Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fourmi a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, mais en attendant, nos streamers (aussi cons soient-ils pour certains) récoltent plus que les speedrunners woke de l'AGDQ smiley21

smiley21 smiley86

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Bah alors il est où le Supadust qui dévalorisait les streamers hein ?? Maintenant il chiale ??

(fausse agressivité je précise c'est pour rire)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Jojo a écrit :

Perso je suis allergique à la plupart des streamers français alors que j'aime bien mater Twitch de temps en temps, je sais pas si c'est par snobisme ou parce qu'ils sont insupportables. Sans doute un peu des deux.

Comme je le disais plus haut, il faut faire le tri.
Des mecs comme Atomnium, JDG te font découvrir des jeux tout en étant plutôt posés et ont une culture JV au dessus de la moyenne. Et ont des références de notre époque.

Pendant le Zevent, j'ai navigué un peu pour voir ce que proposaient les différents streamers, que je ne connaissais pas pour la plupart.
Je suis tombé sur 2 nabots, Michou et Inox machin. J'étais comme ça smiley116 J'étais complètement perdu, ils gueulaient des trucs incompréhensibles et pour la plupart très gênants.
Mais le gars te ramène 500 000 viewers quoi... C'est énorme.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Zanarkand a écrit :

Comme je le disais plus haut, il faut faire le tri.
Des mecs comme Atomnium, JDG te font découvrir des jeux tout en étant plutôt posés et ont une culture JV au dessus de la moyenne. Et ont des références de notre époque.

Oui voila. Perso je me contente des VOD sur youtube de certains streams pour découvrir des jeux. Ça a été le cas de There is no game par exemple sur la chaine de mrmv. Par contre je suis incapable de me caler devant un stream sur le jeu du moment.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 01 Nov 2021

Pareil, je préfère regarder sur YT ce que font deux trois streamers qui m'intéressent et choisir les jeux qui pourraient m'intéresser où bien les jeux en multitâche où je sais que ça va être drôle.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

J'respecte ça demande des cojones d'assumer sa part de candeur smiley130

Zanarkand : j'aime bien le jdg mais je le trouve assez chiant à regarder en dehors de ses sketches. Mais oui sinon je sais qu'il y en a de très bien, c'est juste que les plus populaires en général ça passe pas. Principalement du snobisme de ma part je pense.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Oh merde j'avais un silence on joue woke qui trainait dans ma liste de podcast. Les mecs (100% mecs dans le podcast) s'étonnent qu'il n'y ait que 3 gonzesses parmi les 100 plus gros twitcheurs. C'est dommage ils ne pourront pas évoquer l'inégalité salariale cette fois. C'est le public qui choisi smiley130

Jooz la looz

Je ne vais quasiment plus sur Twitch mais ça me fait toujours autant délirer smiley87

Les hot tub par contre pas de soucis smiley128

Edit par Jooz (02 Nov 2021)

l'haleine
Fetide

Perso je suis plus AGDQ car j'aime bien la performance et voir les jeux qui se font casser.
J'ai regardé 3-4 fois le zEvent ce we et bien à mon étonnement j'ai bien aimé regarder Sardoche parce que justement il faisait des défis débiles genre finir Dark Soul's avec une guitare ou encore faire Getting over it tout en courant sur un tapis roulant smiley10

Après j'ai regardé pour le fun quelques minutes MV ou le JDG.

Par contre j'ai zappé au moment de la mexicaine et du débilos et c'était insupportable.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Jooz a écrit :

Les hot tub par contre pas de soucis smiley128

C'est dingue ces trucs.
Je suis tombé une fois PAR HASARD sur Amouranth, cette gourgandine était avec des oreilles de chat en train de miauler et de lécher des micros  smiley54

Après physiquement c'est quelque chose thenry

Steve
Sander

Sur Twitch je ne regarde quasiment plus que des japonais pour pratiquer l'écoute de la langue en mode détente smiley4
Je crois que le seule francophone que je continue à suivre c'est l'ami Choca.

Le coq volant

La chine c'est le ssépa smiley132

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 02 Nov 2021

Les mecs prennent du skill.
D'ailleurs c'est bizarre comme on relaye de plus en plus de trailers chinois non?

Edit: C'est pas sûr mais a priori ça serait un studio canadien derrière le gros du jeu avec Tencent dans un rôle de supervision.
Ca va peut-être rendre le jeu intéressant aux yeux de certains hein. #saynotoracism #sinophobie #lechinoisestfourbemaisprogresse

Edit par hichanbis (02 Nov 2021)

Le coq volant

hichanbis - 02 Nov 2021

Ok si c'est un studio canadien à 100% c'est le turfu.

Parce que les trailers chinois on en bouffe mais soit ça sort à la prochaine élection démocratique chinoise soit c'est faki fakos comme le sait si bien faire ce sous-peuple  wzg1hoz8uqj11.jpg?auto=webp&s=e834e66ff02284aaa025ad1e3bd48cf242c1d06f

J'ai bien acheté et joué à Bright Memory qui était pas trop ouf mais avec peu de moyens ça va on va dire, j'attends toujours la sortie du reste du jeu.

hichlibedis
hichanbis
Supadust a écrit :

Sinon hichanbis qui attend de ouf un jeu qui a une gen de retard visuellement et qui soudainement s'intéresse au gap technique de studios Chinois dont la partie gameplay semble complètement interchangeable d'un trailer à l'autre, très crédible.

Rien compris, hésite pas à écrire normalement.

Buffy d'or
knot084

The Medium à 15€ ça se tente?

Le coq volant

knot084 - 02 Nov 2021

Ca se tente pour les musiques, le reste est vraiment pas terrible.

