Yuugen

clott - 21 Sep 2021

8?! Ma grand mère gnagnagna Gamekult

Edit par Yuugen (21 Sep 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 21 Sep 2021

Aucun code fourni à temps pourtant ! Les insiders avaient encore une fois vu juste, le jeu est une daube enterré vivant par son éditeur smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 21 Sep 2021

Ca semble donc être un vrai jeu, et excellent avec ça smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

Cool, je me le prendrais ce soir smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 21 Sep 2021

Ça a l'air pas mal, je vais me le prendre je pense selon les retours ici, après le dlc d'Outer Wild bien sûr smiley4

Edit par Grey-Che (21 Sep 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Des résumés sur le jeu ? C'est un action aventure classique ? Couloir ? Monde ouvert ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

- Jamais

Je déteste les allers retours smiley136
Mais je viens de voir Atomium y jouer, y'a une vrai difficulté et les combats ont l'air très cool.

hichlibedis
hichanbis

https://www.pcgamer.com/kena-bridge-of-spirits-review/
https://www.eurogamer.net/articles/2021 … unoriginal

Kena is smooth as a pebble - a game engineered to be so unoffensive there's no reason not to play it, or to play it at all

Ouais c'est le jeu à prendre à 20 balles pour jouer avec les enfants quoi

Edit par hichanbis (21 Sep 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 21 Sep 2021 Si je prends les avis qui m'arrangent, c'est exactement ce que je pensais
smiley129

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 21 Sep 2021

Disons qu'avec le temps on connait les rédactions. Perso j'ai encore un peu de respect pour PC Gamer
Mais libre à toi de lire les tests sur IGN ou JeuxActu hein, je ne te retiens pas.

Edit par hichanbis (21 Sep 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 21 Sep 2021
Their character design presumably aims for a certain Pixar charm, but it made it difficult for me to tell if all these characters with Japanese names were in fact Japanese. That's a small niggle, the bigger issue for me is Kena's iconography. The game uses Japanese Inari and Jizo statues and iconography, as well as Balinese influences and mixes them, presumably because they look cool, because due to missing worldbuilding, none of it is referenced anywhere. I always get a bit uncomfortable when religious practice or ideas such as karma are used as game mechanics, completely untethered from any meaning. You may not care, but in real life, these things mean something to people, something which, judging by their vitae, Ember Lab are aware of

Ca me met tout de suite dans le respect et la confiance.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

TS_JBG - 21 Sep 2021

Encore ces enfoirés de sales blancs qui font de l'appropriation culturelle smiley117

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.jeuxvideo.com/news/1464360/ … donnee.htm

C'est un peu comme découvrir le Saint Graal. Reste à voir s'il y avait des jeux Neo Géo.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Inspecteur_Gadjo - 21 Sep 2021

Ils avaient pas les moyens d'embaucher des sensivity readers smiley76

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Oui pourquoi? Dis m'en plus stp.

Au passage "à prendre à 20 balles pour y jouer avec les gosses" c'est au moins équivalent à "pourquoi pas"

Invité(e)
seiken3

Sortir les 2 mauvaises notes d'un jeu avec 85 de moyenne, la méthode sortie tout droit de guéguerre. smiley129

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

On connaît la propension de l'internaute hichanbis à proférer des opinions comme des vérités générales. Ne faites pas les surpris messieurs smiley86

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

J'aime beaucoup le genre action/ aventure aussi.
Kena ça sent fort le jeu inoffensif et joli/mignon pour toute la famille de 7 à 77 ans depuis le début.
C'est pas forcément un défaut hein mais bon ça a pas l'air ultra intéressant.



seiken3 - 21 Sep 2021

Le focus sur la note c'est votre problème pas le mien
D'ailleurs le test Eurogamer n'en a pas.
Tiens un de plus avec un avis mitigé (et c'est souvent les avis les plus intéressants dsl)
https://www.polygon.com/reviews/2268523 … ps5-ps4-pc

Et un autre
https://venturebeat.com/2021/09/20/kena … th-action/

En lisant en diagonale ça confirme mes craintes.
Mais si vous voulez vous branler entre vous sur le 85 metacritic ou les 10/10 allez-y comme j'ai dit vous n'avez pas besoin de moi.

L'IA de l'antimatière

Vraiment surpris du 8 en tout cas, il dégage un parfum très amateur en vidéo, limite démo kickstarter.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Du peu que je vois, la DA a un petit côté Jak & Daxter 1 qui n'est pas pour me déplaire ; après, ça a clairement aucune ambition de bousculer quoi que ce soit, mais si les mécaniques sont bien gérées et l'univers intéressant, pourquoi pas.

Benzemou
hichanbis a écrit :

- Jamais


Mais si vous voulez vous branler entre vous sur le 85 metacritic ou les 10/10 allez-y comme j'ai dit vous n'avez pas besoin de moi.

