The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 14 Sep 2022

God of War 1.5 feelsbad

La moitié du forum va l'acheter.  smiley70

hichlibedis
hichanbis

giphy.gif

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 14 Sep 2022

Parce qu'il y'aura rien d'autre de toute façon…

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 14 Sep 2022

70 balles pour le torcher en 15 heures le temps d'un week-end pepe_feelsgood

La mise en scène a l'air d'être un bon cran au dessus, merci Sony de penser aux pauvres qui joueront sur ps4.

Et rise of tbe ronin + tekken 8, parfait pour acheter la ps5 dans 3 ans.

Edit par Inspecteur_Gadjo (14 Sep 2022)

The tag
The Baygon

hichanbis - 14 Sep 2022

Ils ont refait Ishin avec le moteur de Yakuza 6, non? smiley139

Ronin, si c'est aussi difficile que NiOh ça ne sera pas pour moi, malheureusement. feelsbad

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 14 Sep 2022

Visiblement oui.

The tag
The Baygon

hichanbis - 14 Sep 2022

On Unreal Engine 4 for the first time


Like a Dragon: Ishin is the first title from RGG studio to be built on Unreal Engine 4, bringing astounding graphical quality to the Like a Dragon franchise. Developing on Unreal Engine 4 has unlocked new textures and other graphical details that make Ishin's gripping story one of the most cinematic tales in RGG history.

UE4. Le Remake est probablement sous-traité à un studio externe

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 14 Sep 2022

Oui je viens de voir ça.
A mon avis c'est surtout RGG studio qui se fait les dents sur Unreal engine pour préparer le turfu (là c'est un jeu cross-gen donc le dev a du commencer en 2020/2021 c'est pour ça que c'est UE4 pas 5)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

The Baygon - 14 Sep 2022

Certes mais alors y a quand même des plans bien stylés - l'éclipse notamment, assez saisissant.

Je bois ma morve
california_dreamer

thefakeproutofprogress - 13 Sep 2022
le problème à 3 corps dans les cordes smiley6

Edit par california_dreamer (14 Sep 2022)

Invité(e)
seiken3

Pas envie de me spoiler mais est-ce qu'on voit du gros boss dans le trailer de GoW? smiley58

Edit par seiken3 (14 Sep 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
J'ai pris cher man !
sherman

C'est cool de montrer enfin des jeux seulement next gen.
Le Tekken visuellement c'est foufou, les jeux asiats aussi.
Pacific Drive ça m'intrigue

Et sur psvr2 le Star Wars a vraiment pas la même gueule que la version Occulus (normale elle ne tournait que dans le casque)

nous montre son minou
Ebichu

Pas trop mal la conf, sauf que rien ne m'intéresse à part le jeu Team Ninja. Ça ressemble au jeu de Sucker Punch mais au moins ça devrait être sympa à jouer.

Invité(e)
seiken3

Tu as joué combien de temps à Tsushima?

Edit par seiken3 (14 Sep 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai regardé rapidos le story trailer de GOW R. J'ai stoppé au milieu, ça a l'air incroyable. Au diable les pisse-froid.

Edit par Ancien-Combattant (14 Sep 2022)

Incognigay mais pas très

Je me laisse doucement hyper par God of War.
Ils ont montré des scènes incroyables, j'imagine que c'était la version PS5 mais j'ose même pas imaginer comment un jeu pareil va tourner sur PS4.

Tellement hâte que ce studio fasse un jeu full next gen.

RGG ISHIN j'y serai smiley72

Et rise of the rônin a l'air sympatoche, ça a l'air d'être Ghost of Tsushima en version japonaise, ce qui veut dire que ce sera forcément mieux pepe_feelsgood

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Le Yakuza sauce samouraï, day one pepe_feelsgood

Pas la peine d acheter la PS5 de sitôt pepe_feelsgood

Kelevra04

Ishin par contre pas bien compris ça sera un remake du Kienzan ou un tout nouvel épisode ?

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 14 Sep 2022

Ben c'est un remake de Ishin

l'haleine
Fetide

Kelevra04 - 14 Sep 2022

Ishin c'est un épisode sorti sur PS3 et 4 qu'au Japon.

Incognigay mais pas très

Kelevra04 - 14 Sep 2022

Ishin est sorti après Kenzan, c'est pas une suite directe, juste un autre jeu qui se passe dans le Japon de l'ère Meiji (alors que Kenzan se passait quelques siècles avant). 

Généralement les gens trouvent qu'Ishin est meilleur que Kenzan, du coup pas étonnant qu'ils aient choisi d'adapter celui-ci.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

2024 pour le Ronin smiley129

Kelevra04

smiley130 je ne savais même pas qu'il y avait eu une suite à Kenzan !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Wang a écrit :

Ils ont montré des scènes incroyables, j'imagine que c'était la version PS5 mais j'ose même pas imaginer comment un jeu pareil va tourner sur PS4.

Autant je suis hypé (comme pour le premier), autant ce qu'on a vu n'a rien de fou techniquement comparé au précédent.

Attention encore une fois, ça reste le haut du panier et le gain en résolution de la PS5 va faire plaisir. Mais c'est pas la baffe next gen encore.

Même si y a des plans à couper le souffle, mais c'est plus une question de mise en scène que de technique pure. Rien que la PS4 ne puisse offrir (malheureusement ai-je presque envie d'ajouter).

