L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

71Q00NhIalL._AC_SX569_.jpg

Petite question : Si j'achète cette version en okaz, est ce que je suis certain de pouvoir récupérer la version de Cod Modern Warfare avec, sachant que le code de téléchargement a déjà été utilisé ?

Merci pour votre réponse.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Inspecteur_Gadjo - 18 Jun 2022

D'accord, d'autres personnes peut confirmer ?

Yuugen

Nyzer - 18 Jun 2022

Sans confirmer pour ce jeu, c'est plutôt courant et connu que si le code de téléchargement est utilisé tu ne peux pas/plus récupérer le jeu.

Invité(e)
seiken3

Nyzer - 18 Jun 2022

Gadjo a raison.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 18 Jun 2022

https://support.activision.com/be/fr/ca … remastered

Aucun code n'est nécessaire pour débloquer la version remastérisée de Call of Duty: Modern Warfare sur Xbox One et PC.

smiley29

Edit par clott (18 Jun 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jooz la looz

https://www.gamekult.com/actualite/tony … 50511.html

Alors que le 3 est le meilleur épisode smiley62

badtaste
bad10

clott - 20 Jun 2022

C'est triste pour eux... Mais un modèle basé encore sur le papier ça me semble méga fragile.
Surtout pour de l'actualité numérique où tout va très vite.

Après je suis pas trop d'accord avec eux sur le "creux" de l'actu durant les confinements. C'etait l'occasion de parler d'autres sujets sur le numérique qui ne dépendent pas de l'actu justement (la sécurité par exemple) ... Un peu comme le fait Next Inpact par exemple.

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 20 Jun 2022

C'est triste, mais par exemple j'ai pas renouvelé mon abo que j'avais pris pour un an car j'ai vraiment pas trouvé ça bon. Ton trop léger, niveau moyen d'écriture pas (du tout) au niveau, pas assez de fond, peu de mise en perspective et de hauteur de vue au delà de la description en surface des gameplays/mécaniques/graphismes, pas vraiment de conviction ou de réflexion/ angle de vue spécifique sur le jeu vidéo en soit, quasi zéro référence culturelles en dehors du medium etc.. Bref c'est un magazine d'ados, et en payant ça passe plus.

Un truc du style feu Chronicart, feu Carbone.ink, feu Merlanfrit (:pepe:) ou Immersion en format web (je comprend toujours pas pourquoi ils ne sont qu'en papier), ça n'existe de facto pas dans la presse JV FR actuelle et je suis prêt à mettre 100€ (ou plus) d'abo par an pour y avoir accès. Malheureusement je pense pas qu'ils souhaitent s'orienter dans cette voie.

Edit par b3y0nd (21 Jun 2022)

Invité(e)
seiken3

Jooz - 21 Jun 2022

Dégoûté...

Peut-être que ça changera avec le rachat par MS.

Edit par seiken3 (21 Jun 2022)

Kelevra04

clott - 20 Jun 2022

Je ne lis pas du tout le magazine donc aucune idée de la qualité mais je suis un peu gêné par l'avalanche de justifications (certes pertinentes) sans qu'à aucun moment il n'y ait une remise en cause d'eux-mêmes, de leur stratégie ou même de la ligne éditoriale. Ça fait un peu les éléments sont contre nous alors que bon la presse JV ça fait un moment que ça se casse la gueule, le covid et la guerre en Ukraine ça a juste accéléré l'inéluctable.
Certes ça fait toujours chier qu'un mag disparaisse mais j'ai l'impression toujours de lire un peu la même chose quand un média meurt, beaucoup de "c'est la faute du monde qui a changé" et rarement du "on a merdé et on a pas su s'adapter".

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kelevra04 - 21 Jun 2022

Je suis entièrement d'accord, mais il faut quand même savoir un truc, c'est qu'actuellement toutes les professions qui ont de près ou de loin un rapport avec le bois, morflent à mort (et je suis bien placé pour le savoir) à cause de l'envolé délirante du cours de celui-ci. Je ne sais même pas comment la presse papier peut encore exister dans ces conditions.