En vrai tu te prends surtout la tête pour rien et je n'ai vu personne se branler sur du 85 meta ou 10/10, tu prends les articles qui vont dans ton sens sans te donner la peine de jouer au jeu pas de soucis mais ne dénigre pas ceux qui aiment le titre et y jouent.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Oui l'animation est la plus grande responsable mais pas que. Les graphismes font très génériques et je sais pas j'aime pas du tout l'éclairage, ça donne à l'ensemble un côté toc. Après bon c'est que mon impression devant les vidéos.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 21 Sep 2021
Visiblement les critiques, c'est y'a rien de nouveau
, ouin ouin


En vrai je suis surpris que le jeu ait l'air bien justement, le gameplay a l'air solide, et y'a de la difficulté semble-t-il. C'est déjà bien plus que ce à quoi on pouvait s'attendre.

Après mon cher Michelbis, de base on sait très bien que c'est pas un jeu pour le troue ardcaure gamer lessoulscestlavie que tu es. Je sais même pas pourquoi tu fais un post dessus smiley12

hichlibedis
hichanbis

Benzemou - 21 Sep 2021

Au jeu du je n'ai vu personne, je n'ai vu personne dénigrer ici quelqu'un qui aurait joué et aimé le jeu.
Je prends les articles qui confirment ce que le jeu me fait penser de lui de loin. Faut pas?

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 21 Sep 2021

Ben pour dire que même si ça a pas l'air dingue, j'y jouerais bien avec mes gosses à 20 balles en fait.
Mais apparemment c'est pas suffisant ici faut parler du metascore et dire qu'on est surpris par les 8/10

Edit par hichanbis (21 Sep 2021)

The tag
The Baygon

J'ai regardé quelques minutes le stream d Xserv c'est mignon comme tout et très joli. Ce genre de jeu qu'on peut jouer avec/devant des enfants sont trop rares sur PlayStation. smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour ceux qui sont intéressés par Deathloop vous le trouverez rapidement bradé smiley3 :

b33e22ca9f646fd52a9dde2b6c8e003309fa0ca2.jpeg

Edit par clott (21 Sep 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 21 Sep 2021

Arkane qui fait que des jeux qui ne marchent pas + que ça. feelsbad

Edit par Cloud (21 Sep 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 21 Sep 2021

Une véritable honte.

Faudra pas se plaindre d'avoir que de la bouse en AAA

Zieutteur

clott - 21 Sep 2021

il y a pas moyen de savoir avec les trophées débloqué pour se faire une petite idée?

Zieutteur

J'ai l'impression que le fil rouge des jeux Arkane Lyon ce sont les ennemis chiants/inutiles.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 21 Sep 2021
C'est pas si mal en vrai, si on tient compte de l'exclu sur une plate-forme plus augmentation des ventes digitales.

l'haleine
Fetide

En tout cas je l'ai acheté smiley35

Mais pas encore eu le temps de le lancer stallone

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le coq volant

Arkane, boring immersive sim games since 2002

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Prey in des jeux de la gen précédente sans forcer.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 21 Sep 2021

On attend le feedback objectif smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Bah faut bien dire que ça fait pas super envie Deathloop
Le concept était pas très clair (et tendance rogue lite ça me fait chier), c'est exclu ps5 mais c'est pas très beau, quand tu vois jouer on dirait Dishonored mais avec une DA bof et sans l'histoire...
Ça doit être sympa vu les retours mais j'y mettrai pas 70 euros

l'haleine
Fetide

sherman - 21 Sep 2021

46 balles à leclerc smiley131
La DA bof smiley132

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 21 Sep 2021

Bof j'ai trouvé que c'était un Bioshock en moins bon, le bestiaire est pas ouf et le gameplay manque de synergie entre les pouvoirs et l'environnement contrairement a Bioshock, c'est correct sans plus.

Edit par Grey-Che (22 Sep 2021)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Zieutteur - 21 Sep 2021
Absolument aucune pitié pour les devs SJW. trump_smile

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

b3y0nd - 21 Sep 2021
C'est pas une honte, c'était prévisible. Ce type de jeu s'inscrit dans un genre de niche : un FPS qui n'est pas un shooter pur ni un open world, une direction artistique bordélique fourre-tout, un "humour" et une ambiance vus et revus dans des dizaines d'autres jeux/trailers, et personnellement je comprenais rien à leurs trailers. En plus on se retrouve avec un jeu PS4+ techniquement faiblard qui exploite à peine la puissance de la console.

Autant Dishonored m'a immédiatement intrigué avec sa direction artistique unique, son univers et son gameplay, là y a strictement rien qui me donne envie, surtout si c'est du Dishonored +. Je suis sûr que le jeu doit être fun mais flemme.

Edit : j'avais pas lu le post de Sherman mais du coup il a tout résumé smiley130

Beyond l'indigné xzibit_yo

Edit par Ancien-Combattant (22 Sep 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je sais pas si ça a été posté mais hichanbis seal of quality

La Chine smiley129

Zieutteur

Shiff-XT - 22 Sep 2021

mais ils sont tous SJW, tout du moins s'ils veulent que leurs jeux sortent smiley135

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 21 Sep 2021

J'hésitais encore mais je viens de lire que sur PC on se tape Denuvo...
Ils veulent vraiment que personne n'achète leur jeu smiley71

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 22 Sep 2021

smiley11 ces sans race
Ils prennent du niveau techniquement mais en game design y a un léger problème de filsdeputerie

Very Bad Bit
NapoleonDynamite