CrizzDado
DrizztDaermon

Cheftrottoir - 28 Feb 2023

J'ai pas joué au jeu mais en gros, le type est incapable de ses départir de ses habitudes de gameplay sur les Souls et reproche à un jeu qui inspire de la formule mais qui propose autre chose qu'un copie de se jouer différemment ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 28 Feb 2023

Ah ok, j'ai pas trop ce genre de problème sur ps4, à part sur la luminosité des tables, mais ça c'est un reproche que je pouvais déjà faire sur certaines tables dans le FX3.

Et en effet, les Stern sont sur Pinball arcade... qui a perdu les licences Williams donc il faut plusieurs launchers de toute façon si on veut un catalogue élargi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 28 Feb 2023

Probleme de HDR apparement, ils ont deja change les reglages dans le dernier patch mais c'est pas suffisant. FX3 je l'ai que sur switch, toutes les tables hors Indiana Jones, j'ai le SW aussi mais j'ai pas souvenir de probleme de couleurs. Le best de l'experience reste quand meme FX2 VR. smiley75

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DrizztDaermon - 28 Feb 2023

Ca a l'air d'etre ca oui. Si t'essaye d'y jouer comme un Souls c'est mort le jeu te puni, il faut utiliser les gimmicks du gameplay, gimmicks qui sont excellents d'ailleurs. C'est un super mix entre Nioh et Sekiro dans une ambiance 3 Royaumes morbide, je suis conquis.

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 28 Feb 2023

L'ambiance Trois Royaumes je suis très client aussi.
J'ai juste peur du trop plein de loot, ça m'avait bien gonflé dans Nioh.

Je pense que le jeu sera soldé assez vite, je le prendrai à ce moment.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

C'est franchement de la repompe à ce stade (j'y ai joué jusqu'au tigre qui m'a boloss).

Feeling sympa et y a effectivement quelques idées et enrichissements qui viennent le démarquer, mais ça fait un peu Sekiro de wish globalement quand même.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Il me tente, mais ça a l'air d'être le bordel à l'écran un peu smiley20

Fiché HS
Britney

Anno 1800 qui sort sur PS5 (et Serie X) le 16/03 smiley5
(Il sera jouable gratos du 16 au 23)

Pourvu que le portage soit bon... smiley95

Et je me demande si c'est une version complete ou si Ubi nous fera raquer pour les DLCs déja sortis sur PC ?

Edit par Britney (28 Feb 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 28 Feb 2023

Le jeu est clairement illisible par moment, les ennemis vont très vite et les distances et impactes sont noyés dans les effets de particules et l'aliasing dégueulasse. Et il a le défaut de la majorité des jeux koei tecmo actuels, il est trop bavard pendant l'action et balance trop d'infos a l'écran alors que tu essaies de suivre l'action.

Edit par Cheftrottoir (01 Mar 2023)

Le coq volant

Britney - 28 Feb 2023

Ca m'étonnerait. Le jeu a au moins 4 season pass et doit coûter + de 100 € avec la totale à mon avis c'est le plus gros jeu service de Ubi en ce moment.

Je pense que c'est le seul jeu où tu préfères payer l'abonnement Ubisoft+ pendant 1 mois pour y jouer avec tous les dlc plutôt que de raquer pour chaque season pass.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko


Tirer en se déplaçant, se baisser pour éviter les faux, passer en mode furtif, bloquer les attaques, press X to win.

hichlibedis
hichanbis

hichanbis - 27 Feb 2023

Chocapic a passé un bien meilleur moment avec la démo lui aussi
"Sympa ce boss, un peu de challenge mais pas trop dur"

hichlibedis
hichanbis

Bon j'ai fait la démo aussi du coup.
Y a 3 bosses et ça se plie en 2h.
C'est sympa mais j'en avais déjà un peu marre a la fin.
C'est exactement nioh qui aurait copié bêtement sur sekiro sans trop comprendre pkoi c'est le bge.
Tous les défauts de nioh sont là et on le voit pas dans la démo mais ma main à couper que le jeu va envoyer sa carte avec ses 250 missions secondaires à la limite du procédural.
Ça sera sans moi.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

https://2022.vidyagaemawards.com/winners
Elden Ring, sans surprises
2 awards pour Dragon Dogma et 3 pour Stranger of Paradise quand-même smiley114 smiley12

Invité(e)
seiken3

Yazu - 05 Mar 2023

Un des plus gros foutages de gueules de ces 10 dernières années.

Les mecs se font des milliards avec GTA Online et sortent une merde pareille.

Edit par seiken3 (05 Mar 2023)

DJ Flood
DjiFlo

Shiff-XT - 05 Mar 2023

Pour avoir vu un pote y jouer, Strangers of Paradise est beaucoup moins débile que ce que le jeu montrait. C'est vraiment le début du jeu qui est absurde, mais au plus on avance, plus les différents jobs y trouvent leurs utilité et l'histoire est globalement pas mal au final et il y a un lien logique avec le premier FF.
Je le prendrais s'il sort un jour sur Steam. 70 boules sur Epic, merci mais non merci.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
DJ Flood
DjiFlo

NapoleonDynamite - 05 Mar 2023

Cent pour cent réel, le jeu est ultra con au début, je pige toujours pas pourquoi.

Invité(e)
seiken3

J'en suis au tiers et c'est toujours autant de la connerie.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

C'est bien Gundam Versus ?

