hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 10 Sep 2022

J'ai pas regardé la conf' je savais pas qu'y avait déjà des images mais bon tant mieux.
Par contre samurai > ninja

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fetide - 10 Sep 2022

la mary sue contre l'homme à force égale pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
DJ Flood
DjiFlo

Pas avant 2025 apparemment le Ghost of Tsushicreed.
Même staff qu'Odyssey il semblerait, j'espère qu'il sera moins chiant en terme d'open-world que ce dernier. C'est beau la Grèce Antique mais tout les "?" et quêtes annexes inutiles...

Homme déconstruit
b3y0nd

DjiFlo - 11 Sep 2022

Ghost of Tsushima malgré ses qualités était ultra décevant sur le volet reconstitution historique : pas de ville ni même de vrai village, vie et activités des PNJ réduits à la portion congrue, topographie très "jeu vidéo" (les différents points d'intérêt ont d'être des images d'Epinal distribuées au shaker sur la map sans relation entre eux même si ça correspond ptet de loin à la réalité), l'impression d'être dans un environnement carte postale plutôt qu'un vrai lieu avec une histoire passée et une organisation spatiale cohérente, quasi aucune info donnée sur le Japon de l'époque, etc etc...

Tous ces éléments font qu'on ne pouvait le qualifier d'"Assassin's creed au Japon" (malgré les similarités très fortes) car pour le coup ce sont les vrais points forts de la série, quasiment totalement absents de GoT

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 10 Sep 2022

Bah suffisait de pas acheter les 20 smiley25
Jamais touché à leur AC en monde ouvert tout pourris, 8 ans que j'ai pas touché à un jeu de la saga

Mirage est pas en monde ouvert/RPG, retour aux sources ça a l'air cool.
Mais j'attendais un vrai jeu next gen, pas encore un cross gen

Edit par sherman (11 Sep 2022)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nouveau Trackmania annoncé, cette conf ubisoft est donc un succès pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

sherman - 11 Sep 2022

Ça me rappelle un peu l'année Rogue/Unity où l'un tranchait pour être exclusivement si la New gen (PS4) avec une refonte du gameplay, tandis que Rogue restait sur la old gen avec l'ancien système du III.
Res et Mirage ont l'air sympas, j'espère quand même qu'ils vont retourner dans une boucle où le premier jeu de leur cycle est une pépite et le reste des pales copié collé totalement chiant.

Le coq volant

DjiFlo - 11 Sep 2022

Il me semble, quand c'était le Ubi Forward, qu'ils ont dit ce sera un open world RPG. Je sais plus si c'était Mirage ou Red mais il me semble qu'ils sont encore dans la continuité des mi-Souls mi-Witcher.

Je viens de finir Valhalla, du coup jouer Basim dans Mirage je trouve ça un peu bizarre, à voir comment ils vont le rendre charismatique.

briseburnes
brisenocturne

Je n'ai que très peu suivi l'évolution des AC. C'est toujours une sorte de Hitman open world ou c'est parti dans un délire à la Witcher ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

brisenocturne - 11 Sep 2022

Les trois derniers c'est devenu des semi RPG a la witcher oui, plus vraiment d'infiltration.

Mirage ils disent justement que ça reprend le style des anciens, d'ailleurs il sort a petit prix, je pense que le scope n'est pas le même (carte sûrement plus petite, histoire de quelques heures)

briseburnes
brisenocturne

sherman - 11 Sep 2022

Ah dans ce cas il m'intéresse ce Mirage

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 11 Sep 2022

Oui voilà,pour avoir fait tous les AC jusqu'à Unity les 3 derniers qui se transforment en arpg de 40H min ça m'a bien rebuté.

Edit par clott (11 Sep 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Osef de Ass Creed smiley138

l'haleine
Fetide
brisenocturne a écrit :

Je n'ai que très peu suivi l'évolution des AC. C'est toujours une sorte de Hitman open world ou c'est parti dans un délire à la Witcher ?

Alors c'est justement tout le problème, on a tous cru que dès Assassin's Creed 1 ce serait ça, et ça ne l'a jamais été. Pire ça s'en est encore plus éloigné.

Invité(e)
seiken3

Vous avez rejoué aux premiers AC depuis 10-15 ans? Parce qu'en termes de game design et gameplay c'est 0, contrairerement aux derniers.

Ne vaut pas un clou
Cloud

State of play "surprise" pour ce soir à 23h59.

Cette nouvelle présentation vous réserve des mises à jour stupéfiantes de nos incroyables partenaires japonais et quelques surprises d'autres développeurs du monde entier.

Attendez-vous à environ 20 minutes d'annonces, de nouvelles mises à jour et de contenu gameplay pour 10 jeux bientôt disponibles sur PS5, PS4 et PS VR2.

Edit par Cloud (13 Sep 2022)

Invité(e)
seiken3

Cloud - 13 Sep 2022

Normalement ils font un Playstation Showcase deux fois plus long en septembre. feelsbad

Les mecs n'ont vraiment rien à annoncer.

Edit par seiken3 (13 Sep 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Des années que j'attends ça pepe_feelsgood

Visuellement, les devs ont encore une marge de progression, mais tout le reste a l'air excellent, DA, sound design, gameplay avec les méga structures.

Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Sep 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
l'haleine
Fetide

Octopath Traveler II sur switch, PC, PS4 et 5.

l'haleine
Fetide

Switch, PlayStation 4|5, Steam, Xbox One and Xbox Series X|S

__________

53569612382cccbb9a2dab300629889eed2be9b4_2_690x388.jpeg
__________

__________

l'haleine
Fetide

Switch et Xbox (remaster)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
hichlibedis
hichanbis

Octopath traveler 2 sort aussi sur PC et PS4/5

On pourra donc y jouer à moins de 50 euros même 5 ans après miracle

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Fetide - 13 Sep 2022
J'ai refait le solo le mois dernier, toujours un gros kiff.

l'haleine
Fetide

hichanbis - 13 Sep 2022

Posté plus haut feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Fhzkdne9rj2kdjdka fosntbsofbsldjsofn

hichlibedis
hichanbis

Fhzkslfnfoskfjdkq fisoskdk

hichlibedis
hichanbis

J EJACULE EN HYRULE!!!!!

The tag
The Baygon

Ishin miracle


Où est Kenzan bordel ? !

Edit par The Baygon (14 Sep 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

encore un jeu PS3 donc. Sacrée ludo

hichlibedis
hichanbis

Des années d'attente pepe_cry pepe_cry

The tag
The Baygon

Les coréens> les chintoks.

hichlibedis
hichanbis

Rise of the ronin qui entre dans la liste "ça sent le day one"

Edit par hichanbis (14 Sep 2022)

Yuugen

Un jeu hichanbisé

The Baygon - 14 Sep 2022

Grave ca sent la copie de Nier aux tomatas mais bon on va pas faire chier quand il y a 72 clones de Dark Souls qui sortent tous les 6 mois. Je commence à me dire qu'il va peut être falloir que je commence a bouger mon cul pour une ps5.

Edit par Yuugen (14 Sep 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr god of war day one

La quatrième degmention
Degment

God of War smiley55

2 mois pour trouver une PS5 feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

Show minable comme d'hab.

Je regrette mon achat chaque jour un peu plus feelsbad

hichlibedis
hichanbis

2 jeux de samourais stylés, c'est Noël smiley55

Sony qui attrappe Nintendo par le colbac et qui lui met une gifle puis un revers l'air méprisant smiley86