Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 06 Nov 2012
Ça venait d'où? smiley61

J'ai hâte de rater à nouveau tout mes confirms et de changer 15 fois de personnages pour au final n'en maîtriser aucun. smiley26

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 06 Nov 2012

Y a un petit bouton en haut qui était sur RS au lieu d'être sur DP smiley82

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bioware - 06 Nov 2012

Ce qui est vraiment fou, c'est que le mec passe sa vie en entrainement et personne n'arrive a le battre en tournoi. Pas meme les mecs comme Luffy ou Cuongster qui voyagent partout pour faire des tournois et ont infiniment plus d'experience que lui

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bioware - 06 Nov 2012
J'ai tout de suite pensé à ça quand t'as parlé du stick qui bougeait pas alors que les boutons oui, ayant moi-même un pad Madcatz avec le même switch, mais je me suis dit, "non, il est pas si nul quand même..." smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Yoplaboom - 06 Nov 2012

J'ai eu honte de moi je l'avoue mais osef, c'est réglé et maintenant je connais donc ça m'arrivera plus smiley86

Quelle idée de foutre des boutons qui servent à rien aussi smiley71

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bioware - 06 Nov 2012
Ca sert quand même pour certains jeux 2D qui utilisent uniquement le stick sans être analogiques (Rayman Origins entre autres).

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ça y est P4A dans ma console, ça fait plaisir de réentendre la JPop de P3Fes.
Mon avis objectif ce week-end.
@+ les dégs. smiley18

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sage-Goblin - 09 Nov 2012

Pas touche a Yu, c'est mon perso hein smiley17

(je te prends meme avec une connexion NY - France smiley3: )

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Damascus06 - 09 Nov 2012
Je joue sur PS3 donc ça risque d'être difficile de jouer ensemble vu que t'es sur 360.

Sinon mon avis sur le jeu, j'ai fait essentiellement les challenges, le jeu offre une prise en main assez facile, les coups sortent rapidement, pas besoin d'une exécution de fou façon Guilty Gear, mais c'est bien nerveu en tout cas.
Le jeu c'est du Arc System, mais ils ont vraiment fait du très bon boulot sur le gameplay pour ne pas qu'on ait l'impression d'avoir un GG-like.
En tout cas, pour l'instant j'ai vraiment envie de m'y investir, sinon mention spéciale pour le netcode sur PS3, j'ai vraiment pas l'habitude de jouer au jeu de combat sur PS3 (surtout depuis que je suis en CFW) mais là ça répond bien, certes ça vaut pas le local, mais ça tient bien la route.

Sinon ce que j'aime surtout dans le jeu, c'est que le gameplay varie vraiment d'un personnage à l'autre, j'ai pas encore exploité toutes les possibilités, mais en tout cas pour l'instant j'essaie de taffer une Chie et un Akihiko en parallèle.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sage-Goblin - 10 Nov 2012

Yep, le peu de personnages du roster fait que chaque perso est TRES different et a des concepts rien qu'a lui (genre la magie pour Elizabeth, le niveau de tornade d'Akihiko, le niveau de la hache de Labrys...) donc c'est bien different d'un perso a l'autre

Apres le jeu est tres peu joue, perso ca a suffi a me refroidir smiley28

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Damascus06 - 12 Nov 2012
Bah déjà le manque de comm sur le jeu, fait qu'il y a moins de gens, après franchement c'est vrai qu'il y a pas grand monde, mais pour l'instant je m'investis bien dedans, il m'a permis de décrocher un peu d'UMVC3.
Et puis franchement, le jeu est vraiment bon.

Jooz la looz

http://www.journaldugamer.com/2012/11/1 … o-gratuit/

Pour ceux qui y jouent encore, tout gratis. Harada smiley114

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 14 Nov 2012
Je joue qu'à ça. J'ai une team Lee/Bruce qui casse des bouches sur le online. Les nouveaux persos puent la merde je trouve à part Kunimitsu qui est le meilleur perso féminin du jeu imo avec une movelist vraiment stylée. Autrement c'est que des doublons et des persos jokes qui servent à rien. Tu l'as sur PS3?

Sinon je ne supporte plus les Asuka et Jun du live. Ingérables ces putes. Et les mecs qui maîtrisent Hwoarang, ce perso complètement fumé avec pression infinie et variations medium/low que tu sais jamais où garder.

