The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Jooz - 31 Aug 2022
Twin Snakes 2 smiley8
smiley12

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

brisenocturne - 31 Aug 2022

En fait à l'époque beaucoup de gens étaient convaincus que c'était Gears of War qui avait inventé ce système de cover alors que Kill Switch l'avait proposé avant.
En réalité, c'est un jeu (médiocre) encore plus ancien qui l'avait crée et dont j'ai oublié le nom (je crois que c'est Conkerax qui en avait parlé dans une de ses vidéos).

Mr Ninja

Niaizer, toujours à déblatérer de la merde avec un ton péremptoire. smiley16

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 31 Aug 2022
Prise chaude : vaut mieux un remake solide des 3 premiers opus (je pensais qu'il n'y aurait que le 3) avec de nouvelles fonctionnalités de gameplay, plutôt que de compter sur Kojima pour créer une nouvelle licence avec une histoire intéressante ou un gameplay pour autiste (coucou Death Stranding), ou une énième suite à MGS finie à la pisse avec un scénario à coucher dehors.

Honnêtement c'est ce que je me dis en constant que RE2 remake est globalement un jeu supérieur à RE7 et 8 (surtout RE8).

Ce n'est que mon avis.

Kelevra04

Ancien-Combattant - 31 Aug 2022

Complètement d'accord avec toi mais l'article parle de remaster et pas de remake, donc normalement ils ne vont toucher qu'à l'aspect graphique et pas au reste, pour ça que je ne voyais pas trop l'intérêt par rapport à la HD collection.
Après pour reprendre ton exemple si c'est du niveau d'un RE Rebirth pourquoi pas

Ne vaut pas un clou
Cloud

Kelevra04 - 31 Aug 2022

Je pense que le seul intérêt de ces remasters, c'est que la HD collection est cantonnée à la ps vita et la ps3 soit des consoles que plus personne n'a réellement.
Donc c'est du fric facile à se faire avec un petit portage des familles qui peut intéresser les fans, seul façon de pouvoir y jouer à l'avenir.
Je vois mal Konami mettre des moyens dedans et faire un remake graphique du niveau de RE1 rebirth alors toucher le gameplay, ça ressemble à une utopie.
Je mets ma main à couper que le MGS1 sera juste le jeu ps1 en HD d'ailleurs. smiley12

Edit par Cloud (31 Aug 2022)

Ally McBeal
Blueberry
Ancien-Combattant a écrit :

smiley16

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Invité(e)
seiken3

thefakeproutofprogress - 01 Sep 2022

Très mauvaise idée de revenir aux bases de la série.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

seiken3 - 01 Sep 2022

Non.
Et ca se passe plusieurs siècles avant les croisades apparemment.

Un AC qui revient un peu sur plusieurs grandes villes à découvrir, ce serait agréable.
Il me semble que c'est le premier AAA Ubisoft depuis qu'ils ont viré les gros porcs qui leur servaient de cadres et prolongaient le délire GaaS / open-world non?

Edit par LeKirbyMasqué (01 Sep 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je tiens à préciser que mon post était ironique, je m'en branle d'AC et je conchie cette licence de merde qui est pour moi le symbole de tout ce qui cloche dans les AAA open world.

Mais son retour constitue malgré tout un petit événement médiatique.

Le coq volant

thefakeproutofprogress - 01 Sep 2022

Day one full gold edition smiley24

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
L'IA de la nuit dernière

thefakeproutofprogress - 01 Sep 2022

L'image est tellement cheap. Tu sens le départ de Raphael Lacoste pepe_cry

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Blueberry - 31 Aug 2022
J'ai fait la confusion remake / remaster

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

.O. - 01 Sep 2022

C'est clair, un croirait de l'artwork générique fait à l'arrache destiné au jeu mobile.

En tout cas je suis déçu de la destination du jeu, à quand un AC ou on incarne un ninja dans le Japon féodal, histoire de se convaincre d'avoir enfin une suite à Tenchu Z ?

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 01 Sep 2022

pas assez vendeur ?

hichlibedis
hichanbis

Silvername - 01 Sep 2022

Ghost of Tsushima has sold almost 10m copies since it launched in July 2020

Et c'était une nouvelle IP.
Avec assassins Creed dans le titre tu fais fois 2 facile

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 01 Sep 2022

J'ai eu une impression d'annonce de jeu mobile aussi

hichlibedis
hichanbis

Vous reprendrez bien un peu de God of war 2018 ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 02 Sep 2022
Quelle indignité

briseburnes
brisenocturne

Dante's inferno avait fait le coup il y a quelques années

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Par la team ayant fait Ashen, un chouette DS like.

Fiché HS
Britney

Nos développeurs ont du talent...pour être des gros enculés !

Je me ballade sur mon compte Google PlayStore...je vois que j'avais téléchargé TOUS les Angry Birds à l époque...je décide de retelecharger le premier !

Je lance, ça charge , ça plante...
Je relance ,ça recharge , ça replante...
Repeat 50 fois en redémarrant le smartphone parfois sans aucun résultat...
Mèrde alors, j ai un samsung sorti en avril Android et Google play a jour...comment  ça se fait ?

