1m80³
Dieu-Sama

PCGamer franchement pas enthousiaste sur Atomic Heart https://www.pcgamer.com/atomic-heart-preview/

Fiché HS
Britney

Kotors - 18 Jan 2023

En fait quand quelqu'un indique systématiquement un mauvais choix on parle de boussole sud !

Une boussole indique par définition le nord ! smiley4

Homeless
Homework

hichanbis - 18 Jan 2023

Je suis terrifié par l'océan et les profondeurs, j'ai déjà eu du mal à faire subnautica mais c'est le BGE donc je suis allé au bout, je sais pas si j'aurai le courage de m'infliger celui-ci xzibit_oh

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
l'haleine
Fetide

10 000 licenciements chez Microsoft
https://kotaku.com/microsoft-layoff-xbo … 1850002600

Ca touche entre autres Bethesda, The Coalition et 343 Industries.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 19 Jan 2023

Le modèle gamepass fonctionne bien.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 19 Jan 2023

J'espère qu'ils n'ont pas viré les designers en charge des nouveaux skins 2023 de la manette smiley28

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 19 Jan 2023

Ça doit être la seule branche rentable smiley28

hichlibedis
hichanbis

Je sais à quoi je joue la semaine prochaine

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 19 Jan 2023

L'original avait du potentiel niveau scénario/univers mais était juste injouable donc très intéressé

The tag
The Baygon

hichanbis - 19 Jan 2023

Le gameplay de Vagrant Story était excellent. smiley137

C'est toujours le même cirque. Les jeux tels que Vagrant Story, Resonance of Fate ou The last Raymond  qui nécessitent un effort de compréhension inhabituel sont systématiquement qualifiés d'injouables. Peu accessibles je veux bien l'entendre, mais injouables c'est  cacher sa propre feignantise derrière de la mauvaise foi. smiley86

Steve
Sander

Fetide - 19 Jan 2023

La résurrection de FF Tactics + Vagrant Story smiley55 Matsuno dans mon fion smiley55 smiley55

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 19 Jan 2023

Oui oui, rejoues-y.
Ps: Je suis un des plus grands fans des deux autres jeux que tu cites, donc pas sûr que tu ais choisi le meilleur argument.

Edit: Le moment où j'ai compris que les combats étaient foireux (et je roulais sur le jeu hein) https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 66#p791666

Edit par hichanbis (19 Jan 2023)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 20 Jan 2023

La même problématique qu'à l'époque : Sony n'a pas les moyens financiers comme humains pour mener de front deux consoles avec un hardware/software différents.
On peut sortir la carte contre Uno : Nintendo a eu tort de ne pas continuer sur le marché des consoles de Salon, la PS4 et la PS5 le prouvent bien (et non la Switch n'est pas une console de salon).

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 20 Jan 2023

Mon avis c'est que la Switch comme le Steam Deck répondent à des demandes à laquelle Sony peut pas trop répondre : les jeux Nintendo d'un côté, de l'autre ta bibliothèque Steam à portée de main. Les cas sont pas trop comparables.

The tag
The Baygon

Le Steam Deck c'est 1 million d'unités au 4 octobre 2022. C'est ultra niche. Pas de quoi intéresser Sony et Microsoft.


La Switch est un succès historique mais Sony est incapable de produire des jeux s'adressant aux familles. Ils seraient incapables de reproduire le succès de Nintendo.

tl;dr51

Fetide - 19 Jan 2023

Hâte d'avoir les damages controls "farm les 51515487487 types d'ennemis par arme pour avoir une chance de battre le boss du donon du coin, c'était la belle époque" manu_cond

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

GT7 jouable en intégralité avec le PSVR2 pepe_feelsgood
Sony qui va me voler 1400 euros rip

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/ne … r-2-414900

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Inspecteur_Gadjo - 21 Jan 2023

Excellente nouvelle. Avec le combo volant, c'est vraiment révolutionnaire pour ce genre de jeu.
Le plaisir de s'installer au volant de sa Lambo ou de son Aston et de mater l'intérieur pepe_feelsgood
Meilleure appréciation des distances, de l'impression de vitesse, du dénivelé des circuits… c'est vraiment une autre dimension.

