J'ai pris cher man !
sherman

kat_suce_pas_les_ours - 18 Dec 2022

Difficile de savoir, c'est le Sonic qui s'est le mieux vendu depuis des lustres, déjà 2,5 millions.
Mais en même temps deux semaines après sa sortie ils avaient divisé le prix du jeu par deux, j'avais jamais vu un jeu baisser de prix si rapidement

Ya que l'éditeur qui doit savoir si c'est rentable

Debilus maximus d'or
kafail

c'est le chiffre des ventes aux distributeurs ? c'est à eux de se démerder avec ce qu'ils ont sur les bras

Homeless
Homework

- Jamais

J'ai pas encore regardé ma vidéo mais l'aléatoire c'est cool car au final au bout d'une heure de jeu on savait quand un monstre allait se relever/sortir d'une ventilation.

Je suis un peu curieux quand même. Mais je reste un peu dans l'idée que le jeu n'as pas vraiment besoin d'un remake

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Osef d'or

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Si on peut même plus compter sur hichanbis feelsbad

briseburnes
brisenocturne

TS_JBG - 20 Dec 2022

C'est le Bloodborne chinois ?

EDIT : ah non coréen, ça change

Edit par brisenocturne (20 Dec 2022)

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 20 Dec 2022

Ben j'allais le reposter mais je vois pas de différence avec le trailer d'avant , ou alors c'est très léger

Zieutteur

b3y0nd - 20 Dec 2022

Cacallisto dans les cordes

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

Quand je pense qu'à la place de Callisto Protocol ou du remake de Dead Space, ils auraient pu produire un nouveau jeu The Thing. Ca me rend malade. feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

TS_JBG - 20 Dec 2022

Steelrising 2 smiley45

On a plus d'infos sur Walk, le jeu d'horreur à l'ambiance PS1 ?

Je trouve rien depuis 2021.

Ça fait parti de cette collection https://hauntedps1.itch.io/demodisc2021
Et c'est écrit upcoming horror game mais y a rien depuis cette démo.

Edit par JVRS (20 Dec 2022)

Yuugen

JVRS - 20 Dec 2022

Ça a l'air terrifiant pepe_stress
Je veux!

Homeless
Homework

JVRS - 20 Dec 2022

C'est marrant comme visuel ça a de la gueule, par contre sur la durée ça doit niquer les yeux pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Même les indés se mettent aux remasters smiley61

Edit par clott (21 Dec 2022)

DJ Flood
DjiFlo

clott - 21 Dec 2022

Ils se sont fait racheté par Gearbox de ce que je lis.
Le remake m'étonne à moitié, le jeu date de 2013 mine de rien et on aura plus besoin d'Hamachi pour le multi.
Par contre les fans sont divisés, apparemment le 2 n'est plus trop suivi depuis le rachat.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

DjiFlo - 21 Dec 2022

Ca va y a quand même eu pas mal de mises à jour gratuites depuis la sortie en 2020, et un gros DLC. Le jeu est plutôt bien suivi.

Edit par Yoplaboom (21 Dec 2022)

Incognigay mais pas très

J'ai repris ma partie de Returnal, quel jeu. pepe_feelsgood

Par contre je suis toujours aussi nul, c'est vraiment dramatique. feelsbad

Homeless
Homework

Entre smiley67 et smiley75

Edit par Homework (21 Dec 2022)

PS+ de janvier :

2475687_1.jpg

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Yazu - 23 Dec 2022

Pourquoi le mec met 3 watermarks sur une image à la con comme ça ? smiley11

je transpire en 60 fps

Yazu - 23 Dec 2022

smiley137

2 jeux sur 3 deja donnes gratos partout il y a des mois

Edit par BoBi (23 Dec 2022)

Yuugen

Et donc je vais finir par le faire Jedi truc

Edit par Yuugen (23 Dec 2022)

The tag
The Baygon

Le " j'y jouerai quand il sera dans le gamepass " ce traduit de plus en plus dans les ventes de jeux solo.

Même si les xpotes achètent un peu moins de physique que les sonyais, 6 ou 8 % ça ne change rien. Ça reste ridicule. smiley6

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Saluons le bon gout d'éviter cette chiasse de Crisis Core smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui cette stat met en valeur les gouts de chiottes des joueurs playstation (faut vraiment avoir jouer à crisis core pour se rendre compte à quel point c'est immonde) plutôt que toute autre chose.

