GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom



smiley23

Y en a plein d'autres sur la chaine :

https://www.youtube.com/c/Flurdeh/videos

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The tag
The Baygon

EQOwetN_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Sony qui fait raquer 60€ supplémentaires pour avoir une console qui ressemble enfin à quelque-chose. smiley99

Le petit artisan au walkman ressemble de plus en plus à celui de Kyoto. smiley16

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 22 Jan 2022

60 balles les deux façades en plastoc ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The Baygon a écrit :

Le petit artisan au walkman ressemble de plus en plus à celui de Kyoto. smiley16

Rien de nouveau, les accessoires PS2 coûtaient déjà une couille. Le socle était une belle arnaque.

Invité(e)
seiken3

Je n'aime pas les couleurs originales mais ça rend encore moins bien tout en noir je trouve.

Peut-être un gris foncé pour les plaques.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 22 Jan 2022

On dirait encore plus un modem comme ça.

J'ai pris cher man !
sherman

Oui je l'aime bien en blanche perso, là ça devient un appareil random

Zieutteur

The Baygon - 22 Jan 2022

rien d'anormal à faire raquer ceux qui jouent à la poupée avec leurs matériels électroniques

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Des retours de GRnautes sur Windjammers 2 ?

Je me rappelle un netcode horrible sur le 1 par dotemu. Qu'en est-il ?
Et joystick obligatoire pour être compétitif ?

Jooz la looz

Drich - 24 Jan 2022

Niveau online ils ont inclus du rollback donc c'est du tout bon même en cas de ping élevé.

Pour le joystick c'est comme les jeux de versus c'est une croyance populaire de penser qu'on obtient des résultats uniquement grâce à ça.

Après le contenu solo est famélique et le jeu semble pas avoir masse de joueurs en ligne malgré le Gamepass/Crossplay Steam-Xbox (500/600joueurs ce premier week-end).

La base de joueurs doit être encore plus faible sur PlayStation.

Edit par Jooz (24 Jan 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.factornews.com/actualites/t … 48227.html

Toshihiro Nagoshi rejoint NetEase

La rumeur courrait depuis un bail mais vient d'être officiellement confirmée : Toshihiro Nagoshi a rejoint les rangs de NetEase. L'ancien patron du Ryu Ga Gotoku Studio a fondé un nouveau studio au sein de NetEase. Il a été baptisé Nagoshi Studio histoire de booster son égo fragile et il développera des AAA pour consoles.

Il a été rejoint par d'autres vétérans de Sega qui ont bossé sur les différents opus de Yakuza comme Daisuke Saito (game director), Koji Tokieda (programmeur), Kazuki Hosokawa (producteur), Masao Shirosaki (concepteur, Mistunori Fujimoto (ingénieur), Naoki Someya (artiste), Taichi Ushioda (game director) et Toshihiro Ando (artiste).

NetEase a promis de leur laisser une paix royale afin qu'ils créent les jeux qu'ils veulent. Nagoshi Studio est basé à Tokyo et cherche plein de monde.

137375.jpg

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 24 Jan 2022

Que des asiatiques mâles en photo. smiley19
Où sont les quotas ? smiley52

Homme déconstruit
b3y0nd

Impressionnant le rendu des conversations smiley114

Mais on ne voit jamais le joueur fait des choix donc je me demande toujours comment seront mis en scène les dialogues "normaux"

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 26 Jan 2022

Grosse douche froide sachant qu'il n'y aura pas vraiment d'escalade libre comme annoncé initialement.

l'haleine
Fetide

https://www.bloomberg.com/news/articles … laystation

Les 3 prochains CoD devraient sortir sur playstation dû à un contrat Sony / Activision qui date de 2020 portant sur 5 jeux de la franchise.

Dans les 3 prochains il y aura un Warzone 2 qui ne sortira que sur PC, SeriesX/S et PS5.

Yuugen


Sifu
Dying Light 2
KOF15
Elden Ring

Gros mois

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Buffy d'or
knot084

- Jamais

J'ose espérer que c'est désactivable.

l'haleine
Fetide

Crysis 4 annoncé.

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 26 Jan 2022

Vraie question mais je me souviens plus, Crytek c'est a Microsoft ?

Sinon j'adore cette saga (même le 3 smiley18 )

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 26 Jan 2022

Euh j'ai pas suivi la franchise depuis ma jeunesse mais pourquoi KOF est plus moche sur PS5 que sur Neo-Geo?
La 2D de KOF XIII > La 2D Neo-geo/ Arcade >>>>>>> cette immondice

Edit par hichanbis (26 Jan 2022)

l'haleine
Fetide

sherman - 26 Jan 2022

Non.
Ils sont toujours indépendants (je crois).

