Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 15 Jul 2022

Idem aux prochaines soldes Steam.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nyzer - 15 Jul 2022
J'ai vu ça avec Elie dans TLOU 1 et 2 et ça s'est très bien passé smiley130

CrizzDado
DrizztDaermon

thefakeproutofprogress - 15 Jul 2022

Je viens de voir qu'on peut le toper en complet à 20€ environ sur Xbox originale, ça me tente bien.
J'ai toujours ma 360 et même ma Xbox Originale mais je sais pas si elle tourne toujours, je crois avoir lu qu'elles ont des soucis au long terme à cause de batteries ou autres joyeusetés

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DrizztDaermon - 15 Jul 2022

Une batterie dans la Xbox originale ? smiley139

La mienne tourne à merveille quand je retourne chez mes parents.

CrizzDado
DrizztDaermon

thefakeproutofprogress - 15 Jul 2022

C'est un soucis avec l'horloge de la console, un truc qui peut finir par les flinguer

https://hackaday.com/2020/12/14/save-yo … ive-death/

l'haleine
Fetide

Skate 4 s'appellera "Skate" et sera F2P feelsbad

Le développeur annonce que ce sera que du cosmétique mais bon stallone

Il sera aussi cross play et cross plateforme pour la progression.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 15 Jul 2022

Du cosmétique et du "confort"
Ça va y aller les boosters XP vs grinder 1200h

Edit par hichanbis (15 Jul 2022)

CrizzDado
DrizztDaermon

Cloud - 15 Jul 2022

C'est pas un très gros taff de soudure et de nettoyage mais ça ressemble aux problématiques que connais la Game Gear et ses composants qui vieillissent mal.
Remplacer ces pièces risque de devenir obligatoire pour préserver ces bonnes vieilles machines

hichanbis - 15 Jul 2022

Y'a rien de pire que les excuses du cosmétique et du confort. Le cancer du JV ces pratiques, le système de monétisation prenant toute la place dans le game design.

Edit par DrizztDaermon (15 Jul 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cloud - 15 Jul 2022

C'est comme les piles bouton sur les cartes mère (pour l'horloge) ou pour les cartouches de gameboy (pour garder la sauvegarde en mémoire vu que c'était des memoires volatile comme la ram d'un PC). smiley4
Toutes ces sauvegardes condamnées. feelsbad

Après rien d'inhumain a remplacer.

Edit par Grey-Che (15 Jul 2022)

l'haleine
Fetide

hichanbis - 15 Jul 2022

Je me suis basé sur l'article de GK :

le modèle économique du jeu reposera donc sur des microtransactions essentiellement cosmétiques.

Concernant les achats intégrés, on nous offre déjà quelques garanties de base : pas de pay-to-win, pas d'avantage de gameplay, pas de loot boxes payantes et il ne sera jamais demandé aux joueurs de payer pour accéder à une nouvelle partie du terrain de jeu. À ce sujet, Skate prend place dans une toute nouvelle ville fictive nommée San Vansterdam, en lieu et place de San Vanelona.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 15 Jul 2022

La pile de la Saturn aussi, mais c'est un jeu d'enfant de la changer au moins.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DrizztDaermon - 15 Jul 2022

Putain je savais pas pepe_stress

J'ai lu en diagonale mais je crois que le fait que ma mère débranche systématiquement la multiprise quand je suis pas là (ce qui reset tous les paramètres internes de la console, l'horloge notamment) joue potentiellement en sa faveur ?

Invité(e)
seiken3

Fetide - 15 Jul 2022

L'annonce qui ruine tout. feelsbad

Je me disais bien qu'un Skate 4 c'était bizarre venant de ces enfoirés de chez EA.

CrizzDado
DrizztDaermon

A deux doigts de faire de Neon White mon GotY, devant Elden Ring. Prime à l'inventivité, à l'adrénaline et au level design de cinglé (et de la dope non coupée cette OST, je connaissais pas Machine Girl, c'est mortel)

Edit par DrizztDaermon (16 Jul 2022)

JVRS - 14 Jul 2022

Le mauvais goût est assumé mais les cinématiques restent assez embarrassantes oui.

