Le coq volant

Le coq volant - 14 Nov 2021

Le perso qui se tire dans le pied à 1min10 smiley12

Le coq volant

Yazu - 14 Nov 2021

smiley11 même pas sûr qu'il y ait eu des bugs aussi grotesques sur Cyberpunk.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Rockstar qui prend la sauce alors que c'était sans doute le dernier studio intouchable, c'est vraiment la fin d'une époque quand même feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Inspecteur_Gadjo - 14 Nov 2021

RGG, Fromsoftware, Insomniac, Atlus, Respawn, ND ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 14 Nov 2021

Pour me faire l'avocat du diable, il faut faire le tri entre les bugs déjà présents dans les versions originales (et ils sont nombreux) et ceux du remaster. smiley118

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yazu - 13 Nov 2021

Assez juste cet extrait de JVC.

Homme déconstruit
b3y0nd

Le coq volant - 14 Nov 2021

dans l'ensemble Cyberpunk sur consoles était quand même dans un bien pire état au launch sur console mais :
- c'était techniquement très ambitieux (pas vraiment de décor comparable sur d'autres prods PS4)
- c'était la première fois que le dev s'essayait à plein de nouveaux systèmes pour lui (vue FPS, véhicules, etc etc..)

La c'est quand même abusé, même si la majorité des problèmes doivent venir du portage sur UE4 ça reste des jeux PS2.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Des gens ont essayé The Forgotten City ici ? Ça a l'air super, j'offrirais bien ça à mon frangin sur PS5 pour Noël smiley4

Je lis beaucoup de retours positifs :
https://www.foreverclassicgames.com/rev … ps5-review

Edit par Inspecteur_Gadjo (15 Nov 2021)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Cheftrottoir - 14 Nov 2021

D'un autre côté le but d'un remaster c'est pas aussi au passage de corriger ce genre de bugs?

Yazu - 14 Nov 2021

Peut-être pas fake en fait smiley97 (j'avais bizarrement vu la même image avec le bon texte).

En tout cas, ce n'est évidemment pas le pire des défauts des remasters (comme on peut encore le voir sur ce thread).

thefakeproutofprogress - 14 Nov 2021

Je veux bien croire qu'il y a des blagues gratuites dans ces GTA (je ne les ai pas faits mais par exemple je ne trouve pas l'humour de GTA 5 toujours drôle) mais j'imagine que ça fait aussi partie de l'esprit des jeux, et dans tous les cas je trouve cette censure débile.

Le coq volant

b3y0nd - 14 Nov 2021

Les versions consoles n'existent pas smiley118

Ya quand même de gros indices. FPS ça veut tout dire.

Homme déconstruit
b3y0nd

ça pique thenry

Le coq volant

b3y0nd - 15 Nov 2021

Venant du mec qui ouvre son anus avec ses deux mains à chaque production nintendo smiley138

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le coq volant - 15 Nov 2021

Jamais compris l'engouement autour de ce mec, il est ni pertinent, ni drôle.

Le coq volant

Inspecteur_Gadjo - 15 Nov 2021

Il est marrant au début quand tu penses que c'est un petit black qui fait une voix ridicule.

Mais quand tu réalises que lui et sa copine sont full Peter Pan c'est malaisant d'ouvrir chaque vidéo pour l'entendre lécher les boules de Nintendo pepe_stress

Professeur Laytron

Moi j'aime bien Dunkey smiley76

C'est vrai que c'est un nintedosexuel mais à côté de ça il est l'un des rares gros youteubés JV a oser mettre des taquets aux grosses boites du secteur. Ca change des hommes-sandwich et autres suce-chibres.

hichlibedis
hichanbis

Inspecteur_Gadjo - 15 Nov 2021

Franchement il est marrant

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

290baa9a89971950b264af2bd54e28901d57f608_2_978x1000.jpeg

Difficile de blâmer les joueurs de préférer la version à 1€.

Edit par clott (15 Nov 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Le multi d'Halo Infinite (gratuit) est dispo pour les halosexuels. smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 15 Nov 2021

Les étoiles s'alignent pour Halo entre les retours mitigés de BF2042 et le dernier COD. Ils vont arriver à se faire une place.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

clott - 15 Nov 2021

La bêta de Infinite était autant à chier que les deux autres smiley76

Le coq volant

Cloud - 15 Nov 2021

Le trailer qui essaye de faire croire que les affrontements sont dynamiques mais tout ce que je vois c'est des robots s'affronter comme ça :
1956966270robot-animated-gif-image-21.gif

smiley76

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cloud - 15 Nov 2021

Je viens de tester 2h, c'est vraiment pas ouf. Ça n'a strictement aucun intérêt ni en terme de gameplay ni en terme de mode de jeu.

Edit par Grey-Che (16 Nov 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

Gros boulot de DF smiley114

Mais en fait c'est pire que la silent hill collection

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 16 Nov 2021

Le bug de la pluie. pepe_stress

C'est juste inimaginable de sortir un truc pareil, surtout pour une ded plus grosses IP de l'industrie.

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 16 Nov 2021

La gueule des titres qui viennent de sortir et ceux à venir smiley129

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
l'haleine
Fetide

b3y0nd - 16 Nov 2021

Pas terminé encore mais le seul moyen d'avoir du 60 fps constant toutes consoles confondues c'est de dl la version PS4 et la faire tourner sur PS5 smiley11

Va vraiment falloir se sortir les doigts et cravacher pour patcher toute cette daube.

L'IA de l'antimatière

smiley102

Edit par Jojo (19 Nov 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yazu - 16 Nov 2021

Le pire, c'est le fait qu'il n'y ait plus de fog dans San Andreas, là où la map paraissait immense, tu as maintenant l'impression de jouer dans un parc miniature.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 15 Nov 2021
Si, il est plutôt marrant Dunkey. Et dsl mais impossible de défendre les Far Cry même face à Nintendo.

Jooz la looz

xzibit_oh

La quatrième degmention
Degment
nous montre son minou
Ebichu
Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 16 Nov 2021

Le plus hallucinant c'est qu'il n'y ait aucun gros site anglo saxon qui review le jeu de peur de mettre un 5/10 à une prod Rockstar

Jojo - 16 Nov 2021

https://streamable.com/ke17x0

smiley61

Inspecteur_Gadjo - 16 Nov 2021

Pour moi, le pire c'est la suppression des anciennes versions sur les stores smiley94

SaPRophiLe
VeRSatiL

Far Crève 6, GTA Definitive Étron et Battlefield 20-42fps en une semaine smiley139

Le jeu vidéo est enfin sur le point de crever smiley125

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

Cette cata smiley6

Dans la vidéo de DF ils expliquent qu'ils sont partis de la version pour mobiles..
On voit le GTA3 sur PS2, c'est vrai qu'il y avait une sacrée ambiance la nuit sous la pluie, ça rapelle des souvenirs... Mais c'était dû au motion blur baveux, au bloom, a la pluie grossière, je trouve que ça rendait super bien mais va répliquer ça en 4k smiley28

Edit par sherman (16 Nov 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 16 Nov 2021

Role playing : MH Rise. smiley139