des gros doseurs type Knee, Hao etc.

Puis avec un tel roster on en a pour son argent.

Edit par Ancien-Combattant (12 Dec 2012)

in your ass

Osef de TTT2, je l'ai et c'est bien moins fun que DOA.

C'est mou (tcp), faut s'y investir à mort et tous les salons lag à mort chez moi.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

deep - 12 Dec 2012
T'es un sac, alors forcément, tu choisis la solution de facilité, celle te permettant de bourrer les contres au pifs et de sortir les combos de God of War sur un jeu de combat. T'es pas prêt pour TTT2 smiley21 T'as qu'à jouer Asuka, demande à Edem, ça marche pareil smiley3

in your ass

Viens exprimer ta sur-puissance de top tiers whore sur DOA, et je ferai de même sur TT2.

Laisse moi juste le temps de m'enfiler une boite de prozac avec un verre de Bourbon, histoire de m'habituer au rythme du jeu.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

deep - 12 Dec 2012
smiley11

Rappelons que tu as joué pendant longtemps à SFIV. Question rythme soporifique, il se pose là, ne fais pas preuve de mauvaise foi et assume ton penchant pour les jeux noob-friendly smiley21

Sinon cette réputation complètement usurpée smiley19 (bon ok je joue Bruce dans TTT2).

je joue aussi Lee qui est mid tiers et je planche sérieusement sur Bryan et Feng, Lei est beaucoup trop chaud à maîtriser

Je joue les persos qui ont de la gueule et du swag, pas les T.Hawk et autres Ganryu.

Et je n'ai aucunement envie d'acheter DOA2, par contre toi t'as déjà TTT2, j'attends donc ton invitation.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Damascus06 - 12 Dec 2012

Putain mais les sauts bas petit pied en whiff -> 360, Zangief est tellement loin, le cerveau n'arrive pas à imaginer qu'il puisse choper, du coup ça passe tout le temps smiley11

Et y a moyen de punir les ex mains vertes qui échappent aux kunais ?

in your ass

Bruce, Bryan, Feng ? Ton penchant pour les corps masculins huilés et musculeux est à tout ton honneur. Dumbaz se fera un plaisir de t'envoyer un mail de parrainage pour gaymer.fr.

Malgré ton évidente homosexualité, j'accepte ton invitation, et cela, même si je n'ai pas joué au jeu depuis longtemps. Mon ouverture d'esprit, mon gout pour les low tiers et mon style inimitable éclipseront sans aucun mal mon absence de skill.

Je vais faire du moon walk sur ta tronche.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 12 Dec 2012
Inutile de nier, t'es un beurre c'est dans tes gènes, Jotaros et toi êtes liés par l'amour du God Tier.  smiley3

deep - 12 Dec 2012

deep a écrit :

Ton penchant pour les corps masculins huilés et musculeux est à tout ton honneur. Dumbaz se fera un plaisir de t'envoyer un mail de parrainage pour gaymer.fr.

Que penser de ton amour pour les gros poilus en slip... smiley28

Edit par Dumbaz (12 Dec 2012)

in your ass

Dumbaz - 12 Dec 2012

C'est parce que je suis obligé, ils font tous les chopeurs en slip et poilus. smiley17

Dans DOA il y a Tina. smiley86

et Bass smiley75

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dois-je te rappeler que tu étais (es ?) un joueur assidu de

tumblr_m6ntrpTmKs1qag89mo1_1280.jpg

smiley87

Tu es donc convié à me rejoindre expressément sur gaymer.fr pour nous faire part de ton amour pour les russes bodybuildés en slip et à forte pilosité.

Sache que j'ai vêtu mes beaux mal alphas dans le menu personnaliser, tu pourras donc jouer sereinement sans avoir l'impression d'affronter un pédéraste.

Sinon vivement que je me mette à Yoshimitsu pour te prouver le contraire Dumbass smiley89

in your ass

Cette classe.

zangief_ending.jpg

smiley72

Edit par deep (12 Dec 2012)

Le Leon Blum du JV
MediumIstheMessage

ahah le retour de Gegz!

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bioware - 12 Dec 2012

C'est exactement ca smiley11
Tu ne t'attends absolument pas a la choppe, mais... il t'attrape quand meme. Avec un mec du niveau d'Aquasilk c'est impressionnant, il me surprend a chaque match.