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 21 Jan 2023

Je viens de chopper le jeu en version ps5 a 25zuros a Easy cash pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jamais eu d'amateur de Dwarf Fortress ici?
Je me souviens des screens en ascii sur canardPC smiley139

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ca n'étonnera personne mais Forspoken se fait casser de partout (5/10 sur GK), sauf sur JV.com qui a reçu pas mal de thune la part de Square Enix (matez leurs anciennes previews, leur absence d'objectivité est tellement flagrante et drôle).
Mais tout ça ne répondra pas à ma précédente question : pourquoi Square-Enix malgré sa grande expérience a continué à verser des millions et des millions dans un jeu dont ils savent qu'il est pourri à la base et qui finira à 11,99 euros dans le bac à daubes de la Fnac au bout de 6 mois ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Nyzer - 23 Jan 2023

Bah c'est cool d'avoir des projets originaux qui tentent des trucs et sortent du lot, même si c'est raté.

je préfère ça à une enième resucée osef d'une licence moisie depuis longtemps (je pense entre autres à final fantasy)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Nyzer - 23 Jan 2023

Ils n'ont pas de boules de cristal non plus. smiley118

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 23 Jan 2023

Ca tente quoi de nouveau concrètement?
Tu as vu l'open world?

hichlibedis
hichanbis

OFFICIAL STAFF COMMUNICATION
After continued internal discussion, we began to start outlining the issues put forth by Rowling and the game in question and each time, and as we discussed it all, we kept coming back to the simple fact that Rowling is not only a bigot but is actively pushing, in her position as a wealthy and famous individual, for legislation that will hurt trans people. That she uses the influence and money gained from her success with Harry Potter to push transphobic legislation.

Therefore, the mod team has decided to expand our prior ban on promotion for the Hogwarts game to include the game itself. There will be no OT and no discussion of this game.

As a reminder, we do not allow for advocating or metacommentary on content ban decisions, which are decided by the mod team. Any that we see, whether for or against, will be met with threadbans at a minimum.

Interdiction de parler du jeu et interdiction de parler de l'interdiction.
Reichera smiley135

Le coq volant
Nyzer a écrit :

Ca n'étonnera personne mais Forspoken se fait casser de partout (5/10 sur GK), sauf sur JV.com qui a reçu pas mal de thune la part de Square Enix (matez leurs anciennes previews, leur absence d'objectivité est tellement flagrante et drôle).


FF 15 18/20 smiley11
Stranger of Paradise 15/20 smiley11

nous montre son minou
Ebichu
je transpire en 60 fps

hichanbis - 23 Jan 2023

Pourquoi continuer a trainer sur des sites diriges par des fous ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 23 Jan 2023

Les développeurs ces collabos.

The tag
The Baygon

Nyzer - 23 Jan 2023

Sony a payé pour l'exclusivité de cette merde. Ce flair. smiley129

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 23 Jan 2023

L'auteur de Henry Potiers a dit il y a quelques années que les trans ne sont pas des vraies femmes. Resetera a donc décrété qu'il fallait "cancel " tout ce qui tourne autour de cette œuvre.

Toute personne qui parlera de ce jeu sera bannie du forum.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Incognigay mais pas très

The Baygon - 23 Jan 2023

Ces gens là sont tellement tarés.

Je sais pas comment on peut croire que Rowling est une facho, c'est une nana super à gauche sur tout et très féministe dans l'âme, elle donne énormément d'argent à des foyers pour femmes battues etc.