DrizztDaermon - 14 Jul 2022

Perso je trouve les 2 premiers GoW déjà bien cons, pour le 3 les devs se sont dit autant y aller à fond smiley21 Le reboot aussi est un peu balourd malgré les efforts.

hichlibedis
hichanbis

Ca fait envie

Edit: Bonus qui rassure pas trop:
https://www.glitched.online/black-myth- … -too-well/

Edit par hichanbis (18 Jul 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

Stray est super bien reçu par les critiques, bien mieux que je ne l'attendais smiley114

La France smiley21

Beaucoup trop de backlog et pas du tout assez de temps donc je le prendrais pas en day one, mais c'est sur que je l'achèterai un peu plus tard.

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 18 Jul 2022

Ben en day one c'est 14 balles non?
Suffit de prendre le ps++

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le nouveau projet de Digital Extrem, le studio de Warframe, a officiellement annoncé son nouveau jeu, un jeu cousin de Warframe mais qui sera axé sur les armes blanches, un monde plus organique et champêtre.

Pour le nom je sais pas si c'est un coup de génie ou un foutage de gueule complet, au début j'ai cru a un troll : Soulframe.

smiley133

Je suis circonspect. Mais par contre j'attends vraiment de voir le gameplay.

J'ai bien sûr déjà réservé mon nom de héro. :fanboy irrécupérable:

Edit par Cheftrottoir (18 Jul 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

FYDeH1VXEAMvJoR?format=jpg&name=900x900

35 Years Ago, Hideo Kojima Changed Action Games Forever
In 1987, Hideo Kojima created 'Metal Gear,' one of the most influential series of all time that has reached legendary status 35 years later.

https://twitter.com/i/events/1549483328293814272

smiley121

Edit par clott (20 Jul 2022)

Vermine
Fourmi

Mais 15 millions d'updates de contenu plus tard, c'est toujours la même boucle de gameplay dont on a fait le tour au bout de trois heures, ou y a enfin des vrais trucs à faire à part crafter et sauter d'un point de ressource à l'autre ? Vraie question.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fourmi - 20 Jul 2022

Jusqu'à maintenant c'est toujours pareil malheureusement.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Fourmi a écrit :

Mais 15 millions d'updates de contenu plus tard, c'est toujours la même boucle de gameplay dont on a fait le tour au bout de trois heures, ou y a enfin des vrais trucs à faire à part crafter et sauter d'un point de ressource à l'autre ? Vraie question.

C'est la même boucle mais y a beaucoup plus de choses à faire / découvrir donc c'est plus dilué, et du coup plus digeste.

Les mods sur PC permettent d'éliminer une bonne partie du farm chiant pour les ressources donc on peut se concentrer sur le reste.
Et surtout ils permettent d'éviter de devoir maintenir un bouton pour effectuer la moindre action (quelle plaie dans le jeu de base putain), et ça ça change pas mal les choses.

briseburnes
brisenocturne

clott - 20 Jul 2022

Cette série pepe_cry

Konami les fdp

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

brisenocturne - 20 Jul 2022

Konami de rien du tout.

Ca a fait son temps , maintenant c'est à Kojima de se révolutionner chirac_lafrance

Vermine
Fourmi

Cheftrottoir - 20 Jul 2022

Yoplaboom - 20 Jul 2022

Bon, bah on va encore attendre et y jouer moddé dans 5 ans, quand il sera enfin "fini" feelsbad

Vivement la 1.0 d'Everspace 2, là au moins j'aurai un digne successeur à Freelancer, en attendant la sortie de Squadron 42

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoplaboom - 20 Jul 2022

Comment les mods permettent de réduire le farm de ressources ? C'est vraiment le point du jeu qui m'empêche d'accrocher longtemps a chaque fois que je le relance. feelsbad

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Cheftrottoir - 20 Jul 2022

Ca permet de réduire le nombre de ressource nécessaire pour fabriquer quoi que ce soit ou augmenter la place que tu as dans ton inventaire pour porter plus de choses. Ou les deux.