Alisa aussi smiley71

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Il est pas dispo GGAC plus sur le PSN euro? parce que j'arrive pas à le trouver.

Edit par jotaros (14 Nov 2012)

Le dernier degosaure
Denver

jotaros - 14 Nov 2012
pas vu non plus

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Jouer contre ChrisG sur le stream de Spooky smiley17

Invité(e)

Damascus06 - 15 Nov 2012
Laisser Chris G gagner SF4 smiley113

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sage-Goblin - 15 Nov 2012

http://www.twitch.tv/teamsp00ky/b/340176018

Je passe a 2h47 tres exactement smiley4

Ah et si ca t'interesse y a aussi un replay d'il y a deux semaines de moi vs KBrad (bien que j'aie ete TRES mauvais sur celui la smiley28 )

@Gegz:

Il a l'air d'avoir level up en tout cas. Il a quand meme sorti Dieminion + Sanford Kelly quand meme. Mem si perso je le trouve pas si excellent, il a une execution parfaite mais il rushe trop. Chaque fois que je le joue je perds de tres peu smiley112

Edit par Damascus06 (15 Nov 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Damascus06 - 15 Nov 2012

Bon match smiley114
C'est dommage, ton vortex n'a pas été aussi performant contre Sakura que contre Yang. Effectivement t'étais pas loin, mais faut dire que les combos de Sakura sur Ibuki, ça pique un peu.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bioware - 15 Nov 2012

Merci smiley10

J'aime pas me trouver des excuses pour une defaite (puis ChrisG il est un peu sur une autre dimension par rapport a moi) mais j'ai toujours ce meme probleme au Big Two: En gros t'as la station streamee, sur ecran PC nolag, puis les autres stations, qui sont des TVs qui laggent a mort. Du coup je m'habitue au lag TV, j'arrive sur le stream, plus rien ne passe. Contre Yang j'avais besoin que de setups basiques mais contre Sakura j'ai du tenter trois ou quatre fois un imblocable et je l'ai pas reussi une seule fois (forcement, imblocable = timing strict a la frame pres), du coup il l'a bloque a tous les coups smiley69

Le Leon Blum du JV
MediumIstheMessage

Hey, coucou.

Bon je postes que deux fois l'an depuis 2009, mais je vous lis en sous marin depuis pas mal de temps.

je voulais juste, honteusement, faire ma petite pub en disant qu'on prépare un documentaire sur le tournois de Street 2x à l'Evo.

le Trailer sur jv.com

Edit par MediumIstheMessage (16 Nov 2012)

Invité(e)

MediumIstheMessage - 16 Nov 2012
Hey, sympa ! J'espère que vous avez pu filmer Afro Legends en train de danser smiley18

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Damascus06 - 15 Nov 2012
J'ai vu ton match contre ChrisG, bon déjà bon match contre son Yang, à mon avis comme à son habitude il t'a sous-estimé voilà pourquoi il a pas commencé avec Sakura.
Ensuite perso dans le match, je l'ai pas trouvé si extraordinaire, je dirais même que j'ai trouvé sa Sakura quelconque, en tout cas y a eu aucun gros combo.
Par contre des remarques sur ton jeu, faut que t'arrêtes d'enchaîner les overheads, t'en as tellement fait dans le match que au final c'était trop grillé, et ChrisG a quand même la réputation de bien lire le jeu de son adversaire. Après je sais pas si c'était une méconnaissance du match-up mais bon après un Ex-Tatsu faut surtout pas essayer de taper.

Y a eu un moment du match on a senti que t'as craqué un peu (super dans le vide WTF ?!), mais à mon avis je suis sur que si t'avais gardé ton calme, t'aurais eu le match, en tout cas bon match, continue comme ça.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ce zoning smiley39

Dédicace à Damascus smiley45

Edit par Bioware (20 Nov 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sage-Goblin - 18 Nov 2012