C'est là qu'on se rend compte que les similitudes avec la révolution culturelle chinoise deviennent de plus en plus fortes. On peut s'estimer heureux que la plupart de ces débilos soit issue d'une génération  twitter mou du bulbe et trop obnubilée par le "like" et le clout pour faire quoi que ce soit (et pas de politicien qui les arment et leur donnent un véritable pouvoir derrière).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ma théorie : Rowling s'est pris une tentative de cancel après avoir dit qu'il n'y avait que les femmes qui pouvaient avoir des règles. Étant à l'abri du besoin pour les prochains siècles elle s'est dit qu'elle pouvait jouer à qui est la plus débile et continuer d'asticoter ses détracteurs.  smiley35

Edit par clott (23 Jan 2023)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Les féministes hardcore sont toujours de son côté

J'ai pris cher man !
sherman
Supadust a écrit :

Visiblement elle donne également à des asso anti-trans (à voir jusqu'où elles le sont)

Non mais asso anti trans on a l'impression que c'est des mecs avec des flingues qui veulent les tuer, en pratique c'est sûrement juste des assos qui aident les femmes avec un vagin en priorité.

Jojo a écrit :

- Jamais
Les féministes hardcore sont toujours de son côté

Pas que les hardcore, le point de vue de Rowling c'est qu'inclure les femmes trans dans les combats pour les droits des femmes est contre productif et nuit aux "vraies" femmes.
Ce qui est sûrement vrai quand tu mélange un peu toutes les luttes

Edit par sherman (23 Jan 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://lepetitjournal.com/londres/mili … hes-328691

En mars 2018, l'auteure de science-fiction "like" un tweet d'une certaine Rachel, qui affirmait dans son post n'avoir jamais été soutenue en tant que femme au Parlement britannique contrairement aux "hommes en robes". Comprendre ici, les femmes transgenres. Sur son blog, J.K. Rowling se défend d'avoir voulu causer du tort à la communauté LGBT+ en soutenant les propos de la femme en question. Elle se justifie en expliquant qu'elle commençait déjà à l'époque à s'intéresser à la théorie du genre et que, dans le cadre de ses recherches, elle faisait des captures d'écran d'éléments qu'elle souhaitait garder en tête pour les consulter plus tard. Elle explique avoir apposé une mention "J'aime" sur le tweet sans s'en apercevoir, pensant faire un "screenshot" du post en question. Des explications qui n'ont pas réussi à convaincre les militants, qui commencent déjà à lui faire part de leur déception.

smiley129

l'auteure publie sur son blog un billet dans lequel elle maintient une fois encore l'importance selon elle de lutter contre l'effacement du sexe biologique. Pour J.K. Rowling, l'abandon du sexe au profit de la théorie du genre reviendrait à nier toutes les violences subies par les femmes. Dans son texte, elle estime ainsi que si le sexe est effacé, alors les violences faites aux femmes le sont aussi.

Edit par clott (23 Jan 2023)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Invité(e)
seiken3

En gros elle a sorti quelques vérités et des mecs en jupe sur twitter n'étaient pas content-es et ont commencé une campagne de harcèlement / boycott osef. smiley129

Edit par seiken3 (23 Jan 2023)

Professeur Laytron

Et sinon, on a des premiers retours du jeu ? J'admets être assez hypé smiley76

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Je sais pas si c'est ironique ou non (je suppose que oui) mais je parlais des terf quoi
https://fr.wikipedia.org/wiki/TERF

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Mais je vois pas en quoi l'ironie est justifiée dans le cas présent. C'est bel et bien les féministes hardcore qui rejettent unanimement l'association aux trans (plus nuancé chez les autres) et elles sont bien associées à la droite tradi dans leur rejet de cette catégorie de personnes.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Et quand je dis hardcore gamer je stigmatise une catégorie de joueurs aussi ? Hardcore c'est simplement pour signifier qu'il s'agit d'un noyau dur, relativement radical qui a fait de l'exclusion des trans de la lutte féministe un combat. Ça veut aucunement dire qu'elles ont tort.

The tag
The Baygon

Ils n'ont même pas fait l'effort de restaurer les cinématiques et les voix digitalisées de la version Ps2. Le portage feignant dans toute sa splendeur. smiley69