Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jooz la looz

https://www.eventhubs.com/news/2021/oct … announced/

Nouveau concept, une legendary edition mais sans une dizaine de persos DLC smiley81

Kelevra04

Jooz - 29 Oct 2021

C'est complètement con, surtout que ça rend inutile les season pass, tu vas te retrouver avec des morceaux de contenu, wtf smiley61

Sinon un set légendaire sur 2X smiley75

Le retour de Ken fait tellement plaisir

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je viens de découvrir :

Ça semble hardcore pepe_stress

Le coq volant

clott - 10 Nov 2021

Avec un petit mod Bushido Blade 2 ce serait pas mal pepe_feelsgood

Kelevra04

Tonton Daigo qui continue à casser des bouches,cette légende vivante pepe_feelsgood

Le set complet commenté par Ken :

Chamberlain
Churchill

Kelevra04 - 29 Oct 2021

J'avais pas vu cette vidéo. Purée ce set, je pourrais le regarder 3x de suite smiley75

L'IA de l'antimatière

smiley114 il a une bonne gueule.

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 21 Nov 2021

prometteur, par contre je vois d'ici les auto combo et les coups spéciaux sur un bouton...

nous montre son minou
Ebichu

Jojo - 21 Nov 2021

Ouais c'est sympa. Le rendu est mieux que ce à quoi je m'attendais.
En revanche ce chara-design c'est non. J'ai surtout hâte de voir s'ils vont partir sur un jeu de base + DLC ou s'ils vont s'orienter vers du free-to-play.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 21 Nov 2021

Je trouve le rendu des animations bizarre, trop haché. On dirait qu'il manque des animations de transition.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 21 Nov 2021

Oui pareil mais c'est que de l'alpha, les personnages sont mêmes pas doublés donc j'imagine qu'on peut espérer un produit final un peu mieux peaufiné.

Sinon

Bonne gueule aussi smiley114 c'est rapide et ça bouge bien.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 23 Nov 2021
Le jeu a l'air vraiment cool mais ce style anime je commence à saturer

Sinon, pour ceux qui suivent encore DBFZ

On peut remercier notre Damascus national pepe_feelsgood cette affiche smiley55

Ce trailer smiley11

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 23 Nov 2021

smiley11 il tryhard beaucoup mais je dois avouer que les events sont marrants à suivre.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_feelsgood

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

rdfgsdsrfxgcek6x.jpg
yakuza commence vraiment à me gonfler

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Y a une open beta pour DNF Duel à partir du 17 décembre sur PS4 et PS5. Je ne pourrai pas y jouer mais pour ceux qui sont intéressés par le jeu et qui vont la tester, un retour serait apprécié smiley130

Les 2 derniers character teaser

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 14 Dec 2021

KOFXV à la même date smiley11

0Cgp7NG.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 15 Dec 2021
SNK avait annoncé ces dates avant. Arcsys les fourbes smiley120

Je suis assez dépité par la déchéance de SNK et l'engouement des joueurs pour ce KOF artistiquement dégueulasse. Ma licence de baston préférée est tombée bien bas feelsbad

DNF malgré son style anime fait quand même bien envie. C'est archi propre. Espérons que les mécaniques et la jouabilité soient à la hauteur.

BravoLeVeau
Ancien-Combattant a écrit :

ce KOF artistiquement dégueulasse. Ma licence de baston préférée est tombée bien bas feelsbad

La beauté inégalable de KoF XIII pepe_feelsgood

La laideur atroce de KoX XIV smiley136

Squarealex

Ancien-Combattant - 14 Dec 2021

Ca me hype plus que GG perso

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 09 Jan 2022
Faut que t'apprennes à confirmer le 1 - 1 - 2 quand les 2 premiers hit touchent (son jab combo), c'est pas bien difficile, mais sinon bon niveau smiley114

J'avais atteint un bon niveau aussi avec Lee et Bryan, ça me donne envie de m'y remettre mais comme tu dis y a bcp trop de perso. Suffit de tomber sur une bonne Nina, Zafina, Kunimitsu, Xiaoyu ou un Lei, Hwoarang pour péter un câble. Si t'apprends pas leurs string ou à punir les move unsafe en training t'as juste à prier pour ne pas te faire laver. La seule façon de compenser c'est de maîtriser les déplacements pour whiff punish. J'espère qu'ils simplifieront légèrement la manip du korean backdash pour le prochain Tekken et qu'ils nous débarrasseront des persos osef (Lucky Chloe etc.). Qu'ils réduisent aussi drastiquement les dégats des lows qui launch et qui peuvent donner lieu à des wall combo indécents (ou/et qu'ils rendent leur conversion plus difficile à exécuter comme pour Lee feelsbad ).

