Yuugen

b3y0nd - 07 Sep 2022

Et bien justement ça m'intéresse pas mal ça
J'ai de plus en plus l'envie de toucher à Assassin's creed. J'ai fait que le 2. J'aimerais bien en faire un autre sans trop savoir quoi faire.

Edit par Yuugen (07 Sep 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Yuugen - 07 Sep 2022

Tu peux foncer sans gros risque sur Origins ou Black Flag.

Edit par LeKirbyMasqué (07 Sep 2022)

DJ Flood
DjiFlo

Yuugen - 07 Sep 2022

Pourquoi ne pas faire Brotherhood ? Ça se passe à Rome, il est très bon, de mémoire. Après oui, si tu cherches plus de liberté, Black Flag est ce qu'il faut.

Professeur Laytron

b3y0nd - 06 Sep 2022

revolves around witch trials

La propagande féministe qui arrive grosse comme une maison smiley70

Russe infiltré
Mikahail

Holy Roman Empire = Saint-Empire Romain Germanique, d'où le nom Hexe, qui veut dire sorcière en allemand.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 06 Sep 2022

Tu penses à quelles tartes ? Parce qu'Assassin's Creed 1, c'était beau mais qu'est-ce que c'était naze.

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 06 Sep 2022

Je ne comprends pas trop leur système de AC Infinity, je pensais que ça allait être un gros GaaS avec plusieurs univers etc.

Edit par seiken3 (07 Sep 2022)

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 07 Sep 2022

Black flag sans hésitation pour son superior setting.
Après en dehors de black flag, j'ai juste fait un bout du 2 (et c'était naze).

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 07 Sep 2022

Pareil, enfin c'est comme ça que la majorité des sites et presses l'ont présentés.
Après j'ai l'impression qu'Ubi ne sait plus trop dans quelle direction aller avec la licence, ou bien qu'ils essayent de surfer sur les modèles économiques du moment, mais toujours avec AC.

Invité(e)
seiken3

Le problème de Black Flag c'est qu'on se dirigeait vers la formule open-world ARPG qu'on a aujourd'hui mais toute l'interface et le gameplay étaient pourris / pas ergonomiques car issus des premiers épisodes.

Origins et dans une moindre mesure Odyssey > le reste. A mon humble avis... A l'époque le 2 avait mis une claque car il corrigeait pas mal de défauts du premier mais tous les épisodes PS3/360 ont très mal vieilli.

Edit par seiken3 (07 Sep 2022)

Yuugen

Ok merci à tous.
je me lancerais bien sur Black Flag surtout que j'aime l'ère de la piraterie

MV5BMjAxODAzNzg0Nl5BMl5BanBnXkFtZTgwNTAwNDk0MjE@._V1_.jpg

Edit par Yuugen (07 Sep 2022)

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 07 Sep 2022

Non le problème de BF c'est tout le coté Assassins creed.
Toutes les séquences filatures, l'histoire, les séquences meta dans le présent, les assassinats = OSEF LAISSE MOI JOUER UBI PUTAIN DE TA RACE
Par contre dès que le jeu te laisse libre , tu montes sur ton bateau et c'est le BGE =>  naviguer, écouter des shantys, attaquer des frégates, explorer des petites iles pour trouver des trésors, chasser des baleines etc.

C'est très bien résumé par dunkey

AC c'est intrinsèquement nul du coup le meilleur AC c'est le moins AC = Black Flag. CQFD.

Edit par hichanbis (07 Sep 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 07 Sep 2022

AC1 oui qu'était une grosse claque next gen à sa sortie (indépendamment de la qualité du jeu) et AC Unity.

Sinon d'accord avec seiken 3, les assassin's creed 360 sont maintenant vraiment rigides et pas agréables à jouer je pense. Je conseillerai Origins perso, game design moisi mais les décors et l'ambiance c'est dans le top de la gen précédente.

