Tigrou dans mon trou
Melkor

hichanbis - 10 Jun 2022

Cruel mais juste

Vermine
Fourmi

- Jamais

Supprimé. Qu'est-ce qu'il racontait encore, le défenseur des opprimés à sens unique ?

briseburnes
brisenocturne

BMG je suis complètement passé à côté de l'annonce du remake de RE 4 smiley24

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'avais pas vu, mais smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Leon a la coupe de cheveux de Justin Bieber jeune ?

The tag
The Baygon

Plutôt John Connor dans Terminator 2. Mais chacun ses références après tout.

JohnConnorVersDef.jpg

Edit par The Baygon (14 Jun 2022)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

The Baygon - 14 Jun 2022

Malheureusement c'est plutôt celle de Justin Bieber que de John Connor :

285670070-159750676546200-5106745713680308149-n.jpg

285536747-159750679879533-163895755768270675-n.jpg

justin-bieber-trop-jeune-etre-sex-symbol-L-XNUSqd.jpg

smiley6

The tag
The Baygon

Nyzer - 14 Jun 2022

J'étais resté sur la version GameCube. smiley31

Ne vaut pas un clou
Cloud

Nyzer - 14 Jun 2022

Depuis que Capcom a remaké les resident evil, chaque perso a la gueule irl d'un occidental "connu" habitant au Japon.

Leon dans RE2 Remake a le visage de Eduard Badaluta, un mannequin roumain, qui rempile sûrement sur ce RE4 remake :

leon-kennedy-resident-evil-2-remake.jpg

Ashley de ce remake a le visage d'Ella Freya, une instagrammeuse :

41f738f0-resident-evil-4-ashley.jpg

Edit par Cloud (14 Jun 2022)

briseburnes
brisenocturne

Alain Delon jeune en Léon ça l'aurait bien fait
1494624583-img-4044.jpg

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
badtaste
bad10

y a eu les remakes de RE2, du 3 et bientôt le 4.

Mais y en a pas du 1er ? (version pc, je ne parle pas de la GC)

Kelevra04

bad10 - 14 Jun 2022

Je me demande si ça vaudrait le coup de le faire en version TPS.
J'ai toujours trouvé le 1 à part dans la saga, beaucoup plus claustro et angoissant, avec finalement peu d'action. Il est extrêmement cohérent dans son gameplay, les angles de caméra, le lieu, l'ambiance. Ca le dénaturerait trop de changer le gameplay

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

bad10 - 14 Jun 2022

J'imagine que Capcom considère le remake GC dans la même storyline que ceux du 2, du 3 et du 4.

Jusqu'à ce qu'il décide de nous faire casquer à moindre frais avec un nouveau remake sous RE Engine smiley4

Benzemou

Il y aura un remake de RE1 c'est tellement évident, reste à voir comment ils vont l'orchestrer mais ce sera très certainement du même acabit que ce RE4 a venir.

Code Veronica je crois qu'on peut se brosser (comme Dino Crisis)

badtaste
bad10
thefakeproutofprogress a écrit :

Jusqu'à ce qu'il décide de nous faire casquer à moindre frais avec un nouveau remake sous RE Engine smiley4

j'ai pas acheté de RE depuis la PS1, du coup je passerai à la caisse sans pb s'il est du niveau du remake de RE2 smiley18

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

A chaque fois que RE1 est en promo sur le PSN ou Switch (double du prix sur cette dernière), c'est à dire tout les 15 jours, j'hésite à le prendre sur une des deux console et fini par rien prendre. smiley12

Edit par Cheftrottoir (14 Jun 2022)

J'ai pris cher man !
sherman
Benzemou a écrit :

Code Veronica je crois qu'on peut se brosser (comme Dino Crisis)

Code Veronica c'était cool sur Dreamcast a sa sortie, mais quand ils ont fait la version PS2 il avait déjà bien vieillit...

Benzemou

sherman - 14 Jun 2022

Oui d'où l'interêt d'en faire un remake

Yuugen

sherman - 14 Jun 2022

C'est deja plus intéressant que RE4 auquel on joue sur chaque console à chaque gen depuis 20 ans.
Vivement le remake de GTA5 et Last of us stallone

Edit par Yuugen (14 Jun 2022)

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley70

1rvbsy91dl591.jpg

Le sel. Le vrai.
Cerebos

VeRSatiL - 14 Jun 2022

Vous attendez le 2 ? J'ai trouvé le 1 sympa mais très oubliable (univers et histoire osef, combats déjà vus...). 'tain ya aucun AAA à venir qui me fait envie feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley87

Cerebos - 14 Jun 2022

J'ai bien aimé le 1 mais le 2 ne m'emballe pas beaucoup moi non plus, en tout cas j'espère que ce sera suffisamment différent du premier (au moins en terme de gameplay) et que le scénario tiendra ses promesses.

