Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 22 Jul 2022

Day one pour ce remake indispensable.

Can't wait !!

l'haleine
Fetide

clott - 22 Jul 2022

Pas mal pour quelqu'un qui ne l'aurait jamais fait. Inutile pour les autres.
Encore pire je pense si on a fait le 2 point de vue gameplay.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 22 Jul 2022

80 euros les seamless transitions smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

T'es dur, y'a aussi l'ajout des particules de béton quand tu tires sur un mur pascom.gif


Druckmann qui s'est transformé en business man cynique capable de te vendre sa merde les yeux dans les yeux tout en sachant lui même qu'il t'arnaque c'est quand même bien triste feelsbad

Edit par b3y0nd (22 Jul 2022)

Invité(e)
seiken3

Inspecteur_Gadjo - 22 Jul 2022

580€ non?

Vu qu'il faut acheter la console avec.

Edit par seiken3 (22 Jul 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Par contre critiquer ce remaster alors qu'on se branle H24 sur l'immonde cyberpunk qui est le pire représentant de tout les travers techniques de cette industrie c'est culotté.

J'ai pris cher man !
sherman

En soit c'est sympa de faire le premier avec la même qualité graphique que le second, visuellement c'est autre chose que le jeu PS3 en 4k

Par contre le prix est abusé et ça aurait surtout mérité un pack ou une édition avec les deux jeux quoi

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 22 Jul 2022

Dlc facilement oubliable de mémoire puisqu'il apporte vraiment rien par rapport à Cole à part qu'on a une rapide discussion avec Zeke, histoire de rappeler que c'est censé être dans la continuité.
Ce qui m'avait d'ailleurs intrigué, c'était de savoir comment les dev' avaient géré le soucis des différentes fins dans Infamous.
Finalement ils se sont basés sur le pourcentage de joueurs qui avaient acquis le trophée fin en Bon Karma ou Mauvais Karma.

Il y avait aussi la quête annexe Paper's trail un truc dans le genre qui était très sympathique, mais dommage qu'on obtenait pas de pouvoirs en rapport avec le papier à la fin. smiley11

Benzemou

Incroyable tous ce seum pour le remake que tout le monde va avoir day one comme par hasard car "insérez ici l'excuse éclatée" smiley135

Edit par Benzemou (22 Jul 2022)

The tag
The Baygon

clott - 22 Jul 2022

J'ai pas encore fait TLOU 2. Mais du peu que j'ai vu, c'est aussi beau que ça. Du coup, pourquoi n'y a-t-il pas de version PS4 ?

seiken3 a écrit :

Inspecteur_Gadjo - 22 Jul 2022

580€ non?

Vu qu'il faut acheter la console avec.

Plutôt 650€ vu que horizon demat à 70€ est maintenant obligatoire avec la console. feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Benzemou - 22 Jul 2022

Calme toi c'est pas god of war non plus

Yuugen

Benzemou - 22 Jul 2022

Rassure toi on est pas tous aussi débiles smiley118

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Benzemou - 22 Jul 2022
je crois que t'es un peu à côté de la plaque pour le coup. Personne n'a envie de faire le remake d'un jeu PS3, c'est pas RE2

Ne vaut pas un clou
Cloud

- Jamais

Les collectors de God of War Ragnarok sont en rupture aussi + ou -.
Mais même en exceptant le fait qu'on ne connaisse pas le nombre d'exemplaires produits, ils sont bizarrement disponibles en masse sur ebay et cie.
Avec les scalpers de nos jours, difficile de savoir si un produit s'est bien vendu ou si c'est parce que c'est un produit spéculatif. smiley16

badtaste
bad10

Ancien-Combattant - 22 Jul 2022

Je suis prêt à mettre 80 boules dans un remake de Motorstorm sur ps5 ou pc smiley34

Squarealex

The Baygon - 22 Jul 2022

Faut bien vendre des PS5 et des cartes graphiques

Benzemou - 22 Jul 2022

Même gratuit, je n'en voudrais pas perso. Déjà que je ne suis pas chaud pour le "remake" de Demon's Souls et que je n'ai toujours pas fait celui de SotC PS4 offert sur le PS+...

Après j'imagine qu'il existe effectivement des gens qui vont l'acheter pour la troisième fois...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Je pensais que tu parlais justement de notre commu charlie

The tag
The Baygon

Squarealex - 22 Jul 2022

Il n'y a pas besoin de faire vendre des PS5 puisqu'elles se vendent toute seule. Pire, l'offre ne rejoindra pas la demande avant 2024 selon Sony...

