L'IA de l'antimatière

Tchiko - 28 Sep 2018

C'est très exagéré.

L'IA de l'antimatière

Cette C18 nom de dieu thenry je m'en lasse pas.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Un touch of death combo avec Cooler que j'ai trouvé seul tout en taffant en training.

J'en ai chié bien comme il faut et je suis très content du résultat, d'autant que je recherchai une nouvelle team.

L'addiction à ce jeu smiley52

Je posterai sans doute mes autres TOD

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 16 Oct 2018

Sympa, tu lâches Nappa ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 16 Oct 2018
Non, j'ai 2 teams : Nappa / Cell / A. Gohan - Cooler / Base Vegeta / Piccolo. Même si dans les faits ma team Cooler n'est pas du tout prête.

Kelevra04

Ancien-Combattant - 17 Oct 2018

Il y a toujours du monde online ?
J'aimerais bien m'y remettre mais le niveau doit tellement être élevé maintenant feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 17 Oct 2018
Toujours oui et effectivement le niveau est bien relevé.

Jooz la looz

Qui chope Soul 6 ?

Edit par Jooz (18 Oct 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Pas moi.

Kelevra04

Jooz - 18 Oct 2018

J'hésite énormément honnêtement mais je pense pas franchir le pas maintenant.
C'est pourtant une licence que j'adore et j'ai bien aimé la bêta, mais un peu déçu que ça ne soit pas une baffe graphique et je n'avais pas vu mais le coup de Tira dispo que si tu prends le season pass feelsbad
Puis je suis encore un peu sur Tekken donc je vais être raisonnable pour une fois

Kelevra04

Jooz - 18 Oct 2018

Tu joues sur PC ou PS4 ?

Jooz la looz

Kelevra04 - 18 Oct 2018

Je l'ai pris sur PS4.

Le dernier degosaure
Denver

Jooz - 18 Oct 2018

j'étais hypé à l'annonce et depuis plus rien sadaffleck

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce sera sans moi également.

Jooz la looz

Si la série disparaît ça sera de votre faute. smiley78

Kelevra04

Jooz - 18 Oct 2018

Alors ça donne quoi ? T'as pu tester un peu le solo ?

Le coq volant

aE2Gp8p_460s.jpg
aA3VbQg_460s.jpg
a3QdE53_460s.jpg
aE2GpqO_460s.jpg
a83bEAe_460s.jpg
smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 23 Oct 2018

Tu reconnais pas Soul Calibur ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

On dirait un MMO coreen

Le coq volant

NoVa - 23 Oct 2018

Le dernier Soul Calibur.

Impressionné par les créations de perso dans chaque jeu qui offre beaucoup de possibilités smiley114

Jooz la looz

Kelevra04 - 22 Oct 2018

Pour l'instant ça rejoint ce qu'on peut lire un peu partout : graphismes pas fous, le jeu fait un peu cheapos dans l'habillage des menus et du contenu mais une fois manette en main c'est jouissif. smiley34

Je joue principalement avec un pote donc j'ai pas trop tâté le solo, juste le mode « Chronique de l'Âme » (story de chaque perso) pas vraiment original.

Le second mode « Balance de l'âme » semble plus intéressant car il rappelle le mode solo de SCII.

Edit par Jooz (23 Oct 2018)

Kelevra04

Jooz - 23 Oct 2018

Bon bah mon CE nous a lâché des chèques culture en plus et j'ai craqué comme un faible smiley32
Il me semble que je t'ai déjà sur le PSN non ?

Jooz la looz

Kelevra04 - 23 Oct 2018

Yep ! Hésite pas si tu me vois connecter.

Si tu sais pas par où commencer j ai lu que le mode Balance de l âme propose un tuto complet des nouvelles mechaniques.

Y'a des infos intéressantes sur chaque perso dans le mode training aussi.

Edit par Jooz (23 Oct 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

2B dans un bon jeu smiley14

Squarealex

Shiff-XT - 27 Oct 2018

S'il pouvaient récupérer Noctis de Tekken 7 aussi
J'imagine bien un perso de SNK / Capcom dedans après. smiley106

Squarealex

smiley34

Julia qui fait plus gamine par contre. feelsbad


tekken-7-season-pass-2_0903D4000000912915.jpg

Ça fait beaucoup de "catcheur" cela dit... et negan, toujours le wtf... smiley85

Edit par Squarealex (02 Dec 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Squarealex - 02 Dec 2018
Cette détresse technique les jeux de combat sur cette gen quand-même feelsbad

Squarealex

Ne jetons pas trop la pierre à Tekken 7 qui est sortis quand même début 2015 et qui doit être le premier essaie de Namco sur UE4. smiley118

Par contre SoulCal 6 n'a aucune excuse. smiley86

Edit par Squarealex (02 Dec 2018)

Kelevra04

Squarealex - 02 Dec 2018

Marduk on dirait David Banner dans Def Jam
J'aime pas le look d'Armor King mais ça serait le seul que j'envisagerai à la limite.
RIP Jun j'y croyais pas mais bon feelsbad

Squarealex

Kelevra04 - 02 Dec 2018

Season 3 baby coming on 2020 on PS5.