Mais vu que les DLC se sont vendus comme des petits pains pour le roster imo ce sera la même tambouille.

Et qu'ils remettent Bruce aussi au lieu de cette chiasse de Josie feelsbad

Edit par Ancien-Combattant (10 Jan 2022)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Jooz la looz

Cette feature pepe_feelsgood

Future must have dans tous les prochains jeux de VS.

D'ailleurs pour tous ceux qui comme moi n'ont jamais touché à un Guilty Gear, Strive est excellent pour les néophytes.

Edit par Jooz (27 Jan 2022)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jooz - 27 Jan 2022

C'est la feature que j'ai toujours voulu avoir dans un jeu, je me rappelle les vidéos de 3.3 ou MVC3, ou plus récemment DBFZ pour apprendre un combo. Incroyable qu'il ait fallu attendre autant de temps pour avoir un truc aussi basique.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jusqu'à 35:00

Pas pour les combats ni même le tournoi, juste pour la séquence avec le mec avec l'imprimé sur son masque et la vanne d'Aris qui s'avère réelle xzibit_yo

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 31 Jan 2022

"thanks dead homie on my mask" smiley11

Invité(e)
Profil Supprimé

Ça fait plaisir de voir des personnages de Garou, même si le jeu reste assez moche...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profil Supprimé - 02 Feb 2022
Vraiment à chier qu'ils sont en DLC, mais j'ai envie de craquer
Juste pour Rock et Gato et Geese smiley80

Edit par Shiff-XT (02 Feb 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profil Supprimé - 02 Feb 2022
Ils sont quand même moches mais vu qu'ils sont un peu mieux faits ils rendent les autres persos d'autant plus laids. Leurs délires avec les sourcils super fins leur donnent une apparence horrible. La déchéance SNK

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

kE2a9gT.png

pv3xbXJ.png

smiley50

Edit par Yoplaboom (17 Feb 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoplaboom - 17 Feb 2022

Capcom VS SNK 3 smiley19

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ancien-Combattant - 17 Feb 2022

J'ai vu ça sur le topic Street V de Resetera mais c'est apparemment juste pour KOF All Star (le jeu Android / IOS) feelsbad

Jooz la looz

Yoplaboom - 17 Feb 2022

C'est écrit dessus smiley122

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Jooz - 17 Feb 2022

Oui, je connaissait pas smiley31

Kelevra04

Yoplaboom - 17 Feb 2022

Honnêtement quand tu vois la DA de SF5 et KOF15 c'est ptêt pas plus mal d'attendre quelques années avant de voir CVS3

Jooz la looz

https://www.capcom-games.com/countdown/

Fortes chances que ce soit le reveal de Street VI au vu des dernières rumeurs. smiley34

Le coq volant

Jooz - 18 Feb 2022

Après le merveilleux Resident Evil 8 et le très cool Monster Hunter Rise, ils peuvent bien sortir une bouse Fighters pour éviter d'être trop hypés comme best éditeur. pepe_feelsgood

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Kelevra04 - 17 Feb 2022
La DA de KOF15 est très bonne smiley36 le problème est juste graphique
testé KOF 15 vite fait d'ailleurs, c'est toujours KOF, c'est donc toujours bien pepe_feelsgood j'aurais jamais le temps d'y jouer online mais ça fait plaisir de voir KOF de retour

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Shiff-XT - 18 Feb 2022

La DA de KOF15 est très bonne

Heu non, elle est dégueulasse. Le redesign des perso est immonde, les décors sont moches, les modèles 3d on l'air d'être en plastique ou en cire, les animations n'ont rien à envier à MK, les effets de particules sont atroces.

Quand je revois KOF XIII qui était un des meilleurs KOF (indépendamment du online catastrophique), ça donne envie de pleurer.

Edit par Ancien-Combattant (18 Feb 2022)

Squarealex
Le coq volant a écrit :

Jooz - 18 Feb 2022

Après le merveilleux Resident Evil 8

spit-laugh.gif

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ancien-Combattant - 18 Feb 2022
Quel redesign? C'est exactement les même persos qu'avant xzibit_oh
Après c'est clair que les décors sont pas incroyable techniquement mais sinon ça va