The tag
The Baygon

Première conséquence du départ des frères Houser : GTA trilogie est censuré.

Les blagues sur les gros ont sauté pour ne pas promouvoir le fat shaming, les drapeaux confédérés ont disparu, etc...

Vivement un GTA 6  inclusif plutôt que transgressif. pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

The Baygon - 26 Oct 2021

Je crois pas que ce soit Rockstar qui soit directement responsable du portage, si ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
SaPRophiLe
VeRSatiL

Voilà, le symbole vidéoludique du politiquement incorrect vient de sauter. GTA 5 est le dernier vrai GTA, profitez-en avant qu'il se fasse bannir.

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 26 Oct 2021

C'est une blague? smiley139

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

smiley11

Enfin une bonne excuse pour arrêter définitivement ce loisir de dégénéré, merci R* smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 26 Oct 2021

Je suis litteraly shaking devant l'image de droite. pepe_stress

Zieutteur

SteveZissou feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 26 Oct 2021
smiley11

Cette époque stalinienne, quel régal pepe_feelsgood

Heureusement que le Japon est là

Kelevra04

The Baygon - 26 Oct 2021

Pouvoir écraser ou flinguer n'importe qui dans la rue ok mais se moquer des gros alors là non !
Incroyable l'influence que peut avoir une poignée de débiles sur Twitter pepe_stress

Professeur Laytron

Cette décision n'a malheureusement rien de surprenant. sadaffleck

Ancien-Combattant a écrit :

clott - 26 Oct 2021
Heureusement que le Japon est là

Mais pour combien de temps ? trump_smile

Homme déconstruit
b3y0nd

Tous ceux qui suivent un peu l'actu savent que Rockstar désormais c'est terminé. Tous les visionnaires se sont barrés pendant le dev ou juste après la sortie du magnifique chant du cygne RDR2, il ne reste plus que les gros businessmen et take two a totalement repris la main sur la direction de la boîte.

- Jamais

The Baygon - 26 Oct 2021

smiley90

Pour le cas Nintendo, ils vont sûrement patcher tout ça rapidement smiley76

smiley66

+ le controller pak "non détecté" bien sûr.

Concernant GTA, on est sûr pour les blagues grossophobes ? smiley4 Puis j'ai lu que c'était peut-être juste une censure pour le trailer et non le jeu final, mais bon charlie

Le coq volant

Jooz - 27 Oct 2021

Putain smiley138
Alors que c'est exactement dans le thème du jeu, de la série des Far Cry avec le grand méchant provocateur. smiley98

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Non, pour le coup la com est intelligente et originale. Je serai tenté de rejouer si j'avais le jeu.

Sinon la communauté woke indignée, comme tjrs smiley129

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Jooz - 27 Oct 2021

En même temps on leur demande de rejouer a un jeu de merde d'ubichiotte qui produit les pires daubes depuis 15 ans, je peux comprendre l'indignation. smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est plutôt bien foutu comme communication. smiley114

Invité(e)
seiken3

Le problème c'est que les gens arrêtent probablement de jouer car c'est aussi nul que les autres Far Cry.

Edit par seiken3 (27 Oct 2021)

Professeur Laytron

Perso ça m'aurait soulé qu'un jeu de merde vienne s'imiscer dans ma boite mail pour me "tracer" sur mon temps de jeu et me dire de le relancer comme s'il avait un ordre à me donner. Après ça leur apprendra de donner leur thune à Ubichiotte.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
C'est pas le mail en lui-même mais son contenu. T'as plus tendance à ouvrir un mail concernant un jeu que t'as acheté que le supprimer sans le lire, c'est forcément intriguant (même si ça peut être intrusif).

