Kelevra04

Yoplaboom - 08 Sep 2022

Le jeu est vraiment vraiment stylé.
D'après BGP y'a de grandes chances pour que ça sorte en Février

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Jooz la looz
NapoleonDynamite a écrit :

Jooz - 08 Sep 2022

c'est pas insane c'est juste mieux/plus optimisé.

je suis au toujours au clavier mécanique (une hitbox en moins ergonomique en gros) et c'est marrant tu disais ça à la sortie du jeu les mecs rigolaient aujourd'hui ils pleurent contre les hitbox sur twitter.
les pros qui dosent le stick depuis longtemps restent dessus, sinon si t'as jamais joué au stick aujourd'hui pour moi ça sert à rien de t'y mettre sauf par plaisir.

Justement c'est ça qui fait débat.

Quand tu vois Tokido/Daigo (pour qui le VS fighting est un gagne pain) passer sur une hitbox alors que les mecs ont 30ans de stick arcade, ya de quoi se poser des questions sur le futur du support.

Vu l'année qui arrive niveau sorties on va avoir pas mal de réponses sur le futur standard.

Edit par Jooz (09 Sep 2022)

BravoLeVeau

Dans quelques années, les gosses qui aujourd'hui débutent les jeux de baston avec des leverless stick et qui auront appris les mécaniques de jeu là dessus dès le départ, ça sera intéressant à suivre.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Y a encore des gens sur SFIV PC ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

smiley72

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Jooz la looz

byiypk0ldpn91.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=e6044a03ef8a44263e6d2f339f45ae80e8cbe707

Que sur nextgen visiblement miracle

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jooz - 14 Sep 2022

At last.

Putain un vrai Tekken next gen je suis bouillant

Jooz la looz

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2022

Je viens de vérifier Street 6 est lui bien confirmé sur PS4 stallone

Edit par Jooz (14 Sep 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 14 Sep 2022
Osef, SF6 est déjà très beau en l'état, à 1000 lieues de SFV

Jooz la looz

Ancien-Combattant - 14 Sep 2022

Si T8 est vraiment only nextgen le gap entre les deux va quand même salement se sentir.

On parle d'une console de 2013, il est temps de passer à autre chose.

Je ne sais plus qui l'avait souligné dans le topic mais ça ferait du bien un VS fighting qui serait un des étendards graphiques de la console comme à l'époque (Soul Calibur smiley89 )

T8 a une vraie carte à jouer, le trailer pue la violence, te foire pas Harada.

Edit par Jooz (14 Sep 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 14 Sep 2022
Le gap se faisait déjà ressentir entre T7 et SFV alors qu'ils sont de la même gen. On a un jeu 2D un peu cartoony semi-réaliste vs un jeu 3D avec une modélisation réaliste, ils ne boxent pas dans la même catégorie. En l'état SF6 est déjà très beau je trouve. Suffit de voir les derniers trailers. On aurait pu avoir mieux oui mais c'est pas comme si c'était horrible. Les effets visuels sont stylés, pour le moment sur tous les persos annoncés leur modélisation et animations sont grave réussies, et en plus il a l'air cool à jouer. Je m'attendais à tellement pire.

Kelevra04

Ha Tekken qui va enfin redevenir une baffe graphique pepe_feelsgood
Pas de PS5 mais bien content que ça soit une exclue Next Gen.
Bon et je sais que ça n'est qu'un trailer mais je trouve le montage pas terrible, ça manque un peu de punch

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tekken le 7 est encore très propre je trouve (quoiqu'assez aliasé).

Ce que j'aimerais voir comme gap c'est dans les animations, la mise en scène, et ce trailer est très prometteur sur ces questions.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2022
Le problème du 7 techniquement c'est la modélisation faciale des persos, qui s'est améliorée vers la fin avec l'arrivée des DLC, notamment depuis Leeroy. Mais ils ont tous la même gueule, surtout les persos féminins.

Chamberlain
Churchill

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2022

Tekken 7 m'a tellement réconcilié avec la franchise  que le 8 sera probablement un des rares jeux que j'achèterais dès sa sortie smiley35

Et je suis curieux de voir la  direction qu'ils vont prendre en terme de gameplay.

@ ancien combattant : C'est vrai que les  persos féminins (et même certains masculins) ressemblent  toutes à des poupées. Mais j'ai confiance en ce prochain opus si il est uniquement Next gen smiley89

Edit par Churchill (14 Sep 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Squarealex

Unreal 5 vous pensez le tekken ?
Je commence déja à flipper avec ces histoires d'input lag sur PS5.. smiley20

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Squarealex - 14 Sep 2022

Quelles histoires ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 14 Sep 2022

Ce trailer quand même smiley18
100% gameplay, 0 bullshot smiley18
Je kiffe tellement Tekken smiley4

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Inspecteur_Gadjo - 14 Sep 2022

Attention à la douche froide après.