Le coq volant

AC1 pour l'avoir fait longtemps après, genre après Odyssey au moins, je trouve qu'il partait sur de très bonnes bases smiley114

Le 2 est la quintessence des AC même s'il était déjà lourd avec son histoire Desmond.

Par contre AC PSP je l'ai trouvé pas terrible, c'est vite fait beau pour de la PSP (donc sur sous-PS2) mais pas très intéressant.

DJ Flood
DjiFlo

Honnêtement les AC depuis Origins auraient pu changer de nom que ç'aurait crée une nouvelle licence pour Ubi. Il y a plus rien d'AC, les assassinats ne font plus de dégâts à moins d'augmenter tout l'arbre de compétence associé à la lame + utiliser l'espèce de barre de mp du jeu. Ils sont beau visuellement mais chiant à jouer. Les DLCs Mythologiques sont très sympathiques ceci dit mais Odyssey a été une indigestion, le summum de l'open World qui ne s'est pas occuper le joueur autrement qu'en foutant des "?" partout.

La méta histoire, ils ont du mal à comprendre qu'on s'en bat les couilles, au point qu'ils l'ont foutu sur tout les supports littéraires possibles (Comics, BD, Mangas, le film aussi bordel smiley11 ).

Mon seul regret, c'est la disparition du multi de Brotherhood/Revelations qui avait de bonnes idées (pareil pour Unity, c'était sympa de jouer à des missions coop avec des potes).

D'ailleurs niveau gâchis, il y a Skulls and Bones bientôt.

Fiché HS
Britney

Yuugen - 07 Sep 2022

Si c'est sur PS360 , pense a créer un nouveau compte PSN/Xbox ou supprimer toute ta liste d'amis

https://discussions.ubisoft.com/topic/1 … lang=en-US

Une feature du solo est indisponible si tu as des "amis" a priori (j'avais refait AC4 y'a pas si longtemps et la feature buggait,le mec avait pas encore trouvé cette astuce a l')

Homeless
Homework
DjiFlo a écrit :

Ils sont beau visuellement mais chiant à jouer..

C'est pas le cas de tous les AC ? J'ai eu celui où tu joues un indien gratuitement sur uplay je suis même pas allé au bout, aussi chiant que le premier

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Bon an mal an ça reste une série qui offre quelque chose qu'aucune autre IP ne propose.

J'insiste mais le monde d'Origins en termes de reconstitution historique "vidéoludisée" qui marie à la fois fonctionnalité, esthétisme et cohérence géographique je suis pas certain que tu puisses aller beaucoup plus loin. Ce jeu avec exactement la même map 1:1 et les mêmes visuels mais avec un game design épuré et de vraies quêtes bien écrites et bien mises en scène c'était un bge de la gen facile feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour les avoir tous fait jusqu'à Unity je conseille Black Flag pour toute la gestion de la piraterie (mais faut se farcir les passages au sol) ainsi que le 2 avec des villes denses contrairement à Brotherhood dont la carte est mal équilibré avec une grosse superficie campagnarde chiante à visiter.

Edit par clott (07 Sep 2022)

DJ Flood
DjiFlo

Homework - 07 Sep 2022

Vérité, mais au moins le gameplay de l'époque Révélations te permettait de finir rapidement les combats avec l'enchaînement d'instant kill, et aussi l'histoire d'Altair bordel.
Me semble d'ailleurs que ces bâtards avaient retiré le sifflement dans Unity smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 08 Sep 2022

Le remboursement a été confirmé mais pas de remplacement.

Invité(e)
seiken3

clott - 08 Sep 2022

Le trauma Sony de Nyzer, encore en 2022. feelsbad

Zieutteur

Nyzer - 08 Sep 2022

très écolo cette emballage pourquoi se plaignent ils?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bwah ahah
"Selon un consommateur, PlayStation Direct refuse tout remboursement ou même remplacement. Leur proposition ? Un code de réduction de 20% sur leur store... pour acheter un autre jeu."

