Jooz la looz

- Jamais
En même temps venant de qqun qui joue uniquement au mode arcade en solo smiley122

Achète le prochain MK tu seras comblé.

Invité(e)

- Jamais
Je ne vais pas te répondre point par point parce que j'en ai pas la force, mais juste pour VF3 : VF5 Final Showdown (Sorti en démat') est vraiment une tuerie, je ne comprends pas pourquoi tu repars sur VF3

@Jooz : Ouais je suis vraiment pas fan du hitstop (Quand un des persos prend un coup, l'arrêt est beaucoup trop long). Sinon bon visionnage, j'ai bien kiffé perso.

Edit par Gegz (24 Feb 2015)

Invité(e)

- Jamais
Non mais après en retirant la couche chocolatée je vois ce que tu veux dire, et je te suis sur les animations de Tekken qui n'ont pas changées depuis la nuit des temps, par exemple. Mais bon VF3 est un excellent titre, je pensais que tu n'avais touché au 5, que j'estime être un très bon jeu (Enfin j'ai surtout dosé le FS).

Pour SF5 j'attends de voir, je vais pas jouer l'insider mais j'ai entendu certains trucs qui sont d'excellentes nouvelles, même si elles ne concernent pas forcément le système de jeu ou les personnages. Je me dis qu'ils ont encore un an pour bosser, faut voir ce que ça donnera au final. Le seul truc qui me fait peur, c'est la lenteur de ce qu'on voit pour le moment.

Edit par Gegz (24 Feb 2015)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais
C'est un peu ce que la masse demande, c'est vraiment pas de la faute de Ono ou Capcom. Après tout juste quelque détails peuvent signifier le succès ou le bide, dans un style graphique et ludique qui ne se veulent pas réaliste (et donc laissent plus de place à l'erreur)

C'est une bien meilleure idée de rester sur quelque chose de générique qui a déjà montré de bon résultats. C'est triste mais y'a rien à faire quand le grand public est aussi peu ouvert d'esprit.

Invité(e)

- Jamais
Ah oui j'avais zappé cette histoire de mode online absent sur PS3, ce délire... Sinon j'aimerais beaucoup voir un VF6, y'avait des rumeurs il y'a quelques mois mais bon, Sega sera sans doute mort d'ici là smiley112

Sinon tu ne suis pas Mortal Kombat X ? Ils ont mis la sauce niveau contenu.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 24 Feb 2015
Je pensais à la même chose smiley12 Le pire c'est que si j'achète un jeu comme MKX ce sera principalement pour son solo smiley114
Par contre je n'accroche pas au gameplay, aux animations hachées et au design des persos franchement kitch, quoiqu'il semble il y avoir un peu de progrès de ce côté-là avec le X. C'est bien dommage parce qu'on ne peut pas enlever à NR la qualité du travail qu'ils abattent et leur volonté de proposer un contenu riche et varié.

@Chocolat : si j'organise une soirée jeux de baston dans mon studio de 30 m² de Seine-et-Marne, ferais-tu le déplacement pour te faire éclater sur autre chose que le mode solo ? smiley21 Bon on est pas potes mais au pire si t'en as marre de te faire bourrer on pourra regarder The Fountain entre couilles.

Je pense que si t'avais encore des potes pour jouer avec toi tu verrais peut-être les choses différemment. Là en l'état forcément, tu ne peux qu'exécrer SFIV. Qui a envie de jouer à SFIV pour son mode solo ? smiley12 Pire boss ever, pires musiques ever, pires stages ever et une DA déguelasse, what else ? Mais niveau gameplay t'accroches vraiment pas ? Moi si je joue encore à SFIV c'est pour son gameplay et surtout parce que c'est l'un des seuls à proposer un online potable sur console. Sans ça je jouerai certainement à KOF98 ou 3.3 mais PERSONNE n'y joue comparé à SFIV.

Concernant SFV, mon sentiment est le suivant : là avec le peu qu'on a vu, je trouve que c'est tout de même plus agréable à voir d'un point de vue strictement visuel. Les traits des persos sont un peu moins grossiers et les proportions légèrement plus réaliste. En réalité, c'est simplement ce à quoi aurait dû ressembler SFIV. Ici la ressemblance avec l'opus précédent est bien trop prononcée, non seulement visuellement mais aussi et surtout point de vue gameplay. Double déception pour moi, et même régression vu que ça a l'air encore plus lent. Après pour le recyclage de persos il est trop tôt pour se prononcer, pour le moment on en a 4 de confirmés. T'auras peut-être raison si on se retrouve avec 3 nouveaux persos sur le roster complet mais soyons patients. Vega ça reste un perso cool à revoir, c'est pas comme s'ils avaient annoncé Honda. J'aurais remplacé sans problème Gill par Vega dans 3.3. Après même si j'espère juste retrouver Gouki qui est mon perso préféré, j'aimerais que le roster soit au moins composé à 60% de nouveaux persos.

Par contre tu devais sûrement être en train de rêver lorsque tu as cru voir un retour au style plus réaliste de SFII dans le premier trailer de SFV. Rappel :


Je sais pas si on fait allusion au même trailer mais c'est plus ou moins identique à ce qu'on a vu avec le trailer de Nash.

