Debilus maximus d'or
kafail

la démo était très décevante

En avant le mitard!
Playmobil

kafail - 22 Mar 2022

Ca avait également été la douche froide pour moi cette démo. Mais j'ai finalement craqué au vu des reviews et gros kif de mon coté
J'ai repensé à cette démo en la comparant à un single qui pourrait être décevant, isolément, mais plus cohérent et agréable à écouter dans le contexte d'un album.

The tag
The Baygon

smiley113

Zieutteur

The Baygon - 23 Mar 2022

ça m'a donné envie d'y jouer smiley97

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

miracle

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

munky - 25 Mar 2022

Activision n'avait pas lancé un truc du genre époque moderne warfare 2 ? le warclub ou truc du genre.

privileged shitlord
munky

https://blog.fr.playstation.com/2022/03 … UlUfnZ0ZFc

Donc finalement c'est un mélange de Game Pass tout en gardant le PS+ et avec un soupçon de "formule oldies" Nintendo par dessus.

calculation-math.gif

Edit par munky (29 Mar 2022)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

munky - 29 Mar 2022

Le Game Pass en sueur à n'en pas douter !

l'haleine
Fetide

munky - 29 Mar 2022

Le PS+ de base qui se fait enfiler discrètement en passant de 3 jeux à 2 offerts par mois pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

munky - 29 Mar 2022

Ca ne me semble pas très intéressant.

Yuugen

Oui enfin smiley118

un catalogue de grands classiques, disponibles en streaming ou en téléchargement parmi les jeux PlayStation, PS2 et PSP.

En rattrapage et pas tous les mois ca peut etre ok comme option

Edit par Yuugen (29 Mar 2022)

La quatrième degmention
Degment

munky - 29 Mar 2022

Donc je dois payer 120€ l'année pour jouer aux jeux PS1/PS2/PSP que j'ai déjà acheté sur le PSN ? la belle affaire

The tag
The Baygon

munky - 29 Mar 2022

Jim Rayan, le PDG de la win continue de détériorer l'offre PlayStation.  smiley28

Invité(e)
seiken3

C'est quand même bien fait pour ceux qui ont acheté des jeux PSP ou PS1 en démat sur d'autres consoles et qui pensaient vraiment les posséder. smiley11

hichlibedis
hichanbis

munky - 29 Mar 2022

des jeux PS3 disponibles via le streaming dans le cloud ;
un catalogue de grands classiques, disponibles en streaming ou en téléchargement parmi les jeux PlayStation, PS2 et PSP.

Motorstorm Pacific Rift va me faire raquer un mois je sens

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Degment - 29 Mar 2022

T'as plus accès aux jeux achetés sur le PSN à moins d'avoir l'abonnement ?

fortunatus

Par contre avoir miles morales ou returnal dans la formule à 100 balles par an, si ils mettent des jeux sympas de ce type là au fur et à mesure ça me convient

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ca change surtout pour ceux qui étaient uniquement abonnés au Now et pas au Plus en gros. Pour les ps+ uniquement c'est kif kif et pour ceux qui cumulaient les 2 je suppose qu'ils y gagnent niveau tarif. C'était pas le même service mais dire qu'il y a 10 ans le ps+ c'était 5 balles par mois...
Vu le nombre d'abonnés ps+ dans le monde qui pourraient prendre le premium sans se poser de question ça peut être très juteux pour sony. Le Now séparé ça suppose de franchir la barrière psychologique de l'énième abo supplémentaire, là ça sera juste une case à cocher au moment de l'inscription...