Squarealex

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2022

M'enfin....

https://www.playstationlifestyle.net/20 … ing-games/


Après, ça semble assez chelou cette histoire, vu que Multiversus semble n'avoir que 2 frames de retard... donc ça semble touché que les jeux sous Unreal Engine

Kelevra04

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2022

Pourquoi ?
Harada a été assez clair sur le sujet dans une interview, il insiste lourdement sur le rendu des persos et des décors : https://www.eventhubs.com/news/2022/sep … t-details/

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kelevra04 - 14 Sep 2022

Je ne demande que ça smiley76

C'est juste qu'on n'est plus subitement à l'abri des trailers gentiment bullshités. Mais je believe à fond !

Chamberlain
Churchill

clott - 14 Sep 2022

Puree, j'imagine déjà comment ils vont gâcher Gato et Jae Hoon en les rendant aussi moche que les persos du dernier KOF.

Qu'ils aillent se faire voir on va rester tranquillement sur Tekken et Street.

Jooz la looz

clott - 14 Sep 2022

Tout ça pour ça smiley129

Invité(e)
Profil Supprimé

clott - 14 Sep 2022

Le contraire aurait été étonnant, malheureusement. À voir le gameplay maintenant, j'ai aussi du mal à croire qu'ils puissent faire qqch d'aussi jouissif et nerveux que l'original.

nous montre son minou
Ebichu

k SF6 c'est day one

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je pense que je vais jouer Dhalsim pour la première fois, il est incroyablement réussi.

Jooz la looz

Ancien-Combattant - 15 Sep 2022

SF6 Vanilla qui sera l'équivalent de 5ans de contenu SFV smiley129

Ca sent le succès à la SFIV  pepe_feelsgood

Et je lâche pas l'affaire, on veut Ken en commentaires FR smiley117

Edit par Jooz (15 Sep 2022)

Incognigay mais pas très

Ancien-Combattant - 15 Sep 2022

smiley80

Les animations pepe_cry

Dhalsim est super, déjà dans le 5 je l'avais joué tellement j'avais trouvé le rework fabuleux.

Même Honda a l'air bien là, c'est pour dire. C'est vraiment un sans faute pour le moment.

Le dernier degosaure
Denver

Je trouve que les coups spéciaux un peu loufoques, genre les coups de Blanka ou certains de Dhalsim, rendent assez mal avec le rendu du jeu.
Un peu deg de voir que Honda garde sa movelist de gros débiles, à voir comment ça se goupille avec les mécaniques du jeu

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Sympa le nouveau trailer (même si la qualité de la vidéo est dégueulasse).

Ca fait quand même beaucoup penser à SFV pour l'instant.

Edit : vidéo officielle de meilleure qualité :

Edit par Yoplaboom (15 Sep 2022)

Kelevra04

Par contre sans surprise les persos du World Tour sont dégueus smiley69
J'espère qu'on ne pourra pas les utiliser en classé

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yoplaboom - 15 Sep 2022
C'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes avec SFV : construction des combos, crush counter, punish counter, certains V-Trigger intégrés sous forme de super. Mais rien qu'avec le drive rush SF6 sera plus intéressant. Les mécaniques évolueront sans doute avec le temps mais c'est déjà très encourageant. Selon moi ils devraient ajouter une mécanique de cancel des coups spéciaux. C'est ce qui rendait SFIV fun et permettait plus de créativité et de liberté dans les combos. Même s'il y avait des aberrations avec les shoryu cancel safe en garde.

Je pense qu'on tient probablement un des tous meilleurs SF, ça se sent. Beaucoup de mécanique, beaucoup de fun, et esthétiquement réussi.

J'avoue que je m'attendais à un peu plus de folies avec Ken, en dehors de son nouveau coup spécial qui a surtout l'air d'être un combo filler il est très ressemblant à sa version SFV aussi.

Par contre les stages ont de la gueule.

Edit par Ancien-Combattant (15 Sep 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Donc on pourra jouer à SF6 dans SF6 smiley4

Edit par thefakeproutofprogress (15 Sep 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 15 Sep 2022

C'était une blague sur le hub et les bornes d'arcade

Jooz la looz

AB563265-93-B7-4-CDE-8-DBC-2-CC700-E3-A6-B8.png

Enfin miracle

Kelevra04

Jooz - 15 Sep 2022

Tekken 7 a un système similaire, par contre ça serait bien qu'il fasse pareil et que tu aies quand même un niveau de LP général

Le contrat de confiance
Catcheur

Suis-je le seul à ne pas du tout aimer ?

Squarealex

Catcheur - 15 Sep 2022

Le système de ranked ou SF6 en général ?

Le contrat de confiance
Catcheur

Squarealex - 15 Sep 2022

En général, l'ambiance, le visuel, tout.