La quatrième degmention
Degment

Jojo - 06 Jul 2023

Perso je vois une Cammy qui se fait laver, je like

L'IA de l'antimatière

On vous voit les joueurs de JP.

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 06 Jul 2023

Un copier collé de sa version de SF5 alors que littéralement tout le monde le détestait déjà avec son gameplay de gogole.
Rien que voir, ça me dégoute du jeu. Manette en main tu dois avoir envie de désinstaller feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

Street Fighter VI est peut-être sauvé en ce qui me concerne

P6vh8Nu.jpg
7qm7of7.jpg
ymWoS6e.jpg

https://www.nexusmods.com/streetfighter … escription
Je vais attendre patiemment que chaque stage soit pris en compte et que la communautay fasse mumuse avec l'éclairage. Mais franchement faudra qu'on m'explique pourquoi Capcom a rajouté ce spot frontal dégueux sur des modèles aussi réussis.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 07 Jul 2023

Tu t'es toujours pas remis d'hier? smiley129

Edit par Dumbaz (07 Jul 2023)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ebichu - 07 Jul 2023

J'avais vu ce mod mais je suis pas sur que j'aime. Alors certes les grosses spot lights sur les persos peuvent un peu être abusées des fois, mais sur la comparaison Cammy dans le stage de Mexico, à gauche elle est dehors au soleil, et à droite on dirait qu'elle est dans un studio, je trouve la lumière beaucoup moins naturelle. Sur la deuxième comparaison le second screen c'est le jeu en vanilla, c'est juste pour montrer la différence entre l'éclairage des personnages en match et dans le character select (ça serait bien d'avoir les graphismes du CS en jeu d'ailleurs).
Bref ça nécessite encore quelques réglages avant d'être vraiment au point je pense.

Edit par Yoplaboom (07 Jul 2023)

Le dernier degosaure
Denver

Sur SF6, vous avez aussi très régulièrement des erreurs pendant la recherche de match ? Genre la moitié du temps je dois relancer la recherche sadaffleck
Avec le fait que de base le jeu traine de base à trouver des gens, c'est un gros frein au multi

Je pensais qu'un mois après le lancement, ce genre de choses seraient fix, ça m'inquiète un peu

L'IA de l'antimatière

Denver - 09 Jul 2023

Non quasiment jamais.

Kelevra04

Denver - 09 Jul 2023

T'es quel rang ?
Platine aucun souci pour trouver des joueurs.
Ça m'arrive de devoir relancer le mode classé mais ça va m'arriver 1/2 fois par heure

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Denver - 09 Jul 2023

0 soucis de mon côté, j'ai eu juste un mec qui a commencé à avoir du lag sur le deuxième match et l'option de match nul est apparue.

Homeless
Homework
Degment a écrit :

Jojo - 06 Jul 2023

Perso je vois une Cammy qui se fait laver, je like


Ça devient personnel smiley129

Le dernier degosaure
Denver

Kelevra04 - 09 Jul 2023

Je viens de monter platine (je me suis escroqué par un JP sur les matchs de placement feelsbad )

Dumbaz - 09 Jul 2023

Une fois en match, aucun soucis de stabilité ou de lag, c'est vraiment uniquement pendant la phase de recherche en fond que ça se banane régulièrement.

J'ai trouvé quelques fils sur reddit de gens qui ont le même soucis (erreur 20200) mais je n'ai pas vu de solutions.

L'IA de l'antimatière

Denver - 10 Jul 2023

Perso j'ai même pas le temps d'aller pisser entre deux matches. Les erreurs surviennent souvent à cause de l'adversaire ou à cause d'un problème dans les menus (genre je mets pause pile au moment où ça match)

edit : sinon tous plat on dirait smiley13 (perso je stagne à plat 5 pour l'instant) faudrait faire un tournoi un jour

Edit par Jojo (11 Jul 2023)

Russe infiltré
Mikahail

Un peu plus de décos pour moi en wifi, mais y'en a pas tant que ça.

Hard stuck Silver 3 pour le moment, quand ça veut pas, ça veut pas...