Benzemou

VeRSatiL - 15 Jun 2022

Il lui ont collé le visage d'Annie Wersching qui lui prête sa voix et sa mocap, ça divise pas mal beaucoup pensent qu'elle fait trop "vieille" maintenant, sachant qu'elle à environ 42/43 ans dans le jeu (Joel 46/47) et qu'elle semblait avoir la trentaine dans le jeu de base.

Edit par Benzemou (15 Jun 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Benzemou - 15 Jun 2022

Elle a 55 ans maintenant ?

Benzemou

Cheftrottoir - 15 Jun 2022

Annie Wersching à 45 ans elle est née en 77 stallone

l'haleine
Fetide
Cerebos a écrit :

VeRSatiL - 14 Jun 2022

Vous attendez le 2 ? J'ai trouvé le 1 sympa mais très oubliable (univers et histoire osef, combats déjà vus...). 'tain ya aucun AAA à venir qui me fait envie feelsbad

What ? smiley137

En terme de combat GoW PS4 se démarquait bien de tout le reste. Ca ne ressemblait à pas grand chose d'autre : la caméra, le gameplay de la hache...

Par contre pour le moment le 2 me dit rien du tout, ça semble tellement être une redite du premier...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Benzemou - 15 Jun 2022

L'actrice a peut être 45 ans, le rendu qui est montré la fait penser à un personnage qui a plus de 50.

Ça rendra peut être mieux au final mais là c'est le genre de modification qui apportent rien. Ca fait vraiment penser à Star Wars 1999 comme disait un grnaute.

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 15 Jun 2022

Bah ils refont le 1 avec les assets et le moteur du 2 pour gagner du temps quoi, rien de surprenant

Benzemou

Cheftrottoir - 15 Jun 2022

Peut être mais faudra attendre surtout de voir ça en qualité convenable car la compression twitter n'aide pas du tout, et effectivement on dirait qu'elle à pris un sérieux coup de pelle entre l'original et le remake.

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Fetide - 15 Jun 2022

Les combats étaient cool et se démarquaient du reste de la série mais pas trouvé ça original ou palpitant, un mix de zelda/souls/darksiders featuring arbre de compétence chiant et checkpoints tous les 5m.. Bref je me suis fait un peu chier sur ce jeu, j'aurais surement du le faire en difficulté supérieure, donc le 2 qui a l'air identique...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le boss de Bethesda a confirmé qu'il développerait Fallout 5 après Elder Scrolls VI et qu'il se pencherait sur d'autres projets entre temps.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 15 Jun 2022

C'est surtout que le modèle original collait bien au personnage de baroudeuse determinée pour qui la fin justifie les moyens.
Là, on dirait une boomeuse désemparée.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 15 Jun 2022

Avec les retards on aura les premiers retraités sur Gamerama à la sortie d'ES6 smiley112

BravoLeVeau

Nyzer - 15 Jun 2022

smiley89
Mais effectivement on verra ça un jour peut être, mais pas demain...

DJ Flood
DjiFlo

Cerebos - 15 Jun 2022

En difficulté max c'est beaucoup plus intense, notamment un passage clef de l'histoire par rapport au passé de Kratos, même si j'ai du refaire le combat une dizaine de fois c'était tellement bon.
Par contre, faut surtout pas faire de grosse coupure, j'ai voulu reprendre ma partie pour finir les Valkyries et le labyrinthe : je me fais bolosser par tout les mobs de base, et tu ne peux pas changer la difficulté max en cours de partie smiley112

briseburnes
brisenocturne

Les Valkyries dans GoW PS4 j'en fais encore des cauchemars

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

brisenocturne - 15 Jun 2022

Surtout la reine et celle du monde de la lave smiley67

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

brisenocturne - 15 Jun 2022

En normal j'ai trouvé le challenge juste.
Cette satisfaction de connaître les patterns. pepe_feelsgood

briseburnes
brisenocturne

J'avais lancé le jeu en difficile en mode smiley88

Il y a aussi le monde des elfes qui est bien relou

DJ Flood
DjiFlo

brisenocturne - 15 Jun 2022

Le boss de cette zone, ce cauchemar en Give me GoW avec ses adds à la con.

mpprrrrfffffchier

Zanarkand - 15 Jun 2022

Quand tu réalises que toutes les valkyries avant, c'est juste le tutoriel pour la reine...