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 26 Jan 2022

Le vrai truc aurait été de permettre l'escalade libre, 5 ans après BOTW... Ou alors pas en mettre du tout. Mais l'escalade assistée ça sert juste à rien.

Et malheureusement même si c'est désactivable faut encore que ça soit jouable sans.
Si c'est activé par défaut c'est surement que le jeu a été pensé pour. Sinon tu risques de louper des trucs escaladables tout le temps.


Remember les fameuses map/minimap avec gps/boussole qu'on pouvait désactiver dans RDR2, et même que les dialogues de PNJ s'adapteraient pour donner des infos plus précises et tout. En pratique, tu tournais à gauche pendant une mission au lieu d'aller à droite et c'était game over, donc tu remettais vite la minimap gps.

Edit par hichanbis (26 Jan 2022)

The tag
The Baygon

b3y0nd - 26 Jan 2022

Ça a l'air aussi chiant qu'un jeu Ubisoft. pepe_stress

Buffy d'or
knot084

A priori les lignes jaunes apparaissent lorsque tu scannes l'environnement avec R3, source Julien Chiures.

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 26 Jan 2022

Bah ça te permet de mettre un peu de verticalité et d'aérer l'aire de jeu sans avoir à créer un vrai système de parcours et à adapter tout ton level design en conséquence.

En soit osef mais c'est vrai que c'est symptomatique d'un problème plus global : en 5 ans le game design du jeu n'a pas l'air d'avoir avancé d'un iota et tout semble tout aussi rigide et clos que le premier (compensé par une production value encore plus haute que son prédécesseur sans doute, et encore, avec une direction artistique qui effectivement peut être qualifiée de douteuse + faut imaginer le HUD par dessus (immonde dans le premier) qui va certainement nous enlaidir tout ça).

edit: oui je me souviens pour RDR2, y'avait un gros believe et au final leur système de mini boussole était totalement dysfonctionnel et injouable smiley12

Edit par b3y0nd (26 Jan 2022)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le coq volant

Fetide - 26 Jan 2022

sherman - 26 Jan 2022

Crysis la licence que j'ai commencé tard et que j'ai trouvé vraiment bof.
J'ai fait 1, dont l'horrible séquence dans le vaisseau, le 2 et 3 dont je n'ai aucun souvenir, et je n'ai pas fait Warhead.

Encore un jeu médiocre à venir sauf graphiquement peut-être feelsbad

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le coq volant - 26 Jan 2022

Crysis 1 & warhead à l'époque de la sortie, c'était de la tuerie (enfin le 1 surtout la première moitié, comme Farcry d'ailleurs).

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Fetide - 26 Jan 2022

Chouette, une future daube !

Ne vaut pas un clou
Cloud

Fetide - 26 Jan 2022

Day one. smiley55

(Confession : je les ai tous aimé mais je ne me rappelle rien du 3 mis à part que l'arc était cheaté).

Squarealex

b3y0nd - 26 Jan 2022

C'est très stressant le framepacing à chaque cut de camera pendant les cinématiques...

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 26 Jan 2022

Le 2 était d'un chiant passé le premier quart du jeu.

l'haleine
Fetide

Une bonne chose qu'il ait été annulé stallone

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Fetide - 27 Jan 2022

On dirait la version tiepos du Prey qu'on a jamais eu. smiley129

Edit par LeKirbyMasqué (27 Jan 2022)

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley69

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 27 Jan 2022

Un sous uncharted quoi, comme ce que ça semblait laisser présager.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Squarealex - 26 Jan 2022

Putain j'allais le dire (sans connaître le terme technique).

On est d'accord qu'il y a une couille ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Gameplay PS4 Pro

Très limité
LimitedInc

- Jamais

Peut-être parce qu'Horizon est cross-plateform ?

Invité(e)
seiken3

Pourquoi Aloy a une tête de hamster maintenant?

0 hype pour moi même en temps que Sony-sex, le premier était très moyen et là en termes d'open world / arpg ça semble bien en-dessous de Zelda ou même des AC par exemple.

Edit par seiken3 (27 Jan 2022)

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 27 Jan 2022

Et les robots dinosaures alors?!!!

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'avoue un vrai cauchemar le chara design de Horizon, on se croirait dans FFX en pire smiley6 Les costumes complètement surchargés, la tête de débile de l'héroïne. Le mauvais goût à son paroxysme.

Edit par Ancien-Combattant (27 Jan 2022)

Buffy d'or
knot084

NapoleonDynamite - 27 Jan 2022

Honnêtement un AC c'est sympa les premières heures quand tu découvres le monde, après c'est chiant comme la mort tellement c'est pareil à chaque fois.

Edit par knot084 (27 Jan 2022)