(edit : le tag, bande d'enfoirés smiley11)

Edit par Mikahail (11 Jul 2023)

L'IA de l'antimatière

Mikahail - 11 Jul 2023

Tu joues Gief du coup ?

Russe infiltré
Mikahail
L'IA de l'antimatière

Mikahail - 11 Jul 2023

Tu galères avec certains aspects du jeu ou tu progresses tranquillement ?

Sinon

smiley11

Russe infiltré
Mikahail

Jojo - 11 Jul 2023

J'ai encore du mal avec le Drive Rush mais c'est plus une histoire de timing, comme pour le parry. Y'a du boulot de ce côté-là.
Je progresse tranquillement, vu que j'ai complètement évité Street 5 que je n'avais pas du tout aimé niveau feeling. J'ai fait en sorte de me retrouver Iron 1 et je remonte depuis.
J'étais à 1 victoire de passer Gold il y a une semaine mais depuis c'est compliqué. Pas mal de marge de progression au final, mais actuellement je pense avoir un niveau Gold.
Faudra que je change de pad aussi, j'ai du drift sur un stick ce qui n'aide pas.

Kelevra04

pepe_stress thenry

Se prend 2 sets, à 1 round du reset, 10% de la barre de vie restante et en burnout --> Download complete --> Prend les 3 sets suivants smiley95

L'IA de l'antimatière

co9sycJ.png

zem_snipe

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 13 Jul 2023

Le niveau smiley114

Je pense pouvoir me stabiliser plat2/3 mais j'ai trop la flemme de grinder. Par contre je voudrais bien que tu me bourres en mirror à l'occas pour monter rapidement en niveau.

Kelevra04

Jojo - 13 Jul 2023

Si tu pouvais ignorer poliment la requête de Dumbaz qui nous bourre déjà à son niveau avec sa Cammy smiley130

L'IA de l'antimatière

Merci smiley79 mais c'est réellement que du grind, j'ai pas l'impression d'être spécialement meilleur que lorsque j'étais plat 1 ou 2. Après des matches à l'occasion ça pourrait être marrant clairement.

Edit par Jojo (13 Jul 2023)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 13 Jul 2023

Je pense que ce qui change le plus entre le plat' et le diamant c'est la stabilité de tout ce que tu executes. Moins d'erreurs, une execution réglée comme une horloge, des punitions opti' bref toutes les petites choses qui additionnées font un jeu plus propre. J'ai encore beaucoup trop de mal à sortir le cr.mk -> drive rush de manière consistante pour espérer être plus efficace et mieux punir.

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 13 Jul 2023

Oui clairement, régularité + meilleure connaissance des matchups. Ce qui m'a aidé aussi c'est de moins jouer en autopilote, d'essayer d'avoir un rythme plus imprévisible et d'être mobile aussi, les sauts verticaux sont vraiment forts contre beaucoup de personnages, notamment ceux qui abusent du drive rush. Ah et les throw loops c'est craqué aussi. Mais en dehors de ça je continue à faire de la merde (genre l'anti-air c'est 0) et à faire des combos tout sauf optimaux smiley12

Edit par Jojo (13 Jul 2023)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 13 Jul 2023

Qu'est ce que tu as trouvé contre le coup de cul de Honda? Le bas HP qui sort du mauvais côté quand il fait la version cross-up ça rend fou. smiley136

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 13 Jul 2023

J'ai pas affronté beaucoup de Honda désolé smiley129 en général j'essaye de perfect parry, sinon oui tu peux cHP, shoryu ou air throw, mais y'a pas de méthode miracle je dirais. Le FT7 de Punk contre l'autre doit être assez instructif là-dessus

Même lui galère à toujours bien y répondre.

