GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Solomon Ichi - 06 Apr 2023

Les mods que j'utilise :

Fast Actions : permet d'accélérer (ou de retirer complètement) le maintient du bouton pour faire n'importe quelle action dans le jeu. Juste vital pour pas passer son temps à maintenir les boutons pour tout et n'importe quoi (même si ils ont ENFIN ajouté ça dans le jeu de base dans la maj Fractal, juste 7 ans après le mod, il était temps quand même).

Better Planet Generation : comme son nom l'indique, permet des planètes plus cohérentes avec des décors plus homogènes.

Overclocked Industry : permet de personnaliser le nombre d'éléments octroyés par les raffineries / extracteurs et le temps de raffinage, parce que de base c'est vraiment trop long.

Multi Tool Mining Speed : patch qui permet de réellement appliquer les upgrade de vitesse et  du multi outil, qui sinon ne servent à rien (et je crois que c'est toujours pas patché depuis 2016 smiley20 )

Integrated Planets : meilleure intégration des planètes dans le système actuel, selon la couleur de celui-ci. Très très joli quand tu es dans l'espace.

Quelques mods d'interface (Better Empty Slots, Better Scaning Icons, etc)

La plupart des mods intéressants sont là : https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/880

Plus besoin du mod pour les quantités de matière ou autre, maintenant on peut transporter 9999 unité de chaque élément (ça a aussi été ajouté au jeu de base assez récemment il me semble, mieux vaut tard que jamais).

Seul au monde
Solomon Ichi

Yoplaboom - 06 Apr 2023

Top merci. Niveau suivi on est comment du coup (c'est ce qui me fait le plus peur), c'est possible de perdre des données si un mod n'est plus fonctionnel sur une nouvelle maj ou le jeu ne prends en compte que l'inventaire ?

Ha ben je vois que le monsieur donne un suivi des mods par maj, un seul mec pour la majorité des trucs interessant, la passion smiley114

Edit par Solomon Ichi (06 Apr 2023)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Solomon Ichi - 06 Apr 2023

Oui pour les mods de Lo2K, la MAJ Interceptor est sortie hier et ils sont déjà quasi tous mis à jour. Il est très réactif.

Pour les autres mods, dans le cas ou ils ne fonctionnent plus avec les MAJ du jeu (ce qui reste assez rare) ça dépend de leur créateur, mais perso j'ai jamais eu de souci avec ceux que j'utilise.

Je ne crois pas avoir lu de soucis de sauvegarde ou de données perdues, au pire si tu as construit une base et qu'un mod de génération de planète ne fonctionne plus elle sera un peu décalée mais c'est tout je pense.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Neo Berlin smiley12

L'IA de la nuit dernière

clott - 06 Apr 2023

Ce bullshit 100% générique

Squarealex

Ca va, les gens ne sont pas encore lobotomisé...

1g8jxbC.jpg

Homeless
Homework

clott - 06 Apr 2023

Habile la technique de ne mettre que du gris pour pas se rendre compte que le jeu tourne à 15 fps

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 07 Apr 2023

Graphic is so phenomenal i can count the frames.

smiley12

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 06 Apr 2023

"Neo Berlin" smiley11

Vivement sont dlc Neo Charleroi et son décors post apocalyptique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.eurogamer.net/resident-evil … l-messages

Resident Evil 4 Remake voice actor, Lily Gao, has closed her Instagram account to comments after receiving thousands of messages from players criticising her performance as Ada Wong.

Vraiment un loisir de débiles smiley6

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 07 Apr 2023

Tu peux déjà faire Neo Paris en prenant en compte la colline du crack, les bandes de jeunes qui t'agressent et les défilés de manifestants en tout genre…

Zieutteur

clott - 07 Apr 2023


en effet

Je n'achèterai pas ce remake smiley32

hichlibedis
hichanbis

clott - 06 Apr 2023

Patchwork: The game

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ça a toujours l'air à chier smiley1

DJ Flood
DjiFlo

Axelvak - 07 Apr 2023

Remember me avant l'heure smiley129

Squarealex

Zieutteur - 07 Apr 2023

Les gens sont cons, c'est pas nouveau...
Cela dit, difficile de donner tord à cette "performance". smiley129

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

thefakeproutofprogress - 07 Apr 2023

Toujours sous le choc que ce jeu existe. Qui après avoir vu ou lu Le Seigneur des Anneaux se dit "Putain, j'aimerai bien jouer Gollum"?

Edit par Aenarel (07 Apr 2023)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Aenarel - 07 Apr 2023

Rappelle moi le pseudo d'origine de Julien Chieze ? charlie

Edit par entonitard (08 Apr 2023)

Homeless
Homework

thefakeproutofprogress - 07 Apr 2023

J'étais peut-être curieux de voir a l'époque de l'annonce mais outre le fait que ça doit tourner sans rougir sur une xbouse360 ça a quand même l'air nul.

Edit par Homework (08 Apr 2023)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
L'IA de l'antimatière
Shiff-XT a écrit :

nani ?

The tag
The Baygon

Jojo - 09 Apr 2023

Ce serait un leak d'une présentation en interne du projet de remake de Persona 3. Cela daterait de 2021.

Va savoir si c'est un fake ou non...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Jojo - 09 Apr 2023
ouais j'espère un peu que c'est juste un fake, un P3R serait énorme mais JSR je le sens vraiment pas
sdwcgbvsdxfrg62qycbl.jpg
smiley69
a voir..