Y a toujours un believe, le jeu a l'air de bien fonctionner en E-sport smiley31

Gameplay de Negan feelsbad

Edit par Squarealex (02 Dec 2018)

l'haleine
Fetide

Squarealex - 02 Dec 2018

Les ombres sont en dlc aussi ?

L'IA de l'antimatière
TS_JBG a écrit :

Squarealex - 02 Dec 2018
Cette détresse technique les jeux de combat sur cette gen quand-même feelsbad

Ne serait-ce qu'avec GGXrd/DBFZ elle explose la précédente pourtant.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 03 Dec 2018
Deux jeux en cellshading 3d avec le même moteur, l'exception qui confirme la règle, sachant que ça remplace Blazblue,et qu'il n'y a pas déquivalent a KOF 13 par exemple pour rester full 2d.

J'ai pris cher man !
sherman

Vrai, avant la gen ps3 les jeux de baston c'état des vitrines techniques. Virtua sur DC avec ses fausses ombres portées alors qu'aucun jeu de l'époque n'en avait, la suite sur ps2 avec les bastons dans la flotte qui soulevaient des gerbes d'eau, la neige qui s'écrasait, Soul Calibur qui a mis une claque monumentale, etc. C'est aussi pour ça que j'y jouais

T'avais un peu l'impression qu'une équipe faisait le gameplay et une autre s'occupait de t'en foutre plein les yeux, là ça tourne tout sous UE4, ça manque de folie
Aujourd'hui t'as limite l'impression qu'un perso de RDR2 ou GOW est mieux modelisé qu'un combatttant des derniers Souls ou Tekken... C'est surement pas le cas mais la diff est moins flagrante quoi

L'IA de l'antimatière

TS_JBG - 03 Dec 2018

Y'a même pas eu d'exception sur la gen ps360 c'est ça le truc. KoF13 c'était mignon mais sans plus je trouve, alors que là DBFZ me fait halluciner encore aujourd'hui. Sûrement pas un exploit technique à la hauteur d'un SoulCal à l'époque mais le résultat est impressionnant.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
sherman a écrit :

Aujourd'hui t'as limite l'impression qu'un perso de RDR2 ou GOW est mieux modelisé qu'un combatttant des derniers Souls ou Tekken... C'est surement pas le cas mais la diff est moins flagrante quoi

C'est très largement le cas en fait, suffit de voir le nombre d'arrêtes de polygone des persos visible juste sur les miniatures de Tekken, sans compter le shading et autre.

@Jojo: c'est telllement hallucinant que Guilty Gear Xrd est sur PS3...

Le fait est que le résultat est superbe, mais c'est juste que la technique du moteur sert l'artistique, ce qui n'est même pas le cas pour tekken, soulca ou Doa qui sont juste tristement moches sur les perso et décors.

L'IA de l'antimatière

TS_JBG - 03 Dec 2018

Oui mais c'est le cas depuis Soul Cal DC, en tout cas en ce qui me concerne. Toutes les grosses séries se tapent les mêmes animations depuis plusieurs décennies, qu'il s'agisse de MK, DoA (à voir je m'y connais pas trop), Tekken, SC, normal qu'au bout d'un moment ça sente le rance. Il y a bien SFV qui a tenté de renouveler un peu le rendu des mouvements mais c'est pas allé très loin, faute de budget sûrement, il faudrait un peu de sang frais pour dynamiser la baston 3D. Bref je suis d'accord avec ton constat à ceci près que selon moi ça date pas d'aujourd'hui.

Edit par Jojo (03 Dec 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 03 Dec 2018

Bah justement, je peux éventuellement comprendre les problématiques d'animation, mais dans ces cas-là un minimum d'effort de modélisation sur les persos et décors ne seraient pas de refus...

l'haleine
Fetide

Nouveau Mortal Kombat

L'IA de l'antimatière


Oh putain

nous montre son minou
Ebichu

Mais jamais ils s'arrêtent eux... smiley22

Chamberlain
Churchill

Jojo - 15 Dec 2018

Ce thème qui pourrait sortir tout droit d'un Guilty Gear X2. smiley34

Rien que pour ca on va le suivre celui là.

Edit par Churchill (16 Dec 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ebichu - 16 Dec 2018

Platinum ne s'occupe que de la partie RPG non ? Celui-ci c'est un autre dev non ?

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 16 Dec 2018

Oui il parle de ArcSys qui sort tout juste de DBFZ.

Edit par Jojo (16 Dec 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Oui je pensais à Arcsys.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Evil Ryu Kage