Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je suis en train de faire Horizon 1 justement (notamment parce que Chef en parlait les étoiles dans les yeux et qu'il est dispo sur PS Now).

Si la formule est effectivement éculée et que la collecte démarre plein pot pour jamais te lâcher, y a certains effets de gameplay plutôt sympa (notamment la chasse, a priori inspirée de Monster Hunter mais comme j'y ai jamais vraiment joué je peux pas dire).

Ça se laisse jouer, c'est plutôt joli malgré un degré de finition assez aléatoire par moments (ça me rappelle Ghost of Tsushima là-dessus, des décors en macro superbes, des modèles plutôt détaillés mais certaines animations franchement PS3 et je suis gentil). Le système de combat a un certain dynamisme mais l'espèce d'autolock invisible pour le càc est réglé avec les couilles (surtout dans des espaces confinés, une vraie cata par moment, c'est juste pas étudié pour).

Je prends un certain plaisir je vous le cache pas même si je vois arriver la repetitivite (j'en suis au début, explore pas mal et tente le plus de quêtes annexes possible, comme j'aime faire pour un OW).

Pour moi le gros point noir c'est surtout ce lore inintéressant, le postulat de base complètement con à mon sens (« les machines sauvages » smiley82) et la DA que je trouve vraiment laide (diriger une putain de rasta blanc ça mérite un procès contre Guerrilla). Aloy a zéro charisme, le scénar est fatiguant et ridicule de premier degré, tout est un peu pénible (toutes ces dénominations à base de « Cœur de la Mère, « la Prophétie », « Mon Cul sur la commode » et tous ces termes pompeux avec majuscules c'est risible). Bref.

On verra jusqu'où je vais.

Zieutteur

hichanbis - 22 Feb 2022

Zouma en coup spécial

SaPRophiLe
VeRSatiL

hichanbis - 22 Feb 2022
Mieux que Horitron 2

hichlibedis
hichanbis

J'avais adoré la petite démo jouable sur navigateur.
La je pense qu'on approche de la vraie sortie du jeu.
En tout cas c'est pour 2022 et je suis chaud

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Warpig

Je vais peut être me laisser tenter, quelqu'un a fait le 1er ? (je peux pas utiliser la recherche avec Far, tout ce que j'apprends c'est que Far Cry 6 est nul)

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 22 Feb 2022

Attaquer un chat avec un couteau suisse je ne pense pas que ce soit GR compilant, à part pour celui qui avait balancé le chat de son voisin par la fenetre

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 23 Feb 2022

Il y en avait un qui avait fermé la porte fenêtre sur son chat aussi.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 23 Feb 2022

Dranac ? smiley36
Sur le chat du voisin qui est rentré chez lui attaquer le sien mais c'était un accident de mémoire.

Edit par Grey-Che (23 Feb 2022)

Jooz la looz

Prochaine fournée PS+

2317315_1.jpg

https://www.dealabs.com/bons-plans/ps-g … s5-2317315

Edit par Jooz (23 Feb 2022)

Le coq volant

Jooz - 23 Feb 2022

+ ARK (pas sur les images)

Ghost of Tsushima Legends c'était pas déjà un mode multijoueurs gratuit ? smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 23 Feb 2022

C'était un DLC inclus dans une réédition mais payant en stand alone.
Par contre je croyais que c'était du solo contre des démons (ce qui me tentait bien plus que le jeu original) mais du multi en vague smiley99

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 23 Feb 2022

Oui. Et il me semble que c'était pas vraiment un accident.

Professeur Laytron

Fortnite cet enfer smiley11 thisisfine

D'ailleurs, petite question à daronrama, vous laisse(re)z jouer vos enfants à ces trucs en ligne ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homme déconstruit
b3y0nd

Professeur Laytron - 23 Feb 2022

Les kids sont surtout sur Roblox mtn (c'est encore pire)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Professeur Laytron - 23 Feb 2022

La pression sociale qui entoure Fortnite au college est folle. Si tu laisses pas jouer ton gosse tu risques de le mettre a la marge mais une fois en jeu ca peut se barrer en couille facilement entre les momes. C'est comme etait le rap et le foot au college dans les annees 90.

