ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 13 Nov 2023
Faut bien contenter les weebs qui demandent leur ratio de persos féminins. Le dernier réussi c'était Lydia, avec un design plutôt sobre et un style de combat réussi et à peu près crédible.

Tous ces evade move anti-high, cette plaie smiley138

Pour les perso style muay thai, ça viendra plus tard en DLC. Je pense que Fakhumram fera son retour. Bruce qui était un de mes 3 persos préférés pdv fighting style a définitivement été rangé au placard. J'espère me tromper mais j'y crois pas.

Mais là à part Nina, tous les persos féminins ressemblent à des poupées. Je comprends pas ce choix de contraste avec les persos masculins qui ont l'air de plus en plus réels, imparfaits et qui ont de la gueule. Ça dénote complètement.

Wang - 13 Nov 2023
C'est la fille cachée de Heihachi, Reina Michima smiley129

Edit par Ancien-Combattant (13 Nov 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kelevra04

Ancien-Combattant - 13 Nov 2023

Fakhumram j'avais détesté perso, aucun charisme. Quitte à remettre un perso dans ce style je préférerais un nouveau perso.

Lydia belle réussite, son style de karaté traditionnel était parfait, juste dommage que ça soit un perso à stance je galère avec cet archétype.
Je pensais qu'elle servirait de base pour les nouveaux persos du 8 mais non

Squarealex

NapoleonDynamite - 13 Nov 2023

Oui, bon. Il y a un juste milieu après.

Là, la fille de Heihachi tu la verras tourner dans tout les fan-art girly de Tekken.

Alors que bon, moi j'imaginais simplement un Kazuya Féminin bien vénère. feelsbad

tl;dr51

Je suis de loin l'actu Tekken 8 mais pourquoi Paul ressemble à un vieil héroïnomane alcoolique ? Pourquoi on a Kuma et Panda mais Eddy et Lei sont aux abonnés absents ? smiley2

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

VV51 - 13 Nov 2023
Parce que easy DLC monnaie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Purée ça bouge bien quand même. C'est un peu bordélique avec le hit smash mais niveau mouvements et anims c'est beau à voir.

J'aime pas le perso mais le Lars de Nobi smiley114 contre Raven on se croirait dans Naruto xzibit_yo

Edit par Ancien-Combattant (14 Nov 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je pose ça ici pour ceux qui suivent les tournois SF6. Y a plein de français et les matches sont vraiment oufs. Pour le moment un des meilleurs tournois que j'ai regardés dernièrement.

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 18 Nov 2023

Il y a d'autres jeux avec cette organisation en équipe pour faire des 1v1 ? J'ai l'impression qu'il n'y a que SF qui en fait.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans, ça fait un peu fake, mais au moins ça force de la diversité dans les match up

nous montre son minou
Ebichu

clott - 20 Nov 2023

PS4 et Switch uniquement, moi pas comprendre.

Jooz la looz


Commentaires des devs : https://www.streetfighter.com/6/en-us/c … l/guest_01

Très bon dans l'ensemble, si on pouvait en avoir juste 2 ou 3 maximum de qualité et que ça devienne pas le cirque Pinder comme sur le V.

Edit par Jooz (22 Nov 2023)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kelevra04

thefakeproutofprogress - 22 Nov 2023

Toujours aimé son style de combat mais le perso ne m'inspire tellement rien, dommage qu'ils aient fait 0 effort pour essayer de le rendre un peu plus cool

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 22 Nov 2023
Je trouve pas que ce soit très bon dans l'ensemble. Y a des abominations, notamment Ken et Ryu qui ne ressemblent à rien.

Le seul qui est vraiment réussi c'est celui de Cammy. En pas mal y a Jean-Pierre, Dee Jay, Lily et éventuellement Chun.

Ok tier t'as Guile, Gief, Jamie et Juri si t'es un weeb.

Le reste ça fait générateur de costumes aléatoires. Le pire c'est Ken, ils adorent faire de la merde avec ce perso. Les costumes par défaut et les classiques sont tous meilleurs.

Chocolourd
Ahsoka

thefakeproutofprogress - 22 Nov 2023

je comprends pas, la fille mishima était pas la dernière ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 22 Nov 2023
Si, mais Namco va publier chaque semaine un trailer pour les persos qu'on a déjà vus dans le roster complet mais qui n'ont pas encore eu leur trailer dédié, et ce jusqu'à la sortie du jeu.

