Jooz la looz

J'ai reçu une clé pour la beta SFVI miracle

nous montre son minou
Ebichu

Ouais d'ailleurs à ce sujet :

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ebichu - 05 Oct 2022
Ça me rappelle la mauvaise sauce F-Zero GX mais, plus 2022.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nous montre son minou
Ebichu

Les dub US toujours aussi dégueux par contre.

ça vole pas haut
Linupao

Donnez à Internet quelques libertés sur un éditeur de perso et voyez ce qu'il en fait :

Edit par Linupao (07 Oct 2022)

Jooz la looz

https://mobile.twitter.com/Dedlok/statu … D0lecrAAAA

Fini le training stage imbuvable à outrance en ligne.

Par contre c'est l'enfer ils ont foutu la jouabilité « moderne » par défaut PARTOUT, j'ai passé une demie heure à jouer contre des gars avec cette merde alors que j'avais mis « classique » dans les menus.

Obligé de fouiller sur Reddit pour trouver que chaque perso avait sa maniabilité propre qu'il fallait également modifier dans un sous menu. smiley116

Edit par Jooz (07 Oct 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

SF6 avec cette beta semble faire l'unanimité auprès de toute la communauté des jeux de baston, et pour avoir vu pas mal de vidéos où ça lab, le potentiel en terme de combos est maboule. Peut-être pas du niveau de SFIV dans la mesure où c'est bien moins exigeant pdv exécution (surtout les links), mais déjà bcp plus intéressant que SFV car moins cloisonné par le V system. Le jeu a l'air fun au possible, chaque perso a de nombreuses possibilités. Pour le moment en particulier Guile, Kimberly et Ryu de de ce que j'ai pu voir mais tous les persos sont réussis. Ça promet vraiment pour la suite. Et ils se sont vraiment sortis les doigts sur toutes les options, l'accessibilité, le contenu + le rollback (y a des matches US vs Japon). Le jour et la nuit par rapport au démarrage de SFV. Juste trop hâte de voir les autres persos arriver.

Kelevra04

Ancien-Combattant - 08 Oct 2022

Ken montrait dans sa dernière vidéo qu'il y a même un mode extrême avec des règles de jeu à la con genre tu charges un ballon qui finit par exploser. C'est con mais c'est le genre de truc qu'on aurait jamais eu dans SF5.
Et apparemment tu peux aussi désactiver le negative edge, je connaissais pas la mécanique mais ça faisait chier beaucoup de joueurs pour faire par exemple bas moyen pied shoryu poing.
Bref on va enfin avoir un jeu complet à sa sortie

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 08 Oct 2022
Je vois pas c'est quoi le negative edge mais je regarderai. Pour le mini jeu ça avait déjà été montré dans la vidéo de présentation de SF6 par les producteurs lors du TGS.

Sinon juste un aperçu des possibilités de Ryu avec le ashogeki

Et tout ça juste pour un move et ses variations pepe_feelsgood

Je sais même plus qui jouer en day one smiley129

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kelevra04 - 08 Oct 2022

Le negative edge c'est souvent plus intéressant que pénalisant non? Je suis pas pro mais sur 3.3 c'était garanti pour confirmer les supers. Sur les SA sans variations selon le bouton ça faisait 3 inputs de negatives edge plus le piano sur les trois boutons c'est pas rien.

Kelevra04

Ancien-Combattant - 08 Oct 2022

Explication à 9 minutes 52

Dumbaz - 08 Oct 2022

J'ai l'impression que c'est pénalisant que pour certains persos, genre ceux qui ont des quarts avant ou des shoryu pied et poing.
Pour ma part comme Ancien je ne savais même pas que ça existait.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Dans le premier Street Fighter où les special sortent mal il est curieusement bien plus facile d'utiliser le negative edge pour jouer.
Voilà.

Yuugen

Risotto-Nero-rejoint-enfin-JoJos-Bizarre-Adventure-All-Star-Battle.jpg

https://www.gematsu.com/2022/10/jojos-b … -announced

Ok cool story mais avec une partie 8 achevée et uniquement un perso de cette partie dans le jeu de base ils vont trouver le moyen de passer à côté. Il n'y a donc plus que 3 personnages a être révélés.
Pour ceux qui connaissent il faudrait je pense : Jobin, Mamezuku,

Tooru

ou Yasuho (même si je ne suis pas sur qu'elle fasse un bon combattant).

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Comme dit plus haut le negative edge c'est très intéressant pour les reversal Shoryu dans 2X, en pianotant les 3 boutons de poings, ça te donne 6 inputs pour sortir un dragon et donc faire un reversal. Idem dans 3.3 pour confirmer sur des SA. Bas moyen pied de Ken c'est plus facile a confirmer en negative edge puisqu'il suffit de voir si le coup a toucher et de relâcher le bouton pour que la super sorte.