Novad-19

Canard PC s'est en fait mieux adapté que la plus part des concurrents. Dans la presse papier n'en parlons pas et son passage en numérique (financé par KS par contre) c'etait bien vu. Après faut se faire une raison sur une chose : la presse jeu video n'attire plus que des tocards , espérer trouver des gens qui vont faire de la qualité pour un smic amélioré c'est un peu peine perdu . Tout les anciens de cpc sont barrés ou presque, il ne reste que des mecs un peu concons.
Comme sur gamekult quoi.

hichlibedis
hichanbis

Nan mais c'est mort, c'est comme les videoclubs ou les cybercafés.
Internet a domicile les a tué, finito

Edit par hichanbis (22 Jun 2022)

The tag
The Baygon

Les sites de jeux vidéo sont morts aussi. L'avenir c'est Julien Chieze et ses 600 000 abonnés. smiley130

je transpire en 60 fps

The Baygon - 21 Jun 2022

C'est surtout que le zoomer ne consomme pas les news JV comme les vieux ici qui ont connu la presse JV papier pre-internet

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 21 Jun 2022

Exactement et c'est une évolution logique et méritée.

Entre le youtubeur qui donne son avis régulièrement toute l'année et donc avec lequel tu es familier et le journaliste/pigiste random d'une rédaction de site de presse JV le choix est vite fait.

Surtout que les journalistes JV ils rédigent des tests aseptisés et "objectifs" qui consistent à dérouler une liste de feature et à fixer une note qui ne froissera pas trop l'éditeur, entre 7 et 9.

C'est comme ça que les mecs se sont tués tout seuls. À force d'écrire des trucs inintéressants.

Bon après ce que je ne m'explique pas c'est l'intérêt d'un JC qui fait exactement la même chose. Mais bon c'est un autre débat

b3y0nd - 21 Jun 2022

Immersion ça vaut vraiment Chronic'art (au passage pourquoi il n'y a plus les notes sur le site?) ou Carbone ? Mais oui de ce que j'ai lu de Canard PC sur leur site, ça n'a pas l'air top (je vois un article récent intitulé "Starfield - Bien sûr qu'on va tous y jouer" smiley61).

Sinon, GR pourrait ouvrir pour de vrai l'abonnement "Gros Membre VIP" smiley135

Homme déconstruit
b3y0nd

L'équipe de Creative Assembly derrière Alien Isolation vient de dévoiler son nouveau FPS AAA de science fiction sur lequel elle bosse depuis 4 ans !! on va enfin avoir droit au successeur spirituel de...

ah non en fait c'est un shooter multi fluo à la fortnite smiley54

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 22 Jun 2022

J'ai vu ça hier soir... stallone

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Homme déconstruit
b3y0nd

Nyzer - 23 Jun 2022

Comment t'arrives à voir le nombre de pouces négatifs ? 



Yazu - 22 Jun 2022

Immersion c'est assez différent de Chronic'art ou Carbone.ink, c'est très théorique, limite universitaire et un peu abscons par moments (voire cet article intitulé "Frontières, liminalité et multitude" que j'ai eu un peu de mal à capter lol https://immersion-revue.fr/frontieres-l … multitude/ ) là où les deux autres étaient un plus littéraires et prenaient le jeu vidéo avec une approche qui se voulait à la fois high art et pop, donc ça restait plus léger à la lecture.

Après de facto Immersion est ce qui se fait de mieux actuellement vu que tout le reste est décimé (après je connais surement pas tout).

T'as quelques articles dispo en accès libre sur leur site, y'a des trucs vraiment bons:

J-RPG: l'illusion du vivant
Disco Elysium, le RPG de l'intériorité
13 Sentinels: Aegis Rim. Inventer le Japon pour mieux le connaître

Par contre le dernier numéro date d'octobre 2021. C'est un biannuel donc ils sont encore peu ou prou dans les temps mais pas de news du numéro 7 pour le moment

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
b3y0nd a écrit :

Nyzer - 23 Jun 2022

Comment t'arrives à voir le nombre de pouces négatifs ?

J'utilise ce genre d'extension Chrome : https://chrome.google.com/webstore/deta … lihgfeippi

Benzemou

Nyzer - 23 Jun 2022

Extension qui existe aussi sous firefox au cas ou : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … -dislikes/

l'haleine
Fetide

Lancement du nouveau PS+ en Europe

Bon j'ai eu la confirmation que je voulais : si on avait acheté un jeu PS1 ou PS2 sur le PS Store à l'époque de la PSP, PS3 ou PS VITA et que ce même jeu est sorti sur le store PS4/5 alors on peut le télécharger de nouveau gratuitement sans être abonné à une formule extra.

C'est le cas pour Resident Evil PS1 par exemple.