Du coup selon les réglages que tu fais quand tu arrives sur une planète tu peux déjà avoir de quoi faire le noyau pour pouvoir redécoller ou faire des Hyper Jumps, du coup tu peux plus te concentrer sur l'exploration.

Invité(e)
seiken3

Faut vraiment arrêter avec cette histoire de 80 balles.

l'haleine
Fetide

seiken3 - 21 Jul 2022

C'est le prix officiel.

Ok tu pourras le chopper day one à 60 à Leclerc.

Avant le prix officiel c'était 70 et tu le choppais à 50 à Leclerc.

The tag
The Baygon

seiken3 - 21 Jul 2022

Tu le choppera sûrement à 30€ pendant le black Friday ou les soldes. Mais pour les 60% d'idiots de gens qui achètent les AAA en version demat c'est bel et bien 80€.

Edit par The Baygon (21 Jul 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 21 Jul 2022

ptdr quel foutage de gueule

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 21 Jul 2022

Oui mais c'est bien fait pour les mongoliens qui achètent en démat'. smiley76

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tu sais que l'intérêt du « remake » est pour le moins discutable quand t'es incapable de faire la diff entre l'original et le nouveau sans les mettre côte à côte frame par frame.

Sony, les devs et les fanboys ont beau dire, y a absolument aucun intérêt à cette Part I. En pack avec le 2 à un prix sympa à la rigueur.

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 21 Jul 2022

Non mais même à 60 ou 50 balles c'est du vol.

Tigrou dans mon trou
Melkor

La déchéance de ND

Zieutteur

Ils avaient dit qu'il y aurait autre chose qu'une update graphique? Je m'attendais pas à autre chose.

Squarealex

Zieutteur - 21 Jul 2022

Oui, le jeu serait devenu un RTS avec plusieurs fins...

Du moins, à en croire les réactions.

The tag
The Baygon

Zieutteur - 21 Jul 2022

Ils avaient dit que ce serait le 1 avec les nouveautés de gameplay du 2. Ça ne semble pas être le cas.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Les maps exactement identiques, les ennemis positionnés de la même façon, franchement ça fait pitié, dire que c'est une exclu PS5... Je pense que ND a juste voulu profiter de l'occasion pour optimiser son moteur sur next gen et faire payer le test aux joueurs.

J'ai pris cher man !
sherman

Zieutteur - 21 Jul 2022

Nope, le premier jeu avec le moteur graphique du 2 ni plus ni moins.

80 balles en digital ils se touchent smiley12
Bon après si il reste de rares personnes qui ne l'ont pas fait ça sera un excellent jeu avec des graphs de fou, parceque si c'est au niveau de TLOU2 ya encore rien au niveau

Perso j'ai pas retouché au jeu depuis sa sortie sur ps3, ça fait un bail, probable que j'essaierai de le chopper a bas cout

Edit par sherman (21 Jul 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 21 Jul 2022

Excellent jeu seulement les parties "survivals horror" c'est a dire 20% du jeu avant qu'il se transforme en reskin de Uncharted. feelsbad
Quel gâchis feelsbad

Edit par Grey-Che (21 Jul 2022)

Squarealex

Grey-Che - 21 Jul 2022

Reskin d'Uncharted, rien que ça...

Surtout que cette version n'a même pas d'intérêt pour ceux qui n'y ont pas encore joué, c'est déjà tout à fait jouable sur PS5 avec le premier remaster (mais sans les nouveaux visages smiley2).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Squarealex - 21 Jul 2022

Faut reconnaître que la majorité de l'action en jeu c'est du gunfight/infiltration a la Uncharted (un peu plus sobre bien sûr).
Ça n'en fait pas un mauvais jeu mais c'est clairement pas ces parties la qui le faisaient briller.

Edit par Grey-Che (22 Jul 2022)

Fiché HS
Britney

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/sho … 7cdba211f0

Un DLC d'Infamous Second Son serait gratuit !

Edit par Britney (22 Jul 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott