Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 12 Aug 2022

La blonde aux yeux bleus seulement si c'est Diane Kruger pepe_feelsgood

@Supadust : c'est plus une explication qu'une justification, penser que oes devs se fixent un agenda moral, c'est se tromper de diagnostic. Au delà de ça, j'essaie de comprendre de mon côté ce qui dérange dans la couleur de peau des personnages (enfin, quand je dis que je comprends pas... charlie)

Edit par Inspecteur_Gadjo (12 Aug 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 12 Aug 2022

Vivement St Jean joué par un chinois obèse pansexuel au cheveux rose.

Yuugen

.

Edit par Yuugen (12 Aug 2022)

BravoLeVeau

Amusant tous ces gens qui deviennent du jour au lendemain des ayatollah de la culture nordique et ses légendes, à venir nous expliquer que telle divinité dont personne n'avait jamais entendu parler devrait avoir les cheveux de telle couleur parce que dans telle légende que personne n'a jamais lu il est écrit que             .
Ils ne respectent pas un truc que j'ai jamais lu et qui ne représente rien pour moi smiley117

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BravoLeVeau - 12 Aug 2022

L'islam ne représente rien pour moi j'ai donc le droit de faire un personnage Momo le pedo le chinois du désert obèse transgenre dans mon jeu de combat entre divinités ?

Yuugen

J'ai jamais lu le Voyage vers l'Ouest (drzgon ball, saiyuki ca compte pas) et je n'ai aucunement envie de voir des blancs juifs ou cathos dedans non plus. Ni même dans les comptes et legendes marocains que je lisais petit. On critique exactement la culture du white washing sauf que c'est ok apparemment chez les wokistes de pratiquer le black washing (regadez au passage le nombre de roux devenus noirs dans les adaptations plus modernes)

https://boundingintocomics.com/2020/12/ … apped/amp/

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 12 Aug 2022
L'Islam proscrit toute représentation du prophète, il est donc possible qu'il ressemblat à ce que tu décris smiley122

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yuugen - 12 Aug 2022
Toute cette subtilité et cette bienveillance à l'égard de l'oeuvre originale pour mieux vendre la camelote aux woke smiley5

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Yuugen - 12 Aug 2022

Il me semble qu'il a été démontré que les rouquins n'avaient pas d'âme, non?
A partir de là, on peut considérer que leur sacrifice ne constitue pas à proprement parler un préjudice.

Yuugen

Hiroyuki Kobayashi part chez les chinois.

Kobayashi has worked at Capcom since 1995 and served as producer on the Sengoku Basara series, Dragon's Dogma, and various Resident Evil and Devil May Cry games, among many others.

Zieutteur

Inspecteur_Gadjo - 12 Aug 2022

Devoir accepter que certaines populations ne peuvent s'intéresser à quoi que ce soit seulement si un de leurs congénères est inclus c'est quoi? Tolérer leur intolérance?

DJ Flood
DjiFlo

VeRSatiL - 12 Aug 2022

Putain, je savais que j'aurais pas dû me limiter à la recherche en français. T'as la source du coup ? La majorité des sites ne parlait que de ses cheveux ou du fait qu'elle était musclée.

Après si c'est un raccourci vers les déités égyptiennes, c'est con de poser les bases dans le 1 avec les nordiques pour finir avec un battle Royal sur le restant des mythologies.


BravoLeVeau - 12 Aug 2022

smiley138

BravoLeVeau

- Jamais

pepe_feelsgood
Reste plus qu'à espérer que ça soit à la hauteur !

Edit par BravoLeVeau (12 Aug 2022)

Yuugen

- Jamais

pepe_feelsgood en espérant que le jeu suive notamment l'ambiance

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

T'oublies surtout de dire que le lead writer du projet est le scénariste de SOMA smiley55 smiley55

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 12 Aug 2022

Wow, j'avais entendu parler du projet, mais la hype monte d'un coup là smiley34

The tag
The Baygon

https://www.gamekult.com/actualite/hiro … 51687.html

Le chinois NetEase continue de chopper les vieux grognards du jeu vidéo japonais. Toujours dans un but de transmission du savoir-faire.


