Homme déconstruit
b3y0nd

La France chirac_lafrance

Ce chara design thisisfine

Le coq volant

Diffusion demain 16h.
Prochain jeu EA + Koei Tecmo smiley61

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
briseburnes
brisenocturne

Fetide - 27 Sep 2022

Je savais même pas que c'était en développement smiley8 smiley80 pepe_cry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vu que le premier m'a dégouté du multi online plutôt osef.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 28 Sep 2022

Ça m'étonne qu'on ait toujours pas eu un Shadow of Colossus en multi. pepe_feelsgood

Le coq volant

Le coq volant - 27 Sep 2022

seiken3 - 28 Sep 2022

Ca sort que sur Switch et c'est la suite de Monster Hunter Rise ou quoi smiley61

nous montre son minou
Ebichu
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le coq volant - 27 Sep 2022
C'est quoi cette horreur smiley11 La voix off insupportable thisisfine

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 28 Sep 2022

Hot weels avait l'air marrant, c'est super beau en tout cas

Kelevra04

Fetide - 28 Sep 2022

Pas mal. Injustice 2 je testerai sûrement le mode story et curieux de voir ce que ça donne Hotwheels.
Superhot ça vaut le coup sans la VR ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

Kelevra04 - 28 Sep 2022

Oui, les 2 jeux ne proposent pas du tout les mêmes niveaux. Par contre, ce n'est pas bien long.

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 27 Sep 2022

Hmm ça me rappelle un jeu mais lequel...

Kenjincognito
Silvername

clott - 29 Sep 2022

et the last night ?

Le décodeur
Mariole

Huit ans après tout le monde, je découvre le premier South Park (le bâton de la vérité). Le jeu est super réussi visuellement, c'est clairement un vrai fantasme de fan. Le système de jeu est plutôt bon, ça reste du RPG classique mais avec quelques mécaniques intéressantes (dommage que l'interface soit très en dessous par contre, les menus sont à chier). Mais je sais pas,  après 4 à 5h de jeu je trouve qu'il manque un truc pour que ça décolle vraiment. L'humour reste un peu trop scato, le côté satirique de la série manque pas mal. Ça va rester comme ça jusqu'au bout ? Les retours étaient vraiment dithyrambiques à l'époque, notamment ici après une petite recherche.

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 29 Sep 2022

Le jeu est court donc ça vaut la peine de le pousser au bout. Il était bien de bout en bout dans mes souvenirs, très bien rythmé. Le 2 beaucoup moins, j'ai lâché un peu avant la fin.

Novad-19

J'ai pas fait le second, j'ai trouvé qu'un seul suffisait. Mais oui  très bon jeu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

Je trouve ca hyper cynique ce genre de choses. Mais ca se fait partout malheureusement. Après c'est aux gens de refuser (lol) ce genre de chose. Je ne souscris à aucune formule pour avoir des avantages de ce genre.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 29 Sep 2022

Sony qui se permet tout et n'importe quoi avec ses clients.

Attention au retour de bâton.

The tag
The Baygon

clott - 29 Sep 2022

PlayStation depuis l'avènement de Jim Ryan. smiley136

Or, le quatrième niveau ne peut être atteint qu'en ayant acheté quatre jeux à plein tarif sur le PlayStation Store.

Achetez des jeux dématérialisés à 80€ chers pigeons clients. smiley117

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 29 Sep 2022

4 jeux soit la totalité de la ludothèque PS5. smiley82

badtaste
bad10

Fetide - 29 Sep 2022

smiley11

bye bye les jeux achetés dessus smiley14

Ne vaut pas un clou
Cloud

bad10 - 29 Sep 2022

Ils remboursent tous les jeux + dlc achetés + le hardware. smiley118

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Fetide - 27 Sep 2022

Je sais pas si c'est la suite, mais j'avais un jeu I.G.I sur Pc il y'a de cela une éternité, je crois que c'était le seul FPS que je n'ai pas terminé à cause de sa difficulté.

Le coq volant

Nyzer - 29 Sep 2022

Le premier est en abandonware https://www.abandonware-france.org/ltf_ … hp?id=2760
Jeu qui m'avait marqué pour ses grands environnements du fait qu'il utilise le moteur d'un jeu de simulation d'avions.