Edit par Shiff-XT (09 Apr 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 09 Apr 2023

Si vrai encore une preuve qu'atlus est le pire éditeur JP et de loin.

DJ Flood
DjiFlo

Shiff-XT - 09 Apr 2023

La boucle autour de Persona 3-4 et 5 devient franchement ennuyante. Pourquoi pas faire un P1 ou P2R ?

hichlibedis
hichanbis

DjiFlo - 10 Apr 2023

Perso si P6 c'est encore la même formule, j'ai plus l'énergie

Kelevra04

DjiFlo - 10 Apr 2023

+1000
P2 a une super DA, juste plus la patience de passer des heures dans un donjon.
Ça n'a aucun sens de faire un P3R, et comme dit au dessus j'espère vraiment que P6 proposera autre chose que 3/4/5

L'IA de l'antimatière

Day one P3R.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

Des avis sur EDF 5 et/ou Iron rain ?
Lequel des deux est le meilleur/plus récent ?

hichlibedis
hichanbis

clott - 10 Apr 2023

Les journalistes JV, du skill à l'état pur.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 10 Apr 2023

Ça se voit qu'il ne joue pas avec un pad DUKE™

J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 10 Apr 2023

EDF 5 est top, très très semblable au 4 par contre. Mais les nouveaux ennemis sont cools et ya une tonne de niveaux. Si t'y joue sur ps5 c'est toujours fluide au moins

Iron rain c'est la version US sous Unreal engine, plus beau mais moins d'ennemis et de bordel, il ressemble plus à Insect Armageddon

La vraie expérience EDF c'est le 5 sans hésiter smiley18

Kelevra04

sherman - 10 Apr 2023

Ça sera le 5 sans hésiter alors smiley130

The tag
The Baygon

Jojo - 10 Apr 2023

Impossible de résister au meilleur épisode de la série. smiley45

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Des vérités sont prononcées ici :

Warpig

Poisson d'avril stylé de Sega (visual novel free to play)
https://store.steampowered.com/app/2324 … _Hedgehog/

Seul au monde
Solomon Ichi

thefakeproutofprogress - 11 Apr 2023

Ninja Gueudin Black pepe_feelsgood Le 2 chirac_lafrance (en hard smiley71)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 12 Apr 2023

Sega's April Fool's joke has become its best-rated Sonic game on PC

smiley129

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Solomon Ichi - 12 Apr 2023

Jamais fini le 2 malheureusement malgré l'excellence du feeling. J'ai décroché dans les enfers il me semble.

En revanche j'ai fait le 1 (original et Black) plusieurs fois, c'est possiblement un de mes BGE. Et je continue de penser que le système de combat est inégalé, même face à des pointures type DMC ou Bayonetta.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

thefakeproutofprogress - 12 Apr 2023

Le premier (et peut-être même le second) ne souffre pas d'une caméra horrible ?
De mémoire les points noirs du jeu c'était la difficulté et la caméra.

CrizzDado
DrizztDaermon

Solomon Ichi - 12 Apr 2023

Je remède parfait pour les mains sèches. Ce jeunfait tellement suer que tu retrouves une hydratation de surface au top

Seul au monde
Solomon Ichi
thefakeproutofprogress a écrit :

Solomon Ichi - 12 Apr 2023

Jamais fini le 2 malheureusement malgré l'excellence du feeling. J'ai décroché dans les enfers il me semble.

En revanche j'ai fait le 1 (original et Black) plusieurs fois, c'est possiblement un de mes BGE. Et je continue de penser que le système de combat est inégalé, même face à des pointures type DMC ou Bayonetta.

Je préfère le 1 qui a une structure plus aventure et moins foutraque (et le mode hard est faisable) mais le 2 en terme de système de combat pepe_feelsgood
Inégalé, ca va dépendre des joueurs, unique et spécifique face à la concurrence, assurement.

DrizztDaermon a écrit :

Solomon Ichi - 12 Apr 2023

Je remède parfait pour les mains sèches. Ce jeunfait tellement suer que tu retrouves une hydratation de surface au top

Trop de sel sur la peau, perso mes mains ont pris cher niveau ride à cause de la série.

CrizzDado
DrizztDaermon

Solomon Ichi - 12 Apr 2023

Ninja Gaiden 2, c'est le seul épisode 3d que j'ai dosé (je conseille fortement les opus Nes en passant, surtout oe 3 qui est le moins putassier et le plus fun à jouer), terminé au moins en normal mais bizarrement, je crois que j'ai eu stress post traumatique, je me souviens quasi plus rien du jeu et serai probablement incapable de finir le premier niveau sans crever caged

Yuugen

DrizztDaermon - 12 Apr 2023

Le 3 sur Nes est l'un de mes BGE.
Les musiques bordel les musiques!


Le commentaire en tête dit vrai

pepe_cry

Edit par Yuugen (12 Apr 2023)

Je n'ai fait que NG Sigma (et aussi le premier sur Nes je crois) mais c'est peut-être mon BTA favori effectivement.

CrizzDado
DrizztDaermon

Yuugen - 12 Apr 2023

Ce jeu smiley39
La trilogie est cool et beaucoup préferent le coté hardcore, die and retry des deux premiers mais je savoure vraiment le dernier opus grâce à sa nature plus accueillante.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Idem de très loin mon BTA favori, l'opus Ninja Gaiden Black sur la première Xbox tutoie la perfection dans le genre.