Homme déconstruit
b3y0nd

Une discussion intéressante sur l'évolution du concept de monde ouvert dans le JV, notamment la conclusion (l'horizon du monde ouvert qui serait finalement le retour au foyer)

https://www.critikat.com/panorama/table … s-ouverts/

Professeur Laytron

Sander - 02 Nov 2021

Tu as quelques twitchers japonais à me conseiller s'il te plait ? Je dois aussi bosser mon écoute.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

b3y0nd - 02 Nov 2021

Cette branlette philosophique sur les JV smiley11

Le monde marche vraiment sur la tête.

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 02 Nov 2021

Intéressant ce concept de podcast par écrit.

qui a le temps pour tout çà smiley67

Edit par hichanbis (02 Nov 2021)

Professeur Laytron

Sander - 02 Nov 2021

Merci, je regarde ça smiley130

Edit par Professeur Laytron (02 Nov 2021)

Steve
Sander

Professeur Laytron - 02 Nov 2021

Ah j'oubliais la chaine météo https://www.twitch.tv/weathernewslive qui diffuse une grande partie de la journée, tous les jours.
Ça m'a appris pas mal de mots liés à la géographie du pays, mais pas que, ça ne parle pas que de météo. Un autre aspect sympa est l'utilisation du keigo qu'on n'a pas trop l'occasion d'entendre sur les autres chaînes smiley130
Après c'est pas le même délire que les autres, on ne peut pas communiquer par le chat...

Jooz la looz

Konami smiley67

Ca parle de la boite en général et pas que eFootball/PES pour ceux qui osef du jeu.

Edit par Jooz (03 Nov 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vu qu'on en parlait (et même si tout le monde sait à peu près pourquoi)

Triste constat feelsbad

Le coq volant

Ancien-Combattant - 03 Nov 2021

En même temps l'avis d'un mec qui aime Halo 3 smiley138

A part Smash Bros à un moment, c'est full 100% marché américain ce qu'il cite smiley138

Le constat est réellement triste néanmoins. On est coincé en 2011-2013 avec des jeux qui ne sortiront jamais et du full multiplayers pour les 2000 transgenrés sans goût smiley71

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NapoleonDynamite - 03 Nov 2021

Les références claquées, le mec a découvert le jv en 2006 smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les références sont pétées oui et ça se focalise plus sur le jeu occidental, mais les pratiques et le constat sont quand même difficile à contester

Oui les jeux indés tirent leur épingle du jeu, mais perso la profusion de jeu de plateformes/metroidvania (exception faite pour Hollow Knight) et de délires procéduraux me gonflent aussi.

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 03 Nov 2021

J'ai vraiment du mal à comprendre, on dirait l'analyse d'un mec qui juge l'industrie ciné par rapport aux seules productions Disney/Marvel sans regarder ce qui se fait à côté. Rien qu'avec les productions AA et indés tu as un catalogue hyper riche et varié. Beaucoup de merdes, certes (vu le nombre de jeux développés, c'est inévitable) mais tellement de propositions différentes : du metroidvania certes (et on a été gâtés) mais aussi des jeux originaux et/ou de grande qualité (Return of the Obra Dinn, Outer Wilds, Hadès pour les plus récents en ce qui me concerne). Y en a vraiment pour tous les goûts quoi. Perso j'ai du mal à suivre le rythme des sorties, et je joue à très peu d'AAA (TLOU2 et GoW pour les derniers). Après oui, si on se cantonne au catalogue EA ou Ubi...

Edit par Mariole (03 Nov 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 04 Nov 2021


Toujours halluciné de voir des gens avoir 0 hygiène pepe_stress

Yuugen

Sage-Goblin - 01 Nov 2021

Merci aussi à

12744066_1127750720592365_8477696658117156216_n-738x450.jpg

L'Italie était bien placée au niveau anime aussi
Cinq you!

images?q=tbn:ANd9GcSNOIVR9yQvlsUEORME_KDLjsjnjA25E1CiUA&usqp=CAU

Très limité
LimitedInc

Drich - 02 Nov 2021
Tu découvres l'eau tiède. Y'a du progrès. smiley114
Le jeu a depuis longtemps été objet de spéculations philosophiques, historiques ou anthropologiques. Rien de neuf sous le soleil.
Lis ou relis Henriot, Huizinga, Caillois ou, plus récemment, Triclot, Boellstorff...
On peut même remonter à Platon et à la caverne.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Les vrais précurseurs  smiley34

Le coq volant

arneGvK_700bwp.webp

Mes condoléances à ceux qui n'avaient pas de copie des anciennes versions.

Amusez vous bien à jouer aux Simpsons.

Zieutteur

Le coq volant - 05 Nov 2021

oh merde! smiley19

9d3r.jpg

Edit par Zieutteur (05 Nov 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Go pirate bay pour choper les iso des versions originales pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

On fait comment pour changer le pays de son compte PSN?
Je peux que changer la région en France ...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

hichanbis - 07 Nov 2021

Ça suffit le séparatisme, hichanbis.

Fier comme un beauf.
Marks

DarkAnother - 04 Nov 2021

Leur trois vidéos je m'en lasse pas, en fond sonore pour taffer c'est du petit lait.

Jooz la looz
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Buffy d'or
knot084
Ne vaut pas un clou
Cloud

Bloodborne 2. smiley19

Jooz - 08 Nov 2021

En spoiler stp. smiley117

Le coq volant

Cloud - 09 Nov 2021

C'est assez beau mais on tue des robots/marionnettes.

Mais ça va ils saignent smiley132

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'application gamepass sur PC c'est une catastrophe, les téléchargements en cours qui disparaissent quand tu reboot, faut suprimer les fichiers téléchargées a la main et relancer.

J'ai une box 4G car l'ADSL est merdique ou j'habite donc pas illimité smiley129

Edit par Grey-Che (09 Nov 2021)