Disons qu'a force de le jouer (et de perdre smiley12 ) je commence a comprendre son jeu et a le fermer un peu =)
Les overheads ne sont pas innocents, le shoryu de Sakura passe en-dessous de l'overhead d'Ibuki (ou au pire touche un ou deux hits), donc je prefere lui brouiller les pistes des le debut pour qu'il evite de bourrer comme un porc smiley10
A revoir le match j'ai surtout abuse sur les dash spe, meme si ca me fait gagner un round j'ai quand meme mange pas mal de punitions sur ca.
Ah et je sais pas pourquoi j'ai tape apres un EX Tatsu. Reflexe dechoppe a la con probablement, je fous rien d'habitude, surtout que contre Sakura la barre part vite

Sinon la super n'etait absolument pas un "craquage", chris G passe sa vie a sauter et un anti-air super c'est 400 HP dans tes dents. Quand tu sais le timer. Ce qui n'etait evidemment pas mon cas sur ce coup la smiley4
Mais bon comme tu l'as remarque encore trop de faiblesses dans mon jeu (et notamment le fait que je suis pas patient, ce qui fait penser que je suis nerveux... je suis juste un gamin qui n'aime pas attendre -__- ). Quelques trucs a taffer avant de planter le drapeau "Gamerama smiley18 " chez Spooky smiley4


@Bioware:

Cette video de Daigo smiley18

Ce best-of Sako que j'ai du voir 100 fois smiley18 Sako smiley79

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bon, y a pas quelqu'un (de pas trop fort) qui veut s'acheter SF4 sur PC aux futures soldes Steam de Noël ?
J'en peux plus du live.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 20 Nov 2012
J'ai fais une session de même pas une heure sur ps3 contre Deep cet aprem et le jeu me soûle déjà alors que je n'y a pas touché depuis une éternité, sans moi. smiley3

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bioware - 20 Nov 2012
Je l'ai sur PC mais le souci c'est qu'actuellement j'ai une connexion catastrophique.

Puis je peux pas faire tourner le jeu à fond aussi vu mon matos de moldave.

Mais bonne nouvelle pour toi, j'emménage très prochainement dans un nouveau studio avec a priori un meilleur débit :cp: (je suis à 1 mega en ce moment, je pense pas qu'on puisse être en dessous). Ce sera l'occasion de t'aider à te sortir de ta détresse.

Du coup ça va faire bientôt un an que j'ai pas fait du SFIV online puisque c'est tout simplement injouable, t'auras sûrement tes chances smiley63

Le dernier degosaure
Denver

Bioware - 20 Nov 2012
j'y songeais justement, je pense avoir fait le tour du psn
y'en pas trop qui dosent avec du matos de roumain ? C'était une horreur à l'époque de la sortie de SF4, 30 ou 40% des gens jouaient sans être à 60 fps

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 20 Nov 2012

Raclure...

Ancien-Combattant - 20 Nov 2012

Ne sous-estime pas ma nullité s'il te plaît. Tu m'es sans doute infiniment supérieur même après un an d'arrêt. Moi ça me gêne pas parce qu'on apprend mieux contre des gens forts (ça tombe bien puisque c'est impossible d'être plus faible que moi), le truc c'est que sur le live ça donne aucune envie de faire des efforts, peut-être qu'avec des gens ici, ce serait différent.

Denver - 20 Nov 2012

Il faut évidemment privilégier des types avec 4 barres, mais même comme ça c'est aléatoire. Des fois t'as 4 barres et des freezes, des fois 3 barres et c'est parfait. C'est pas vraiment optimal dans l'ensemble, mais en général, quand tu te trouves un français qui annonce une vraie connexion, y a peu de mauvaises surprises.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bioware - 20 Nov 2012
Je te rassure, c'est énervant aussi contre des gens du forum. Tu vois j'ai fait la gueule à Denver parce que je ne supportais plus de me faire humilier contre son Seth. En effet, je boudais et répondais plus à ses "gg" tel un très gros con. Assez flippant d'en arriver là. Mais je présume qu'il est suffisamment intelligent pour compatir et comprendre ce genre d'attitude de dégénéré, j'en conviens ! Mais c'est un sentiment assez pénible d'être désarmé face à un perso en particulier alors que t'investis pas mal de temps dans un jeu/perso.

Mais détrompe-toi, je ne suis pas vraiment fort, j'ai le niveau correct du joueur moyen de SFIV, et après plus de 3-4 ans de dose (je crois ?), je m'efforce de ne pas reproduire les erreurs débiles que je pouvais commettre auparavant. Je mange moins de pifs (sauf ceux de Degver).