Concernant Tekken, je suis entièrement d'accord avec toi smiley130

Invité(e)

- Jamais
Shift-XT a raison par contre, SF4 c'est surtout le côté nostalgique qui fait que ça a marché. Aujourd'hui Capcom ne peut plus proposer de la 2D, c'est moche aux yeux du grand public. Ce que veut le grand public, c'est de l'U3/U4 avec de la sueur.

D'ailleurs, Guilty Gear XRD a bidé au Japon et aux US, on aurait pu s'attendre à + de ventes avec le style qu'ils ont choisis, mais les gens s'en foutent.

Edit par Gegz (24 Feb 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'avais pas fait gaffe au perso en arrière-plan smiley11 Réaliste ne me semblait pas être le terme approprié quand tu vois les proportions des persos (les pieds de Ryu et les mains de Chun-Li). Mais je vois ce que tu veux dire, je préfère aussi le visuel de la première image. Le truc c'est que c'est peine perdue, la masse n'a aucun goût. J'observe un peu le topic sur GAF et les mecs préfèrent à la quasi-unanimité la deuxième mouture

http://www.neogaf.com/forum/showthread. … 576&page=2

5ème post de la page + réactions

Why smiley112

Edit par Ancien-Combattant (24 Feb 2015)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Whut? Ils ont réussi à faire plus moche smiley6

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ancien-Combattant - 24 Feb 2015

C'est néogaffe hein.

Je trouve ça aussi plus moche. On devra attendre une correction sur la version PC (si elle est jouable). smiley69

Le dernier degosaure
Denver
Gegz a écrit :

D'ailleurs, Guilty Gear XRD a bidé au Japon et aux US, on aurait pu s'attendre à + de ventes avec le style qu'ils ont choisis, mais les gens s'en foutent.

Je pense que c'est surtout que ArcSys applique la même recette moisie qu'avec Blazblue, avec des persos en DLC aux prix forts et probablement des mises à jours payantes à n'en plus finir
Les gens se sont fait avoir une fois, pas deux

Invité(e)

- Jamais

Est-ce que tu penses sérieusement que demain, Capcom sort un Darkstalkers avec exactement les mêmes features + un contenu solo digne d'un MK, les ventes vont suivre ? Non. Parce que tout le monde s'en fout de Darkstalkers. C'est typiquement le jeu que tout le monde aime, mais personne n'y joue. C'est une licence morte. Et le pire dans tout ça, c'est que même s'ils avaient décidés d'en sortir un, ils se seraient mis les seuls mecs chauds pour l'acheter à dos en le casualisant. Darkstalkers c'est un jeu extrêmement compliqué à la base, tu imagines ce qu'Ono en aurait fait ?

C'est pas pour rien que malgré ses phases de "Darkstalkers is not dead", Ono est vite retourné sucer des bites pour se faire produire SF5, il s'est rendu compte que a) Personne ne l'achèterait et b) Pourquoi prendre des risques après SFxT quand il peut juste faire du SF qui plaira aussi bien aux hardcores qu'aux casuals ?

Et pour couronner le tout, Darkstalkers Resurrection a fait un énorme bide (La compil' était trop chère, on est tous d'accord, ça n'a pas aidé).

Bref, perso, je préfère voir Darkstalkers enterré plutôt que d'avoir un épisode qui sera forcément mauvais. (Ou bien Niitsuma + NEO_G qui s'en occupent, et là on parle.)

Edit par Gegz (25 Feb 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 25 Feb 2015
J'aurais pas dit mieux smiley114

yamasaki

@  Ancien-Combattant

Moi si je joue encore à SFIV c'est pour son gameplay et surtout parce que c'est l'un des seuls à proposer un online potable sur console. Sans ça je jouerai certainement à KOF98 ou 3.3 mais PERSONNE n'y joue comparé à SFIV.

Euh ... il y a du monde sur Fightcade / GGPO pour 3.3 ou KOF 98 , et pour tout type de niveau .
Faut juste faire l'effort de lâcher ces merdes de portages consoles si t'as réellement envie d'y jouer .
Sinon , ça sert à rien de dire  " jveux jouer mais ya personne "  .

Edit par yamasaki (25 Feb 2015)

Invité(e)

yamasaki - 25 Feb 2015
C'est pourtant pas compliqué de comprendre qu'il veut dire que la communauté 3.3 est minuscule comparée à celle de Street 4, ce qui veut dire que dans son entourage, il y'a peut-être un joueur de 3.3 pour 100 joueurs de SF4, et que jouer en local >*

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Moi je joue à Arcana Heart 3, la communauté est de

Invité(e)

Post-it - 25 Feb 2015
Ce jeu pourtant, derrière le design lolilol smiley114

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Gegz - 25 Feb 2015
J'adore ce jeu, j'y joue meme sur Vita quand je suis en déplacement smiley23

Le maitriser est une autre paire de miches manche tellement y'a plein de setup et commandes à assimiler. Par exemple la furie de Saki qui prend plus de 20 inputs smiley11

yamasaki

Gegz - 25 Feb 2015

D'une , il parle online , pas de local . Donc apprend à lire .
Ensuite , s'il veut absolument jouer online à KOF98 ou à 3.3 , ya pas 36 solutions => Fightcade  .
Ça sert à rien de chialer " SF4 c'est moisi mais j'y joue quand même parce que l'online des autres jeux est vide / encore plus moisi " si on ne fait pas l'effort de voir ailleurs aussi .
Il y a plein de joueur qui ont lâcher les portages moisi de 3.3 , MOTW , Darkstalkers ... pour venir sur FC / GGPO . La tailles des communautés , on s'en fou .

