nous montre son minou
Ebichu

Le perso :
-possède une choppe qui restaure de la vie (coûte une barre quand même)
-peut continuer d'enchainer suite à sa lvl1
-peut continuer d'enchainer suite à une mise au sol

J'apprécie le suivi sur le jeu, entre les persos et les maj qui ont grandement changé le gameplay, les dév ont l'air de se faire enfin plaiz avec ce jeu.
Mais où sont mes stages en plus ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 20 Feb 2022
Ils n'ont pas annoncé de nouvelle saison avec ce perso, tjrs pas de nouveau stage depuis plus de 3 ans, tjrs pas de rollback et aucune autre info. Leur communication est étrange et déroutante.

Le perso est très cool mais a déjà l'air complètement pété. Les pro sont contents mais aussi un peu deg car la meta est déjà assez limitée par des teams qu'on voit souvent. Sa lvl 1 chope spé, invincible et ultra facile à placer qui lui ajoute 21% de dégâts sur ses coups spéciaux et 21% de malus de dégâts à l'adversaire va casser la meta.

C'est pay to win.

Et pas besoin de barre pour restaurer la vie avec la chope spé, c'est un coup spécial normal

nous montre son minou
Ebichu

Ah  les 21% j'avais pas suivi. Effectivement c't'un poil pété.

Edit par Ebichu (20 Feb 2022)

Jooz la looz

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 21 Feb 2022

Rendez vous dans 3 ans smiley16

Autrement :

0d73f047e6b40f5e406fa4b140d9c28b2d4b6ff0.jpeg

All titles in the bundle will be playable online with robust rollback netcode, and all but Puzzle Fighter (for somewhat obvious reasons) will have a training mode added so that players will finally be able to explore the nuances of these titles with increased efficiency.

Capcom Fighting Collection will be available on PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, and PC for $39.99 on June 24. A digital bundle including Capcom Fighting Collection and Street Fighter 30th Anniversary Collection will also be available at launch for $59.99.

Edit par clott (21 Feb 2022)

Invité(e)
seiken3

Jooz - 21 Feb 2022

Worst logo ever.

Kelevra04

clott - 21 Feb 2022

Pigeon mode activated mais juste pour Pocket et Puzzle Fighters online avec du rollback smiley72

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 21 Feb 2022

Putain pareil, dur de dire non. caged

nous montre son minou
Ebichu

La DA me semble affreuse. Ryu ressemble à un frigo.

Yuugen

Le même débat que pour le 4 caged

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 21 Feb 2022
C'est un teaser, on sait pas encore si le jeu ressemblera à ça mais sinon oui, c'est moche

Edit par Ancien-Combattant (21 Feb 2022)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

La gueule de Ryu smiley11

Edit par Shiff-XT (21 Feb 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Capcom smiley11

Jooz la looz

clott - 22 Feb 2022

Tout est concentré dans le gameplay smiley118

Street qui va rejoindre PES et Battlefield smiley71

nous montre son minou
Ebichu

feelsbad

Le contrat de confiance
Catcheur

Jooz - 21 Feb 2022

Mais pourquoi Ryu ressemble de plus en plus à Hulk depuis le 4 ???

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Catcheur - 22 Feb 2022

Les phéromones de la domination smiley34

Edit par clott (22 Feb 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Catcheur - 22 Feb 2022
Il est vraiment affreux, aucune harmonie dans son design. Le sourire du Joker de Luke smiley11 Beaucoup de fan sont en extase donc à mon avis on risque pas de faire machine arrière. On sait pas si c'est juste pour la présentation du trailer ou si ce sera aussi le rendu ingame mais si c'est ça je suis vraiment pas client. Je prends les paris que Capcom seront trop flemmards pour créer des sprites 3D comme les derniers Guilty avec une bête de direction artistique alors que ça ferait l'unanimité. Bcp plus simple de faire des modèles 3D dégueulasses semi-réalistes pour faire mousser les fans.

Et ce genre d'annonces inutiles de 30 secondes où on voit que dalle et toute la fake hype des fanboy smiley138

Ancien-Combattant - 22 Feb 2022

Capcom seront trop flemmards pour créer des sprites 3D comme les derniers Guilty avec une bête de direction artistique alors que ça ferait l'unanimité

Non merci les jeux qui se ressemblent tous.
SFV c'était joli, surtout les derniers stages sortis. J'ai confiance en Capcom pour le VI. smiley26

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

JVRS - 22 Feb 2022
sf5-devoile-ses-costumes-alternatifs-et-ken-devien_n1e1.jpg

SFV le magnifique pepe_feelsgood

Ca veut rien dire ce que tu dis. Strive et DBFZ ont des sprites 3D pourtant ils ne se ressemblent pas. DOA et Tekken n'ont rien à voir alors qu'ils utilisent des modèles 3D. Pas besoin d'aller chercher bien loin pour les comparaisons, GG Xrd et GG Strive ont une DA différente.

Je suis pas fan absolu du chara design et du style anime de Strive mais le jeu est 1000x plus joli que SFV esthétiquement (je ne joue même pas à Strive).

SFV est ultra inégal avec certains persos très réussis et des animations super soignées (Dhalsim, Dictateur, Boxer etc.) et d'autres immondes (Ken, Necalli,  Alex etc.). Tu peux faire des sprites 3D avec une bonne direction artistique sans que ça ressemble aux autres jeux qui utilisent le même procédé technique.