Donc Leo, Yoshimitsu, Steve, Dragunov, Lee, Devil Jin, Kuma/Panda et qqes autres que j'ai oubliés.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Il est bien bouffi smiley61

Jooz la looz

feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Jooz - 29 Nov 2023

à part la musique du menu OH OH OH OH OH

ça va arrêtez le sketch svp

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 29 Nov 2023
Dans l'ensemble c'est quand même bien de la merde il faut bien le reconnaître. À part le thème de Paris smiley21

Sinon Steve : animations et gameplay = perection. Sa tronche et sa nouvelle voix = immonde.

Edit par Ancien-Combattant (29 Nov 2023)

Kelevra04

Relancé Street 6 hier, 80% de mes adversaires avaient le nouveau costume pepe_stress
On est d'accord on est obligé de payer 12€ pour en avoir un c'est ça ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 02 Dec 2023
Oui, communauté de ienclis insupportable qui contribue à ces pratiques dégueulasses. Tout le monde s'en plaint mais tout le monde achète, on a que ce qu'on mérite.

Edit par Ancien-Combattant (02 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le dernier degosaure
Denver

Kelevra04 - 02 Dec 2023

J'en suis smiley86

J'ai même failli acheter le costume de Manon alors que je ne joue presque plus le perso

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 06 Dec 2023
Pour l'instant je pense que c'est le perso le plus réussi du jeu à ce jour.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gameplay du Budokai:

Edit par clott (08 Dec 2023)

Homeless
Homework

clott - 08 Dec 2023

Jour 1 évidemment smiley86

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 08 Dec 2023

Toujours moins bien que FighterZ.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ca a pas l'air très convaincant. Le heat system a l'air de puer la merde et d'être golio friendly. Manque de contenu en solo et mode histoire évidemment sans intérêt. La licence stagne cruellement je trouve.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ancien-Combattant - 12 Dec 2023

merde l'histoire est nulle j'y jouerais pas

très déçu

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 12 Dec 2023
Oui, c'est la seule chose à retenir dans ce que j'ai posté mdr. Le mode histoire c'est sans surprise, et je parle pas pour moi mais pour les potentiels nouveaux joueurs. No shit sherlock si tu te focalises sur le vs le jeu fait le taf. Foutu fanboy

Après honnêtement le heat system ça a quand même l'air mongoloïde et bordélique à souhait. On verra ce que ça donne en tournoi mais je préfère le système plus simple et a priori équilibré des rage drive de T7.

Edit par Ancien-Combattant (12 Dec 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

je pense que le jeu va être excellent et que vous allez tous arrêter votre sketch quand vous l'aurez entre les mains mdr

je suis la tekken 8 defense force

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

golio friendly

C'est Tekken, quoi.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

tout le contenu est est déjà en ligne (persos, stages, mode histoire)


la musique de gran turismo smiley129

pas fan des custo clowns dans tekken mais ça reste exhaustif dans le jeu de base et pas 10€ le pyjama pour les ienclis smiley10
et les preset sont de qualité en général

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 13 Dec 2023
L'avis the TMM est bcp plus positif que celui de RIP, pas trop compris ce feedback assez contradictoire, notamment sur le contenu. Ce qui est cool en tout cas c'est le jukebox, pas besoin de se taper les purges de T8.

Edit par Ancien-Combattant (13 Dec 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

On a vu tout le contenu du jeu, mais juste pour la forme

smiley114

Squarealex

NapoleonDynamite - 13 Dec 2023

C'est le Season Pass 5 ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je viens de voir qu'il y a une démo de Tekken 8 sur le PSstore. smiley3

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On dirait le prochain FF smiley129

L'IA de l'antimatière

clott - 14 Dec 2023

On dirait un peu Stranger of Paradise oui smiley12

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

le pedofighter d'ebichu sorti dans l'indifférence générale feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bon bah comme prévu Tekken 8 roule sur la concurrence les doigts dans le nez. C'est plein de mauvais goût mais a jouer c'est un bonheur.

Jooz la looz

Le chapitre 1 du mode story ce nawak total smiley129

Le Fast and Furious du VS Fighting

nous montre son minou
Ebichu

NapoleonDynamite - 15 Dec 2023

Ah j'ai pas suivi s'il se vendait ou non. En tout cas c'est du tout bon.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

typiquement son nouveau costume de base ressemble à rien mais sinon le perso a l'air parfait