Daigo l'a énormément utilisé durant l'Evo 2010 a SF4, surtout contre Ricky Ortiz, vu qu'il jouait cote a cote, Ricky entendait les boutons lorsqu'ils étaient pressés par Daigo surtout lorsqu'il faisait ses Hado, du coup Daigo c'est adapté et a réussi a manipuler Ricky justement sur ça.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 10 Oct 2022
J'ai vu mais avec le ralenti à chaque hit c'est relou

Le contrat de confiance
Catcheur

Les effets démesurés à chaque coup gâchent tout, c'est illisible.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Catcheur - 10 Oct 2022

C'est justement fait exprès pour qu'on voit bien le coup venir, mais bon smiley16

Incognigay mais pas très

Avec la beta j'ai regardé pas mal de vidéos du jeu et pfiuuu, ça faisait longtemps qu'un jeu de baston m'avait pas donné autant envie.
J'ai bien aimé regarder le compétitif de SFV, mais là, ça me redonne vraiment envie de jouer, j'ai l'impression que le système de combat arrive à combiner des tas de bonnes choses de tous les anciens jeux, et l'aspect technique ainsi que le cast sont extra (à part Blanka et dans une moindre mesure Honda...).

J'ai trop hâte. pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Wang - 11 Oct 2022
Pareil. Et tous les persos ont l'air très fort (peut-être un peu moins Luke). Jamie avec toutes ses animations c'est la folie, une réussite totale

Un premier échantillon des possibilités, et on ne voit même pas tous ses coups, animations. Le haut niveau sur ce jeu avec le parry et la gestion du drive, des supers va être fou.

Kelevra04

Ken Bogard qui organise un tournoi au pif sur SF6 feat le champion de l'EVO smiley115

BravoLeVeau

Kelevra04 - 13 Oct 2022

Ce tournoi, la folie, à J-2 de l'ouverture de la beta.
La finale, ce caviar smiley55 smiley19

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

J'ai suivi de loin SF6, mais j'ai regardé le précédent tournoi de KenBogard sur sa chaine, et la je dois avouer que je suis vraiment bien hype par le jeu. J'ai détesté le 4, le 5 m'a fait ni chaud ni froid, mais celui-la donne vraiment bien envie. J'espère qu'ils vont garder cette identité et pas finir sur un jeu avec 40 persos qui ne veulent plus rien dire.

Kelevra04

Sage-Goblin - 13 Oct 2022

Les 2 producteurs à la tête du projet ont vrament l'air de savoir où ils vont, rien qu'en terme de pré launch on est à des années lumière de ce qu'il s'était passé avec Street 5.
Franchement pour une bêta ça envoie du très lourd, et on sait déjà qu'on va avoir un jeu complet dès le launch (mode solo etc).
Les 2 newcomers Kimberly et Jamie sont une réussite, vraiment hâte de voir le reste des nouveaux.
On aura certainement un nombre conséquent de persos sur la durée, Capcom ne s'en cache pas c'est clairement leur objectif de le faire durer très longtemps, mais sauf restructuration de l'équipe je pense qu'on va avoir l'un des meilleurs Street Fighter jamais sortis.
Même la scène pro promet d'être très intéressante, ça serait cool de voir des joueurs de 3.3 revenir, et des SonicFox/GO1 ont dosé la bêta.
I want to believe smiley72

Incognigay mais pas très

Kelevra04 - 13 Oct 2022

Je crois qu'il y aura 18 persos au launch, ce qui est deux de plus que SFV.
Seulement l'avantage c'est que, comme tu dis, SFVI sera un jeu complet dés sa sortie, alors qu'SFV était en kit la première année.

Le dernier degosaure
Denver

Ce qui m'étonne c'est que personne n'a l'air dérangé par le buffer ultra généreux pour les combos
SF5 s'était fait descendre là dessus (à raison), SF6 fait la même chose et ça passe crème smiley139

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 14 Oct 2022
On s'en branle. Va falloir t'y faire, c'est plus SF4

nous montre son minou
Ebichu
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 17 Oct 2022

Ça va tellement trigger smiley129

Le contrat de confiance
Catcheur

hichanbis - 17 Oct 2022

Pourquoi j'ai l'impression de voir idiocracy en jv de baston ?
J'ai du mal à comprendre l'engouement, surtout sur ce forum...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Catcheur - 17 Oct 2022
T'es ravagé mon pote.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Me suis pris Tekken TT2 sur WiiU pepe_feelsgood
Sur le CRT smiley80
Le boss de fin ❤️

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Une tuerie TTT2, mon jeu de combat 3D favori haut la main.
Tout est réussi, de l'ambiance décontractée mais soignée aux mécaniques stimulantes et dynamiques. Je peux passer des heures sur le mode entrainement, ça tombe bien c'est nécessaire. Quelle richesse, et pourtant ça fonctionne au poil.
Je joue Marshall et Lei, équipe de rêve pour un vieux fan de film de kung-fu.
Le mode Fight Lab est top pour apprendre les mécaniques, le bon vieux fun des cinématiques de fin en Arcade et le mode Ghost Battle permet de mettre à l'épreuve mon duo hors ligne.
Pour rien gâcher le rendu est magnifique sur cathodique, merci Namco.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

NapoleonDynamite - 24 Oct 2022
Justement je m'en branle de tes matchs en ligne.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Squarealex

Inferior WiiU + Pire Tekken complètement broken remplis de mauvais fan service + Épisode qui a failli flinguer la licence.

J'ai même pas fait 100h sur ce truc.

Edit par Squarealex (25 Oct 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tchiko - 24 Oct 2022

Y a encore un accès au online sur la version Wii U (je sais que tu joues pas en ligne mais pour les stats etc. par exemple) ?

NapoleonDynamite - 25 Oct 2022

Dark Resurrection pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NapoleonDynamite - 25 Oct 2022

Les Tekken PSP. smiley75 Des heures et des heures dans le train.