Zieutteur

Intéressé par le machin "versions d'essai", évidemment c'est dans le tiers le plus cher smiley99
En tout cas je comprends maintenant pourquoi il n'avait pas de section démo dans le store ps5, prémédité tout ça...... smiley98

Jooz la looz

https://www.dealabs.com/bons-plans/ps-h … es-2331451

Hood smiley113

La populace qui va découvrir Slay the spire smiley35

Edit par Jooz (30 Mar 2022)

SaPRophiLe
VeRSatiL
Jooz la looz

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichlibedis
hichanbis

Ca a l'air très nul à jouer

Edit par hichanbis (05 Apr 2022)

Le décodeur
Mariole

hichanbis - 05 Apr 2022

Ça a de la gueule, mais je trouve que les déplacements et les combats manquent un peu de pêche

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour rappel demain :

Kelevra04

60 balles alors qu'il est à 30 boules sur PS4 mais bon feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

Ah tiens The Ascent est sorti sur playstation

ça avait l'air quand même sympa certains ont testé ?

Le coq volant

b3y0nd - 12 Apr 2022

J'y ai joué un peu sur le GamePass. C'est beau mais pas terrible, j'ai vite décroché.

Edit par Le coq volant (12 Apr 2022)

Zieutteur

b3y0nd - 12 Apr 2022

fais l'innocent.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
GK a écrit :

La nouvelle a été annoncée dans les pages du magazine japonais Weekly Famitsu : GrimGrimoire Once More, remaster du jeu sorti sur PlayStation 2 en 2007, est en route sur PS4 et Nintendo Switch pour le 28 juillet de cette année, uniquement au Japon pour le moment.

Je suis mitigé entre miracle et smiley138

Invité(e)
seiken3

Axelvak - 13 Apr 2022

Choix idiot sachant que Muramasa est encore bloqué sur Wii et Vita.

Edit par seiken3 (13 Apr 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

seiken3 - 13 Apr 2022

Il a pas eu droit à sa version Switch lui ?

Édit : après recherche apparemment non. Après il est plus récent et je l'ai sur Vita. Les prix de Grimgrimmoire PS2 heurtaient un peu mon fondement quand je le cherchais en occasion.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Axelvak - 13 Apr 2022

J'ai vraiment bien aimé Grim Grimoire sur PS2 a l'époque, donc c'est plutôt cool. Pas le meilleur jeu du studio, une sorte de repompe de Harry Potter mais je trouve que ça fonctionnait plutôt bien.

Kelevra04

seiken3 - 13 Apr 2022

Muramasa sur l'OLED de la Vita smiley75

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Jooz - 19 Apr 2022

L'objectif de SEGA y était d'ailleurs clairement affiché : « développer des sources de revenus récurrents et créer des communautés en ligne autour de son portefeuille de licences » sur le modèle de Fortnite, selon nos confrères de Bloomberg

charlie

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
J'ai pris cher man !
sherman

Jooz - 20 Apr 2022

On est d'accord que c'est pas normal de censurer un jeu pour faire plaisir a une poignée de débiles sur Twitter mais là faut vraiment chercher pour trouver les changements...

FPyg_zkWUB85ih6?format=jpg&name=large

DJ Flood
DjiFlo

Jooz - 20 Apr 2022

Vivement le reveal du 6, où on incarnera un transgenre évoluant dans un monde oppressif, où iel devra faire ses preuves dans un monde cisgenre dominé par le patriarcat et la distinction des genres. Quid des guerres de gang, de drogues, des courses poursuites avec les flics ? Des petits problèmes face aux moeurs de notre époque !

Jooz la looz

sherman - 20 Apr 2022

Non y'a plus que ça :

Et il semblerait que le bruit ait été entendu. Out Making Games vient d'affirmer que les propos et illustrations en question - des caricatures de drag queens aux alentours de Cockatoos et des phrases des personnages principaux leur étant destinées, portant sur la prise d'hormones notamment - ont visiblement été effacés des dernières versions du jeu, sur PS5 et Xbox Series.

Invité(e)
seiken3

812Apuo_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

pepe_stress

Sega putain. smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 20 Apr 2022

"Caracter animation in the main menu" réservé à une version prenium smiley11

Edit par sherman (20 Apr 2022)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Jooz - 20 Apr 2022

La fin d'une époque