Peut-être apprendras-tu à accomplir de telles prouesses ! Ceci dit je me fais toujours aussi facilement défoncé contre des joueurs un tant soit peu plus expérimentés que moi, y a des tares dans mon jeu qui demeureront éternellement je crois. Surtout dans la mesure où je participe pas aux events et je vais peut-être 2 fois par an en salle d'arcade.
En fait je peux dire que j'ai amélioré mon jeu principalement grâce à Degver.

Mais après j'ai eu l'occasion d'y rejouer une fois avec un pote, et j'ai pu constater un apport bénéfique de mes parties de TTT2 sur le live sur mon jeu à SFIV, notamment sur la gestion des distances et de mon temps de réaction pour punir smiley114

Donc faut vraiment pas se cantonner à un jeu spécifique.

D'ailleurs même si je suis bien forcé de privilégier TTT2 pour son online irréprochable qui ne semble pas affecté le moins du monde par mon débit de roumain, je continue de temps à autre à m'entraîner sur KOFXIII, 3.3 et SFIV.

Si seulement pouvaient foutre KOF98 en téléchargement sur le PSN smiley2

Pour ta gouverne, je joue principalement Gouki, Fei Long, Yang et Adon. Quelques autres persos pour la déconne.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ancien-Combattant - 20 Nov 2012

Je comprends bien ta situation parce que je suis un peu dans un cas similaire, je joue aussi à 3.3 avec Dumbaz qui me roule souvent dessus et je l'agonie régulièrement d'injures (heureusement qu'on utilise pas de micro) avec aussi quelques oublis de GG par-ci par-là smiley45

Le truc c'est que même si je suis mauvais à 3.3, j'y suis pourtant tellement plus fort qu'à SF4 parce qu'à SF4, c'est le stress qui me tue totalement. J'arrive pas à réfléchir, je fais que des mauvais choix, je m'enflamme...Mais les rares fois où j'ai joué avec des gens que je "connais", j'étais beaucoup plus calme. Donc avec des gens du forum, ça pourrait peut-être le faire.

Sinon je joue Gouki, Ryu et Gouken.

Le dernier degosaure
Denver

combatron: toi aussi un jour tu auras ma science du pif smiley86

Bioware a écrit :

Denver - 20 Nov 2012
Il faut évidemment privilégier des types avec 4 barres, mais même comme ça c'est aléatoire. Des fois t'as 4 barres et des freezes, des fois 3 barres et c'est parfait. C'est pas vraiment optimal dans l'ensemble, mais en général, quand tu te trouves un français qui annonce une vraie connexion, y a peu de mauvaises surprises.

c'était pas tellement la connexion le soucis, c'était plutôt que pas mal de gens avaient tendance à vouloir jouer avec les options graphiques à fond quitte à faire tourner le jeu au ralenti, et ça c'est indétectable avant de lancer le match

L'IA de l'antimatière

perso j'ai du mal à faire tourner ssf4 de façon parfaitement fluide sur pc, j'ai des perfs très étranges... et c'est vraiment le seul jeu qui me fait ça

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 21 Nov 2012
Ben ceux-là sont juste stupides pour le coup, on peut pas trop y remédier. S'ils préfèrent sacrifier le framerate au profit de la qualité visuelle, bien leur en fasse, mais je pense pas qu'on soit aussi con pour faire ce genre de truc.

Invité(e)
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Denver - 21 Nov 2012

T'as un outil dans le jeu qui note le PC des gens en se basant sur les FPS, donc normalement ça devrait t'indiquer qui a des réglages en bois, le problème c'est que 95% des joueurs sont notés A et pourtant, comme j'ai dit, ça reste aléatoire.
Donc je pense pas que t'auras vraiment plus de garanties maintenant qu'à l'époque

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

D'ailleurs, y a des GRiens sur DOA5? Le live est suffisamment sympa pour etre jouable des US a la France, si vous voulez tater de ma Kasumi du bled smiley18