Par contre ce n'est pas le cas pour Tekken 2 car Namco n'a pas jugé bon de le mettre à la vente individuellement sur le store PS4/5 mais juste qu'il soit accessible en abonnement stallone

_________

Toujours sur le même sujet, Sony bosse sur la possibilité de choisir le 60 Hz pour toutes les régions.

b3y0nd - 23 Jun 2022

Oui de ce que j'ai lu c'est plus universitaire, mais pas trop mal cependant. Je ne pense quand même pas acheter les revues (par contre j'aurais pu essayer les revues Carbone smiley2).

Buffy d'or
knot084

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'étais sur que c'était une exclu, MS smiley11

The tag
The Baygon
Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 23 Jun 2022

C'est très beau et j'hésite à le prendre en day one (comme j'avais fait pour le premier) pour supporter le JV AA français mais d'un autre coté ça n'a vraiment pas l'air d'avoir évolué d'un iota (sans dec à part le controle ridicule des rats à la fin y'a pas une seule nouveauté montrée dans la vidéo non ?) + le parti pris de toujours plus de violence et d'avoir un perso qui se transforme en Elie de TLOU2 m'enchante pas du tout.

Assez circonspect je dois l'avouer.

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 24 Jun 2022

C'est très beau mais ils n'ont toujours pas compris que l'aberration ça donne un rendu hideux thisisfine Sinon oui le gameplay n'a pas l'air d'avoir évolué, et les nouveaux environnements font un peu trop lumineux...
Mais bon ce sera day one tellement c'est la misère, en attendant Callisto.

l'haleine
Fetide

C'est très beau

J'irai pas jusque là, c'est un AA et ça se voit mais osef

Pour avoir fait le 1 il y a quelques mois (offert en ps+) : ça a l'air terriblement identique.

Ultra scripté, très cloisonné... Le gameplay a l'air un poil moins rigide mais on est très loin d'un TLOU2 (je dirai tout juste au niveau du un même).

Pour quelqu'un qui n'a pas fait le 1 je pense que ça peut passer mais pour d'autres ça sera en promo... Après il est peut être dans le gamepass si je dis pas de bêtises.

Fiché HS
Britney

Ah ouais quand même...

Benzemou

Britney - 24 Jun 2022

La miniature putain, plus putaclic tu meurt

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Benzemou - 24 Jun 2022

En même temps Conkerax c'est un peu la prostituée de YT section JV.

Benzemou

Axelvak - 24 Jun 2022

Je me rappelle de ses larmes sur Twitter car Sony ne lui avait pas envoyé de Ps5 en avance alors qu'il avait presque 300k d'abonnés.

Yuugen

Conkerax smiley69

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Britney - 24 Jun 2022

22 minutes de vide. Quel cauchemar, comment peut-on partager ça ?

Invité(e)
seiken3

Britney - 24 Jun 2022

Rien que la miniature = poubelle.

l'haleine
Fetide

Britney - 24 Jun 2022

J'ai mis en spoiler parce que titre de merde.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Benzemou - 24 Jun 2022

Y a t il vraiment des humains qui cliquent sur ce genre de miniatures ? Même les bots doivent se forcer à mon avis.

Yuugen

DarkAnother - 24 Jun 2022

Toute la chaine est comme ça. Parfois en plus il parle anglais (quand il cite des noms anglais, noms de jeux) et là c'est pire que tout.

Benzemou

Cheftrottoir - 24 Jun 2022

300k d'abonnés c'est qu'il y à un public EMB fait le même genre de contenu totalement vide avec des miniatures à s'en coincer les couilles dans une porte, Chieze aussi (alors que lui il approche des 42 ans comme même) ce qui est encore plus dramatique, et il s'est mis à faire des short avec des filtres oreilles de chats ou lapin je sais pas trop charlie

Edit par Benzemou (24 Jun 2022)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

FromSoftware – unannounced title in the final stages of development, next title directed by Hidetaka Miyazaki underway

smiley8

Yuugen

Shiff-XT - 24 Jun 2022

Oh non c'est trop tôt
On sort de table là...

Invité(e)
seiken3

Shiff-XT - 24 Jun 2022

Armored Core 6?

Je ne pense pas qu'ils sortiront un Sekiro 2... Le gros point d'interrogation c'est Bloodborne 2.

Edit par seiken3 (24 Jun 2022)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 24 Jun 2022
Armored Core 6?
Définitivement smiley34 smiley80

Edit par Shiff-XT (24 Jun 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Ça avait pas leaké ya quelques temps le Armored Core justement ?