Mais si tu préfères Hulk Ryu tu as le droit smiley130

Ancien-Combattant - 22 Feb 2022

Et bien j'avoue que je ne vois pas le soucis avec Hulk Ryu surtout qu'on voit rien de bien différent de SFV vis à vis de la carrure mais bon.

Et si faut pas déconner non plus Dbfz et Strive ça se ressemble méchamment. Mais je trouve que ça marche en effet bien pour DBZ, mais un peu moins pour GG, c'est pas pour autant que je veux voir ça sur SF. À la limite SF Alpha.

+1 pour l'inégalité ceci dit.

Squarealex

Purée... je le sent pas ce SF6....
Même si y a le game designer de Bayo derrière

Kelevra04

Vraiment stylée C23, j'adore son chara design, ça écrase largement tout ce que j'ai pu apercevoir de DB Super (à part peut-être Hit qui sort du lot par son style de combat), elle aurait largement pu avoir son arc dans la série originale smiley114

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 25 Feb 2022
A21 smiley131

Je pense la même chose que toi sur son design. Par contre elle est complètement fumée. Le debuff de 21% c'est cruel.

L'IA de l'antimatière
Kelevra04 a écrit :

Vraiment stylée C23, j'adore son chara design, ça écrase largement tout ce que j'ai pu apercevoir de DB Super (à part peut-être Hit qui sort du lot par son style de combat)

On dirait la même chose des autres perso de Super si on ne les connaissait qu'à travers dbfz je pense.

Edit par Jojo (25 Feb 2022)

Kelevra04

Jojo - 25 Feb 2022

J'y ai pensé, y'a certainement un effet nostalgie, mais pour avoir vu Jiren et les mecs sapés comme lui (un clown et un loup non ?), ça reste super faiblard, peu détaillé et plutôt moche. Goku black et le Kaio Shin méchant sont juste des repompes sans intérêt. Je ne sais pas à quel point était engagé Toriyama dans le design des OAV mais pareil Super ne tient pas la route face à un Broly, Bojack ou Janemba.
Après les dessins dégueulasses de l'anime n'aident clairement pas.

Yuugen
Kelevra04 a écrit :

smiley132
Les autres oui

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 25 Feb 2022

C'est pas vraiment ce que je voulais dire, plutôt que dbfz a réussi à bien mettre en valeur un matériau de base pourtant assez médiocre (chose dont n'a pas trop été capable super). Genre Jiren est dégueu mais sur dbfz il en impose.

Kelevra04

Jojo - 25 Feb 2022

Pardon j'avais lu DBZ.
Mais oui complètement d'accord, Kefla par exemple est très chouette dans Dbfz. Mais Jiren je bloque

Jooz la looz

60 fps obligatoire par contre smiley117

Certains ont joué au jeu PS3 à l'époque ? Une vidéo tuto de Ken :

Edit par Jooz (10 Mar 2022)

Le dernier degosaure
Denver

Jooz - 10 Mar 2022

C'est un jeu 100% fan service. Les combats n'étaient pas intéressants avec des personnages très peu mobiles et des barres de vie beaucoup trop longues.
En plus le netcode était nul donc tout le monde a lâché le jeu après quelques jours

Un gros gâchis, à voir pour le remaster si ils mettent du rollback et corrige le gameplay

Kelevra04

Denver - 10 Mar 2022

J'y crois moyen pour le remaniement du gameplay mais le peu de vidéos que j'avais vu ça paraissait un peu limité et mou malheureusement feelsbad

Terry Masters

Jooz - 10 Mar 2022

C'était un kusoge fun et full fan service dans la réalisation, easter eggs, truc à débloquer... ( bien plus que DBFZ par ex ). Meme avec son onlime moisi à l'époque j'ai eu plus de plaisir à y jouer que les jeux " sérieux " sortis depuis...

Si y'a du 60fps et du rollback ce sera easy le jeu de baston de l'année. pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

Kelevra04 - 10 Mar 2022

Franchement tu augmentes juste la valeur des dégâts et la vitesse de marche/course, ça suffit à le rendre jouable miracle

Jooz la looz

Merci pour vos retours, de ce que j'ai pu voir il y aura des ajustements sur le gameplay :

Kelevra04

Jooz - 11 Mar 2022

Bien, exactement ce que disait Denver en plus smiley114

Terry Masters

Un petit tournoi pour célébrer tout ca pepe_feelsgood:

L'IA de l'antimatière

smiley17 le perso que j'attendais pour prendre Strive.

Edit par Jojo (20 Mar 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 20 Mar 2022
Malaisant un peu Tatastament. Mais parfait pour tous les trans de la communauté fgc, ils vont adorer.

Johnny ou rien smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ne vaut pas un clou
Cloud

Namco Bandai, bon seigneur, qui aide Sega à reskin le jeu pour que les gens daignent y jouer. smiley77

Edit par Cloud (30 May 2022)

nous montre son minou
Ebichu

Je comptais prendre Windjammers 2 histoire de, mais apparemment le jeu fait un bide complet. smiley6
Là je viens de jeter un œil, y'a actuellement 8 personnes qui y jouent de part le monde.

nous montre son minou
Ebichu

Voilà qui est bon à prendre. A ce jour je crois que ça reste un de mes jeux de baston favori, bien plus casual friendly que Strive.
Plus qu'à espérer qu'ils viennent à améliorer le netcode un jour ou l'autre.

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 02 Jun 2022

Je pensais que le jeu était définitivement abandonné depuis 1 an smiley129
Sympa ce suivi, même si effectivement il aura besoin d'un patch rollback pour voir revenir les gens.

Le dernier degosaure
Denver

smiley139