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Test de PlayStation All Stars par Destructoid

http://www.destructoid.com/review-plays … 8694.phtml

smiley116

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Denver, j'ai cru lire sur Internet que les connexions sur SF4 sont assez aléatoires, je suis dispo pour réessayer demain si t'es là.
Parce que bon, y a aucune raison que ça marche pas, j'ai fait plein de matchs juste après sans aucun problème...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Alors, Denver, t'as quelques explications à ma nullité ? Je suis juste trop lent ou y a un truc que j'ai pas compris dans le jeu ?
Parce que moi, dans l'ensemble, j'ai toujours l'impression d'être impuissant, quand j'appuie sur un bouton, je prends un counter une fois sur 2, je prends des savings level 2 dans tout ce qui se passe, donc au final je flippe et je bloque indéfiniment, mais bon au bout d'un moment je finis par me faire éclater (après je suis à la masse sur de simples anti-air, mais ça c'est juste de l'absence de réaction).
Le seul bon moment c'était contre ton Dudley parce que le perso est tellement nul pour zoner, j'avais de la marge de manoeuvre, mais le reste du temps je vois pas le jour.
J'ai toujours pensé que c'était mon stress qui me rendait si mauvais mais je crois que je comprends rien à SF4 en fait.
Mais sinon c'était sympa de jouer contre toi, tu bourres pas, tu joues carré, au moins je pète pas de câbles.

Le dernier degosaure
Denver

Bioware - 26 Nov 2012

faut surtout travailler ton zoning, poker uniquement avec les normaux et laisser tomber les projectiles en dehors des combos si tu joues un shoto (avec Guile/Deejay ça marcherait bien par contre)

tente plus de chopes aussi, ça reste le meilleur moyen de casser une garde (surtout que les déchopes, c'est vraiment pas mon truc)
à la relevée, piffe une ultra de temps en temps, ça finit toujours par passer smiley97

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bon j'ai continuer P4A, j'ai fait que du online ces dernier temps, le netcode est bizarre je trouve, au début ça lagg méchant (quand y a l'introduction des 2 persos) et puis une fois que le match commence, ça fonctionne bien, je dirais pas que c'est complètement fluide vu que ça lagg un peu mais c'est jouable. Et comme le jeu ne demande pas des timings ultra serré, c'est jouable, mais en tout cas ça vaut pas le local.

Sinon je crois beaucoup de Yu Narukami et de Kanji Tatsumi, le reste un peu moins présent, ah si Shadow Labrys, ce perso pété smiley12, par contre j'ai pas l'impression qu'elle ait une grosse barre de vie, elle et Elisabeth.

En tout cas Chie Satonaka, best.perso.ever smiley18 (alors que je joue jamais les persos féminins d'habitude)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sage-Goblin - 26 Nov 2012

D'apres les aficionados l'astuce c'est de laisser l'intro "presentation des personnages" passer, sans appuyer sur start, pour avoir un match fluide. D'apres eux ca charge des trucs au debut en fait.

Sinon Chie + Mitsuru = crax.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Damascus06 - 26 Nov 2012
J'essaierai, mais le truc c'est que si j'appuie pas, c'est le gars d'en face qui va le faire.

Sinon, j'ai vu pas mal de vidéos, Mitsuru est sur-représenté, alors qu'en online j'en ai rencontré qu'une et je l'ai complètement détruite la pauvre.
Chie ce perso de mix-up de malade, tu sais même plus où donné de la tête.
En tout cas j'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu de combat depuis 3.3 (2X compte pas parce que j'y joue tous les jours comme une habitude).

Vivement qu'Atlus le localise histoire de jouer contre les gameramiens.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mitsuru c'est surcraque. Elle te touche de super loin, elle a une sorte de hadoken qui t'attire vers elle et elle fait super mal, sans oublier le fait qu'elle te gele quand elle veut.

Quand j'ai eu le jeu, j'ai un peu joue contre la Chie de MarlinPie. J'ai voulu mourir smiley3:

L'IA de l'antimatière

Si vous pouviez arrêter d'en parler, merci smiley53 moi qui avais plus ou moins réussi à ne plus y penser...

C'est vrai que Chie a l'air cool sinon. Pour l'instant c'est elle et Akihiko qui me tentent le plus.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

J'ai un peu repris VF5FS, ce best fighting game ever smiley17
Jean, Lei Fei smiley34
J'espère qu'ils bossent sur le 6.

Invité(e)

Tchiko - 27 Nov 2012
Aucune chance qu'ils bossent sur le 6, malheureusement.