J'ai pris cher man !
sherman

Professeur Laytron - 23 Feb 2022

J'essaie de l'empêcher pour l'orienter vers de vrais jeux, à son école ils sont sur Brawl star et Clash Royal. Pour moi c'est du cookie clicker amélioré ces merdes, aucun gameplay et a chaque partie du gagne de l'XP à dépenser. Fortnite à la limite ça me génerait moins

Après il a pas de tel donc c'est facile. Je le laisse quand même jouer un peu dans les grands trajets en voiture sur le mien, comme ça il est pas largué avec ses potes mais à la maison il demande pas

Edit par sherman (24 Feb 2022)

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Surprenant

Invité(e)
seiken3

- Jamais

Très bien accueilli en Chine de ce que j'ai lu, ça rappelle les weebs qui polemiquaient sur Tsushima alors que le jeu fût un succès au Japon.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


Brutal smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Shiff-XT - 25 Feb 2022

Horizon Zero New Ideas smiley129

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Malgré son départ je sens le souffle lourd de Lucien.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

thefakeproutofprogress - 25 Feb 2022
Pleine confiance en Microsoft.


xzibit_yo

Homme déconstruit
b3y0nd

Shiff-XT - 25 Feb 2022

smiley11

Clairement le jeu pue la merde

Invité(e)
seiken3

Bizarre ce trauma Horizon pour certains.

Tigrou dans mon trou
Melkor

seiken3 - 25 Feb 2022

Respecte toi un minimum Seiken, ça pue la merde Horizon.

Steve
Sander

Shiff-XT - 25 Feb 2022

La cruauté de la conclusion smiley12

Zieutteur

seiken3 - 25 Feb 2022

anti sonysme primaire

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les sony sex la bite a la main devant horifion 2 smiley129

Benzemou

Horizon 2 est pas un mauvais jeu en soit c'est juste un 1.5 qui se destine avant tout aux fans du premier, par contre sur ses mécaniques open world il à une gen de retard, entre l'escalade scripté, les murs invisibles, le monde archi vide ou les ennemis et créatures sont justes regroupées par zone, le fait que l'histoire soit quand même assez molle. C'est loin d'être le GOTY, et comme en 2017 il se fait éclaté à peine sortit par un autre open world.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Depuis le temps ils devraient avoir compris qu'il faut un bonnet vert ou un moustachus a salopette pour faire un bon jeu. Ils mettent vraiment aucune bonne volonté.

Benzemou

Cheftrottoir - 25 Feb 2022

Le soucis n'est pas que ce soit pas un Zelda, le soucis du jeu c'est que c'est la même chose que le premier, Guerrila Games n'a pas su revoir en profondeur sa copie malgré un développement de 5 ans. Maintenant encore une fois, j'ai aimé le jeu, mais pour moi je le redis, c'est pour les fans du premier.

Tu prends n'importe quel AC sortit depuis Origins, tu as 100 fois plus de possibilité d'approche c'est dommage.

Invité(e)
seiken3

Melkor - 25 Feb 2022

Je n'ai pas aimé le premier et pas vraiment hypé par le 2. smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Benzemou - 25 Feb 2022

La mauvaise suite elle ressemble au 1er mais c'est une mauvaise suite, la bonne suite par contre c'est pas pareil ! Elle ressemble au 1er mais c'est une bonne suite ! smiley135

Benzemou

Cheftrottoir - 25 Feb 2022

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre mes propos chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley139

Novad-19

Cheftrottoir - 25 Feb 2022

il a dit du mal de mon jeu fetiche

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Warpig - 23 Feb 2022

Far : Lone Sails est a 3€ sur Switch la.

The tag
The Baygon

Shiff-XT - 25 Feb 2022

La cruauté de la conclusion. smiley129

SaPRophiLe
VeRSatiL

Les quotas pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Squarealex

Putain le coup de vieux de Sung Kang

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

smiley92

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homme déconstruit
b3y0nd

Des nouvelles de stalker 2

feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Euh… Platinum sort Babylon's Fall comme ça sans prevenir ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 04 Mar 2022

Il y a une démo.