Sachant que ce sont pour la plupart des collectionneurs, et donc très attaché au boitier physique, ce troll smiley129

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 08 Sep 2022

Perso je me dis les mecs ont acheté une collector du remake de the last of us, on a donc affaire à de très gros ienclis => pas de remboursement.

Le raisonnement de Sony est cohérent
La moitié d'entre eux sont sûrement en train de refaire une commande du collector

Edit par hichanbis (08 Sep 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Nyzer - 08 Sep 2022

En dédommagement, nous vous proposons de nous donner plus d'argent

smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

seiken3 - 08 Sep 2022

Pour le coup j'approuve Sony. smiley118
Tout ce qui peut nuire de près ou de loin les amateurs de remakes ne peux qu'aller dans le bon sens.

Benzemou

Nyzer - 08 Sep 2022

De toute façon niveau remboursement et annulation, Sony c'est un peu le rois de enculés.

Si tu pré-commande un jeu sur le PSN avec ta CB, et que tu l'annule, tu es remboursé sur ton compte PSN et pas ton compte en banque, ton blé est pris en otage.

Ils mettent presque 8 jours à valider un remboursement par mail, et le chat y'a jamais personne

Si tu as le malheur de faire un achat non désiré (bon faut être con mais tu peux te planter sur un bundle par exemple) et que tu lance le DL du jeu, le remboursement est plus possible ils considèrent que tu as consommé ton achat.

MS est plus large mais c'est limité dans le temps, Steam ça reste les rois même si ça cause du soucis au indés qui te sortent des jeux qui durent moins de deux heures.

Edit par Benzemou (09 Sep 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bien fait, ça leur apprendra a acheter un remake 90 balles.

Yuugen
Grey-Che a écrit :

Bien fait, ça leur apprendra a acheter un remake pour la deuxième fois à 90 balles.

smiley131

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce que je retiens d'AC :

hichlibedis
hichanbis

Très intéressant

Le coq volant

C'est bon la corde de la nostalgie est touchée pepe_cry

1:12 :
Par contre dans 10 ou 15 ans quand il y aura 20+ assassins qui sautent peut-être se demanderont-ils si la licence n'est pas un peu trop rincée à l'extrême smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

https://www.xboxygen.com/News/42330-STA … ecommandes

Microsoft qui se met à rembourser les précommande de Stalker 2 pepe_stress

Invité(e)
seiken3

sherman - 10 Sep 2022

Déjà avant la guerre en Ukraine ça se sentait qu'il ne sortirait jamais ou en 2024-2025.

Le coq volant

J'ai loupé les 30 premières minutes du Ubisoft Forward mais je crois que tout le monde s'en tape de ce truc pepe_feelsgood

Rainbow Six mobile smiley11

Le coq volant

Prochain grand AC : Codename Red se passe au Japon, enfin smiley134
(ce sera nul)

Par contre le AC en Chine sur mobile smiley11

l'haleine
Fetide

J'ai pris cher man !
sherman

Je pensais que Mirage serait le prochain gros AC mais 2023, 50 euros et sort aussi sur PS4 et One smiley136

Elle va mettre combien de temps à demarrer cet gen bordel ??

Rien sur Avatar non plus, le jeu va pas sortir en même temps que le film ?

Edit par sherman (10 Sep 2022)

badtaste
bad10

en 2022 et après plus de 20 AC y'en a encore à se palucher à l'annonce d'autres opus ? smiley69

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

bad10 - 10 Sep 2022
Y a Sherman visiblement

hichlibedis
hichanbis

Ben surtout que là c'est un setting qu'on a déjà connu, et qui en plus n'a pas laissé de bons souvenirs donc difficile d'être hypé par ce remake incognito de AC1.

Code red c'est confirmé le Japon?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Plus que temps de laisser crever cette licence de merde.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Rien sur Avatar non plus, le jeu va pas sortir en même temps que le film ?

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/ne … r-2-404249

Avatar Frontiers of Pandora repoussé à l'année fiscale 2023