Je me souviens avoir fait le niveau 1 en démo à l'époque, pas de souvenir de difficulté, mais quand j'ai recommencé en 2021 c'était l'horreur.
Pas de choix de difficulté au début et en gros il faut apprendre l'emplacement de chaque ennemi.

l'haleine
Fetide

Nyzer - 29 Sep 2022

Oui c'est lié, c'est une sorte de remake / reboot / suite.

The tag
The Baygon

Cloud - 29 Sep 2022

Cool pour les 20 abonnés stadia. smiley130


Je ne peux m'empecher de me réjouir du cuisant échec du streaming, évolution ultime de la voie du démat . pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 29 Sep 2022

C'était plus ou moins voué à l'échec depuis la fermeture des studios de Google ?

l'haleine
Fetide

Axelvak - 29 Sep 2022

Oui le message était déjà assez clair quand les différents dev se sont fait larguer...

Phill Harrison toujours dans les bons coups smiley129

Buffy d'or
knot084

La main dans la braguette pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Question à expatrama:
Après moult péripéties j'ai enfin pu faire mon déménagement au Canada, et je me demande quoi faire avec mon compte PSN. Est ce possible de transférer mon compte actuel du store européen vers le store canadien (en gardant tous mes jeux évidemment) ou est ce que mon compte doit rester en Europe et le seul moyen de passer sur le canadien est d'en créer un nouveau (hors de question ?)

De même est ce que c'est tout simplement avantageux de le faire niveau tarifs ? A une époque les jeux avaient la réputation d'être moins chers en CAD mais maintenant j'ai l'impression que c'est pas forcément le cas. Par exemple Tunic est à 40CAD soit 30 euros tout rond (le prix en france) mais faut rajouter les taxes par dessus si j'ai bien compris donc ça revient plus cher au final (dans ce cas aucun intérêt de changer de compte)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

b3y0nd - 30 Sep 2022

Perso j'ai jamais reussi a changer la region de mon compte PSN FR depuis que j'ai bouge a l'etranger smiley16

Si des degramiens ont reussi a le faire je veux bien savoir comment aussi du coup smiley44

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un compte par région pour les achats et jongler entre les CB et les tarifs selon ce qui est intéressant au jour le jour. Rien n'empêche ensuite de jouer a ses jeux sur un seul compte pour centraliser.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Fd1CNhMagAcH-Uo?format=jpg&name=medium

La nouvelle formule du xbox live gold, pire que les tréfonds du pire mois ps+. smiley129

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 30 Sep 2022

Comme dit plus haut : tu peux très bien garder ton compte FR, payer dessus et jouer dessus.
Tu peux aussi avoir un compte CAN supplémentaire, payer dessus, jouer dessus ou alors jouer aux jeux du compte CAN depuis ton compte FR.

J'ai toujours eu ça depuis la PS3 : un compte FR, un JAP, un CA et un US.

A une époque c'était intéressant de payer sur le CA maintenant bof.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 29 Sep 2022

Google n'a jamais arrêté un service payant !

Oups. smiley70

badtaste
bad10

hichanbis - 30 Sep 2022

c'est quoi pour eux ? un mois d'argent de poche ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

knot084 - 30 Sep 2022

le "Shoot the Tentacle" écrit avec du sang smiley129

Ce plagiat à peine dissimulé smiley35

Edit :
Ok je viens de voir que c'est une boite avec des anciens gars de Visceral Game.

Edit par Zanarkand (30 Sep 2022)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Nyzer - 29 Sep 2022

Je suis limite surpris que I.G.I soit aujourd'hui présenté comme un jeu d'"infiltration".
C'est pas vraiment le souvenir que j'en garde. Le jeu devenait effectivement infernal vers la fin, c'est à dire que tu mettais un pied dans une salle et tu tombais sur une dizaine de mecs avec des réflexes de jedi qui en une microseconde se retournaient et te tiraient dessus instantanément. Que du bonheur smiley10
Un petit fps tactique sympathique parmi tant d'autres à l'époque mais sans plus, c'était un peu mon genre de prédilection jusqu'au définitif opé flasphoint smiley5

Zieutteur

Zanarkand - 30 Sep 2022

bah c'est les mêmes créateurs. Mais ouais c'est tellement similaire que ça fait un peu tiep.

day one quand même

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 30 Sep 2022

Une culture d'entreprise très saine.