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2022

God of war Ps4 techniquement c'est presque de la magie noire honnêtement.
Que la baffe soit pas aussi forte sur la suite c'était attendu, les mecs vont pas se réinventer tous les 4 ans.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La DA a l'air d'être un bon cran au dessus également sur Ragnarok, en tout cas le trailer montre des choses beaucoup plus ambitieuses que le précédent opus.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Team Ninja et Namco (Tekken 8) next gen, ça fait un peu d'air frais.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Belle conférence pour les Weeb, pour le reste on se contentera de God Of War sur PS4.
Allez Ronin avait l'air sympa mais 2024 plz smiley137

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 14 Sep 2022

The Last of Us Part II c'est de la magie noire oui. God of War 2018 je suis moins d'accord.

Mais de toute façon Ragnarok ce sera sur PS5 smiley27

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Vraie question y'a quoi de techniquement dingue dans God Of War en sachant que c'est soit des couloirs affichés, soit des hubs et que graphiquement on trouve beaucoup mieux ailleurs ? Les effets de particules ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 14 Sep 2022
El famoso on trouve beaucoup mieux ailleurs smiley16

The tag
The Baygon

TS_JBG - 14 Sep 2022

Il a pourtant raison. Les incroyables      et      sur Xbox sont beaucoup plus impressionnants. Je ne vois pas ce qui t éblouit dans ce God of war.

Invité(e)
seiken3

Ca ne vaut pas un bon Halo Infinite.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les mecs encore bloqué dans leur guéguerre en 2022, changez pas.
Horizon est un open world qui est beaucoup plus impressionnant que Gow, je parle même pas de Naughty Dog avec Last Of Us et Uncharted, pareil pour Spiderman qui est un open world, ou même Plague Tale que je trouve pas en dessous.
Mais continuez à jouer les débiles après une simple question smiley6

l'haleine
Fetide

J'attendrai de mettre la main sur ce GoWR pour vérifier si claque ou pas mais j'avoue pencher du côté de Kotors smiley76

Déjà du temps de GoW 2018 je le trouvais très bien mais j'avais pas eu de claque et je me souviens avoir été plus impressionné par Horizon 1.
Depuis TLOU 2 a encore poussé le curseur (pas fait Red Dead 2).

hichlibedis
hichanbis

Kotors - 14 Sep 2022

Ok donc t'es impressionné que par les open worlds, commence par ça.
Après des jeux plus beaux y en a pas 1 million non plus.
The Last of US 2, RDR2, Horizon (même si moche par sa DA) et euh? Voila.

Edit par hichanbis (14 Sep 2022)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

hichanbis - 14 Sep 2022

J'ai cité trois jeux non open world et linéaire comme Gow.
Et oui je pense que c'est techniquement plus fort un Horizon de part le côté Open World que gow.

hichlibedis
hichanbis

Kotors - 14 Sep 2022

Oui donc Uncharted, TLOU (qui sont aussi des jeux en couloirs) et Plague Tale que ne trouve pas plus beau sinon tu l'aurais clairement dit.
Quand un jeu est top 5 graphiquement de la gen courante alors qu'il est sorti 4 ans plus tôt sur la previous gen tu peux pas arriver et dire "mais vraiment vous trouvez ça beau?!"

Et je te dis ça en ayant pas aimé GOW, mais bon faut rendre à César tout ça tout ça.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

RDR2 reste insurpassable si on excepte TLOU2 pour ce qui concerne les jeux disponibles sur consoles toutes gens confondues.

Homme déconstruit
b3y0nd

RDR 2 ça doit être au bas mot six fois le budget de ce GOW Ragnarok à vrai dire donc c'est assez logique smiley76 mais sinon d'accord pour dire que Naughty Dog a toujours la prééminence assez loin devant les autres studios Sony

Dans le même thème y'a aussi AC Valhalla que j'ai commencé sur PS5 et dont les décors sont franchement sublimes smiley76 même si pour le coup les persos sont pas du tout au niveau des prods Sony

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

hichanbis - 14 Sep 2022

C'est juste que parler de "magie" noire sur le plan technique quand y'avait déjà quelques jeux qui faisait mieux avec des espaces plus grand (Horizon evidemment), je trouvais ça exagéré.
Le jeu est beau, je n'ai d'ailleurs jamais dis le contraire.
De mémoire un Uncharted 4 me semble supérieur et c'est sorti 2 ans avant quoi.

Edit par Kotors (14 Sep 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

On passe de "beaucoup mieux ailleurs" à "quelques jeux".

tout a été dit plus haut, GOW reste dans le haut du panier même s'il y a d'autres exemples qui tiennent dans les doigts d'une main.

Et la DA de GOW est 100x supérieure à celle d'Horizon même s'il est plus impressionnant techniquement.

nous montre son minou
Ebichu

Le truc con avec le GOW nouveau c'est qu'avec sa caméra non stop par-dessus l'épaule, la mise en scène en prend un coup. La démesure c'était la marque de fabrique de la franchise quoi.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

pas trop mal ce absolute state of play, je suis surpris
Un peu deg que le 2ème jeu de Team Ninja n'est pas Ninja Gaiden tout de même smiley7

Edit par Shiff-XT (14 Sep 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 14 Sep 2022

RDR 2 non cité car pas la même échelle (de prod ou même de jeu en lui-même) mais ça reste évidemment la claque dont on ne se remet pas.

Et tout le monde la boucle en plus parce que c'est multisupports et même PC.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai maté tous les trailers du State of Play, et j'aime bien Stellar Blade aussi.

Assez random pourtant mais je trouve que le feeling des combats a l'air chouette.

The tag
The Baygon

136177-tiens-mon-fidele-01-les-visiteurs-france-cinema.gif

Amis PCistes, Judgment et Lost Judgment sont maintenant disponibles sur Steam.

Professeur Laytron

Pas sa meilleure mais l'enchainement des jeux de ferme smiley129