Avec d'un côté les chinois formés par les vieilles gloires japonaises et de l'autre les jeunes générations japonaises biberonnées aux merdes sur smartphone, la prophétie de Hichanbis va peut-être se concrétiser : le grand remplacement du jeu vidéo japonais par le chinois. smiley130

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Capcom en roue libre pepe_stress

SaPRophiLe
VeRSatiL
Mariole a écrit :

Bizarrement Versatil ne s'est pas offusqué que le jeu ne respecte pas la couleur de peau décrite dans certains récits de mythologie nordique (on se demande bien pourquoi)

J'oubliais qu'il y avait des quotas pour les personnes à la peau bleu, merci de me le rappeler

Homme déconstruit
b3y0nd

Trailer pas forcément hyper bandant + visuellement ça a l'air un peu fade mais day one smiley55

l'histoire devrait être smiley55

Yuugen

edit deja posté dans OMG
Josh  ce génie smiley115

Edit par Yuugen (13 Aug 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

La France chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 18 Aug 2022

Hâte de pouvoir manipuler des tornades de rats stallone

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

b3y0nd - 18 Aug 2022

Intéressant ce simulateur de sorties parisiennes.

Le coq volant

Ce plaisir en 2025 quand l'IA nigérienne fera des jeux par paquets pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

hichanbis - 20 Aug 2022

La next gen commencerait en 2026 smiley117

tl;dr51

Le coq volant - 20 Aug 2022

Surtout après le colloque de Turin 2027 pepe_feelsgood

Professeur Laytron

Grosse hype pour la conf Gamescon de ce soir dites donc trump_smile

hichlibedis
hichanbis

Professeur Laytron - 23 Aug 2022

On va regarder ça d'un oeil tranquillement

Ne vaut pas un clou
Cloud

Professeur Laytron - 23 Aug 2022

Je ne savais même pas que c'était ce soir. smiley11

Professeur Laytron

Cloud - 23 Aug 2022

Je l'ai appris aujourd'hui même smiley76

Le JV "grand public" en 2022 smiley133 smiley113

J'ai pris cher man !
sherman

Professeur Laytron - 23 Aug 2022

Tu me l'apprends smiley139

Pas de grosse annonce de prévu j'imagine que ça va surtout être les jeux de fin d'année qu'on connait déjà

Je regarderais au moins jusqu'au World premiere gameplay de TLN

Edit par sherman (23 Aug 2022)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dante inferno 2 ?

hichlibedis
hichanbis

The lords of the fallen
Lords of the fallen 2 c'était trop compliqué visiblement

Edit: Ok c'est un reboot et c'est pas Deck 13 (qui sont devenus très bons avec The Surge 2)

Edit par hichanbis (23 Aug 2022)

Professeur Laytron

Bordertiep smiley113

J'ai pris cher man !
sherman

Le jeu de Quantic Dream c'est le seul truc qui fait envie pour l'instant

Calisto Protocol ça a l'air hyper generique

hichlibedis
hichanbis

Unknown worlds qui débarque pour un mini jeu online osef au lieu de Subnautica 3 feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Intéressant le truc de Quantic dream, j'éspère que c'est un vrai jeu pas qu'un film interactif.

Lies of Pi la pure ambiance smiley115

hichlibedis
hichanbis

Tortuga A Pirate's tale dans mon radar aussi

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Cette repompe pepe_stress

Le coq volant

C'était quoi le plagiat de Ghost of Tsushima ? smiley11 On dirait ENCORE une contrefaçon chinoise, je veux bien le trailer Youtube seul après

Professeur Laytron

Je retiens la Mini x Pokémon et le Podcast de Kojima trump_smile

hichlibedis
hichanbis

Atlas Falllen par Deck13 => Hype

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le coq volant - 23 Aug 2022

Déjà ça se passe en Chine et non au Japon, et ce sont des chinois qui font un jeu en Chine, donc c'est normal, faut arrêter de voir du plagiat partout.
Et ça fait du bien je trouve de voir les chinois débarquer dans le JV, avec certains designs que je trouve plus classe que certains designs japonais qui me révulse profondément, les Final Fantasy en tête.

The tag
The Baygon

Sony place désormais sa grosse conférence annuelle fin août/courant septembre et vampirise toutes les grosses annonces et trailers.

Dès lors, il ne peut rester que des miettes insignifiantes à la Gamescom.