Le dernier degosaure
Denver

Des ordures intolérantes pour faire des FT10 à l'occasion ?
J'ai un Jamie et une Manon en phase de découverte smiley35

Kelevra04

Denver - 16 Jul 2023

Je main Manon et j'ai une Lily pas trop dégueue à côté, comme tu veux en fonction de ce que tu veux jouer tant que ça n'est pas un mirror match.
Plutôt connecté vers 23h, Kelevra (ou Kelevra04 je sais plus, compte FR) mon Capcom ID

L'IA de l'antimatière

pepe_stress

Jooz la looz

Jojo - 18 Jul 2023

Tous les coms et vignettes YT qui hurlent déjà « S-tiers », « Nerfs plz » ou « Broken as fuck » thisisfine

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jooz - 18 Jul 2023

Il a un reversal EX il est mini A+. smiley133

Le dernier degosaure
Denver

Denver - 16 Jul 2023

Je t'ai ajouté smiley130 (id ororo)

J'ai vu dans le menu qu'on pouvait activer ou désactiver le negative edge, ça change la vie sur Chun li thenry

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Denver - 18 Jul 2023

Dumbaz ici smiley130

Le negative edge me joue souvent des tours, je suis une merde en execution mais avec Cammy j'ai des dragons qui sortent un peu trop souvent après mes bas mk drive rush alors que je suis certain de ne faire qu'un input. Alors oui mes directions ne doivent pas être propres mais c'est assez frustrant qu'un dragon sorte parce que le buffer est trop généreux. feelsbad

Kelevra04

Denver - 18 Jul 2023

Ajouté smiley130

Pas encore parti en classé ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je vais vous ajouter et vous éclater la tronche.

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 18 Jul 2023

Ça m'arrive aussi.

Sinon mon pseudo c'est qrimson (pour l'instant)

L'IA de l'antimatière

(sorry pour le double post) Ah bah tiens Dumbaz

Plus besoin du dash pour cancel les normaux en DR.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 18 Jul 2023

smiley130

J'imagine que c'est pour équilibrer les options entre les hitbox et le reste. Tokido qui pouvait sortir des OS drive cancel sur lp c'était sale.

Jooz la looz

Jojo - 18 Jul 2023

Wow si vite, sacré changement. smiley115

C'est surtout les joueurs de stick qui vont être  ravis, dur dur de drive rush cancel depuis un low. smiley52

Il faut repasser le stick en neutral juste avant de dash je dois à peine être à 30% de réussite en match.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 18 Jul 2023
Ca simplifie à mort une mécanique déjà pétée, je suis pas fan. Et pourtant je galère aussi pour les 2mk drive rush cancel, surtout côté droit.

Le dernier degosaure
Denver

Attention si vous croisez un certain Kelevra en ligne, c'est un escroc avec sa Lily de l'inconnu smiley78

Va falloir que je passe en training pour voir ce qui est mytho ou pas, je refuse de croire que tout est safe

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Denver - 19 Jul 2023

Bourre ton reversal EX dans toutes ses phases mythos, ça marche pendant 2 matchs son histoire. pepe_feelsgood

Jooz la looz

Tiens checkez vos mails, j'ai reçu ma clé pour la beta Tekken 8.

Kelevra04

Dumbaz - 19 Jul 2023

Il jouait Manon à ma demande, pas de reversal EX sarko_keikaku
Et mon mindgame a tenu sur un FT5 monsieur smiley86

Denver - 19 Jul 2023

C'est infâme Lily, c'est pour ça d'ailleurs que je te proposais un FT5, même pour moi ça devient chiant de spammer les Bas HP + Condor wind smiley16
Mais comme disait Dumbaz mon plan de jeu (lol) est assez mongole donc ça ne tient pas longtemps.

Ta Manon est bien cool, ça m'a fait réaliser que je n'utilisais jamais le drive rush et que je finissais souvent avec des matchs avec la barre de super remplie.

Le FT10 m'a bien rendu fou, j'ai un mental en mousse et je voyais arriver la remontada, j'avais le cerveau liquide à la fin

L'IA de l'antimatière

Contre Lily je trouve que faire un après chaque condor spire (les ex surtout) ça nique pas mal son plan de jeu quand même smiley12

Edit par Jojo (19 Jul 2023)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jooz - 19 Jul 2023

Putain pas moi pepe_cry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 19 Jul 2023

Le début de la fin pour moi.