Je tente un truc ,je coupe le WiFi,  je lance...ca...marche !!! \o/

But...WHY?

Bon...le truc c est qu en échange de petites pubs vidéos, on gagne des bonus obligatoires pour avoir 3 étoiles dans certain niveaux...je tente donc de couper le WiFi,  de lancer le jeu puis de remettre le WiFi une fois le jeu lancé...

Et bah 30 secondes après avoir remis le WiFi...le jeu PLANTE! O_o

Je décide d aller mettre 0 étoiles sur le jeu sur le store et de les insulter en suédois ou finlandais (Rovio ça vient d un des deux pays)...

Google PlayStore...Angry Birds 1.........99 centimes...WHAT??? Le jeu était gratuit dans mes souvenirs...

Dis donc...Rovio essayerait pas d obliger les joueurs à payer pour qqchose qui était gratuit à la base ?

hichlibedis
hichanbis

Britney - 03 Sep 2022

Ton tag est très à propos

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Britney a écrit :

Dis donc...Rovio essayerait pas d obliger les joueurs à payer pour qqchose qui était gratuit à la base ?

Y a moyen que tu mènes l'enquête en profondeur stp ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Britney - 03 Sep 2022

Le post le plus osef du forum, et c'est pas peu dire.

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 03 Sep 2022

J'avais acheté le premier 10 euros sur iphone4 à sa sortie, merci bien.

mpprrrrfffffchier

Britney - 03 Sep 2022

t'as essayé de contacter la répression des fraudes ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.ouest-france.fr/gaming/jeux … fc76b2aee5

Jeux vidéo. Un collectionneur français vend toutes ses consoles pour près d'un million d'euros

" Je n'ai pas mis un montant farfelu j'ai estimé chaque pièce de ma collection sachant que pas mal sont neuves et certaines introuvables, avance ce collectionneur français qui estime détenir au moins « 200 à 300 pièces » qui ne peuvent plus être achetées aujourd'hui et cela quelque que soit le budget.

https://www.ebay.fr/itm/265837005844#vi-desc-maincntr

smiley139

Le coq volant

clott - 05 Sep 2022

sony
    psp     73     51

    ps vita     30     3

    ps1     27     

    ps2     73     12

    ps3     51     21

    ps4     28     26

Tiens j'avais justement envie d'acheter 73 PSP, 28 PS4 et 51 boites de PSP vides charlie
(même pas une PS5 pour couronner la collection, quelle arnaque)

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 04 Sep 2022

En espérant que le fiasco Raid World War II et le Walking Dead aura servi de leçon, vu qu'il avait été annoncé avant qu'ils se foutent financièrement dans la merde.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le coq volant - 05 Sep 2022

Tellement de pièces et aucune qui fasse envie.

l'haleine
Fetide

clott - 05 Sep 2022

La photo de l'article : un mec qui joue sur un smartphone smiley103

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Des gens ici ont testé Trek to Yomi ? Ça a un intérêt ou c'est un attrape-weeb ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 05 Sep 2022

J'ai regardé l'annonce eBay et le gars ne collectionne que des consoles, pas les jeux. C'est un peu triste.

l'haleine
Fetide

Axelvak - 06 Sep 2022

Dans la description ebay il y a un lien d'une vidéo de 2010 et il a beaucoup de jeux aussi.

Invité(e)
seiken3

Qui irait acheter une annonce pareille?

Le mec les aura encore sur les bras dans 10 ans à moins de les vendre séparément.

Edit par seiken3 (06 Sep 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

En plus séparément a prix correct ça pourrait partir très vite, surtout si yen a des neuves

Le coq volant

Inspecteur_Gadjo - 06 Sep 2022

Jeu sympa au début où tu as des beaux duels de katana stylés, il devient assez vite nul au moment où les ennemis ne sont plus humains.

Le style noir et blanc au bout d'un moment ça gonfle un peu.

Le contrat de confiance
Catcheur

sherman - 06 Sep 2022

Je me demande d'ailleurs s'il ne vend pas à perte.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ubisoft va révéler 5 (!) nouveaux assassin's creed samedi, dont trois gros sur console next gen thisisfine

https://www.bloomberg.com/news/articles … ify%20wall

Cependant

The second major game, code-named Neo or Hexe and developed by Ubisoft's Montreal office, is set during the latter stages of the Holy Roman Empire and revolves around witch trials.

Le contexte semble très original et peut me hyper smiley52 + généralement Ubi ont été parmi les premiers à foutre des tartes au début des deux dernières gens (même si les jeux sont moyens au final) donc c'est déjà ça

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 06 Sep 2022

Empire romain = je suis toute ouïe

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 06 Sep 2022

C'est l'empire romain d'orient au 15eme siècle (donc Constantinople (orthodoxe) juste avant sa chute et le jeu se déroulerait en Europe Centrale)

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 07 Sep 2022

Arf, beaucoup moins bien.
J'aurais pas craché sur l'empire de César ou Octave