Et les gens qui arrêtent de jouer mais qui raquent quand même pour le 6ème Far Cry, on imagine bien le public amateur de caca. Excellente comm d'Ubisoft pour son public de mange-merde donc smiley130

Edit par Ancien-Combattant (27 Oct 2021)

Squarealex

b3y0nd - 27 Oct 2021

Y a encore Sam Houser, mais effectivement... sans Leslie et Dan, le gars est un peu tout seul.. même si il est du genre fuck you

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Professeur Laytron - 27 Oct 2021

Pour recevoir ce mail il faut avoir renseigné un compte ubi avec l'adresse et autorisé les mails dans les conditions d'utilisation, ça arrive pas de but en blanc.

Ceux qui reçoivent ça le veulent bien.

Le coq volant

- Jamais

Oui il en faut un.
Et même si tu joues sur console, t'es fortement incité à lier ta console et tes jeux Ubi à un compte Ubisoft (donc avec l'adresse mail de l'inscription).

Homme déconstruit
b3y0nd

6 pour les Gardiens sur GK (le jeu est mieux reçu ailleurs).

Ca a l'air plutôt nul mais Eidos Montreal (studio que j'aime bien et si je trompe pas y'a toujours un GRnaute qui y bosse) semble quand même y avoir mis du sien. Quel dommage de gacher leur talent sur des licences Marvel

Edit par b3y0nd (27 Oct 2021)

Invité(e)
seiken3

Ca a l'air moins nul que Avengers (qui reste presque un faux jeu).

J'ai pris cher man !
sherman

Oui c'est un vrai jeu solo linéaire, pas de multi/online intégré feat loot et coop pour des raids ou autre connerie

Mais bon je trouve le cara design à chier et ça a l'air tellement générique niveau gameplay, rien que regarder le trailer t'as l'impression d'y avoir joué mille fois...
Dommage parce qu'à côté de ça certains visuels claquent bien avec de la SF un peu débridée et techniquement ça a l'air solide

l'haleine
Fetide

Y a un state of play à 23h :

Je crois qu'il faut pas s'attendre à un truc de fou.

La quatrième degmention
Degment

Fetide - 27 Oct 2021

j'espère qu'on aura un nouveau trailer de deathloop

Zieutteur

Mais c'est quoi cette connerie.

Edit par Zieutteur (27 Oct 2021)

Buffy d'or
knot084

Chaud les states of play, à chaque fois on se dit que ça peut pas être pire que la dernière fois et à chaque fois ils y arrivent smiley11

Zieutteur

On dirait une conf de merde pour PC.

On a perdu la guerre. smiley136

Invité(e)
seiken3

Ce sera encore du full indies vu que Sony ne sort qu'un jeu tous les six mois maintenant, osef.

Edit par seiken3 (27 Oct 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

State of purge. Doux jésus le clone en mousse de Mario Kart smiley11

KOF, le retour de la licence que 3 clanpins par continent attendaient. Merci Sony smiley11

Edit par CluBpop (27 Oct 2021)

Zieutteur

Ces designs des enfers. mes yeux.

La quatrième degmention
Degment

Star Ocean toujours bloqué en 2005

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Star Ocean, hichanbis jour 1

Ce chara design smiley69

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Youhou un nouveau Tri-ace avec des jetpack comme moyen de locomotion pour sauver le jrpg et c'est tellement laid on dirait de la Wii.

Zieutteur

les enculés.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

C'est fini smiley54

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C fini ? smiley11 smiley11 smiley11

Ne vaut pas un clou
Cloud

Worst.Stateofplay.ever. smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Mdr sans deconner ce qui sort sur le gamepass est bien plus sexy

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Haha

Fiché HS
Britney

Star Ocean smiley42

En vrai le dernier était pas mauvais,il manquait clairement d'ambition et de soutien de la part de l'éditeur...a voir pour celui la

Le dernier degosaure
Denver

Britney - 28 Oct 2021

oui pour les 4 et 5, pas grand chose à sauver en dehors du système de combat. ça sent la même chose pour le prochain, dommage.

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 27 Oct 2021

Vraiment pas.
La série m'a jamais attirée et c'est pas avec cette immondice que je vais m'y mettre.