EX main verte s'echappe de tous les kunais, il me faut faire un safe jump + option select pour les rattraper. Sur ce replay je tentais l'option select Ultra 2 pour punir les mains vertes, mais elle n'est jamais sortie smiley2

Ancien-Combattant - 12 Dec 2012

Honnetement, vu que je viens d'avoir TTT2, je trouve DOA5 infiniment plus fun, joli et nerveux que TTT2.
Par contre dans un aspect purement technique, TTT2 me donne bien plus envie de passer du temps en training pour perfectionner le jeu, quand DOA me donne juste envie d'y jouer pour m'habituer au mind game du jeu, mais ne me donne pas envie de faire des tournois par exemple




Sinon, top 5 Big Two mercredi smiley21

L'IA de l'antimatière

!

cette violence smiley115 j'ai souffert pendant toute la vidéo...

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Apparemment, Yun n'est plus efficace smiley1

Le matchup à l'air vraiment horrible pour Ibuki, ne pas avoir de bons reversal contre Yun, ça fait mal.

Sinon même si kazunoko a déjà battu infiltration assez sévèrement, j'aimerais bien voir un FT 10 entre les deux, ça risque d'être bien violent.

Edit par jotaros (15 Dec 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 15 Dec 2012

Kazunoko est pas humain. Il n'y a jamais aucun relâchement ni aucune pause dans la pression qu'il soumet. Il a même intégré l'arme ultime à son jeu : le pif.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

jotaros - 15 Dec 2012

Matchup pour Yun large (un bon vieux 6-4 imho). Il va trop vite pour les normaux d'Ibuki et son divekick casse les couilles.
Par contre oui putain j'etais limite triste pour Sako sur ce match smiley19
Il aurait du piffer un peu plus tot dans le match, un EX dragon ca calme toujours. Kazunoko lui ne s'est pas gene.

Et je pense que Kazunoko est le seul joueur actuellement a pouvoir vraiment battre largement Infiltration. Je serais curieux de voir ca serieux.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

J'ai choppé ça avant-hier sur le psn hk pour 92 $hk


Et c'est de la bonne (tcp)
Par contre il n'y a pas de mode online (les dévs réfléchissent à en ajouter un).

Edit par JubaOne (21 Dec 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

JubaOne - 21 Dec 2012
Ils nous cassent les couilles avec leur store par région smiley17

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Post-it - 21 Dec 2012
Ça je ne te le fais pas dire.
D'ailleurs Guilty Gear n'est toujours pas sorti sur le store euro

Dumb and dumbaz
Dumbaz

yamasaki - 28 Dec 2012
La violence de tominaga. smiley71

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'essaie de me mettre (du moins me remettre) à SF4AE, et putain j'y arrive pas, les timings, les ultra, le feeling de jeu... en fait je viens de me rendre compte que j'aimais pas Street Fighter (a part les Zero/Alpha) smiley71 Je suis trop habitué aux jeux SNK.

Le dernier degosaure
Denver

Post-it - 28 Dec 2012
qu'est ce qu'il a le feeling du jeu ? smiley4
devoir réapprendre tous les timings, c'est un passage obligé pénible avec chaque jeu de combat

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Après des années, je me suis remis à Garou MotW, OMG smiley19 ce jeu, à l'époque je faisais que quelques sessions comme ça, mais là je me suis investi à fond dedans. Je redécouvre plein de trucs que je connaissais pas avant.
Et bizarrement c'est le jeu qui donne envie de jouer tous les persos quasiment.

En tout cas en ce moment c'est ma drogue sur les jeux de combats. smiley45

Invité(e)
Profil Supprimé

Sage-Goblin - 28 Dec 2012

Ce jeu smiley45 Il demande une exe de furieux avec certains persos
Kain et son jeu sur les guard break smiley23

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Profil Supprimé - 28 Dec 2012
C'est assez étonnant, parce que le jeu d'une part offre un buffer très permissif, un peu à la manière de SF4, et de l'autre côté, il demande une exécution parfois assez tendu. Je parle notamment des combo à base de break move ou de feinte. Rien que Terry, c'est parfois un cauchemar ses combos ( C, avant A+C, C, avant A+C, bas C, Buster Wolf), mais des fois y a certains persos c'est juste le no-skill absolument (Grant smiley19 ce perso pété mon dieu).