Jooz la looz

Pas vraiment les "brutality" que j attendais smiley116

Invité(e)

smiley80

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Gegz - 27 Feb 2015
Quand on me parle de mode story dans les jeux de baston je suis smiley87

Mais là smiley114

Jooz la looz

Gegz - 27 Feb 2015
http://www.mortalkombatonline.com/conte … ?id=155088

Les rumeurs qui disaient vraies smiley115


Sinon le mode story qui va enterrer certaines des plus grosses productions de jeu solo smiley34

Edit par Jooz (27 Feb 2015)

Invité(e)
Invité(e)

Jooz - 27 Feb 2015
Y'a des persos qu'on voit vite fait dans le trailer

y0El4G.gif
Rain
v1oDIEC.png?1
Johnny Cage ?

Screen_Shot_2015_02_27_at_14_13_51.png
Le mec du Comics MKX

Y'a aussi Baraka, Sonya, Shinnok, Sindel (qui a l'air morte) et (Probablement un skin) Dark Kitana

Edit par Gegz (27 Feb 2015)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Cette DA smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sako qui fait tourner l'Europe sur GGXrd smiley45

Invité(e)

Poongko qui a lavé Sako bien comme il faut smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Gegz - 01 Mar 2015

Même pas besoin d'enlever le t-shirt smiley114

Le dernier degosaure
Denver

ce no match smiley115

Pour la hype, je retiens plus le tournoi par équipe d'hier smiley23

vivement les vods aussi, j'ai juste eu le temps de matter 5 minutes de GG smiley52

Jooz la looz

Gegz - 27 Feb 2015
Cage, Sonya, Shinnok et Kenshi confirmés, la liste était donc vraie. smiley86

Un peu déçu qu'il n'y ai pas plus de nouveaux, surtout que Total Kahn, Torr et D'vorah annoncé du lourd dès le début.

Edit par Jooz (13 Mar 2015)

L'IA de l'antimatière

Le niveau de Momochi en ce moment smiley115

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 15 Mar 2015
Oui, c'est assez flippant. Tu fais référence à un event en particulier ?

Sa dernière performance qui m'a fait halluciner c'est sa domination totale contre le Yun de Kazunoko

Ce niveau stratosphérique, cette lecture du jeu adverse, ces réflexes surhumains smiley115

Les sauts arrières HK sur les dive kick smiley112

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 15 Mar 2015
Le tournoi qui a lieu en ce moment. http://www.twitch.tv/sxswgamingesports

Il vient de faire un match assez hallucinant contre GamerBee.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 15 Mar 2015
Je suis bien deg de pas avoir vu le match contre Gamerbee, en tant que joueur d'Adon j'aime bien le voir à l'oeuvre. Merci.

YOLOCHI smiley115

Edit par Ancien-Combattant (15 Mar 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les réactions de Kazunoko smiley11 le mec est épuisé !

L'IA de l'antimatière

Implacable smiley114

Ken OP

Edit par Jojo (15 Mar 2015)

Invité(e)

Pauvre Kazunoko il était monstrueux Vendredi et Samedi

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Momochi donne juste cette impression d'invincibilité (même chose que son gouki à la fin de SF4), la même sensation qu'avec un Xiao hai sur kof 98.

C'est assez impressionnant.

Invité(e)

6cR45zG.gif

smiley115

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)

- Jamais
Ils ont remplacés tous les thèmes des personnages par des thèmes de décors.

Invité(e)

- Jamais
Yep mais tu peux aussi soft-mod ta Wii, ça prend 15 secondes et tu pourras charger une iso avec les musiques déjà en place sur la ver. US  si tu la trouves

Invité(e)

http://www.twitch.tv/netherrealm

Stream live qui présente quelques persos, putain Mileena *___*

L'IA de l'antimatière

Ça a l'air vraiment sympa smiley114 par contre rien à faire, visuellement je peux pas. Ces couleurs smiley104

Invité(e)

Compatible avec les sticks PS3 sur PS4 smiley114

Jooz la looz

Ces génies putain smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
L'IA de l'antimatière

http://www.twitch.tv/capcomfighters le choix des musiques pour introduire les joueurs smiley5 smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 28 Mar 2015
J'avais zappé putain smiley112

Si j'avais su j'y serai allé avec un pote.

L'IA de l'antimatière

Moi aussi, je pensais pas qu'il y aurait des places.