Edit par The Baygon (22 Jul 2022)

hichlibedis
hichanbis

bad10 - 22 Jul 2022

Ça oui (enfin de Pacific Rift)

Homme déconstruit
b3y0nd

A la fois techniquement y'a évidemment une gen (voir plus) d'écart, mais le fait de voir la comparaison shot par shot fait paradoxalement paraitre ce remake encore plus dispensable je trouve.

Zieutteur

b3y0nd - 23 Jul 2022

Aucun remake n'est dispensable. smiley130

Benzemou

hichanbis - 22 Jul 2022

Perso je m'en ballec Sony va m'envoyer un code smiley120

Mais on sait très bien qu'une grosse majorité des gens qui hurlent au scandale vont raquer day one.

hichlibedis
hichanbis

Benzemou - 24 Jul 2022

Ben c'est surtout que qui a réellement envie de rejouer à TLOU aujourd'hui.
Même si Sony m'envoyait un code j'aurais pas l'énergie de lancer le dl

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 23 Jul 2022

Ça prouve surtout que tlou1 était sacrément en avance sur son temps, les changements visuels sont significatifs, mais ça ne rend pas l'original moche pour autant.

CrizzDado
DrizztDaermon

Inspecteur_Gadjo - 24 Jul 2022

Il n'était pas vraiment en avance sur la gameplay, ni sur le comportement de ses PNJ.
C'est un chouette film d'animation quoi.
Cela dit, j'apprécie 10 fois plus TLOU qu'Uncharted. On m'a vendu que TLOu 2 propose un bon gameplay, j'ai des doutes concernant Naughty Dogs mais je lui donnerai sa chance, un jour, peut-être

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley125

EDIT :

FYdlrAdWYAU_ajX?format=jpg&name=large

smiley129

Edit par Yoplaboom (25 Jul 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Benzemou

hichanbis - 24 Jul 2022

Moi par exemple, j'ai fini le premier et le second plusieurs fois, je replonge sans soucis dans le remake

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 24 Jul 2022

Plusieurs millions de personnes environ.

l'haleine
Fetide

DrizztDaermon - 25 Jul 2022

Je trouve qu'en terme de fluidité des mouvements TLOU c'était top. Et le 2 va encore plus loin. C'est vraiment un plaisir de se déplacer dans ces jeux.

Je me souviens avoir tenté de faire Red Dead 1 après TLOU, cet enfer sur terre smiley69

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 25 Jul 2022

Je comprends pas que ça soit pas de base dans le jeu... Ça paraît tellement évident

Kenjincognito
Silvername

hichanbis - 24 Jul 2022

Tu poses vraiment la question alors que ça fait 5 ans que les joueurs n'achètent plus que des remake / remonter ?

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 25 Jul 2022

On est sûr que c'est pas un ARG des devs qui posteraient anonymement un niveau qui n'existe que dans une build différente du jeu en vente ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

b3y0nd - 26 Jul 2022

De ce que j'ai lu, cette zone incomplète n'était dispo qu'en 1.0 (ou un truc du genre), elle a complètement été supprimée par la suite.

Edit par Cloud (26 Jul 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 26 Jul 2022

Il a été offert sur l'epic game store. smiley3

l'haleine
Fetide

hichanbis - 26 Jul 2022

Il a été offert dans le ps+ et probablement dans le gamepass à un moment ou un autre (peut être même sur l'epic game store ?).

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 26 Jul 2022

Oui, c'était même le premier jeu ps5 pour le psplus, tout le monde l'a pris (et désinstallé après 20 minutes dans mon cas)

Edit par sherman (27 Jul 2022)

hichlibedis
hichanbis

sherman - 27 Jul 2022

Platiné dans mon cas

hichlibedis
hichanbis

La Chine c'est le turfu

Jooz la looz

Des news de GTA VI woke edition

Developers are also being cautious not to "punch down" by making jokes about marginalized groups, the people said, in contrast to previous games.

trump_smile

Edit par Jooz (27 Jul 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'allais poster ça :

Si ça peut nous éviter l'humour pas drôle et forcé de GTA V ça me va perso.

Invité(e)
seiken3

Si même Rockstar se met à genoux devant quelques mongoliens sur Twitter (qui ne jouent pas à GTA de toute façon)... smiley139

The tag
The Baygon

seiken3 - 27 Jul 2022

Les frères Housers ne sont plus là.

thefakeproutofprogress - 27 Jul 2022

Ce serait bien mais ça n'empêchera pas l'humour beauf hélas.