Franchement ce jeu, non seulement il est possède une 2D magnifique, une animation presque du même niveau que 3.3, mais c'est surtout la variété de chacun des persos qui en fait sa force, et on sent que le jeu est quand même assez bien équilibré.

Faudrait organiser quelques petites sessions GGPO (ou autre), entre gameramiens.

TeuBé Lemaire
TaliB

C'est bien le seul jeu de baston qui soit doté d'un casting parfait.

Aucun perso n'est à jeter, aucun.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

yamasaki - 28 Dec 2012

11:46 smiley115
Les confirms de light punch de MOV smiley11

smiley89

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Sincèrement je ne sais pas comment il fait, autant le 2MK, la fenêtre est assez large pour voir si ça touche, pour les lights tu dois savoir à l'avance que le coup touchera (ou bien il se place à une distance de whiff).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

jotaros - 29 Dec 2012
Ou il fait en sorte de gérer sa barre pour qu'elle se remplisse suffisamment si le lp touche mais ne monte pas à 1 si l'adversaire est en garde; dans tous les cas il fait la manipulation complète. Dans les autres cas de figure c'est inexplicable. smiley22

nous montre son minou
Ebichu

yamasaki - 28 Dec 2012
Le commentateur jap a la même voix que Pingu quand il s'énerve.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

jotaros - 29 Dec 2012
Comme dit Dumbaz, il fait soit un DED, sinon dans chaque coup il buff la super et confirm en hit. J'avoue que confirmer sur un light faut vraiment être motivé, ça me rappelle une vidéo de Roku qui confirmait un bas+LK -> SA3 avec Ken, sur le coup je suis resté smiley19 Sachant que même en training j'arrive quasiment jamais à le faire.
Mais cette technique quand tu joues à MotW (décidément ce jeu), c'est d'autant plus flagrant car dans chaque coup les joueurs de haut niveau buff la super.
Bon après le buffer de MotW c'est absolument pas le buffer de 3.3, mais la technique est la même.

yamasaki

C'est pas vraiment des confirms mais plutôt des punitions .
A

contre le Urien , celui ci whiff un cr.MK , hop punition .
Contre Vanao à
, whiff du MP , pareil .

Il arrive à voir le coup whiffé à portée du LP et à punir ... Balèze .

Edit par yamasaki (30 Dec 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

yamasaki - 30 Dec 2012

Le premier d'accord, mais le second, je refuse de croire qu'il ait pu voir le whiff, les 2 tapent en même temps quasiment smiley71

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Sage-Goblin - 29 Dec 2012

Oui je connais, mais pour MOV, je m'en doutait, c'est bien du whiff punish,  et dans ce cas c'est sa gestion des distances de whiff qui est surréaliste, plus de 10 ans de dose c'est devenu une seconde nature quoi.

Edit par jotaros (30 Dec 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Il y a des Gameramiens qui comptent aller a la World Game Cup a Cannes cette annee?

J'y serai smiley4

Je participerai a SFIV solo + team, et peut etre le KOF team avec les GxC. Peut etre DOA5 si j'ai assez de temps pour y jouer d'ici la

Glüt !
DeunanKnute

Je laisse ça là, avant que j'oublie ou est le lien ou que les images terminent hors ligne
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=424492

http://i.imgur.com/LuFTz.gif

SNK
smiley78

Edit par DeunanKnute (06 Jan 2013)

Invité(e)
Profil Supprimé

DeunanKnute - 06 Jan 2013

Les stages d'alpha 2 et de kof en général smiley115
Ça faisait un moment que je cherchais un topic sur les stages (voire même un site, gros believe smiley10 ), merci.

TeuBé Lemaire
TaliB

DeunanKnute - 06 Jan 2013
Toujours aussi deg de voir les stages des Street Fighter 3.1 et 3.2.

Capcom aurait pu les foutre dans le Third Strike Online smiley98

Invité(e)
Profil Supprimé
in your ass

sfz187.gif

smiley45

nous montre son minou
Ebichu