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 23 Dec 2022

Oui ça devient une perte de temps et d'argent pour beaucoup de tiers de sortir des jeux sur Xbox.

FF XVI ne sortira probablement jamais dessus ni DQ XII etc.

Edit par seiken3 (23 Dec 2022)

badtaste
bad10

crisis core ff7 bidule truc smiley11
j'ai lancé le truc sur pc, déjà il me reconnaît pas ma DS 4 (alors que 0 problème sur UC4) mais la dose de japoniaiseries dans l'intro + les premières minutes du jeu = j'ai désinstallé illico smiley69

bon du coup, y a le remake de ff7 qui attend mais je suis pas rassuré smiley14

Edit par bad10 (23 Dec 2022)

nous montre son minou
Ebichu

Le remake ça reste craignos. 6h d'intro étirées sur 30h en mode full couloir, je sais pas ce qu'il leur a pris.

The tag
The Baygon

seiken3 - 23 Dec 2022

Oui. Je pense que c'est de moins en moins rentable de sortir des jeux solo sur Xbox.

Les rares possesseurs de Xbox que je connais n'achètent plus le moindre jeu.

En avant le mitard!
Playmobil

bad10 - 23 Dec 2022

On ne le dira jamais assez :
"Nomura et Nojima dans le projet, pue la merde à l'arrivée" smiley130

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kotors - 23 Dec 2022

C'est déjà acheté et platiné de mon côté smiley35

Zieutteur

The Baygon - 23 Dec 2022

C'est pas une question de profil de joueurs? le sonyais aime les jeux japoniais et c'est retranscrit dans les ventes. smiley3

The tag
The Baygon

Zieutteur - 24 Dec 2022

C'est pas faux. Les bouzeux ayant de très mauvais goûts, les jeux issus de la terre promise se sont toujours moins bien vendus sur Xbox.

J'ai pris cher man !
sherman

Zieutteur - 24 Dec 2022

Aussi, mais ça n'est compensé par aucun autre jeu en fait, tous font des fours sur Xbox

Peut être que sur les jeux online ils compensent en achetant plein de skin/objets, ce qui doit être un peu le modèle économique visé

Edit par sherman (24 Dec 2022)

Le décodeur
Mariole

Très sympathique Inscryption, mais malheureusement inégal. Le premier acte est un excellent jeu de cartes mélangeant deck building et rogue lite, très addictif, avec un petit côté escape game sympathique. L'ambiance visuelle et sonore est particulièrement travaillée, les cartes agréables à manipuler.

Quel dommage que

le soufflé retombe lors du deuxième acte, entre l'aspect méta du jeu (qui rappelle un peu There is no game) un peu inutile, les graphismes RPG Maker assez laids et le "demake" du jeu de cartes qui le rend vachement moins agréable, faut s'accrocher pour continuer... Le dernier acte remonte un peu, mais le jeu de cartes reste moins intéressant (le système de "piles" pour activer les cartes rend leur enchaînement très mécanique) et j'avais finalement hâte que ça se termine. Un peu rageant après des premières heures aussi enthousiasmantes...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Jooz la looz

https://www.gamesindustry.biz/gamesindu … mbers-2022

94% de digital pepe_stress

Hormis énorme solde sur le store, je suis encore en mode vieux con à privilégier le format physique. feelsbad

Edit par Jooz (27 Dec 2022)

l'haleine
Fetide

Jooz - 27 Dec 2022

Toujours pareil, ça ajoute aux ventes digitales tous les dlc et autres micro transaction.

Il faudrait comparer vente de jeux physique vs vente des mêmes jeux en digital.
Probablement que le digital est supérieur au physique une nouvelle fois mais pas à 94%.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Mariole - 26 Dec 2022

Vraiment gonflant le dernier acte j'ai lâché l'affaire, dommage car le premier est vraiment fabuleux.

The tag
The Baygon

Jooz - 27 Dec 2022

Sur le dernier compte rendu Sony, ils disaient que pour un jeu triple A c'est 34% physique 66% digital.

Après t'as chaque année des dizaines de jeux PSN qui ne sortent pas en physique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 29 Dec 2022

J'espère qu'il sera entièrement jouable en VR comme le disaient les premières rumeurs l'année dernière...

Yuugen


Baygon t'as du courrier

J'en ai fait aucun
Mais certains ont l'air pas mal. Des avis (à part Signalis)?
smiley114

l'haleine
Fetide
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors


ça tue sérieux

Jooz la looz

clott - 29 Dec 2022

Day one dans mon cul si ça arrive miracle