Ce serait maboul si ça avait le peps des combats de mechas de Titanfall par exemple, mais je doute que ce soit aussi réussi.

Y a des adeptes ici ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 05 Mar 2023

La demo laissait vraiment pressager un etron laid au gameplay mediocre et a l'ambiance ridicule. J'ai du mal a croire que ca change du tout au tout apres plusieurs heures. smiley61

La quatrième degmention
Degment

miracle

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yoplaboom - 23 Feb 2023

Du grand art. À placer aux côtés de Chopin et de Mozart. Vite, mes Focal smiley133

Edit par VeRSatiL (06 Mar 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 06 Mar 2023

pepe_cry
J'ai toujours ma ps2 branchée au grenier avec Tenkaichi 2 dedans, mon fils et ses potes s'éclatent toujours autant dessus et y'a aucun autre jeu DBZ aussi marrant

Kakarot avait l'air cool mais sans mode deux joueurs je l'ai même pas pris

Homeless
Homework

Degment - 06 Mar 2023

Ma raison dit non, mon cœur dis day one

nous montre son minou
Ebichu

Degment - 06 Mar 2023

C'est mou les tenkaichi... Bon, va falloir attendre encore quelques années pour Fighterz 2.

Invité(e)
seiken3

Ils avaient refait des Tenkaichi nuls sur PS3/360 non?

En plus vu le contexte actuel ça sortira avec un roster réduit puis des années de DLCs...

Le coq volant
seiken3 a écrit :

Ils avaient refait des Tenkaichi nuls sur PS3/360 non?

En plus vu le contexte actuel ça sortira avec un roster réduit puis des années de DLCs...

C'est le fameux jeux Dragon Aboule les Zenis. feelsbad

Jooz la looz

Degment - 06 Mar 2023

Y'a Tenkaichi en trop dans le titre caged

Kelevra04

Vous ne confondez pas avec les Budokai ? Comme dit au dessus les Tenkaichi c'étaient ceux avec la vue de dos, et pareil je n'en garde pas un super souvenir. Movelist des persos assez similaires et moins marrants que les Budokai.

J'ai pris cher man !
sherman

Justement c'est mes préférés, ceux où les combats ressemblent vraiment a ceux du dessin animé.

Les Budokai sont des bons jeux de baston mais pas des super DBZ je trouve

Invité(e)
seiken3

Budokai : petits jeux de combat sympathiques
Tenkaichi : vrais simulateurs de DBZ
FighterZ : autisme

Edit par seiken3 (06 Mar 2023)

Fier comme un beauf.
Marks

Après Budokai c'est la ou les coups spéciaux étaient les plus marquants, la ou dans Tenkaichi c'est de bêtes animations vues de loin qui étaient lancées.

Merde j'avais 12 ou 13 ans, dans mes souvenirs c'était bien plus épique feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour moi les Budokai/Tenkaichi sont des jeux à licence qui n'auraient jamais trouvé leur public sans le skin DBZ smiley28

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 06 Mar 2023

J'en ai été le premier surpris, le scénario est un peu perché mais il arrive à rejoindre celui de Dissidia et du premier ff.

L'IA de l'antimatière
Marks a écrit :

Après Budokai c'est la ou les coups spéciaux étaient les plus marquants, la ou dans Tenkaichi c'est de bêtes animations vues de loin qui étaient lancées.

Mais c'est beaucoup moins vrai pour les coups normaux, qui de mémoire étaient bien plus fidèles au manga dans Tenkaichi.

Homeless
Homework

Dommage que le roster de tenkaichi 3 n'arrivera plus jamais sans 40 dlc.

hichlibedis
hichanbis

Puyo qui joue bien à un jeu smiley115
Exserv xzibit_yo

J'ai pris cher man !
sherman
clott a écrit :

Pour moi les Budokai/Tenkaichi sont des jeux à licence qui n'auraient jamais trouvé leur public sans le skin DBZ smiley28

Bah Tenkaichi tu peux pas trop lui reprocher ça, c'est une variation de  jeu de combat vraiment propre a DBZ avec le perso vu de dos et le mélange corps a corps/ attaques de très loin

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cities Skyline 2 en 2023, cette fois, il me faut un nouveau PC, c'est sûr.

je transpire en 60 fps

hichanbis - 06 Mar 2023

Assez sympa a regarder smiley115

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Il me tente bien ce Wo Long là, y'a plein d'avis positif autour de moi.

Encore un jeu dans le backlog stallone

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Zanarkand - 07 Mar 2023

Combien d'heures de jeu pour le finir ?

Edit par LeKirbyMasqué (07 Mar 2023)

The tag
The Baygon

hichanbis - 06 Mar 2023

Ça n'a jamais été une brêle Puyo, non?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

The Baygon - 07 Mar 2023

Sur les dernières années il expliquait qu'il avait du mal avec les jeux qui donnent trop de libertés, ou avait un gameplay trop "compliqué".
C'était lors d'un débat sur le dernier Zelda que en gros il se faisait chier, qu'il savait pas quoi faire, et que il avait besoin d'une flèche et qu'on lui dise quoi faire.
Grosso modo la formule actuel des jeux Sony est ce qu'il préfère, triple A narratif couloir ou full balisé.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

LeKirbyMasqué - 07 Mar 2023

25-30h pour en faire le tour.
10h de plus pour tout compléter.

Je me réfère à How Long To Beat. Bien pratique pour faire le tri des jeux trop long.